CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15

Aller en bas 
+9
D.CHICKS
kinouz
Two gibson
cawhuete
tachunko
zepetitelune
nana&cadu
louve
stefa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 9:34

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 20160612
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 9:35

grrrrrrrrrrr les photos à l'envers !! vous avez une solution à ça?
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 9:38

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 20160613
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 9:39

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 20160614
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 9:42

Obligé de bien les séparer, mon SF très possessif essaye de paléter le petit à travers les fils Shocked
A 28 ans, il a rien d'autres à faire. Evil or Very Mad
Le véto m'a aussi dit que mon mérens, de 28 ans aussi, est limite trop gros. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 9:49

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 20160520


Et le vilain Alex mon Sf
Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 20160615
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 10:17

Bien gonflé oui... Effectivement j'aurais moi aussi préconisé de le faire marché pour permettre d'évacuer naturellement l'oedème..

Pour tes 2 papys, ne changes rien surtout !! Avec l'âge, c'est tellement difficile de les garder en état qu'il vaut mieux qu'ils aient un peu de réserve Smile
Et franchement je les trouve superbes comme ça, non rien de trop, juste bien Twisted Evil
Heureusement que ton véto ne peut pas voir mes juments !!...
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 11:50

Je suis un peu le popotin entre 2 chaises:
soit j'écoute le véto et j'attends mardi
soit je prend le risque de le sortir et qu'il m'échappe (difficile de le tenir, lui pas sorti depuis mardi, moi lumbago + sciatique)
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 11:51

Oui c'est ce que je me dis , ils étaient moins bien cet hiver alors mieux vaut faire envie que pitier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 22:26

Certes, ils sont un peu "ronds"... mais comme dit plus haut, vu leurs âges, c'est pas trop un soucis... sauf si ça pèse sur leurs articulations (mais apparemment, ton SF n'a aucun mal à lever ses postérieurs, si j'ai bien lu... :p )...
Pour ton p'tit opéré... il ne devrait pas trop bouger, normalement... A moins qu'il ait des anti-douleurs qui l'empêcheraient de sentir qu'il doit faire attention pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptySam 4 Juin - 6:59

Tu as raison, si tu ne sens pas de le sortir seule, il vaut mieux te faire aider..
Personne ne pourrait te le sortir un peu chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptySam 4 Juin - 7:12

Ils sont vraiment bien comme ça tes "vieux" , jaimerais les voirs plus souvent avec de si jolies forme à cet âge!!

D'accord avec les filles, mieux vaut ne pas prendre le risque de sortir ton jeune si tu ne le sens pas... Pas la peine que vous vous fassiez plus de mal que de bien tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptySam 4 Juin - 7:37

Ils sont superbes tes chevaux, pour ton jeune, essais de le faire marcher dans l'abris, enfin si tu peux... T'a pas trop de place.

Pour ton mèrens, cette, il est un peu gras, mais à savoir que les mèrens seraient gras en suçant des cailloux... Et je sais de quoi je parle je vie au pays des mèrens!!!!
Vu son âge, il vaut mieux qu'il soit gras que maigre, juste de le surveiller à ce qu'il ne fasse pas une fourbure, surtout avec l' herbe riche au printemps.
Toujours ils font plaisir à voir, ils ont l'air heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 19:02

Surtout qu'en ce moment, je leur ouvre le pré au fur et à mesure. Je préfère aussi les voir ainsi plutôt que maigre surtout à l'heure âge. Tachunko c'est que tes juments sont bien en chair aussi en ce moment ? Very Happy

Après les 3 jours de piqûre, ça a bien dégonflé. Mardi, paddock. Au moins, je ne regrette pas de ne pas l'avoir sorti. Il est super calme dans son abri, je n'en reviens pas. Il adore sa balle à friandises
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 19:03

Tout à fait Minty, le mérens grossi super vite c'est impressionnant contrairement au sf
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 22:09

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 20160616
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 22:11

Petit chou qui adore être allongé ne s'était pas couché depuis mardi. Hier matin, en ouvrant les volets, ils étaient allongés de tout son long...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 5:51

stefa a écrit:
Tachunko c'est que tes juments sont bien en chair aussi en ce moment ? Very Happy

Bien en chair, non non, énormes oui !!... Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 547797

C'est cool que ton beau aille mieux !! Il va bientôt pouvoir retrouver les copains.
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 11:45

Enormes !!! mdrrr !!! Comme je l'ai déjà dis, il vaut mieux faire envie que pitié Laughing

Paddock à partir de demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 15:38

Pour le paddock, j'ai finalement pas attendu car le petit commençait à tourner en rond ...
Je lui ai fais un paddock qui fait 2/3 fois l'abri. Je l'aggrandirais au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 15:51

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 20160617
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 18:43

Tu as bien fait, ça va lui faire du bien de pouvoir remarcher un peu et de brouter quelques brins d'herbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 19:47

Oui, ça a bien dégonflé !! Impressionnant !!
Finalement, il ne mange pas tant d'herbe que ça, il reste à l'ombre à manger son foin.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 7:00

Sans doute qu'il se sent mieux à l'ombre, plus au frais et moins embêté par les mouches qui doivent commencer à être assez présentes...
Et alors verdict du véto ?
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 8:07

Aucune nouvelle du véto et je ne pense pas qu 'il m'appelera, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15   Mon trio : Nous sommes  ENCORE maudit P. 15 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIO d'ANNIVERSAIRES !!!!!
» Trio dans le Jura..
» nous
» Et nous ...
» Nous trois :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: