CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vicky, photo + video

+8
Ultime
tachunko
Two gibson
cawhuete
nana&cadu
barracuda
Taorajtm
pisrene
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene

Vicky, photo + video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 21:23

Après recherche ...
Je pense que j'ai une jument pisseuse ^^

Du coup je vais vraiment me pencher pour lui donner quelque chose ...
Mais j'aimerai quelque chose de naturel.
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 7:34

Elle te dit qu'elle a mal
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 8:01

Oui effectivement au vu de cette dernière description, elle a vraissemblablement des douleurs... (dorsales je pense)
Et à cet âge là, il y a de fortes chances pour que les ovaires en soient la cause.
Tu dis que tu as une séance de shiatsu aujourd'hui, ça devrait déjà bien aider, si ce n'est pas suffisant, je ne peux que te conseiller l'ostéopathe Wink

Et fais regarder ses dents aussi, c'est une autre piste à ne pas négliger...
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 10:15

SIERRA91, je me doute bien qu'elle me dit qu'elle a mal, mais ou comment ? pourquoi ? est ce que il y pas aussi je te "test" car mes mains je les poses juste..
et je veux pas non plus accepter de me laisser mordre ....

Effectivement séance de tchastu ce matin :

- une jument à fleur de peau
- tres contracté musculairement au niveau des épaules
- le garrot lui fait mal, elle pense à une poussé de croissance qui va bientôt arriver
- mal de tete ++++
- les ovaires
- mais aussi beaucoup de ballonnement, beaucoup d'air et d'eau.
(je ne sais pas quand elle a été vermifuger la dernière fois ..)

J'ai relancé la clinique pour la copro, on doit me rappeler aujourd'hui, suite a ca, elle me conseille dans un 1er temps un vermifuge chimique et apres je peux partir sur du naturelle.

Je dois la rappeler dans 2 3 semaines, pour un peu faire le bilan et suivant comment le comportement de la jument, elle reviendra
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 14:17

Séance plus que profitable dis donc !!...
Tu as bien fait de lui offrir ça et j'espère que ça lui aura fait le plus grand bien et que votre relation s'en ressentira très vite.
Malgré tout, elle risque d'être un peu flagada pendant 2-3 jours avec un tel ré-équilibrage Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 18:13

Pour les ovaires, regarde sur des sites comme AJC Nature

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiFrPK27f3OAhXoIcAKHT6YBXoQFggeMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ajcnature.com%2F&usg=AFQjCNHuV9GTaHRFRb3O-j9f1ZL_sZKqiA

Tu devrais trouver des plantes pour soulager ta Douce...

Bien vu, la séance de shiatsu... Au moins, tu en sais plus, à présent, sur les soucis que rencontre actuellement ta jument... Toutes ces douleurs et tensions peuvent perturber plus ou moins fortement votre relationnel; une fois éliminées, tout devrait très vite rentrer dans l'ordre ...
Je vous le souhaite...
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 19:10

Oui je le rappel dans 3 semaines pour faire le point.

Elle a dit de pas la laisser tranquille 3 4 jours.
Mais je vais plutôt la laisser tranquille une bonne semaine et demie.
On oublie les séances de monte et de la cense.
séance pansage et broutting

Ça me permettra déjà de voir si les réactions ce sont calmees

J'ai eu le compte rendu de la copro.
négatif il y a rien.

Oui au moins ça me permet de comprendre.
je ne n'imaginais pas tout ça !!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptySam 10 Sep - 7:37

Pour les ballonnements, tu peux faire un vermifuge (peu importe le résultat de la copro) suivi d'un drainage lymphatique pour remettre tout ça un peu d'aplomb, ça devrait bien aider Wink

Tu es retournée la voir depuis la séance ?
Comment est elle ?
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptySam 10 Sep - 16:57

Non je viens de rentrer de mes vacances.

Je vais la voir demain.
séance pansage pour voir comment elle se comporte.
masser les épaules comme ma montrer la Shiastu.

De vermifuger avec un chimique ça risque pas de " bousiller " encore plus la flore intestinale?

Je vais regarder pour un drainage lymphatique.
Tu as peut être une marque à me conseiller ?
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptyMar 13 Sep - 16:01

Tu sais si elle est sujette aux ballonnements, je pense qu'il y a déjà du mal de fait au niveau de sa flore intestinale... Ca n'aggravera pas les choses de vermifuger au chimique pour l'instant.

Le drainage lymphatique que j'utilise c'est le PVB des laboratoires Boiron Wink
Il faut en donner pendant une semaine après avoir fait le vermifuge.
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 13:45

Bonjour

Je viens donner des nouvelles, Surprised

Il y a peu, ma tendre et belle jument ma botté. Crying or Very sad

Après un super cour, une grosse pause broutting, j 'ai eu le droit à cette mauvaise aventure.
(le matin elle m'avait accueillie avec les oreilles en arrière)

On retourne dans le pré, je lui demande d'avancer pour pouvoir refermer,
Elle avance sur moi, je ne bouge pas, elle passe bien coller derrière mon dos.
Je la pousse avec mon dos et la boum, elle me botte.

Je ne sais toujours pas si c'est suite aux ovaires que j'ai touché ou si c'est "pousse toi de la"
Je me suis énervée... (la peur, la colère, je crois que tout les sentiments négatives sont passes par mon esprit Laughing)

Bref ne voulant pas rester sur ca, je décide de retourner le lendemain, mais je suis vite repartie car je sentais que ça allait partir en désastre, un rien me Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A fleur de peau, je décide de me laisser du temps, et puis bon j'ai mal à la cuisse alors repos.

La dame qui ma fait la CA, ma gentiment proposé de venir la voir directement ,
Il en ressort la même chose que la dernière fois
- débourrage violant , qui lui a donner un manque de confiance en elle
- mal aux ovaires
- elle a du mal a supporter les contraintes (mais elle ma pas beaucoup détailler)
- elle ma demandé si elle avait pas un problème aux postérieurs (tiens, tiens, la shiatsu m avait demandé si l'osteo n'avait rien vue sur son postérieur , et j'ai dit non ) à savoir qu'elle à une cicatrice a son postérieur
- qu'il faut recommencer a zéro comme si c’était un poulain
- travailler l'engagement a pied et non sur elle, suite a des mauvais souvenirs
- faire très attention a son arrière main, car il y a eu quelque chose
- beaucoup la rassurer, caresse etc ..
- qu'elle est perdu et ne sait pas ou est sa place

Donc finalement le coup de pied, c'est un mal pour un bien, car demain une pro va venir m'aider à travailler à pied et je vais lui demander de faire comme si c’était un poulain, (et puis même si la CA c'est trompée, ca ne doit pas faire de mal)

Et je participe aussi à des cours de travail à pied dans mon centre (apprendre à longer, se faire respecter en main etc ..)

J'ai commencé un traitement pour ses ovaires hier.
Ce matin départ à 6h00, avant le travail pour pouvoir lui donner, mais j'ai l impression que les pommes ca la gonfle, donc faut vite que je trouve autre chose, je pense prendre des granules pour lui donner le traitement ca sera plus simple pour moi;

Et j'ai commandé des minéraux pour cette hiver

Dimanche, super balade, elle à eu peur de certaine chose, mais je ne pouvais pas trop m’arrêter et lui dire "regarde", car on était en groupe, mais je la félicitait des que l obstacle était passé.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 19:04

Bon... comme tu dis, c'est peut-être un mal pour un bien! Tu m'as l'air d'avoir quand même bien avancé, à ce jour, dans le relationnel avec ta jument... Vicky, photo + video - Page 8 564535
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 8:56

Oui je trouve aussi que tu analyses bien les choses et qu'au final, malgré les "petits" couacs, ça progresse bien entre vous.
J'espère que le traitement pour les ovaires lui feront du bien et que son comportement s'en ressentira.
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 16:52

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles  Very Happy

ça fera 4 semaines que je lui fais traitement, il y a quand meme amélioration, mais j'avoue être un peu déçu,
J'esperais que j'allais peut être re découvrir la jument que j'ai rencontré la première fois.

Mais elle est toujours en chaleur, je pense qu'elle est complètement déréglée . Elle ma fait il y a deux jours ou trois, trois petit pipi de chaleur, donc je sens que le traitement va durer tout l'hiver, et vive mes 1 heure de route aller retour pour lui donner.

Au moins ça me permet d'y aller tout les jours, juste lui donner ses granules mélanger au traitement.

Depuis qu'elle ma botté je reste énormément sur mes gardes, surtout qu'elle a re essayé
J'ai voulu vérifié quelque chose vers ses mamelle, je regardais justement ses oreilles pour voir si oreille en arrière, rien du tout, et elle ma bien fais comprendre que je devais dégager,
Ni une ni deux elle se prend mon coup de pied ma brosse que j'avais dans les mains.

Du coup est ce que c'est normal d'avoir peur, ? je n'ose plus trop m'approcher de ses postérieurs, je garde une distance a chaque pansage

enfin bon, j'essaye d'etre leader, de ne pas me poser de question, de me les poser après.

Que ça soit sur elle ou à pied, je dois surement faire des erreurs, mais qui n'en fait pas ? tongue

Mes cours de séances à pieds, pour l'instant je ne vois pas trop ou ça va nous mener, mais j'en suis qu'a ma 3eme séances, alors je nous laisse du temps.
Surtout qu'elle na pas l'air de comprendre.. elle est du genre : " qu'est ce que vous me voulez ? " Rolling Eyes

Lors des pansages il y a amélioration et parfois, elle devient franchement grincheuse, à presque vouloir chiquer.

Genre elle est sur la défensive scratch

Vendredi on a fait une balade Very Happy, qui c'est super bien passée, elle n'arrive pas à passer en tete, mais pas grave..
je voulais qu'une chose c'est qu'elle se défoule,
vous savez comme les gens qui cours qui cours et crie en meme temps.
Alors on part au galop, madame de voulait pas, ou un tout petit galop tranquille, bien agréable.. mais non je voulais plus

Alors je l'ai poussé encouragé, j'ai eu une mini accélération, c'était bien, fière d'elle Very Happy
Enfin ça lui a fait du bien.

J'ai quand meme deux questions qui me revient a l'esprit :

- pourquoi ce changement de comportement, quand je l'ai acheter, je pouvais la toucher de partout,

- quand j'arrive vers elle, au pré , j'ai le droit aux oreilles en arrière mais elle se laisse approcher et parfois elle vient meme.
signe qu'elle est dominé, ou qu'elle essaye de me dominer ?
Je ne sais pas quoi faire, car j'ai eu plusieurs version :
- certains chevaux sont comme ça, faut laisser faire
- c'est signer qu'elle essaye de me dominer, faut pas laisser passer, car après si un jour je passe pres de ses posterieur, elle peut me botter. On ma dit de prendre une oreille de pincer et de dire non.
J'ai essayé hier, ça avait l'air de marcher, aujourd'hui c'était pas ça.
Du coup je suis pas trop fan de cette "technique"

PROJET dans 8 mois

Partir avec une amie qui va venir me chercher, rejoindre equiliberté en normandie.
En allure que du pas.
25 km par jour
et surement un detour a la mer
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 10:21

Pour le traitement sur les ovaires, ça peut être long avant de donner un résultat probant...
Je n'ai pas le courage de tout relire mais a-t-elle eu une séance d'ostéo ou de shiatsu pour ses ovaires ?
Autre petit point, regardes si elle ne serait des fois pas bréhaigne : jument qui ont des crochets (dents supplémentaires) sur les barres.
Normalement ce sont les mâles qui en ont pas les juments... Mais il arrive que ça soit le cas et ça donne des jujus avec pas mal de carafon...
Tu peux bien évidemment lui faire retirer si elle en a.

Tu t'interroges aussi de savoir pourquoi elle n'était pas aussi à fleur de peau avant que tu ne l'achètes, sans doute parce que ses ovaires ne la travaillaient pas encore autant d'une part et d'autre part, elle rentre dans l'adolescence aussi ce qui est une période délicate.
Ma 1ère jument était très caractérielle, pourrie gâtée, c'était MA fille, et je n'aurai jamais plus une relation aussi fusionnelle avec un autre cheval. J'en ai bavé mais il y avait un lien unique entre nous et ça me manque terriblement.
Tout ça pour te dire que c'est souvent avec les chevaux comme ça qu'au final on a les plus belles relations alors restes positive.

Les oreilles couchées peuvent indiquer plusieurs choses. Si elles sont justes couchées, elle te signale son mécontentement, elle n'a pas envie, tu la déranges dans son confort...
Si elles sont couchées et que ta jument pince le nez, c'est clairement une menace à prendre au sérieux et à réprimer !!..
Si elle les met juste en arrière, c'est signe qu'elle t'écoute.
Essaies de nous faire une photo de sa tête la prochaine fois où tu iras et si elle le fait qu'on se rende mieux compte.

Après une chute, un coup, il est normal d'avoir peur tu n'as pas à te le reprocher. C'est le contraire qui n'est pas normal... lol
Par contre, pour que ta jument n'en joue pas (parce qu'elle le sait, elle le sent), je te conseille de faire quelques exercices de respiration avant qu'elle ne te voit, puis d'aller faire elle en fredonnant et avec le sourire. On se fout du quand dira-t-on hein Wink
Ce sont des petits trucs très efficaces pour contrer la peur.

Malgré tout, en te lisant, il y a quand même du positif et une belle progression. Elle vient mieux, ça se passe un peu mieux au pansage et tout va bien monté, c'est en bonne voie Smile
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 14:49

Tachunko, elle a vue l'osteo au mois de juillet
Shiastu quelques semaine apres

J'ai repris une séance de shaistu debut novembre.

J'ai quand meme appelé le veto qui va venir 1ere semaine de novembre pour faire une echo et voir si elle a des kyste (comme vous me l'aviez conseillé) a ce moment la je lui parlerai de verifier si c'est une jument bréhaigne.

Je n'ai pas osé appelé le veto avant, j'avais peur qu'on me prenne un peu pour une folle et qu'on crois que je vois des problèmes ou il y en a pas.

Mais en même temps c'est moi qui lui met le tapis, c'est moi qui met la selle (bon dieu que c'est lourd une selle western quand on la pose avec toute la délicatesse du monde Laughing ) et c'est moi qui la sangle.

Je vois ça réaction et pour moi, il y a quelque chose. (mais c'est surement les ovaires), je ne me suis pas amusé a retoucher ses mamelles pour voir ca reaction, Vicky, photo + video - Page 8 639719

Je la vois tout les jours pour lui donner le traitement, j'ai du mal a demandé aux gérants de le faire blush Vicky, photo + video - Page 8 639719

Je fais une photo ce soir... mais va t'elle me faire mentir ? Wink
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 18:29

Bon et bien elle ma fait mentir, et j'etait en galère avec mon portable, le licol et la carotte.

Par contre est ce que ça vous arrive de parfois avoir l'impression de "gronder" pour rien.

Je m'explique, aujourd'hui par exemple, j'allais pour curer les pieds,
elle donne pas l'intérieur donc je "force" un peu,
et la elle met les oreilles en arrière et baisse la tete vers me fesses.
du coup je me suis retourné et j'ai donné une claque avec ma main (je suis pas sur d'avoir accompagné d'un non, je m'en souviens plus)
mais si elle voulait juste renifler mes jolies fesses Laughing ?
je l'aurai "gronder" pour rien.

Je demanderai à mon copain de m'accompagner demain pour prendre une photos
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 18:42

Globalement, ça avance quand même positivement... même si c'est doucement !!!

Tu fais bien de faire toute cette batterie d'examens, pour écarter toute origine traumatique ou autre... Au moins, comme ça, tu sauras ce qu'il en est.

Et pour ta dernière question... ben, t'en fais pas trop! Avec le coup de pied qu'elle t'a donné l'autre jour, c'est normal que tu te méfies plus d'elle... et là, ben, tu as juste anticipé une éventuelle réaction désagréable de sa part!

Du moment qu'ensuite, tu continues ce que tu étais en train de faire, sans état d'âme particulier, je ne pense pas que ta jument t'en tiendra rigueur très longtemps! Wink
Surtout que c'est "juste" une claque et que tu ne lui as pas administré une volée carabinée... Wink

Fais juste attention à ne pas anticiper trop souvent... Surveille tes et ses arrières mais ne te précipite pas trop vite sur la sanction, sauf si elle te met en danger par son comportement!
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 7:37

Hier séance de shiastu, et en plus elle est venu avec un osteo donc ma louloute a une bonne seance.

Elle trouve que physiquement elle à changé, et qu'elle a pris en muscle ... pourtant je ne la travail pas vraiment..

Du coup on se demande si la selle lui convient toujours, donc je ferai verifier ca aussi.

Si elle ne lui convient plus, je ne sais pas quoi faire, en racheter une au risque que dans 2 ans il va falloir que je changer ?

J'ai indiqué que j'allais faire venir le veto pour écarter la piste des kystes.

Pour elle, elle trouve que c'est de l'argent gaspiller par les fenêtres, si ce jour la elle a pas de kyste, ca veut pas dire qu'elle n'en fait pas le jour de l'ovulation..

J'avoue ne pas savoir quoi faire.

En tout cas elle trouve que malgré tout, il y a un peu d'amélioration, elle c'est laissé toucher presque de partout.

J'ai la video quand j'approche au pré, je la poste dès que je peux..
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 7:33

Peut être qu'elle a raison et qu'il vaut mieux que tu attendes pour faire venir le véto pour les éventuels kystes...
Attends quelques semaines déjà, le temps de voir si le traitement agit mieux sur le long terme et si cette séance de shiatsu lui aura fait du bien Wink
Ca peut parfois tout changer !!

C'est sûr que c'est embêtant de devoir changer de selle régulièrement mais c'est souvent le cas avec les jeunes chevaux... Peut être pourrais tu t'en faire prêter une déjà pour voir..

Hâte de voir ta vidéo Very Happy
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptySam 5 Nov - 15:56

J'ai meme pas eu besoin d'appeler le rdv du veto, il ma appelé et ma indiqué qu'il faut faire tout ca en debut de semaine car si il decide de faire une prise de sang, ca ne peut pas rester tout un week a la poste

Mon prochain jour de repos et le 5 decembre.

donc va me laisser encore 1 mois pour voir ou tout ca va aller.

Cependant je la trouve depuis 2 jours beaucoup plus calme, sereine..

Mon traitement commence t'il a faire effet ? cheers scratch

Pour l'instant le gerant ma dit de la laisser tranquille car il trouve qu'elle est en plein pique de croissance, (aucun souci, de toute maniere je la montais 1 fois toute les semaines ou 2 semaines)

QUESTION : Elle est toujours en chaleurs,
exemple : hier je lui laisse dit bonjour a on voisin de pré, car jusqu'a présent ca n'a jamais rien déclenché jusqu’à présent , sauf que cette fois 3 pipis de chaleur suivit d'un vrai.
Aujourd'hui elle était attaché vers les boxes et aucuns hongres, je vais préparer ses granulés et entre temps quelqu'un a du ramener un cheval
Je la retrouve les fesses vers un box et l'hongre entrain de lui renifler les fesses, avec un pipi de chaleur au sol.

Ma question, comment se déclenche les chaleurs ? les hongres ? le temps ?
et ce que ca signifie qu'elle est déréglée si toujours en chaleur ?

Voici les videos.

(oui il y en a plusieurs, car la 1ere fois, c’était pas comme d'habitude, ni les autres fois suivante ... elle ma un peu faire mentir, cependant on voit quand meme les oreilles en arrière lors de mon approche, mais qui se redresse casi aussi tot)

Par contre qu'est ce que je fais niaise  lol! je m'en rendais pas compte que lui parlais comme ca  Embarassed

et la dernière ou ca fais 2 fois qu'elle vient d'elle même  cheers , mes heures de route depuis 1 mois commence peut être à récompenser.

Sur cette video elle arrive à un moment donné les oreilles en arriere mais c'etait contre ca copine derrière, j'ai l'impression que quand je suis présente, elle n'aime pas être suivit pas ses copines.
elle à même fait un semblant de coup a la jument dominante.

Est ce que ma présence remet en doute la hiérarchie ? scratch
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptySam 5 Nov - 16:01

Je regarderai tes vidéos plus tard, là ça rame un peu... et je te répondrai après!
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptySam 5 Nov - 16:04

Ttrouvez vous qu'elle change physiquement car je trouve pas.

avant

Vicky, photo + video - Page 8 20160521

Vicky, photo + video - Page 8 20160520

Vicky, photo + video - Page 8 20160518

Apres

Vicky, photo + video - Page 8 20161112

Vicky, photo + video - Page 8 20161111

Vicky, photo + video - Page 8 20161110

Dernière édition par pisrene le Sam 5 Nov - 16:07, édité 1 fois
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptySam 5 Nov - 16:06

Rappelle moi sa race et son âge, stp?
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 EmptySam 5 Nov - 16:08

Cawhuete elle va avoir 5 ans en avril et appaloose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 8 Empty

Vicky, photo + video
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant