| Humeur du jour.... 10ème.... | |
|
+13manolye nana&cadu quincycody SIERRA91 Minty D.CHICKS Two gibson Dakota barracuda appaloosas58 zepetitelune cawhuete tachunko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Lun 21 Déc - 13:52 | |
| - Alors, maintenant, chaque fois que je l'entends, je sais que 2 anges me font un petit signe de là haut, pour me dire que tout va bien et qu'il faut profiter à fond de la vie et des gens que l'on aime! coeur a écrit:
Cawhuète, ça c'est sûr ! Surtout par les temps qui courent, c'est encore plus vrai ! Tachunko, je te souhaite de retrouver vite ton père en meilleure forme et également que ta sinusite passe ! Je souffre d'une sinusite infectieuse depuis plus d'un mois ; ça a commencé il y a maintenant plus de deux mois avec des hauts et des bas, un premier traitement par inhalations par ondes soniques (qui m'avait bien soignée il y a quelques années lors d'une grosse crise) qui a soulagé mon mal pendant une semaine après l'arrêt et rebelote ! Là c'est vraiment pas joli... otite, migraines horribles et ça me gêne la nuit, du coup, le médecin (pourtant contre les médocs) m'a mise sous antibios (que je ne supporte pas, il le sait et m'a dit "pas le choix si vous voulez vous débarrasser de cette fichue sinusite !"). ça va mieux mais à voir si ça ne va pas revenir à la fin du traitement ! Je viens de commander un livre sur les points d'acupression car je compte bien essayer d'améliorer les choses par des massages Barracuda, c'est chouette d'avoir une amie comme la tienne et pour l'avoir déjà vécu pendant un moment, on a l'impression d'avoir trouvé une âme soeur, c'est assez bizarre à vivre Dakota, cool pour ton agriculteur voisin bio, il faudrait que d'autres suivent son exemple ! A suivre alors ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Lun 21 Déc - 23:50 | |
| Bon rétablissement, les filles... J'espère que pour ton papa, Tachunko, ça va vite aller mieux également... Chouette revirement professionnel, pour ton voisin agriculteur, Dakota... La reconversion ne doit pas toujours être des plus faciles mais ça vaut tellement le coup! Barracuda, profite de cette belle amitié que t'offre ton amie franco-anglaise... mais n'oublie pas non plus tes autres copains/copines, plus proches et avec qui tu partages sans aucun doute aussi de très jolies choses... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mar 22 Déc - 1:19 | |
| Mon papa est rentré hier après-midi, finalement... soit plus tôt que prévu! Il va bien, quoique fatigué... Je ne l'ai pas vu très longtemps, malheureusement, car je devais rentrer me doucher et dormir, vu que je travaillais le soir et que la nuit d'avant, j'avais mal dormi... :/ M'enfin... on va se rattraper les jours suivants! Mes chevaux vont bien, Chip se plaît vraiment beaucoup dans sa nouvelle écurie... Moi, je suis ravie! J'ai prévenu la gérante de l'autre écurie que je récupérais Hercule et Kinna à la fin du mois de janvier... Maintenant que Paso n'est plus là, plus de soucis de cohabitation... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mar 22 Déc - 6:41 | |
| De bonnes nouvelles cawhuete c'est super | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mar 22 Déc - 9:08 | |
| Tachunko, tu m’ôtes les mots de la bouche, tu as écrit exactement ce qu'il fallait ^^ l'émotion due à la magie de la rencontre, le fait que je me lie de nouveau avec mes autres amis... t'es trop forte ! c'est vrai, vous avez raison, ça fait vraiment un choc, c'était assez irréel Bonnes nouvelles, Cawhuete Pensées pour Paso... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mar 22 Déc - 22:21 | |
| Merci Cawhuète ! Ah super pour ton papa et super pour Chip qui est bien dans son nouvel environnement | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mar 22 Déc - 22:26 | |
| Oui, je suis contente... Tout se passe bien, en ce moment... et je partage de chouettes moments avec ma nièce quand on va ensemble aux écuries... Mes frangins assurent toujours autant... Pourvu que ça dure! Sinon... tout à l'heure, une voisine dont la soeur travaille à la SPA locale m'a interpellée alors que je passais devant chez elle... Elle voulait me proposer un TF de 26 ans, abandonné au parc par son propriétaire... Elle s'est dit que maintenant que je n'avais plus Paso, j'aurais voulu un autre cheval... Ben voyons... Ca part certes d'une bonne intention... mais Paso vient à peine de disparaître, je n'ai pas l'intention de le remplacer "comme ça", sur un coup de tête... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 23 Déc - 8:45 | |
| C'est super que ton papa soit rentré, vous allez pouvoir passer les fêtes tranquilles et sereins de l'avoir avec vous. Rapatrier tes autres chevaux chez toi, ça va te faire de belles économies de pension mais pas mal de boulot en plus en box... Et l'été, tu les remettras là bas au pré ? Aujourd'hui, 1er jour de vacances !! Je vais me mettre en mode "cuisine" pour mon petit repas de demain soir. Pour le réveillon de mes invités, on le préparera demain | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 23 Déc - 9:08 | |
| Bonnes vacances tachunko Mince cawhuete je comprends que tu prenne mal la proposition de la dame on ne se remet pas du jour au lendemain du départ d'un de nos 4 pattes qui a fait un long chemin à nos côtés :/ Bon en tous cas comme tachunko je trouve ça top si tu ramène tes chevaux à la maison c'est clair que les économies de pension ne seront pas négligeables | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 23 Déc - 9:22 | |
| Bonnes vacances Tachunko et bonne popotte !
Cawhuète, c'est clair que je comprends ta réaction ! Pas futé de la part de ta voisine !
Bons préparatifs à tous, ça approche, ça approche ! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 23 Déc - 9:45 | |
| Je suis contente que ça aille mieux pour ton père Cawhuete. Il est vrai qu'il est bien entouré avec vous tous Pour le trotteur, c'est vrai que ce serait bien pour lui, mais tu as déjà pas mal de chevaux et pas beaucoup de terrains... J'espère qu'elle va lui trouver une bonne famille. Ça va être chouette d'avoir tous tes chevaux chez toi. Tachunko bonnes vacances et bonne popote. Comment va ton père? Moi aussi suis en vacances, pas de popote, enfin si, celle pour les chevaux, allez faire le tour de la clôture du 3ème près hivernal pour les changer de près ( j'ai plein de photos!!!! ) et aller finir de tronçonner les arbres et branches au bord du ruisseau.... Une bonne partie du débroussaillage est finit (trop contente!!! ) reste juste 2 terrains à faire Tant que la soleil est là, j'en profite!!! Des chevaux heureux sur des grands terrains... Ça c'est génial !!!! :-) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 23 Déc - 10:04 | |
| Merci !! Oui je vais en profiter un max de mes petites vacances Mon père va mieux merci, à voir maintenant avec le résultat de ses examens.. Tu as plein de photos et tu ne nous les mets pas Minty ??.... Rho pô bien !! Tu es bien courageuse de faire tout ce travail toute seule !!.. Bon courage pour la fin | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 23 Déc - 10:29 | |
| Contente pour toi tachunko Bonnes vacances aussi à toi Minty le top de pouvoir chouchouter et t'occuper des chevaux sans penser aux préparatifs de Noël lol profites en bien c'est super ça | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 23 Déc - 12:47 | |
| Oui plein de photos depuis 2 mois qu'ils sont sur des grands terrains...j'en profite!!! Bon changement de programme Hopi s'est ouvert sous le boulet comme Sarah!!! Pffffff!!!! Heureusement pas aussi profond qu'elle.... Conclusion pansement et bande de repos...Elle boite moins avec les bandes de repos... Merci, c'est pas moi qui m'occupe des préparatifs.... La cuisine et moi.... Pas le temps.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 23 Déc - 14:35 | |
| Arf !!... Pas cool pour Hopi... J'espère qu'elle guérira vite... Prends le temps de vivre aussi un peu pour toi, il y a certaines choses qui peuvent attendre | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 23 Déc - 16:22 | |
| Mince pour Hopi, caresse et bon rétablissement à elle ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 23 Déc - 19:20 | |
| J'ai quasi tout préparé mon repas, pffff.... J'ai hâte maintenant, c'est super bon !! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 23 Déc - 19:31 | |
| Ah super Tachunko ! Ben on goûterait bien nous ! Minty, bonnes vacances et bonne fin de travaux et on veut les photos !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 23 Déc - 20:03 | |
| Y'a assez tu peux viendre !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 23 Déc - 20:36 | |
| Bon rétablissement à Hopi, Minty... et bon courage à toi, pour la suite/fin des travaux de nettoyage de parc!
Oui, je suis bien contente qu'Hercule et Kinna viennent bientôt à la maison... Je vais pouvoir m'en occuper plus facilement, passer du temps avec mes chiens en même temps... et vu leurs petits gabarits, à eux deux, ils me feront à peu près autant de travail que Paso tout seul! Chip restera chez la copine, au moins dans un premier temps...
Et non, ils ne retourneront pas au parc à la pension où ils sont maintenant... J'ai trouvé un peu plus de 2 hectares à louer pas très loin de chez moi (il faut quand même la voiture pour y aller... mais c'est à l'ancien propriétaire de Kinna qu'ils appartiennent)! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 23 Déc - 20:53 | |
| C'est trop bien cawhuete ces 2 hectares ça va être top pour toi et tes loulous! ! Tachunko vous allez exploser avec ton repas de Noël | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 23 Déc - 21:13 | |
| Minty, j'ai zappé pour Hopi, je te souhaite qu'elle se rétablisse vite ! Tachunko, merci ! Y aurait pas tant de kilomètres, je serai venue te voir prochainement ! Ma petite sandero roule beaucoup en ce moment vu que mon homme n'a plus de voiture. Elle a jamais tant roulé depuis que je l'ai ! Ah super Cawhuète pour les deux hectares que tu pourras louer ! Y a pas à dire, avoir ses loulous près de chez soi, c'est top | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 24 Déc - 8:49 | |
| Bon réveillon à tous et bon courage pour les préparatifs ! Profitez bien de tous ceux qui vous entourent. JOYEUX NOEL Hier en emballant quelques cadeaux, j'avais la nostalgie de certaines personnes qui sont parties depuis bien longtemps. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve alors il faut profiter à fond de la vie et de notre famille. | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 24 Déc - 9:24 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 24 Déc - 9:52 | |
| - nana&cadu a écrit:
- Tachunko vous allez exploser avec ton repas de Noël
"Vous" ??? MDR !!! C'est juste mon repas pour moi toute seule Je suppose que mon frère goûtera un peu mais ça s'arrête là... Génial pour ces 2 hect Cawhuete !! La chance... Joyeux réveillon et très bon Noël à tous !! Je vous souhaite plein de bonnes choses et de bonheurs !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour.... 10ème.... | |
|