CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...

Aller en bas 
+10
quincycody
Dakota
SIERRA91
tachunko
manolye
cawhuete
Two gibson
Minty
nana&cadu
zepetitelune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 19:50

Oui c'est vrai Smile

Je ne sais pas trop si je dois faire des plans d'avenir, mais il est capable de faire de tout avec du travail donc on va varier parce que j'aime bien beaucoup de disciplines hihi Smile

J'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptyJeu 5 Mai - 7:53

Y'a pas de raison !! Continues à y croire et positiver et tout ira bien Smile
De toute façon, on ne peut pas vivre dans la crainte de .... il faut au contraire profiter à fond de chaque instant pour ne rien avoir à regretter et avoir une belle vie bien remplie. Il faut oublier tes peurs (sinon tu les attires...) justement Wink
Ce n'est pas facile mais on y arrive, tu peux le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptyJeu 5 Mai - 18:32

Oui je vais essayer promis C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 564535

Avec le beau temps qui arrive et les terrains plus secs, on va peut-être essayer l'obstacle Smile mais comme d'hab on va évoluer à son rythme et on ne sautera pas haut, c'est plus pour s'amuser Smile
Sinon je pense qu'on va continuer à bosser le galop, et le dressage de base Smile
On ira peut-être promener aussi, à voir parce qu'il est chaud quand il sort et je suis pas toujours rassurée Razz
Enfin voilà, y a plein de trucs qu'on peut faire Smile le travail à pieds aussi et 2/3 tours de spectacle peut-être Smile

De toute façon le leitmotiv c'est "il propose, on dispose" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptyJeu 5 Mai - 22:42

Ca en fait, des pistes à explorer... c'est super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 5:58

De belles séances en perspective, vous n'allez pas vous ennuyer et au moins, il ne connaîtra pas la lassitude dans le travail Smile
Pour les balades, il faudrait que tu ais quelqu'un qui t'accompagne en vélo, ça vous rassurerait tous les 2 et il serait donc moins chaud et ces sorties seraient bien agréables Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptySam 7 Mai - 20:11

Oui c'est clair Cawhuete Very Happy

Je l'espère en tout cas Tachunko Very Happy
Oui ça pourrait être une solution, mais je ne me sens pas trop franche pour le moment...
Il bondit vraiment pour un rien, c'est pas méchant en général (souvent des écarts de plusieurs mètres en mode appuyer Razz ) mais ça lui arrive de faire des bonds assez corsés Razz Je ne suis jamais tombée mais en pleine nature je ne suis pas certaine de gérer autant Razz

Aujourd'hui il faisait beau, on en a profité! Very Happy
Ma maman et ma soeur m'ont accompagnées, mon amie était là aussi c'était trooooooooop bien, j'étais vraiment aux anges C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 275304 C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 275304
J'ai longé le bonhomme qui était plutôt baba cool, j'ai eu 2 départs au galop à main droite Smile Après je monte et je laisse bien marcher avant de commencer à le travailler Smile Il a les antérieurs un peu long donc on ne l'a pas fait trotter plus qu'à la longe, le MF va passer normalement Smile Du coup, travail au pas sur la mise en place de plus en plus légère, des arabesques avec incurvation (pas évident hihi) et des flexions ainsi que des déplacements de postérieurs pour essayer de l'assouplir un peu Smile Mais on n'a pas fait très long comme séance, en plein soleil même à 11H ça tapait, il était trempé le bonhomme donc on l'a laissé tranquille une fois qu'il a eu bien fait ce qu'on lui demandait, ma soeur est monté dessus pour le faire marcher, elle n'était pas très à l'aise donc je suis restée à côté Smile

Bon par contre j'ai mis un peu le hola parce qu'il n'arrête pas de brouter quand je veux le sangler ou le dessangler! Donc il s'est pris une tape sur le nez, il a été surpris mais surtout vexé parce que c'est la première fois que je fais ça... D'un côté son air m'a fait regretté, d'un autre côté je me suis dit qu'il ne fallait pas non plus que je me laisse déborder et que je pose des limites malgré tout...

Comme il faisait vraiment chaud, j'ai expliqué au proprio que ça serait super qu'il puisse aller dans la prairie ombragée, évidemment il a accepté donc Sanchez a passé toute sa journée en prairie Very Happy Heureux qu'il était le loulou C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 906958 la première chose qu'il a fait c'est se rouler, il avait tellement transpiré!

Je suis sortie de cette matinée le coeur rempli de bonheur pour plein de raisons Smile , j'espère que ça va durer longtemps...

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 P1000611
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 P1000612
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 P1000610
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 P1000613
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 P1000614
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 P1000615
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 P1000616
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 P1000618
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 P1000617
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 P1000619
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 P1000620
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 P1000622
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 P1000621
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptySam 7 Mai - 20:23

Il est très beau il me fait un peu penser à mon umer, merci pour les photos, pour la petite tape je vois trop bien, j'ai toujours tendance à regretter les petites corrections mais tu as bien fait de remettre un peu "d'ordres"
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptySam 7 Mai - 20:35

Avec plaisir Smile
Oui je pense qu'on éprouve tous un regret après les corrections, mais parfois c'est nécessaire de rappeler les limites...
C'est son air vexé qui m'a fait "mal", mais il semble malgré tout toujours m'apprécier et me faire confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptySam 7 Mai - 20:38

Ba comme nous quand on se cédait engueuler gamin, vexer mais pas fâcher mdr
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptySam 7 Mai - 20:41

Haha j'adore la comparaison, c'est vrai que ça relève de la même idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 4:14

Tu penses bien qu'ils sont super doués pour nous faire culpabiliser, dans ce genre de situations! lol!
Tu as eu raison de mettre clairement la limite, vu qu'il ne respectait pas ta demande orale! Et ne t'en fais pas, s'il a été vexé sur le coup, la séance qu'il t'a offerte ensuite prouve qu'il ne t'en a pas du tout tenu rigueur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 9:26

Oui c'est vrai Razz
En l’occurrence c'était après la séance, mais vu que c'était pour lui enlever la selle et le laisser brouter un peu puis pour le mettre au pré ombragé il a dû se dire que finalement c'était pas si mal un humain Razz
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 9:47

Oh Zep, t'as vu les coups qu'ils se donnent entre eux, quand il y en a un qui fait le couillon Razz
Et une poulinière avec son poulain ?
Çà fait parti de leurs codes, ce qui pourrait faire la différence, c'est l'intention et le timing, la correction au bon moment et sans intention méchante
Je crois que tu étais juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 12:11

Oui c'est ce que je me suis dit aussi Razz C'est loin d'être délicat Razz
Oui normalement j'ai été ok dans le timing, je l'ai averti oralement en étant de plus en plus sec et il a fini par se prendre une petite tape! L'avantage c'est que ça l'a surpris du coup il a arrêté, et quand j'ai eu fini d'enlever la selle sans qu'il ne broute j'ai félicité pour encourager le bon comportement Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 18:09

Super cette nouvelle séance !! Contente pour toi !!
Et comme l'a si bien expliqué Sierra, ne t'inquiètes pas pour cette petite tape, ce n'est rien du tout Wink Et de temps en temps, il faut quand même leur "rentrer dedans" juste un petit peu pour éviter de se faire très vite dépasser. C'est la base de l'éducation et d'une relation saine Smile

Par contre, ce que j'ai relevé et qui me fait plaisir +++ c'est ta petite phrase :
zepetitelune a écrit:
Je suis sortie de cette matinée le coeur rempli de bonheur pour plein de raisons Smile , j'espère que ça va durer longtemps...

Et c'est ça je pense qui est le plus positif de ta matinée au final C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 830494
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 18:59

Je compatis pour le broûtage mdr
On sent qu'ils ont envie d'herbe +++++ !!!
On est trop gentille parfois ..

Tu étais bien entourée alors Very Happy
Ravie pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 20:13

Merci Tachunko Very Happy
Oui c'est vrai, je m'en fais vite parfois Razz
En effet c'est le gros point positif de la journée Smile

Rooo oui mais lui c'est tout le temps! Razz Comme un affamé alors qu'il a bien à manger Razz
Oui trop gentille comme tu dis, c'est pour ça que la tape ça l'a surpris je crois hihi Smile
Oh oui très bien entourée! Very Happy
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 18:55

Visite au tit Loulouuu aujourd'hui Very Happy

Je n'ai pas monté parce qu'il s'est déferré à l'antérieur droit donc je ne voulais pas trop le faire bouger, le MF devait passer mais c'est un cousin de celui de Cawhuete Rolling Eyes Le proprio va encore le rappeler cette semaine et s'il ne vient pas, il va changer parce que faut pas abuser non plus!

Du coup c'était sortie au pré pour le Doudou qui était happyyyyy Very Happy Il a trotté, s'est roulé et est parti en galop/coup de culs Razz Bref je crois que ça va hihi ^^ j'étais trop contente de le voir comme ça Very Happy

Pendant ce temps on a fait le box à fond, j'ai repaillé, mis du foin, remis de l'eau et sa ration du soir avec des bonbons Smile

Un très très bon moment qui a fait du bien à tout le monde Very Happy C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 906958
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 20:36

le plus simple du plus simple fait tellement de bien parfois *-* !!!
ça renforce d'autant plus votre lien Wink

oui faut pas abuser diiiis ^^
ça m'est déja arrivée .. ils se croient tt permis certains !!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 20:48

Oui c'était vraiment top top top C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 906958
Oui c'est chouette Very Happy

Mais grave! A croire qu'ils ont trop de clients et assez d'argent Shocked
J'ai l'impression que c'est pas évident de trouver un MF fiable :/
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptyMar 17 Mai - 6:56

Bien enrichissante quand même cette petite visite, ça fait du bien aussi de faire autre chose Wink

Ha le maréchal..... Comment dire..... Je dois aller chez une amie en voir un travailler pour voir s'il me conviendrait et on verra mais c'est clair que trouver des professionnels doux, compétents et sérieux ben c'est galère galère !!..
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptyMar 17 Mai - 7:24

Eh bé, pas cool vos maréchal, on m'a jamais fait un coup comme ca moi, mais j'en changerais direct si ca m'arrivait,c'est prendre les gens pour des imbéciles! Enfin, si pas d'excuse valable évidemment...

C'est vrai que les petits moments simples sont parfois les meilleurs avec les animaux C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 275304
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptyMar 17 Mai - 12:20

Oui j'ai adoré, vraiment Very Happy
Mais oui c'est vraiment la galère! Je ne m'en rendais pas compte, mais là si! Rolling Eyes

Oui je trouve ça assez hallucinant... j'espère que ça va se résoudre!
Oh que oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 17:05

J'me sens moins seule, du coup, avec mon MF ! lol!

Heureusement qu'il est compétent... et que je sais qu'il a aussi de gros soucis de dos, qui peuvent expliquer que parfois, il fait faux bond comme ça... Sinon, c'est clair que j'irais voir ailleurs!

C'est cool, aussi, d'aller les voir et de leur offrir autre chose qu'une séance de travail, de temps en temps... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 17:16

zut pour le MF absent..
Quelle belle position tu as ! Very Happy il a bien de la chance, ce loulou, de t'avoir en complément de son proprio ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends trotteur pleins papiers.
» Mon poulain appaloosa croisé trotteur français
» Les chevaux de coeur
» Mon coup de coeur Q-H
» Alizée, ma shetland de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: