CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour.... 10ème....

Aller en bas 
+13
manolye
nana&cadu
quincycody
SIERRA91
Minty
D.CHICKS
Two gibson
Dakota
barracuda
appaloosas58
zepetitelune
cawhuete
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptySam 31 Oct - 13:46

J'espère n effet Nathalie qu'on la vendra rapidement afin que nos projets puissent commencer à se concretiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptySam 31 Oct - 13:47

Pauvres petits chats... C'est trop triste Sad

Alors, les bonnes nouvelles... C'est quoi????

Allez! Une petite pensée à celles qui ont la malchance d'aller à equita Lyon, je pense à Cawhuete, two Gibs, et Kinouz.... Et leur autres que j'aurais oubl
On est de tout cœur avec vous les filles, dans ces durs moments, pour partager votre malchance, vous nous raconterez tout et SURTOUT, N'OUBLIEZ PAS de nous faire des photos Wink
Bon salon à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptySam 31 Oct - 17:02

Oui Nathalie, c'est ce que j'ai dit à tout le monde au boulot : "je me prépare pour Halloween" !! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 547797
N'empêche que c'est hyper douloureux et que je ne le souhaite à personne..

Je vais chez le médecin lundi (si si ça m'arrive... des fois.. tongue ) pour retirer les fils, j'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptySam 31 Oct - 18:30

tachunko a écrit:
Oui Nathalie, c'est ce que j'ai dit à tout le monde au boulot : "je me prépare pour Halloween" !! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 547797
N'empêche que c'est hyper douloureux et que je ne le souhaite à personne..

Je vais chez le médecin lundi (si si ça m'arrive... des fois.. tongue ) pour retirer les fils, j'ai hâte bounce

T'as même pas été arrêté?
Mince alors!!!!
Bon vivement que tu n'ais plus les points et que tu sois tranquille. Wink
au moins t'es parée pour Halloween!!! Wink geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptySam 31 Oct - 20:34

Non je n'ai même pas été arrêté !!... Et pourtant, à l'hôpital, j'ai dit où je travaillais et que j'étais en contact avec la poussière d'alu mais elle ne m'a même pas demandé si je voulais un arrêt..

En même temps, maintenant, je m'en fous un peu, j'arrête le 23 décembre, c'est officiel alors il me suffit d'être un peu patiente Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 830494
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptySam 31 Oct - 23:21

cheers

Pour les bonnes nouvelles, il faudra patienter encore un peu! Very Happy ... mais promis, je vous dirai tout en temps et en heure...

Super journée à Equita'Lyon, hier... et la copine qui m'accompagnait a adoré aussi! Je lui ai fait découvrir l'univers du western et elle est conquise! cheers
J'ai pris quelques photos... mais elles sont très sombres, malgré le flash... :/
Je verrais ce que ça donne sur l'ordi!

On a roulé tranquillement aujourd'hui, pour rentrer... mais quasi tout le temps dans le brouillard... et pas seulement parce qu'on était fatiguées! Very Happy

Equita'Lyon, ça se raconte mal... ça se vit, surtout! Je vous souhaite à toutes de pouvoir y aller, ne serait ce qu'une fois dans votre vie!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptySam 31 Oct - 23:23

Et ce soir, les chevaux, à l'écurie, ont regagné leurs boxes, après 6 mois de liberté au parc... Tout s'est bien passé!!!
Quant à Chip, dans un mois, il prendra le chemin d'un nouveau boxe, chez une amie proche de chez moi, qui s'est mise à l'équitation western en début d'année et qui a de la place pour mon loulou... Coralie et elle pourront ainsi monter ensemble! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptySam 31 Oct - 23:45

J'allais oublier... Embarassed

J'ai eu beaucoup de plaisir à te rencontrer "pour de vrai", même brièvement, Kinouz! Twisted Evil Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 9:21

Géniales ces rencontres Cawhuete !! Rien que pour ça, ça valait déjà le coup d'aller au salon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 9:21

Je ne te le fais pas dire!
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 15:45

Pas d'équita .. ma pote m'a lâché ^^ ..
Un peu énervée sur le coup m'enfin ..
J'espère que vous aurez bien profité en tout cas Very Happy

Pfouuu je faisais une belle balade ..
ET je tombe sur un chasseur qui me sort "faites attention ma p"tite demoiselle quand même"
J'ai répondu : "Oui il vaut mieux car certains ne savent pas faire la différence entre des animaux et des humains !"
Un peu gêné, il me dit " vous êtes contre la chasse vous"
" Tout à fait !! Au revoir Monsieur !"

J'ai entendu pas mal de coup de fusil et ça me "déchirait le coeur" à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 16:06

qd je croise du gibier et que j'ai vu des chasseurs plus loin, je fais ce que je peux pour les faire fuir dans l'autre sens, que je sois à cheval, à pieds ou en voiture... lol
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 19:17

Super cawhuete cette expédition et rencontre avec kinouz Smile

Dommage tow Gibson que tu n'ai pas pu y aller :/ Bon une bonne balade quand même sans les chasseurs ça u rail été encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 19:20

Les chasseurs sont partout ici aussi, on ne sait plus où aller se balader...

Nous, aujourd'hui, on a été dans le parc d'un château vers chez moi, avec des arbres multi centenaires de toute beauté !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 19:23

Ha et je ne vous ai pas dit, j'ai eu une proposition de travail de la part d'un de mes ex collègues de travail aujourd'hui à son compte comme agriculteur.
" pour garder ses vaches, faire les clôtures, etc..."

Les vaches, ce sont des salers, race dite "à viande" !!!... Et c'est à moi qu'il propose de m'occuper de ses bovins ???...
Je lui ai répondu que si c'était pour les envoyer à la boucherie après il ne fallait pas compter sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 19:34

Cawhuete et Kinouz vous avez rencontré lyne Laforme à son stand ?
Hâte de voir vos photos, enfin celle de Cawhuete j'en doute Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 472162
Chez moi aussi aujourd'hui, c'était battue au sangliers.
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 21:25

cawhuete a écrit:
cheers

Super journée à Equita'Lyon, hier... et la copine qui m'accompagnait a adoré aussi! Je lui ai fait découvrir l'univers du western et elle est conquise! cheers
J'ai pris quelques photos... mais elles sont très sombres, malgré le flash... :/
Je verrais ce que ça donne sur l'ordi!

On a roulé tranquillement aujourd'hui, pour rentrer... mais quasi tout le temps dans le brouillard... et pas seulement  parce qu'on était fatiguées! Very Happy

Equita'Lyon, ça se raconte mal... ça se vit, surtout! Je vous souhaite à toutes de pouvoir y aller, ne serait ce qu'une fois dans votre vie!

J'y suis allée 2 fois, une fois avec 2 éleveurs d'appaloosas et leur entraîneur et une fois en visiteur.
Ben, j'avoue avoir adoré, être sur place tôt le matin jusqu'à tard le soir, l'apéro du pôle western offert pas Adamo W, la fondu savoyarde par des éleveurs.... Enfin, super fatiguant mais super génial!!! Nettoyage des chevaux, "natter" les crinières façon western, détendre les chevaux quand la carrière le permet... Passer de stand en stand pour papoter...
Le top quoi et rien a voir quand on est visiteur.

Mais sinon as-tu pu parler avec Lyne Laforme et Adamo? As-tu parler avec des éleveurs, entraîneur...
Raconte nous un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 22:54

Ben, je suis passée devant le stand de Lyne Laforme... que j'ai juste entr'aperçue! :/ Elle était en grande discussion avec quelqu'un, je n'ai pas voulu les déranger...
Il y avait aussi son fils, je crois, qui était là pour promouvoir son dvd...

Adamo Walti et Sabine, sa compagne, j'ai eu un peu plus de temps pour discuter avec eux... Quoique... Ils étaient très sollicités, entre les démos, la promotion de l'Xtrème cow-boy Race (dont la finale nationale était prévue le samedi soir)... Les pauvres, ils ne savaient plus où donner de la tête mais j'ai admiré leur professionnalisme! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 229953

Comme la copine qui était avec moi ne connaissait pas du tout l'univers western, on en a profité pour aller voir un max de démonstrations...
Les seuls éleveurs que j'ai été voir, ce sont des Poneys des Amériques... Une nouvelle race équine, créée récemment aux USA pour permettre aux enfants et aux adultes de monter des grands poneys (la taille varie de 125 à 145 cm, si j'ai bien retenu)... Ils sont très polyvalents aussi... et leur ambassadeur, en France, s'appelle Thierry Dhaussy... titulaire du niveau 3 en éthologie et formé chez E. de Corbigny puis chez Josh et John Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 7:04

Pourtant, avec ou sans toi, elles iront qd mme à la boucherie... Alors si tu t'en occupes avant leur départ, tu seras sûre qu'elles auront eu une belle vie avant !

J'ai une copine qui a bossé pour un élevage qui entraînait ses chevaux avec des tas d'enrênements et qui ne voyaient le pré que pour rejoindre le manège en quittant l'écurie... elle y est restée travaillé malgré l'ambiance parce qu'elle savait qu'avec elle les chevaux seraient bien traités et pas battus comme de coutume par le patron...
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 15:27

Tu as raison de refuser Tachunko .. Ce n'est pas dans ta logique ..
Il fallait que ça tombe sur toi :S

Chouette Cawhuète Very Happy
Tu en as pensé quoi du cow boy race?? ^^

Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 15:38

Eh bien, mon voisin fait de la "viande" et si il cherchait qqu'un pour s'occuper de ses vaches, sécuriser un parc ou autre, je le ferais... parce qu'au moins, tout près, en contact direct avec ses vaches, je suis sûre qu'il ne les maltraiterait pas... Là, je n'y suis pas pour voir ce qui se passe, donc je ne peux pas être sûre que ses vaches soient bien traitées... (elles le sont A Priori) par contre, si je pouvais être là et seule pour les faire monter dans la bétaillère du marchand, celles qui sont destinées à la vente, ça, je le ferai... Parce que qd il fait monter ses vaches, il gueule dessus pendant 4h des fois ! Je ne sais pas si il leur donne des coups mais, ça gueule, ça s'énerve, ça bouge... bref, à chaque fois que j'entends ça, ça m'arrache le coeur... Je les comprends qu'elles ne veuillent pas monter ! et qques fois elles restent 24h dans la bétaillère à cause d'un oubli de passer du marchand... Sad
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 17:04

(Je viens faire une parenthèse pour vous dire simplement que ça ne va plus du tout, je n'ai plus goût à rien, j'ai envie de pleurer tout le temps, je me sens "mal", j'ai une tonne de trucs à faire et je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau, rien n'avance et je vois l'échéance arriver de plus en plus, je suis saoulée de tout, je m'énerve pour un rien, j'ai failli sortir du cours tantôt pour aller pleurer tellement ça n'allait pas je ne comprenais rien à ce qu'on me disait (c'était un jeu au cours de langue, et je suis plus que nulle), c'est ma dernière année ça devrait être top et c'est la pire de toutes! Je suis vraiment au bout du rouleau, j'y arrive plus là...)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 17:37

Rooh, non tu n'es pas du tout nulle, si tu es arrivée là, c'est bien la preuve, c'est la fatigue, plus l'arrivée de l'hiver, aller Zep Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 659563 ne te laisse pas abattre !!!! Essaie de te relaxer quelques minutes, j'imagine que cela n'est pas facile vu ton emploi du temps, mais si tu te relaxes quelques minutes, tu gagneras plusieurs minutes en travail Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 564535
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 17:43

c'est l'entrée dans l'hiver, le changement de saison et peut-être mme de l'heure !
ça va passer, patience et courage pour en avoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 18:46

Non Nathalie, ça n'aurait vraiment pas été cohérent avec moi de faire ce job car une fois montées dans le camion c'est souffrances, souffrances, souffrances et abominations !! Je refuse totalement d'être acteur de quelque façon que ce soit de cette saloperie de filière !!...

Zepetitelune, prends le temps d'aller te balader dans la nature, de faire des choses que tu aimes, ne restes pas enfermée dans ce cercle vicieux...
N'hésites pas à m'envoyer un MP pour vider ton sac (ici ou sur FB comme tu veux), si ça peut te faire du bien Wink
Courage, tu es en plein stress et avec les énergies qui changent, l'entrée dans l'hiver, le froid et tout ça n'aide pas mais tu vas vite surmonter ça en warrior que tu es !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour.... 10ème....
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: