CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour.... 10ème....

Aller en bas 
+13
manolye
nana&cadu
quincycody
SIERRA91
Minty
D.CHICKS
Two gibson
Dakota
barracuda
appaloosas58
zepetitelune
cawhuete
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 14:20

Bon courage Cawhuete. Contente pour les bonnes nouvelles. je te souhaite que ton père se remette vite

On a fait notre sapin il y a quinze jours car autant j'aime en profiter avant, autant une fois l'année commençée, ça me file le cafard de le voir ! Et vu le contexte, on l'a fait bleu blanc et rouge. Notre manière d'honorer les personnes parties si durement, les blessés et tous ceux qui veillent à notre sécurité et notre santé.
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 14:46

C'est le souci des grandes familles Cawhuete, et même des plus petites :/ On fêtera Noël à 4 cette année probablement, mais ce n'est pas plus mal parce qu'on peut mettre ce qu'on veut comme musique, on peut prendre notre temps et cuisiner ce qu'on a envie sans forcément faire un gueuleton énorme Smile
J'espère que ton papa sera sorti Smile courage Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 564535

Nous le sapin est fait depuis dimanche : doré, blanc et ocre Smile c'est le plus beau qu'on ai fait je crois! On a aussi décoré l'extérieur (mais côté maison surtout parce qu'on nous a déjà volé des guirlandes alors Rolling Eyes )
Les cadeaux sont quasi tous faits, je m'y étais prise fin novembre pour éviter les files Razz

Je suis déjà à fond dans l'ambiance de Noël perso, même si je refuse d'aller dans des grands marchés de Noël suite à l'actualité (oui je sais il ne faut pas avoir peur, j'essaye de ne pas avoir peur, mais si je peux éviter les gros rassemblements de foule je le fais donc je préfère des petits marchés de Noël)... Smile

Joli geste Kinouz Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 19:37

Original et bonne idée Kinouz, c'est un bel hommage. On veut bien une photo de ton beau sapin si tu veux bien Smile

Cawhuete, j'espère que ton papa aura suffisamment remonté la pente pour passer le réveillon et Noël avec vous !!
Par contre, il commence vraiment à y avoir plein de monde partout et je ne peux que te conseiller de te dépêcher d'aller finir tes emplettes si tu veux profiter un max des ces jours de fêtes Wink

Il ne me reste qu'un complément de cadeau mais je n'ai pas vraiment d'idée on verra bien.
Le sapin est sur la table depuis hier soir... Ce n'est bien sûr pas sa place mais on a progressé...
Peut être aurais-je le temps de le décorer demain, avec un peu de chance.. lol
Ca sera pareil que la dernière fois parce que je n'ai pas eu le temps de fabriquer les décos naturelles que je voulais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 19:37

2 examens dont 1 oral : date du premier le 8 janvier, date du second le 8 janvier ou le 22 janvier...
La seule qui a les 2 le 8 janvier c'est qui? MOI! Tous les autres ils ont fait en sorte qu'ils aient le 8 et le 22 janvier, mais pourquoi c'est TOUJOURS pour ma pomme? Sad
En plus un à 12H15 et l'autre à 14H quoi, super merci...

J'ai envoyé un mail pour demander qu'on me change, mais on va surement me dire de m'arranger avec les autres étudiants et personne voudra changer....

Le plus risible? C'est moi qui ait dit au prof de l'oral que les étudiants en crimino avait examen le 8 aussi (je l'ai mis dans le mail d'ailleurs, merde quoi!) et que donc ça serait top qu'on passe le 22, et je suis la seule qui passe pas le 22...
Je pleure ou je pleure?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 19:39

Mais non estimes toi heureuse au contraire !!
Toi qui stresses tout le temps, tu vas être la 1ère à tout passer et tout le même jour à la suite, c'est top, tu seras tranquille après cheers
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 19:49

Non mais je peux pas y arriver, pour le 6 janvier je dois avoir rendu mon rapport de stage (j'ai pas encore commencé), j'ai plus de 450 pages de cours à étudier et 26 questions à préparer (dont 1 en profondeur) pour le 8 janvier... Faut être surhomme pour faire ça...

Et j'ai encore mon test de langue après (le 16)...

Pffff franchement ça me gonfle, merci pour la dose de stress en plus quoi Sad Fin bon je vais voir la réponse à mon mail...
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 20:06

Courage Zep, tu vas y arriver... Je t'envoie plein de Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 66242 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 66242 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 66242 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 66242 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 66242 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 66242 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 66242

J'espère que tu aura une réponse positive à ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 22:15

Si tu es comme moi, Zep, à être plus performante dans le stress, ça va le faire! Wink
Perso, je suis capable de complètement perdre mes moyens en apprenant ce type de nouvelles, en me demandant comment je vais gérer tout ça... et au final, ça roule!
Regarde, pour toi, c'est pareil, visiblement!

Alors, pête un bon coup... et accroche toi! Very Happy
Ca va le faire!
Et pour les cours à étudier, penses aux petites fiches de révisions! Ca aide bien...

Allez... C'est parti! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 22:16

Je ne sais pas si c'est moi... mais j'ai l'impression que cette année, les gens ont fait très tôt leurs sapins de Noël ??? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 16:31

On s'y met dès maintenant Zep' et on y croit !! bounce
Tu peux le faire !! On a confiance en toi nous alors fais pareil, fais toi confiance Very Happy
Et puis tu sais bien qu'on viendra toutes avec toi à tes examens, tu ne risques rien.
Aller si ça peut te rassurer, je t'envoie plein de bonnes ondes !! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 66242 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 66242 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 66242

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 16:32

cawhuete a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi... mais j'ai l'impression que cette année, les gens ont fait très tôt leurs sapins de Noël ??? Suspect scratch

Tu trouves que les gens s'y prennent tôt ??... Ben ici, personne n'arrive à se mettre dans l'ambiance de Noël.. Et les sapins se font difficilement aussi.
Même les décos de rue viennent seulement d'être mises.. Et il fait tellement doux qu'on ne se sent pas en décembre de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 17:57

Bonne nouvelle, je passe le 22 mon examen! C'était une erreur! ^^ OUF! Smile

Par ici, Noël a déjà commencé en novembre et les illuminations aussi Smile maintenant les sapins ça dépend, certains le font tôt d'autres plus tard Smile

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 20:26

Ah, ben, tu vois... Tout s'arrange! cheers
C'est vrai que normalement, les décos sont accrochées dans les rues facilement deux mois avant Noël et cette année, ça se fait seulement depuis quelques semaines...
Par contre, pour les sapins, j'en vois fleurir un peu partout sur les murs FB de mes amis... alors qu'on est à peine au début du mois! Personnellement, chez moi, on le faisait quelques jours avant le 24...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 20:39

Oui Very Happy

Nous on le fait toujours début décembre comme ça je peux participer, parce qu'après je suis en blocus et l'air de rien ça nous prend une journée de tout décorer (sapin, intérieur et extérieur) Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyJeu 10 Déc - 12:03

C'est vraie que je n'ai pas non plus l'impression d'approcher des fêtes de fin d'années... Je trouve aussi qu'on ne se croirait pas en décembre et tellement déçue qu'on ai des températures si douces et un temps si gris et humide !

Moi qui espérait de la neige je crois qu'on en aura plus en seine et marne Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyJeu 10 Déc - 13:25

Attend ne désespère pas, tout est possible !!
Si ça se trouve, on attend tellement l'hiver qu'il va nous tomber dessus d'un seul coup et qu'on ne pourra même plus rouler tant ça sera mauvais... lol

Super Zep, tu dois être soulagée cheers
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyJeu 10 Déc - 13:26

Je me met doucement à Noël...
J'ai un peu tout déménagé ma salle pour pouvoir mettre mes tables et ranger pas mal de trucs qui traînaient déjà, il m'en reste encore un peu mais je le ferai tout à l'heure en revenant de l'eau et de la promenade du gros chien.
Je ferai le sapin dans la foulée si tout va bien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyJeu 10 Déc - 16:15

Oui on sera peut être surpris lol ! Super tachunko tu nous fera une photo de ton sapin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyJeu 10 Déc - 19:29

Vu comme c'est parti, ça sera le même que l'année dernière...
Tu retrouveras les photos ici : https://chevalappaloosa.forumpro.fr/t4653-les-decorations-de-noel

D'ailleurs n'hésitez pas à venir ré-alimenter ce joli post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyJeu 10 Déc - 21:21

Merci pour le liens! Pas de sapin chez moi cette année! On verra l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyJeu 10 Déc - 21:45

Je suis transie... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 886319
J'ai passé une bonne partie de la journée dehors, dans le froid et l'humidité; du coup, ce soir, j'ai du mal à me réchauffer... Je déteste ça!
Heureusement que j'ai passé une bonne journée... ça rattrape! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyVen 11 Déc - 11:18

Dehors ? Tu bosses dehors maintenant ?
Aujourd'hui c'est nuages et un peu de vent histoire de rafraîchir un peu l'atmosphère...
Là, on dirait que c'est l'hiver qui vient à grand pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyVen 11 Déc - 16:35

Voilà les achats de Noël sont clos !! Et j'ai tout cheers
Je suis juste en panne de scotch pour les 2 derniers petits paquets mais ça va vite s'arranger..
Une bonne chose de faite !!
Aller je passe en mode déco du sapin cette fois ci (pour de bon.. lol) Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 758319
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyVen 11 Déc - 17:18

Chez moi aussi tout est bouclé Very Happy juste pas reçu un de mes colis ça m'inquiete :/
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 EmptyVen 11 Déc - 17:55

Il reste encore une semaine 1/2... Sois confiante, il va arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour.... 10ème....
Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: