| Humeur du jour.... 10ème.... | |
|
+13manolye nana&cadu quincycody SIERRA91 Minty D.CHICKS Two gibson Dakota barracuda appaloosas58 zepetitelune cawhuete tachunko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 14 Jan - 22:40 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Tachunko... Merci à toi et à Nana... Sinon... aujourd'hui, la journée a commencé de manière un peu cahotique... Mon p'tit frère avait besoin du camion ce matin, pour un copain... qui habite près de mon lieu de travail; nous avions donc prévu de nous retrouver devant le Foyer pour procéder à l'échange de voiture... Je décharge le camion pour transférer mes affaires dans l'Opel paternelle empruntée par le petit frère... et la portière côté passager se referme, à un moment... en se verrouillant! Depuis que le "bitonio" qui permet son ouverture/fermeture a été forcé par un copain du-dit frangin, ça arrive parfois... :/ Bref... Un collègue est venu voir s'il pouvait m'aider... mais à part casser la télécommande de sa clé de voiture à lui (je lui avais pourtant dit de ne pas forcer et de faire doucement), NADA! Finalement, c'est tout à fait par hasard que j'ai trouvé une clé qui ouvrait la serrure côté chauffeur, certes plus facile à ouvrir, elle... OUF ! Je suis allée ensuite m'occuper des chevaux... Egaux à eux mêmes, à part Chip, un peu "obnubilé" par l'herbe et du coup, impatient d'y aller! Grrr... Mais une fois partis, ça va, il était sage! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Ven 15 Jan - 13:05 | |
| Cawhuete "tête en l'air" le retour !!... lol Heureusement que tu as pu te dépanner avec cette autre clé... Ca y est, en week-end !! Enfin !! Une journée ennuyeuse ce matin, terrible... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Ven 15 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Lun 18 Jan - 22:27 | |
| Encore une journée bien remplie de passée... avec passage chez le toubib pour mon frangin et moi, ce matin! Lui, ça va encore pas mal... mais moi, avec les piques de fièvre et la toux, il y a des moments, dans la journée, où je suis au radar complet... Et Chip qui cumule les conneries, quand je le mets dans la carrière le temps de faire son boxe... je le boufferais! Tout ça, bien sûr, pour que je m'occupe de lui... J'ai réussi à quasiment faire tout ce que je voulais, aujourd'hui... mais en fin d'après-midi, j'étais HS... et transie! Il m'a fallu plus d'une heure, emmitouflée sous une grosse couverture de laine et une cagoule polaire, pour réussir à me réchauffer... Et après, une bonne sieste m'a fait le plus grand bien... Et on remet ça demain! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mar 19 Jan - 7:44 | |
| Mince encore malade cawhuete? La galère remet toi bien et vite ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mar 19 Jan - 13:06 | |
| Alors que j'étais sous antibiotique pour mon mal de dents, oui... Une bonne trachéo-bronchite, j'ai l'impression que je vais y laisser mes poumons... Et de bons piques de températures, à intervalles réguliers... :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mar 19 Jan - 19:35 | |
| Ben décidément Cawhuete, tu les accumules !!.... Peut être devrais tu faire une cure de spiruline, ça fait vraiment du bien. Associée à des jus de fruits frais et notamment du citron en début de journée, tu devrais vite retrouver une santé optimale | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mar 19 Jan - 19:41 | |
| Matinée de dingue par ici.... 3 coupures de courant entre 5h30 et 6h ce matin, juste pendant que je me prépare pour aller au boulot.. Ensuite la route bien glissante, là je commence à me dire "ha wai, ça promet"... Effectivement, arrivée au boulot, convoquée avec le collègue que je forme par notre chef pour nous dire de ne plus nous montrer ensembles parce que quelqu'un se serait plaint auprès de notre patron !! Le mieux c'est quand même notre chef qui nous dit de bosser ensemble ou non... Bref sachant qui est la personne qui fait ce genre de petit dans le dos, c'est un autre chef plutôt bien placé, je l'ai envoyé balader quand il est venu me dire bonjour en refusant de le saluer !!... Il a été direct se plaindre vers mon chef !!.. LA MATERNELLE !!!... Quand je vous dis qu'ils me fatiguent... Et si je vous dis que sur 6 heures quotidiens de présence dans l'entreprise, je n'arrive pas à cumuler plus de 2 heures de travail effectif, ça vous laisse imaginer mes journées... J'étais bien soulagée de partir à 13h !!.. | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mar 19 Jan - 19:47 | |
| c'est trop fort ton boulot Cawhuete c'est sans doute le contre coup de ces derniers mois, l'immunité en a pris un coup, les neurones aussi. | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 20 Jan - 7:42 | |
| Hé bein cawhuete la série pour toi pas cool j'espère que tu va vite te rétablir Dit donc c'est folklo à ton boulot tachunko! :/ Pour moi hier super après midi au poney c'était bien agréable même pas eu froid pourtant fesait pas chaud ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 20 Jan - 13:48 | |
| Oui oui, c'est très très particulier mon boulot... Je crois qu'après être passée dans cette boîte, je pourrai aller travailler n'importe où tellement je serai diplomate et zen... lol | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 20 Jan - 18:21 | |
| - SIERRA91 a écrit:
Cawhuete c'est sans doute le contre coup de ces derniers mois, l'immunité en a pris un coup, les neurones aussi. Dis donc, toi... Attends que je te revois!!! Je te botterai les fesses! Tachunko, tu devrais demander une médaille du mérite et du courage, pour ton taf... Hier, j'ai pu lever un peu le pied... et ça m'a fait le plus grand bien! Je me sens un peu mieux, du coup, aujourd'hui... ErDF est venu me poser mes nouveaux compteurs, comme prévu! Une bonne chose de faite... Reste à faire venir un électricien pour deux ou trois bricoles... et l'entreprise des panneaux photovoltaïques, pour le raccordement... Les chevaux vont bien... OUF! Les chiens et chats aussi... Du côté de mon père, les nouvelles sont plutôt bonnes même s'il reste encore pas mal d'inconnues... comme ses soucis rénaux et le fait que son coeur, atteint à 70 % lors de son infarctus (quand même! ) ne va peut-être pas se remettre entièrement, malgré l'opération... On ne le saura que dans 6 mois! :/ | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 20 Jan - 18:51 | |
| Enfin de retour !!! Yes ! Mon homme a fini par investir dans un pc pour chercher du boulot car le mien n'est plus tout jeune et c'était galère ! Bon j'ai rattrapé mon retard sur ce post ! Nana, comment va ta maman ? J'espère qu'elle va vite se remettre ! Et quelle chance hier de ne pas avoir été trop au froid ! Car aujourd'hui, il n'en était pas de même et je te confirme qu'il fait beaucoup plus froid chez nous que par chez toi car aujourd'hui avec le vent, c'était le pôle nord ! Tachunko, pas cool le gars qui téléphone pour te fourguer un cheval et idem pour facebook. Sympa l'ambiance au boulot, effectivement ! Bon courage Ben dis donc cawhuète tu les collectionnes ! Bon rétablissement et idem pour ton papa en espérant que les choses vont continuer à aller dans le bon sens. Zep, cool que finalement ton souci ce soit réglé ! Moi bien occupée avec des changements dans la maison. Mon homme a terminé la dernière pièce de la maison, récupéré mon bureau pour en faire le sien dans cette pièce ! Et du coup, ça va laisser de la place pour mettre une armoire pour faire du rangement à l'ancienne place du bureau dans notre chambre. ça m'a donné l'occasion de faire du tri dans ce secteur et j'en ferai encore quand j'aurai la nouvelle armoire ! Du coup, je n'ai pas pris le temps de faire le tri dans mes affaires de chevaux mais il va vraiment falloir que je m'en occupe pour mettre en vente car les appareils électro ménagers ont décidé de tous tomber en panne les uns après les autres et pour certains difficile de s'en passer !! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 20 Jan - 19:25 | |
| Oui aujourd'hui c'était vraiment très très frais lol je ne pense pas qu'on aurait supporté de rester immobiles à papoter comme hier !! Ma maman ça va elle a passé son irm elle a des micro fracture au niveau " de la capsule osseuse du genou"si je ne me trompe pas sur le terme et un ligament externe du genou atteint à part de l'immobilisation rien de plus à faire à priori peut être un peu de kiné. Sinon c'est super kinouz pour le pc j'espère que vous réussirez à vous ré équiper en électro ménager rapidement | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 21 Jan - 9:35 | |
| Oui, on aurait pas pu et encore moins aujourd'hui je crois bien !
Bon repos à ta maman, chacune son tour dis donc ! C'est toujours bête et si vite arrivé un accident...
Faut vraiment que je prenne le temps de faire mon tri et de faire les photos mais là je suis encore dans le bazar du déménagement du bureau, j'y avais mis tant de trucs.... J'ai fait ma boîte à souvenirs, truc de fille n'est ce pas !! Mais bon, y a des choses que je veux garder, ouvrir la boîte de temps en temps. Faut que je me dépêche quand même pour mes affaires d'équit car le 10 va vite arriver et après ça va être compliqué sans ma main gauche (en plus que je suis gauchère !!) | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 21 Jan - 9:38 | |
| C'est clair que ça caille bien !!! Mais y'a un super soleil c'est agréable un beau temps hivernal comme ça Bon courage pour le rangement pour les affaires d'équitation fait un poste sur le forum tu pourrais peut être avoir des acquéreurs qui sait sinon sur Leboncoin ça fonctionne bien j'ai vendu pas mal de choses par ce site | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 21 Jan - 14:02 | |
| Cool que tu commences à aller mieux Cawhuete, sois prudente et couvres toi bien l'hiver semble vouloir (enfin) s'installer Pour ton papa, il est en bonne voie, il est bien entouré et le plus dur est fait, ça va aller Kinouz, peut être pourrais tu déjà faire une annonce où tu énumérerais tout ce que tu as à vendre et ne faire des photos que pour les objets qui nous intéresseraient... Ca te permettrait sans doute de déjà vendre un peu et surtout de moins te "casser la tête" et perdre pas mal de temps dans ton annonce.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 21 Jan - 19:58 | |
| J'ai eu mon père au téléphone, ce soir... mais il était super crevé, après les coups de fil reçus, la kiné et toute une batterie d'examens qu'il venait de terminer! :/ J'ai aussi eu ma marraine... avec laquelle j'ai eu une magnifique prise de tête! Elle se permet des jugements et des réflexions sur mes parents, mes frangins, sans savoir de quoi notre quotidien est fait... et ressort des histoires vieilles de plus de 46 ans... Quand je lui ai dit que ça ne la regardait pas plus que ça me regardait, ben... elle l'a mal pris et a coupé court à la conversation qu'elle avait elle même lancée! Vivent les mails, à présent, pour communiquer!!!! Elle saura le minimum syndical sur l'état de santé de mon père... et basta! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 21 Jan - 20:03 | |
| Oui tu as raison, ça ne sert à rien d'essayer de discuter avec des personnes qui ont l'esprit fermé... C'est triste quand c'est la famille mais il vaut mieux prendre de la distance malgré tout pour notre tranquillité d'esprit | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 21 Jan - 20:07 | |
| C'est clair... Mais je la connais; elle est tenace ... et rancunière... donc, dès qu'elle pourra, elle remettra ça sur le tapis... mais comme j'ai du carafon aussi et que je ne me laisse pas faire, ben... j'aurais le droit à un nouveau raccrochage au nez! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Ven 22 Jan - 10:26 | |
| Tu as bien raison de ne pas te laisser faire cawhuete | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Ven 22 Jan - 16:00 | |
| Dites est ce que vous donnez à manger aux oiseaux l'hiver ? Moi je le fais et c'est bizarre, mais je n'en vois presque plus ces jours ci... Les graines et les boules de graisse sont quasi intactes | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Ven 22 Jan - 21:52 | |
| Désolée les filles j'arrive pas à rattraper le retard. J'espère que vous allez toutes bien ou du mieux que possible et que vos familles aussi. T'as raison Cawhuete ne te laisse pas faire, non mais... De quoi elle se mêle!!! J'espère que tu vas mieux et ton papa aussi.
Tachunko. Oui je donne des graines et de la graisse aux oiseaux, j'en ai vu quelqu'uns, surtout rouge gorge, mais ne faisant pas trop froid, j'en trouve moins que l'année dernière. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Ven 22 Jan - 22:43 | |
| Oui, je vais mieux de jour en jour... Merci de vous en inquiétez, les filles! C'est gentil... Pour les oiseaux, non, je ne les nourris pas... à cause des chats, qui venaient tout le temps les déranger! Mais l'an dernier encore, ils profitaient de ce que Paso "bavait" un peu en mangeant pour récupérer les floconnés qu'il laissait tomber! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour.... 10ème.... | |
|