CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyVen 26 Aoû - 19:24

Gasella marche mieux, même si elle boîte encore... et ses plaies se referment bien! Ouf... On continue les soins et le croisage de doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyDim 28 Aoû - 10:19

zepetitelune a écrit:
Ben alors Cawhuete :/ courage Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 564535

Chouette sortie ça Tachunko, c'est vrai qu'il a fait frais hier, m'enfin à côté des énormes chaleurs annoncées mercredi et jeudi je préfère! Je vais mourir!

Hé bien ça a très bien été, j'ai réussi, je suis donc diplômée normalement Very Happy

Hé!!! super ça!!!! Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 830494 Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 830494 Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 830494 toutes mes félicitations....Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 830494 Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 830494 Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 830494 va falloir fêter ça Wink quand est ce qu'on peut arriver chez toa!!! Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 631418
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyDim 28 Aoû - 10:24

Pauvre Gasella!!! Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 607761
pauvre Cawhuete, quel degoût!!!! je compatis, c'est rageant, j'espère qu'elle va vite se remettre et surtout qu'elle n'aura pas de séquelle.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyDim 28 Aoû - 10:26

Je croise les doigts pour Gasella! Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 564535

Merci merci Minty Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 275304 Haha oui! Razz euuuuuh quand j'aurais de la place haha
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyDim 28 Aoû - 17:12

Merci, les filles... Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 564535
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyLun 29 Aoû - 18:33

Avez-vous le reportage à TF1 sur la ferme aux 40 000 vaches en Amérique?
C'était aberrant, les vaches ne vont jamais dehors mais le gars estime qu'elles ont une belle vie parce que "elles mangent quand elles veulent" (y avait un autre argument idiot mais je l'ai oublié!)
Et pour "prouver" qu'elles sont bien, sa ferme est un véritable parc d'attractions : les petits veaux (parfois encore mouillés) sont exposés dans des espèces d'enclos transparents où défilent je ne sais combien de gens!
Et il y a un amphithéâtre avec au centre un bocal comprenant 2 vaches qui sont en train de vêler, la femme qui les aide à un micro et en fait les gens assistent à la naissance des veaux avec des commentaires en direct!

Non mais sérieusement, au secours! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 738243
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyLun 29 Aoû - 18:41

Oui je me suis faite la même réflexion, c'est fou, la vraie usine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyLun 29 Aoû - 18:47

Je ne l'ai pas vu, ce reportage... mais en lisant ton commentaire, j'imagine les choses... et ça fait froid dans le dos! pale
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyLun 29 Aoû - 18:50

J'ai été vraiment choquée, comment peut-on faire ce genre de choses? Pfffff y a plus aucun respect pour elles dans ce genre d'endroit je suis désolée, elles ne sont pas biens, aucun calme ni repos même quand elles vêlent!
Je suis rassurée de pas être la seule à trouver ça malsain, bizarre, dérangeant!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyMar 30 Aoû - 10:22

Heureusement que je ne l'ai pas vu ça m'aurait encore rendu malade !!...
C'est abominable et aberrant que ce genre de chose soit tolérée, inadmissible !!

Il y a des fermes où ils mettent des hublots sur les ventres des vaches pour que les gens puissent voir à l'intérieur !!... Mais où va-t-on ??... Franchement ça me dégoutte de voir toute cette bêtise et cette cruauté humaine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyMar 30 Aoû - 18:24

C'est clair... Le statut d' "être vivant doué de sensibilité" reconnu pour les animaux a encore du mal à être reconnu/entendu par beaucoup d'éleveurs!!!!

Il est vrai que la situation financière de la filière agricole en général et celle du lait en particulier n'est pas très brillante en ce moment (et aux infos, à l'instant, j'entends que les producteurs laitiers viennent d'obtenir de Lactalis une hausse du prix de rachat du lait)... mais ça ne justifie pas le traitement ignoble que subissent tous ces animaux au nom de la productivité à outrance! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyMer 31 Aoû - 10:35

Un petit coucou les filles de passage sur le forum !

Féliciations Zep pour ton diplôme ! Bravo ! Je te souhaite autant de réussite dans ton futur travail maintenant que tu souhaites travailler

Bon courage Cawhuète pour tes soucis avec ta voisine et pour la fin de soins de ta petiote. ravie de voir qu'elle se rétablit bien et vite

Chouette la balade en famille Tachunko. Je n'ai lu que les récents messages, j'espère que vous allez toutes bien.

Moi pas top du tout, je vais très mal moralement, je n'arrive plus à gérer mes émotions et du coup je me suis penchée sur les chakras ce matin car il y a tellement de choses que je souhaite découvrir en ce moment pour me sortir de cette vilaine période de ma vie ! Mon homme s'enlise (toujours rien niveau boulot), et nous commençons à voir une conseillère pour nous aider à aller mieux et là je viens de me rendre compte que j'ai besoin d'un nettoyage et réequilibrage énergétique car entre mes soucis d'émotions, de colon et j'en passe, je pense que je suis sans dessus/dessous, je suis vidée, le doc annonce un burn out en vue à force de porter tous les problèmes... je me dis que de trouver quelqu'un qui voudrait bien me faire un nettoyage et un réequilibrage énergétique, ça serait déjà faire une partie du chemin pour aller mieux !

Par contre, j'ai vu que les tarifs sont assez couteux pour nous qui sommes dans la dèche en ce moment. Si l'une d'entre vous pratique ou connaît quelqu'un de bien, je suis toute ouïe ! Je sature et n'arrive plus à encaisser tout ce qui nous tombe dessus même en essayant de rester positive. Et je ne veux pas être sous médoc qui choutent contrairement à mon homme...

Faut que je trouve le temps de rassembler tout ce que j'ai à vendre en livres et matériels et mettre des annonces ici, sur le bon coin, ça sera toujours ça de fait pour essayer de grapiller des sous et faire un peu de vide (j'ai envie de tout virer dans la maison et de n'avoir que le minimum en ce moment !!!!)

J'arrête de polluer ici et vous souhaite une très belle journée ! Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 454816
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyMer 31 Aoû - 17:56

Mais tu ne pollues pas du tout, arrête!!! Si ça te fait du bien de parler, surtout n'hésite pas!!!! Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 564535

Désolée d'apprendre que tu vas si mal en ce moment... mais tu es une battante et tu vas bientôt remonter la pente, j'en suis certaine! Twisted Evil

Je t'envoie tout plein de bonnes ondes et d'énergie... Courage! Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 564535
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyJeu 1 Sep - 16:17

Rooh Kinouz, tu ne pollues pas du tout, je ne peux que t'envoyer des ondes positives et j'espère que tu vas vite remonter la pente et ton loulou comment cela se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyJeu 1 Sep - 18:15

Merci Kinouz Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 275304

Je suis triste de voir que tu traverses une mauvaise passe :/ tu ne pollues pas! N'hésite pas à parler si tu en as besoin Smile je zonde fort pour vous Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 564535
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyVen 2 Sep - 9:46

Merci beaucoup les filles ! blush

Hier seconde séance avec la conseillère et j'étais déjà bien mal en y arrivant, n'ayant pas dormi depuis deux jours, beaucoup de pleurs... bref, je ruminais ce qui n'arrange rien...

Et comme j'ai sorti beaucoup de choses pendant la séance commune avec mon homme, je suis ressortie lessivée, vidée. Je n'ai pas mangé le midi et suis restée en mode légume le reste de la journée mais au moins je n'ai pas repleuré ! Ouf, c'est déjà ça et j'ai enfin réussi à faire une meilleure nuit. ça va mieux ce matin.

Avec mon loulou, j'ai fait quelques séances au sol (pas de souci) mais monté, il ne voulait rien faire ! Donc je descendais à ce moment là et le longeais pour le mettre au boulot et comme il ne voulait toujours rien faire quand je remontais, j'ai fini par mettre mon mari dessus, un jour que celui ci me disait "tu t'y prends mal"... ptdr ! Du coup, on a fait quelques séances avec lui dessus, et au début, ça ne changeait rien puis à force, le loulou a fini par se mettre au boulot. C'est moi qui dois le reprendre prochainement, mais on est pas sorti en balade depuis presque un an. Mais je le sens plus posé avec moi au quotidien et moi je suis confiante, car entre mon initiation chez Adamo en mai et quelques balades avec une amie (sur sa juju), je sais maintenant que je ne suis pas "défaillante" à cheval, que j'assume ! Et je ne le mettrai pas devant, on restera derrière sa copine afin qu'il se sente plus à l'aise. A suivre donc

Encore merci les filles Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyVen 2 Sep - 18:16

Ah, ben, c'est cool, tout ça!

Tu es en train de remonter la pente, on dirait... Je te le souhaite, en tous cas!


Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyVen 2 Sep - 18:21

Moi, j'étais en mode "humeur de dogue", ce matin... Fatiguée, malgré une bonne nuit de sommeil, j'ai réussi à me prendre le chou avec mon frangin alors qu'on faisait les boxes des loulous (bon, on s'est expliqués, depuis, et ça va mieux... mais sur le coup, ça m'a bien énervée)!!!
A midi, j'ai voulu manger tranquillement chez moi, toute seule; je suis allée me chercher un sandwich et une pâtisserie à la boulangerie qui est juste à côté de chez moi... et tombe sur un gars du village qui me demande si je vais bien...
Je lui réponds "non", que je suis énervée... Rien de grave, je veux juste qu'on me foute la paix... Ben, voilà qu'il se met à me parler matches de foot et autre! alien

Apparemment, il n'a pas tout compris, quand je lui ai dit que je voulais qu'on me fiche la paix... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyVen 2 Sep - 19:33

Je vous envoie toutes les bonnes zondes dont je dispose pour que ça aille mieux les filles Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 564535

Je viens de voir un petit détail comique : l'heure n'est pas juste sur le forum Very Happy J'ai posté quelque chose à 21H27 et il est indiqué 19H27 Razz c'était le détail amusant et inutile du soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyVen 2 Sep - 19:49

Il faut que tu ailles dans ton profil (en haut, sous la photo d'accueil) puis que tu cherches le réglage de l'heure...
J'ai eu le même souci, que j'ai rectifié tout récemment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyVen 2 Sep - 19:54

Haaaa merci Cawhuete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptySam 3 Sep - 18:41

De rien...

Sinon, en mode "pitbull", en ce moment... Je suis à fleur de peau, j'ai beau bien dormir, je suis tout le temps fatiguée... J'ai prévu d'aller voir mon toubib la semaine pro... On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyLun 5 Sep - 16:08

Merci les filles !

Cawhuète, tu as peut être un problème d'hormones, je suis pareille et ma doc m'a dit que c'était lié à mon âge et la pré ménopause qui s'installe l'air de rien ! Du coup elle m'a conseillé de faire une cure de magnésium pour m'aider ! Enfin, tu verras bien ce que ton doc va dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyLun 5 Sep - 16:22

Et moi en plus j'ai toutes les émotions qui déboulent avec mes soucis, donc ça en rajoute une couche forcément ! Ma conseillère a schématisé ce qui se passe en moi : les hormones quand on est jeune, ben elles nous permettent de supporter bien des choses (d'où le fait d'avoir accepté bien des situations sans broncher) !!! et là, à mon âge, les hormones se font la malle et du coup, forcément ça complique tout car les hormones étant en moindre dose, je ne supporte plus du tout ce que je supportais avant et je suis en mode "rebelle", je dis STOP, un gros STOP à tout ce qui ne m'est plus supportable !

Et c'est pas la joie... la conseillère me rassure en me disant que c'est normal que j'en sois là vu les situations mais ça ne simplifie rien pour autant ! Je me dis que si j'avais été moins cool on en serait pas là mais en même temps je me dis que ça aurait été autrement dans ce cas mais pas forcément mieux ! Je fais ce que je peux pour ne pas culpabiliser car tous les professionnels de santé que j'ai vu ces derniers temps me disent tous la même chose, "ne pas culpabiliser" et "prendre grand soin de moi, arrêter de porter les autres" ! J'y arriverai, j'y arriverai, la preuve j'ai enfin réussi à dire non (et perso, je suis sûre que c'est pas seulement une histoire d'hormones mais une overdose de tout, de "trop de..." et une prise de conscience que si je continuais à ce rythme, je me perdais... réaction pour sauver ma peau !)
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 EmptyLun 5 Sep - 18:21

C'est possible, oui, cette histoire d'hormones... Je n'y avais pas pensé... mais effectivement, je suis comme toi, un gros ras-le-bol général et beaucoup moins de patience et de tolérance que je n'en avais par le passé...

Je suis allée voir mon toubib, ce matin... Déjà, depuis vendredi soir, j'ai mon oeil droit qui me brûle, comme une conjonctivite légère... Du coup, collyre.
Il m'a augmenté le traitement pour le diabète, aussi, vu que mon taux reste élevé... et prescrit une prise de sang pour voir un peu où j'en suis, côté vitamines et minéraux...
Et surprise... J'suis "balade"... Un bon rhume, avec un peu de température... Je ne m'en étais même pas rendu compte! :/
Il voulait me mettre 3 jours en arrêt mais j'ai refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: