CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Vicky, photo + video

Aller en bas 
+8
Ultime
tachunko
Two gibson
cawhuete
nana&cadu
barracuda
Taorajtm
pisrene
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 6:18

cawhuete, oui je vais faire les tests, mais c'est vrai que j'hésite à faire dans un 1er temps les tests et ensuite le veto.

Car si positives j'aurai payé que les tests.

Mais ça fait retardé et j'ai pas envie.... du coup je risque de tout faire le meme jours...

Allé faut que je me prépare!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 9:05

Çà me pose une question ces tests, si la jument est positive quel est son avenir ?
Je n'ai pas testé Sierra, je le ferais si je devais la faire pouliner
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:59

Si j'avais une jument positive, je la garderais mais je ne suis pas un bon exemple, je ne suis pas éleveuse et je ne les fais pas travailler... lol

Néanmoins, effectivement, c'est une question qui se pose...

_________________
Vicky, photo + video - Page 2 Cadrei10Vicky, photo + video - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 13:03

Ca me ferai franchement flique si elle serait positive.
Mais si elle est positive au PSSM, je ne sais pas si je prendrai le risque car ça serai compliquer de travailler.

Je pense que... oui je peut le dire, ça me briserai le coeur, j'arrêterai les recherches, saoulée, énervée et désespérée ...

Elle me donne tellement d'espoir, j'ai envie de tout tester, je m'imagine refaire un peu de cross, qu'elle me fasse aimer le CSO, qu'elle me fasse découvrir la monte western.

Peut être que ça ne se fera pas, ou doucement, mais elle me donne l'envie d'essayer en tout cas.

Alors pour la visite, encore une fois à merveille .. cheers
Je l'ai trouvé moins patiente à l'attache, mais c'était très raisonnable.

La balade, c'était que du pas, mais les chemins n'étaient pas top.

On a vue des flaques, une sorte de rivières , RAS, c'était timide mais aucun souci.
On a vue aussi un c** de paysan avec son tracteur, qui a clairement pas attendu que je passe et qui a "foncé" sur moi, la jument était entre le tracteur et le talus et RAS (bon le tracteur n'était pas bruyant mais quand meme ...)

Je suis passé devant et derrière RAS.

Non mais elle est GENNIAAAAALLLEEEEEEEEEE  cheers

J'ai reservé ma place pour la pension à 150 euros, en plus le proprio de la pension doit aller chercher une pouliche ou il y a ma jument , je suis entrain de voir si il peut pas prendre la mienne en meme temps.

Visite veto programmer pour jeudi matin !!!

Petites questions,

Le Panel 5, peut se faire via une prise de sang ?
combien de temps le veto aura le résultat ?
il faut compter 80 euros environ ?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:59

Eh ben... ça avance, cette affaire! cheers

Je croise vraiment tout ce que je peux croiser pour que le test du panel 5 soit négatif...

Par contre, je crois qu'il faut envoyer un échantillon de crins, pour ce test... Mais il y a des personnes plus expérimentées dans ce secteur, sur ce Forum, qui sauront te répondre mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 6:07

Génial si ce 2ème essai confirme ta 1ère impression et que tu tentes l'aventure !!
Il y a un post sur le panel 5, regardes tu y trouveras sans doute réponses à tes questions Wink

_________________
Vicky, photo + video - Page 2 Cadrei10Vicky, photo + video - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 8:42

Tu te projettes vraiment avec elle alors je te souhaite tellement de bonheur si jamais !!!

Oui regarde sur le forum Wink
On ne pense pas tjr à rechercher
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 13:02

Alors visite veto qui a durée plus de 2heures.

Sur les tests de flexion il émet une réserve (il trouvait déjà sur les 8 de chiffres quelques choses) sur l’antérieur droit (je crois) elle boite après la flexion et sur le boulet au postérieur

De la il m'explique qu'il émet une réserve, qu'un cheval de 4ans sur les tests de flexions devrait être OK .... du coup pour lui, il se pose la question si ça vaut le coup de continuer la visite..

Et la.. les larmes qui s’échappent ... j'explique que c'est un coup de cœur et que c'est dur d'entendre ça..

Il me dit que si c'est un coup de cœur, autant aller jusqu'au bout de faire les radios, sur l’antérieur, que par contre si il trouve quelque chose sur les radios même si coup cœur, faudra prendre du recul.

Il fait les radios et rien du tout sur l’antérieur, ni le postérieur.
Les radios sont plutôt jolies

il garde quand même sa réserve sur l’antérieur, si c’était pour faire de l'amateur il m'aurait donné un avis négatif pour l'achat

Je décide de ne pas aller plus loin dans les radios, j'ai fais les radios sur les membres ou le veto mettais une réserve.

Il m'indique peut être, à voir une ferrure avec silicone pour amortir.
Donc moi qui voulait pied nue, je ne vais pas le faire

Je vais surement me faire taper sur les doigts, j'ai décidé de ne pas faire le test du panel.
Sa mère et grand mère sont négatives au PSSM.
sont père négative ou HYPP

Elle à fait equita lyon à 2 ans, elle a eu du stress et toujours en bonne santé...

Une personne qui connait bien la jument, ça demie serai négatif au PSSM, qu’après en avoir côtoyer, les chevaux ont des signes.. stress, façon de se déplacer.. (bon c’était quelqu'un de la famille de la vendeuse, peut être qu'elle ma raconter des mensonges, l'avenir me le dira ..)

J'ai surement fait une erreur de ne pas la faire, mais j'avais vraiment pas envie de la faire (c'est pas une question d'argent) je ne préférè au faite pas savoir, je suis sur qu'elle n'a rien (enfin on ne peut être jamais sur de rien), par contre le jour ou je souhaite la faire pouliner, je ferai le test.

J'en ai discuté avec le veto, il m'indique que si c'est pour la faire un élevage, il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 14:33

Tu sais les tests de flexion positifs, c'est pas vraiment rédhibitoire, ce peut être une petite "entorse" qu'elle s'est fait les jours précédents, donc attend et refait le à l'occasion, au moins dans 6 semaines, si c'est toujours positif, ferrure, si c'est négatif, tente les pieds nus ^^

Quand au test, c'est la question que je posais, et si elle est positive, elle devient quoi ? comme il y a peu de chance, offre lui ce que tu as à lui donner, et te prend pas la tête !

Ma jument Sierra n'est pas testée.... si je devais la faire pouliner, ce serait autre chose bien sur !

Allez lâche toi et part pour une belle aventure Smile

Tu peux pour la forme voir avec le vendeur si il pourrait faire une clause au cas ou ses problèmes de membres venaient à s'aggraver... mais bon ????
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 14:46

Ça serai trop beau si je pouvais mettre une clause, si son problème de membre venait à s'aggraver ^^
Au faite pour tout les acheteurs ça serai le rêve de faire une clause comme çà je crois.

Il me semble, un jour avoir entendu par un veto que les tests des flexions peuvent faire boiter.
C'est ce que je lui ai dit et sa réponse "oui pour un cheval de 18 ans, mais pas un cheval de 4 ans"

Donc bon c'est clair que çà fait flique d'entendre qu'il met une réserve suite à ça, j'aurai préféré partir sur une visite d'achat parfaite ^^

Mais en même temps je me dit la proprio vend pour souci perso, (enfin il indique toujours ça), mais elle connait les gens ou va être la jument pour la pension.
Les personnes qui ont fait l’intermédiaire connait aussi les personnes ou va être la jument, donc je me dit qu'elle la vend vraiment à contre cœur.


Après on est jamais à l'abri de rien...
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 15:16

Jamais meme avec un cheval qui passe une super visite de controle....
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:37

Voilà mon coté " alarmiste " qui arrive lol ^^

à l'heure où je vous parle, ça me fait réellement ch** que la visite veto ne soit pas niquel.
Ça fait peur d'acquerir un cheval ... Je suis vers la dernière ligne droite ...
Cette jument me plaît c'est clair ...
Mais peut être que les radios n ont pas suffit pour voir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:01

J'ai le sentiment que quoiqu'il se passe, tu veux Cette jument, alors ..
Offres-lui tout ce que tu peux et profites de chaque instant Very Happy

Tu te poses BEAUCOUP de questions et c'est normal; ce n'est pas rien d'acquérir un cheval mais je crois que ta décision est déjà prise .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:48

Ma décision est déjà prise oui.

Mais avec beaucoup beaucoup d'inquiétude car la visite veto n'est pas parfaite.

Au faite ca me rajoute de l'inquiète.


Mais c'est à rien y comprendre car avant elle l'avais fais une visite où test de flexion tout ok .. Mais les radios o_O !!

Et elle c'est l'inverse ..

Mais vous avez raison..

Allée un petit apéro pour fêter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:19

Bon c'est super !
Pour le test pas de panique si rien sur les radios je pense, et puis si c'est un coup de coeur ça ne discute pas Smile

Après je te déconseille les fers, ma jument boitait raide après le test de flexion, à la différence de la tienne les radios étaient pas bonnes : arthrose avec lésions dans les 2 boulets antérieurs (genoux sûrement atteints aussi), le véto m'a parlé direct de fers, j'en ai parlé avec ma podologue qui m'a dit que ce serait une cata, elle a donc un parage adaptée et tout va très bien, les fers pour moi c'est vraiment en dernier recours, hésite pas à voir un podologue (ou un bon maréchal) Smile
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:09

eh bien... tant mieux si ta décision est prise et tant mieux si les radios sont bonnes, quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:00

Tu sais, avec la généralisation des visites vétos, ces derniers n'osent plus trop se "mouiller" et émettent facilement des réserves... même s'il n'y a rien de flagrant ou de vraiment grave. Comme ça, leur responsabilité ne se retrouve pas engagée, si jamais il arrive quelque chose après l'achat... "Ah ben, oui; je vous l'avais pourtant dit, ma p'tite dame"... :/

Les radios n'ont rien montré d'inquiétant; c'est déjà bon signe...
Ensuite, la jument est pieds nus, non? Elle est au parc? Donc, si ça se trouve, elle a les pieds un peu sensibles en se retrouvant tout d'un coup sur un sol dur... ce qui expliquerait la boîterie.

Pour le test du panel 5, c'est toi qui voit... mais si tu le faisais, au moins tu serais fixée... et tu ne serais pas toujours dans le doute!
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 5:14

Cawhuete, Non elle est ferré, elle était en fin de ferrure. .

C' est un vrai débat sur Internet les test de flexion.
Beaucoup passerai leurs chemins.

D'autre indique que des testes de flexions bien réalisés font boiter..

même si j'ai pas envie de revenir en arrière .. Ça me chagrine que la visite n'a pas été parfaite.

Merci en tout cas de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:14

Félicitations pour ton entrée dans la grande aventure cheval !! cheers
Je suis super contente pour toi que tu ais finalement craqué envers et contre tout !!
Ton coeur sait, et il a raison...

Pour le test de flexion, plusieurs points me font bien relativiser les réserves de ton véto :
- il arrive fréquemment que ces tests engendrent une boiterie (c'est peut être le cas ici)
- la ferrure usée, ça peut jouer aussi
- une jument de 4 ans est en pleine croissance et quand il y a des pics de "pousse", il peut y avoir des douleurs articulaires...
- un jeune cheval s'amuse et fait de faux mouvements..
- les radios nickel => c'est plus que positif, c'est qu'il n'y a rien de rien !!...

Aller rassures toi sur ce point et au pire si vraiment tu as un doute, fais la voir à un bon ostéo (un bon magnétiseur te fera des merveilles aussi en cas de besoin)
Sois confiante, je suis sûre qu'elle est saine Smile

Et pour le panel5, je comprend ta position et ton point de vue.

_________________
Vicky, photo + video - Page 2 Cadrei10Vicky, photo + video - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:14

Tachunko, Merci pour ton analyse. Smile


J'ai rappelé le veto se matin, pour savoir si elle avait boité sur quelques foulées ou plus.
Il m'a indiqué que c’était sur tout l'aller et sur le virage serrer.

Il a vue que j’étais un peu perdu, du coup il ma dit que sur un echelle de 0 à 5.
0 étant le pire, il mettrai 2 sur le niveau de risque de l'achat. (Arrf)

Il ma aussi que la jument était très gentille (non sans blague ? ^^)

Mais en même temps je trouve que le veto fait beaucoup de "blabla", qu'il n y a pas de réponse clair et précise (toujours des suppositions ..)
Pour niveau amateur refusé, mais pour le loisir c'est un risque modéré ? (et si je suis une grosse folle qui va faire des heures et des heures de galop ? Rolling Eyes )

J'aurai vraiment voulu être accompagné de mon amie osteo mais bon...

Du coup de bon matin, prise de tête avec ma maman, qui m'indique en gros de passer mon chemin.
Car justement pour elle un 4 ans devrais être bien.
Si elle avait 7 ans, elle aurait peut être appris à simuler (la coquine ... Razz )

Mais encore merci, ça me rassure (un peu), car même si c'est un coup de cœur, on ne souhaite pas un jour apprendre que le cheval à un problème.. et le "on t'avais prévenu "
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau
Mini tachu
Mini tachu
Do d'eau


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Bout du monde (à ne pas confondre avec l'autre...)
Date d'inscription : 25/01/2011

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 16:41

Je vais te faire part de mon expérience :
Mon premier achat c'est Oumiak elle avait 4 ans quand je l'ai acheté boiteuse intermittente. Lors de la visite d'achat du veto même chose test de flexion sensible mais pour du loisir ça passait...
la première année a été particulièrement galère : entorse, guérison,  entorse, guérison. .. puis quand enfin ça se remet plus de 10 jours osteo... et explication : elle avait simplement  une épaule plus haute que l'autre .... 2cm environ... une semaine d'exercices quotidiens et ça a été réglé... plus d'entorse depuis!  Et elle prend 14 ans cette année la miss!

Je ne dis pas que ta louloute ce sera pareil et de toute façon Oumiak n'est pas montée mais bon... il faut parfois faire confiance à son instinct!

Après perso j'ai parfois un peu la poisse avec les loustics il m'arrive régulièrement des choses tout à fait improbable... j'aime beaucoup ce proverbe (anglais il me.semble ) qui dit:" si.vous n'avez pas de problème prenez un cheval!"... tu auras tjr des pb certes mais ça apporte tellement... Puis tu la prends pour toi pas pour les autres et enfin il y aura toujours des "je t avais prevenu"
Revenir en haut Aller en bas
http://Oumiak.blogspot.fr
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:33

Tappe pas sur le véto, il a fait son job ^^
Si il y avait un problème par la suite, çà peut lui retomber sur le dos...

Ce que tu pourrais faire, c'est attendre deux trois semaines et refaire ce test, ta cop ostéo doit savoir le faire, s'il est toujours aussi positif gaffe, gaffe, si c'est bon, ce n'etait qu'un soucis passager
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:47

C'est une excellente solution Sierra !!
Pisrene, réfléchis y ça pourrait te permettre de conclure cet achat à moindre risque Wink
Tu es la seule personne intéressée ou non ?

Peut être pourrais tu verser un acompte pour la réserver mais qui te serait rendu en cas de confirmation de boiterie.. C'est à négocier.
Sois confiante de toute façon, si ça doit être elle, ça se fera Smile

_________________
Vicky, photo + video - Page 2 Cadrei10Vicky, photo + video - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:57

Non, non je tape pas sur le veto, et je sais qu'il fait a son job.

J'ai réussit à avoir ma copine osteo au téléphone, et malheureusement avec l'incident qu'elle a eu, repos pendant au moins 2 mois.

Apres je lui en ai parlé et pour elle si radios ok, il n y a pas non souci a se faire.
(croissance / ferrure ..)

Mais je peux peut être lui demander quelqu'un d'autre.

Je ne sais pas si la proprio serai ok, quand j'avais supposé la "ramener" en attendant les résultats du panel 5, ça à été refusé.
Pour un motif ou je suis assez d'accord, si il arrive quelque chose la bas ..

La ou elle sera en pension, il doit récupérer une pouliche justement à l'endroit ou est la jument, du coup j'ai demandé si en même temps il pourrai prendre la jument et ok.
Et du coup il va surement faire le trajet la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:04

cheers

On va pouvoir ouvrir le champagne tout bientôt, alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicky, photo + video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky, photo + video   Vicky, photo + video - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky, photo + video
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom
» Attention demain sa sera photo et vidéo a volonter ^^
» vicky
» Par ici votre bouille...
» La photo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: