| Humeur du jour... 11ème.... | |
|
+13louve barracuda Dakota D.CHICKS timspirit zepetitelune cawhuete Minty SIERRA91 Two gibson nana&cadu kinouz tachunko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dreamcolor Mini tachu
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 24/10/2016
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Lun 27 Fév - 11:17 | |
| Ah la marche en canard..... Que de souvenirs.......... lol | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Lun 27 Fév - 12:11 | |
| Je vais expérimenter certaines joies et où désagréments aussi ! Mais c'est horrible l'état de fatigue dans lequel je suis heuresement 1 semaine de congés à la fin de cette semaine j'ai trop hâte je suis littéralement HS ! | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Lun 27 Fév - 18:49 | |
| Perso moi j'ai un peu " profiter" de ma grossesse pour me mettre en arrêt de travail bien avant la date de du congés mater , généralement les médecins ne sont pas trop chiant pour nous arrêter. | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Mar 28 Fév - 18:55 | |
| Hihi tu as bien raison moi je vais essayer de ne pas abuser j'ai été absente 6 mois l'an passé pour cause de problèmes de santé et déjà je craint la réaction de mon patron quand je vais lui annoncer ma grossesse alors bon je vais essayer de pas trop trop m'écouter !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Mer 1 Mar - 20:16 | |
| Fais quand même attention à toi! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Jeu 2 Mar - 6:40 | |
| Oui je me couche très tôt le soir pour compenser et le week end je me ménage plus pas le choix mon corps me dit stop tout seul et je le sens vite quand je manque d'énergie! ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Jeu 2 Mar - 20:51 | |
| Gros coup de blues, ce soir... En fait, un gros ras le bol !!! Plusieurs contrariétés qui s'enchaînent, une envie de changer d'air ... Rien de bien grave en soi... Je me connais, je vais rebondir... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Ven 3 Mar - 6:38 | |
| Je compatie je connais ça de temps en temps. .. courage ça va passer comme tu dis c'est des périodes comme ça faut essayer de trouver les points positifs pour se changer les idées vers des idées plus sympa | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Ven 3 Mar - 21:41 | |
| Oui... c'est sûr! D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai passé une journée plutôt sympa... Du coup, le moral est déjà meilleur! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Sam 4 Mar - 10:43 | |
| Super De mon côté vacances à la montagne qui se préparent du coup je suis dans les valises avec ce temps maussade et triste on peu pas faire grand chose | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Sam 4 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Sam 4 Mar - 19:06 | |
| Des nouvelles de Charlie.... Il marche de mieux en mieux et on commence à refaire de belles sorties, une ou deux fois par semaine avec lui! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Dim 5 Mar - 9:33 | |
| Contente pour Charlie c'est super !! Il doit revivre A fond dans les démarches, les rendez-vous et la création de flyers, site, etc... pour mon activité !! Ca avance bien je suis contente | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Lun 6 Mar - 3:17 | |
| Super bonne nouvelle, ça !!! On a hâte que tu nous en dises plus... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Lun 6 Mar - 3:21 | |
| Bonne journée bien sympathique, hier... J'ai accompagné ma nièce à Epinal (dans les Vosges) pour une compétition de Pony-Games... Son équipe est arrivée 2ème sur 3 et l'autre équipe présente également a réalisé la même perf'... Tout le monde s'est fait plaisir et malgré le mauvais temps qu'on a eu sur la route, c'était vraiment sympa! Au retour, une fois la jument déchargée, je suis retournée un peu au centre équestre, où se déroulait un CSO ... Ca m'a permis de voir quelques connaissances! En rentrant, le soir, je me suis écroulée de fatigue sur le canapé de mon père... et je viens de me réveiller!
Dernière édition par cawhuete le Lun 6 Mar - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... Lun 6 Mar - 8:23 | |
| Ici c'est tempête et grosses averses, il n'était pas facile de passer entre les gouttes... Tant mieux si tu as pu passer un bon dimanche "poneys" malgré ces intempéries !! Je vais faire une page FB ces jours ci, tu en sauras déjà tout de suite un peu plus bien que tout n'y sera pas pour l'instant ------- https://chevalappaloosa.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=5011 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 11ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 11ème.... | |
|