CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Humeur du jour... 11ème....

+6
zepetitelune
Kency
nana&cadu
tachunko
kinouz
cawhuete
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Humeur du jour... 11ème.... Empty
MessageSujet: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptyLun 6 Mar - 21:06

Hâte de la découvrir, alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptyJeu 9 Mar - 15:00

Un petit coucou par ici ! Désolée d'être si absente mais j'ai tellement de choses en cours que je ne vois pas le temps passer !

Félicitations aux futures mamans ! Bonne grossesse, fin de grossesse et profitez bien de ces moments !

Nana, ouf, tu m'as fait peur pour la vente d'Alderby et puis on se connaît bien donc n'hésites pas, je suis là si tu as besoin de parler, tu sais où me joindre, ahlala tu m'as fait ronchonner ! quelle bêtise tu ferais de te séparer de ta nénette. En tout cas, si tu y étais contrainte, parles moi en avant de mettre l'annonce

Concernant ta pension, il y a de moins en moins de gens qui sont sérieux et s'occupent correctement de leurs pensionnaires, c'est un constat navrant pour moi mais flagrant. Nana, contactes moi à ton retour de vacances, qu'on puisse discuter au sujet de ta belle ;-)

Cawhuète, ravie que Charlie aille bien mieux !

Tachunko, bon courage pour la création de ta page, hâte de la découvrir !

Les filles, merci pour votre soutien sur ma page et pour les partages ! Pour le moment, ça ne bouge pas, mais j'espère qu'on va arriver à remplir les stages. Mon association est enfin officiellement déclarée (j'ai d'ailleurs reçu la facture ce matin, ils n'ont pas perdu de temps !) J'ai pas mal de rv avec des potentiels futurs intervenants. Je n'ai pas le temps de créer mes propres ateliers pour le moment mais ça me titille fort !

De mon côté, projet plus perso, j'avance sur les cours (moins rapidement que je le voudrai car j'ai l'asso à m'occuper, les travaux à finir pour mi avril et mes chevaux) et j'adore ce que je découvre.

Je me soulage de plus en plus naturellement et souhaite me débarrasser de traitements que le médecin m'a prescrit il y a des années sans chercher à savoir plus que ça la cause du mal. Là je dis enfin stop ! Je suis en plein changement

Belle fin de semaine à toutes et au plaisir de vous lire

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptyJeu 9 Mar - 20:40

Ravie de toutes ces bonnes nouvelles!

Je te souhaite plein de bonheur et que ça continue comme ça... Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptyJeu 9 Mar - 20:46

De mon côté, moi, j'ai fait très fort, aujourd'hui... :p

Mon Master est parti au garage, histoire de changer le bloc "freins" à l'arrière... Depuis quelques temps, chaque fois qu'il pleut (donc souvent), dès que je freine, j'ai les roues arrières du Master qui se bloquent... On m'entend du coup de loin ... et moi, il m'est arrivé de me faire quelques frayeurs! :/

Bref... Mon père m'a suivie puis m'a déposée à la clinique A.P., où je devais passer un test d'effort à 9h45, dans le cadre de mon suivi pour le diabète...

J'étais bien en avance et du coup, plusieurs personnes sont passées avant moi... Normal ...

Sauf que les minutes défilant, j'ai fini par me poser des questions... et j'ai revérifié la convocation ... Je me suis trompée de clinique, en fait! What a Face Rolling Eyes

Du coup, j'ai appelé le N° inscrit en bas de la feuille, me suis excusée et j'ai repris un rv pour avril (ça n'est pas urgent)...

Ensuite, j'ai voulu appeler mon père pour lui dire de venir me rechercher... Impossible de le joindre; j'avais toujours la messagerie...

Et pour cause... j'appelais sur son nouveau N°... pas encore mis en service! geek

Par contre, mauvaise nouvelle... Le devis pour les freins du Master est plus élevé que prévu... de 100 euros! :/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptyVen 10 Mar - 19:30

Y a vraiment des jours comme ça !

Mon plus jeune fils a vendu la voiture qu'il avait achetée pour pièces pour sa voiture perso pour avoir des pièces de rechanges et au final, il a restauré la voiture délabrée... Ne pouvant assumer en jeune conducteur les deux, il a vendu la restaurée et voilà que sa voiture l'a lâché en partant en virée la semaine dernière au premier jour de ses vacances ! sous la pluie, sur l'autoroute... une journée de galère et rentré trempé, la voiture posée dans un garage à perpète...

Une semaine plus tard, un élément changé pour rien car ce n'était pas la cause de la panne,... la voiture toujours en rade,... il a finalement loué un plateau pour rapatrier la voiture à la maison et se débrouiller seul ! Avec des garages incompétents comme ça (et c'est pas la 1ère fois que ça nous arrive de vivre pareille expérience !) c'était ce qu'il y avait de mieux à faire et le pire c'est que c'est ce qu'il voulait faire au début mais on l'en a dissuadé pensant que c'était plus simple et rapide de faire réparer en garage !

Débrouillard comme il est en restauration de voiture et bien entouré par un réseau d'amateurs, il s'en tirera mieux ainsi ! C'est rageant quand même mais au moins comme je lui ai dit, il va bien. Comme lui a dit un copain gendarme, rester des heures sur le bas coté de l'autoroute, un jour de pluie en plus, c'est hyper dangereux ! Et comme par hasard, la borne à plus d'1 km ne fonctionnait pas pour le secourir... Ce qui fait qu'il est resté plusieurs heures à attendre derrière la rambarde, à se prendre la flotte et les jets d'eau des voitures passant, les pieds dans la boue ! super la virée !!! Quand on voit le prix des autoroutes et que la plupart du temps les bornes ne fonctionnent pas, c'est ballot...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptyVen 10 Mar - 23:06

C'est rageant, surtout...

Heureusement qu'il ne lui est rien arrivé de plus grave !!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptyVen 10 Mar - 23:08

Reprise du boulot ce soir... après presque 15 jours de congés... Franchement, j'étais bien à la maison, moi... :p

Vivement les prochaines vacances... le 10 avril !
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptySam 11 Mar - 12:39

C'est effectivement un mauvais concours de circonstances pour ton fils Kinouz mais comme tu dis, ce n'est que du matériel et donc un moindre mal Smile

Toutes les bonnes choses ont une fin Cawhuete et c'est ce qui les rend encore plus appréciables Wink
Courage pour ta reprise !!

Quelques contretemps dans ma validation d'inscription en auto entreprise mais c'est en bonne voie cheers
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptySam 11 Mar - 17:14

Citation :
Un petit coucou par ici ! Désolée d'être si absente mais j'ai tellement de choses en cours que je ne vois pas le temps passer !

Félicitations aux futures mamans ! Bonne grossesse, fin de grossesse et profitez bien de ces moments !

Nana, ouf, tu m'as fait peur pour la vente d'Alderby et puis on se connaît bien donc n'hésites pas, je suis là si tu as besoin de parler, tu sais où me joindre, ahlala tu m'as fait ronchonner ! quelle bêtise tu ferais de te séparer de ta nénette. En tout cas, si tu y étais contrainte, parles moi en avant de mettre l'annonce

Concernant ta pension, il y a de moins en moins de gens qui sont sérieux et s'occupent correctement de leurs pensionnaires, c'est un constat navrant pour moi mais flagrant. Nana, contactes moi à ton retour de vacances, qu'on puisse discuter au sujet de ta belle ;-)

Merci a toi Kinouz, Fait pour le contact, adorable ta proposition de prendre ma miss mais comme je te le disais dans mon message je ne souhaite pas l'éloigner plus je ne le supporterai pas... Oui oui pour le moment elle reste avec moi, après en ce moment j'ai des humeurs très très changeantes, un coup tout va bien , un coup je broie du noir, je suppose que c'est hormonal car je n'ai jamais vécu ça auparavant, j'ai lu que les fleurs de bach pouvait m'aider a passer cette période de doutes, et de hauts puis de bas... Quelqu'un a t il déjà essayé ?

Sinon en effet les pensions dans le sud 77 ça devient très très très compliqué, c'est des endroits souvent sur-pâturés, pas d'entretiens des clotures...et peu de surveillance, prix assez raisonnable mais pas de soins qui suivent derrière, faut pas demander a appliquer une crème quoi... bref moi ça me dépite, mon rêve serait d'ouvrir une pension écolo, avec des chevaux en paddock paradise, mais bon dans le coin vu le prix d'un mètre carré de terrain c'est juste impossible quoi Sad

Zute pour la voiture de ton fils y'a vraiment des garagistes nuls! Haluccinants...Bon courage a toi kinouz
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptySam 11 Mar - 22:11

Surprise, ce matin, en récupérant mon Master... La facture avait encore gonflé... parce qu'outre le bloc freins, il a fallu changé/réparé aussi le frein à main et 2 tiges de raccord importantes, qui étaient cassées !!!

Soit... sauf qu'hier, quand j'ai téléphoné au garage pour savoir quand je pouvais venir chercher le Master, la personne que j'ai eue en ligne ne m'a pas prévenue...

Du coup, j'ai râlé... parce qu'il y avait quand même encore 200 euros de plus à rajouter !!! :/ Mais la patronne (absente hier) a été super sympa; non seulement elle m'a fait un prix mais en plus, je paie en 4 fois au lieu de 3... du coup, ça reste supportable...

Et maintenant, j'ai un camion qui freine correctement !!!

Sinon, un peu dégoûtée par le beau temps qu'il a fait aujourd'hui... alors que j'ai passé mon ap.midi au lit (je bosse ce soir)... Dire que durant tous mes congés, il a fait moche! Grrr....
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptyMar 14 Mar - 22:12

Bon, c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle... mais cet ap.midi, contrôle radio pour évaluer la récupération de Charlie après son opération du 31 janvier dernier...

Alors, côté locomotion, c'est ok... mais à la radio, le chir' a aperçu une zone cicatricielle inexpliquée sur la cuisse... qui pourrait être liée à une fracture non décelée lors de la radio de contrôle post-op... scratch
Donc, pour le moment, on continue les promenades "light" et on refait une radio de contrôle dans 2 mois, pour voir où ça en est... En espérant que ça ne soit rien de grave! silent
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptySam 18 Mar - 19:35

Suis malade... Sad Une bonne angine, avec un peu de température... Rien de bien méchant mais ça me fout complètement HS! :/

Je suis aussi complètement à cran, en ce moment... A ne supporter plus grand'chose ni personne... Humeur du jour... 11ème.... 901646
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptySam 18 Mar - 19:49

Ca arrive à tout le monde d'être sur les nerfs et être malade n'arrange rien...
Reposes toi, soignes toi et tu verras les choses (et les gens) sous un autre angle Wink

Comment va Charlie ?
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptySam 18 Mar - 19:52

Bon courage cawhuete j'espère que tu va reprendre du poil de la bête et que Charlie va vite se rétablir Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptyDim 19 Mar - 22:25

Après une bonne "nuit" cet ap.midi, ça va déjà un peu mieux ce soir... mais j'ai une bonne angine; ça fait longtemps que ça ne m'était plus arrivé...

Charlie va aussi bien que possible... Sans la radio, on aurait rien décelé du tissu cicatriciel sur l'os de la cuisse...
On verra bien en mai prochain ce que dira la nouvelle radio ... mais pour l'instant, il va bien, le Coco!
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptyJeu 30 Mar - 10:34

Moi mon humeur du jour c'est que je n'est rien dormi de la nuit , contraction toute les 10 min depuis 5h30 ce matin , j'en ai marre, j'attend encore un peu avant d'aller a la maternité , j'ai l'impression que je n'est pas assez mal pour que ce soit du vrai travail , mais en même temps sa fait 7h que sa dure et j'en ai marre.

!!!! SNIF !!!!

je préférai qui sorte comme sa je suis tranquille. j’espère juste ne pas me tromper et de ne vraiment pas être en travail.
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptyVen 31 Mar - 5:53

Ton terme est pour quand, normalement ?

Bon courage, en attendant ...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptyVen 31 Mar - 19:11

Courage Kency mais ça sera tellement de bonheur après que tu oublieras vite tout ça...

Un accouchement est différent à chaque bébé et à chaque personne, tu ne peux pas dire "je n'ai pas assez mal pour que ce soit vraiment des contractions", ma mère par exemple n'a jamais ressenti aucune douleur ni contraction, rien !!.. D'un coup poufff on était sorti.. lol
Je te souhaite qu'il en soit de même pour toi Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptyVen 31 Mar - 19:45

Comment vas tu, ce soir?
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptyDim 2 Avr - 7:15

Bon courage Kency j'espère que ça va mieux depuis le dernier message Smile

J'ai eu ma première écho hier et ce fut un moment très émouvant! Entendre ce petit coeur battre je vous dit pas les émotions ... on a vu ses petites mains, ses jambes, ses pieds... Ses os !!! Hallucinant la nature est trop bien faite je suis à deux mois et demie et c'est déjà quelqu'un de bien fait avec ses 5 doigts et oreilles !!! 12 centimètres pour 69 grammes naissance prévu vers le 18 octobre Smile

Sinon moral et forme au top après le coup de mou du premier mois qui m'a fichu moral en l'air et forme au plus bas je re vie je fait tout normalement pour le moment sans peiner ! Je n'ai pas encore grossi mais mon ventre s'arrondit un peu !

Pas mal de projet côté poney, je continu à monter et me régale avec ma juju Smile peut être le projet d'acheter un terrain à 1 kilomètres 5 de chez moi il n'est pas immense mais deja plein d'idées en tête pour aménager et stabiliser les parties les plus utilisées avec cailloux et coin sable un peu en mode paddock paradise pour celles qui connaissent et du coup principalement nourris au foin à l'année puis peut être quelques vacances à l'herbe au printemps en pension mais deja des voisins qui ont des grands terrains sont ok pour prêter leur terrain pour faire brouter les chevaux !

Bon je dis les car forcement si ça se fait pas de suite hein y aura sûrement une bonne année je pense car le terrain prisée et en vue d'être vendue mais rien est encore fait... mais du coup forcément ma juju sera pas seule donc projet opération récupérer caducée ça va sûrement etre très dur car est telle fait le bonheur de l'écurie ou elle se trouve mais bon je garde espoir on sais jamais ... sinon je pense que je sauverait un double poney de la boucherie ou autre à voir mais mini deux équidés pour se tenir compagnie pas possible autrement. ..

Voila voilà les news de min côté j'espère que ça va bien pour vous ? Plein de bisous
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptyDim 2 Avr - 20:46

C'est cool, tout ça... J'espère que ça se réalisera, pour le terrain, déjà...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptyMar 4 Avr - 11:26

De bien beaux projets Nana que je te souhaite moi aussi de pouvoir réussir au mieux Smile
Cool que tu retrouves la pêche !! Tes hormones se sont un peu calmées.. lol

Alors Kency ??.. Comment vas tu ?
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptyJeu 6 Avr - 10:59

Coucou tout le monde, je ne vous ai pas donner de nouvelle parce que bas c'été belle est bien des contractions , le soir je suis passer a des contractions toute les 5 mins , de plus en plus forte, et j'ai accoucher le vendredi matin a 6h21 de mon beau petit prince. 3kg160 avec 18 jours d avance .. tout ces bien passer , une aventure merveilleuse et hors du commun I love you I love you I love you I love you I love you I love you maintenant on s'habitue chaque jour de vivre ensemble !

Un vrai bonheur d'avoir enfin mon petit prince " Ethan " dans mes bras. Papa est lui aussi très heureux et fière de sont fils.
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptyJeu 6 Avr - 16:28

Félicitations à toi Kency tu dois être aux anges ! En effet 18 jours avant il était pressé le petit bonhomme !profitez bien de ces moments d'exception!

Dernière édition par nana&cadu le Ven 7 Avr - 5:35, édité 1 fois
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... EmptyJeu 6 Avr - 20:43

Toutes mes félicitations, Kency, à toi ainsi qu'au papa ... et bienvenue à ton petit Ethan !!! Un bien joli prénom...

Humeur du jour... 11ème.... 782371
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... Empty

Humeur du jour... 11ème....
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant