| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|
+7Dakota nana&cadu cawhuete tachunko zepetitelune Minty Two gibson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 6 Sep - 20:59 | |
| il est trop beau le gibs et c'est vraiment une star, tout le monde aime le monter, même les plus petits!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 27 Sep - 19:43 | |
| Oh OUI qu'il est aimé ce dadou d'amour <3 Il est d'une extrême douceur qui satisfait tout le monde ^^ Et faire plaisir à ceux qu'on aime, c'est notre ti bonheur, à Gib's et à moi Je me suis fait extrêmement plaisir aujourd'hui Monte à crû du pré au centre aller-retour; c'est simple mais ça me manquait .. Séance de remise en route dans le manège avec des "spectatrices" ^^ Gib's a été super (moi moins mais ça arrive) et les filles étaient en admiration .. Elles me posaient beaucoup de questions autant sur notre couple" que sur l'équitation western. Vendredi matin, nous allons en balade avec quelques juments en cours de débourrage (du centre) pour tester leurs réactions ect ! Gibs maitre d'école :p | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 27 Sep - 20:54 | |
| C'est super tout ça Cela ne m'étonne pas qu'on te questionne, vous faite rêver! Hihi il sera un super maître d'école, aucun doute! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 28 Sep - 7:52 | |
| Super en tout point cette séance !! Ca rebooste et ça motive Super pour la balade de vendredi matin, j'espère que les pouliches ne seront pas trop turbulentes... lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 28 Sep - 19:06 | |
| C'est rien que du bonheur, tout ça! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 30 Sep - 12:40 | |
| Comme tu dis Tachynko mdr Merci tout pleins <3 !!! Finalement, nous sommes parties en balade avec Gib's et sa jument (qu'elle a peu le temps de monter); la prochaine fois, elle prendra son étalon et après on partira avec les pouliches (je monterai probablement la plus sage :p ^^) avec un beau en prime !! Nous sommes parties avec des "poulains" et nous sommes rentrées avec des chevaux débourrés non plus sérieusement, sa jument est caractérielle et plutôt stressée donc Gib's (Mister éponge) était pareil en début de balade .. Sursauts, écarts ect; j'ai eu l'impression de le retrouver à ses 4 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 30 Sep - 13:46 | |
| Un chouette programme en vue! Hihi, le principal c'est que tout ce soit bien passé et que vous vous soyez tous amusés | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 1 Oct - 8:01 | |
| C'est marrant quand même comme ils "absorbent" les énergies des autres... Ca a dû te faire bizarre de le retrouver si vif !!.. lol Contente que tout se soit bien passé et qu'il y ait d'autres séances en perspective Le soleil sera vite de retour.. | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 1 Oct - 17:32 | |
| Carrément, retour dans le passé hihi Sacré loulou va ^^
wi, ça me motive j'avoue car seule ce n'est pas très motivant à force .. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 7 Oct - 17:16 | |
| C'est vrai que seule à la longue ça devient pesant !!! Il a retrouvé sa jeunesse le beau Gib's !! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 24 Oct - 16:33 | |
| Comme tu dis :/ .. Qlq photos des dadous chéris ^^ Tite balade automnale avec les 2 Des anges hihi Puis jeux dans le pré ! Les voir partir comme des balles et revenir vers moi j'aiiiime <3 | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 24 Oct - 17:51 | |
| Ils sont tout beaux et quel jolies couleurs | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 24 Oct - 18:48 | |
| C'est super qu'ils s'entendent aussi bien!
Dernière édition par cawhuete le Dim 8 Jan - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 24 Oct - 19:00 | |
| Tes photos sont magnifiques et le bon moment que tu as passé avec eux se voit sur ton sourire !! J'aime !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 25 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 25 Oct - 12:51 | |
| Sont super tes loulous, toi aussi ainsi que le paysage !!! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 6 Déc - 20:24 | |
| Merci les filles C'est plutôt comme ça ces temps, je préfère passer du temps à côté que monter .. Les loulous vont bien J'espère avoir un peu de neige avant de partir d'où nous sommes .. Hé oui, je déménage samedi *-* non loin d'où je suis actuellement Gib's me rejoindra début janvier (5km de chez moi c'est beaucoup mieux :p ) Les paysages seront différents, dans les vignes cette fois-ci hihi Pas de structure pour travailler les chevaux mais je vais pouvoir faire de belles balades et ils font souvent des randos sr pls jours un peu partout De plus, ils vont parfois faire des stages dans un centre western à environ 30 min (oui ils montent western pour la plupart hihi) | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 6 Déc - 22:13 | |
| Ah c'est super pour les stages western, en faite tu descends dans la vallée alors ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 6 Déc - 22:59 | |
| Tu as trouvé un nouvel appart'?
Quoi qu'il en soit, tu as l'air d'avoir trouvé un nouveau lieu de chûte bien sympa pour Gibs et toi, c'est cool ... Profitez en bien! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 7 Déc - 8:15 | |
| Pour avoir vu le nouvel appart je peux vous dire que Two Two va être super bien !! D'ailleurs tu dois avoir hâte d'être totalement installée je pense... Bon courage pour samedi C'est juste Gib's qui redescend un peu par rapport à là où il est actuellement Ca sera différent mais je pense vraiment très enrichissant aussi avec la possibilité de stages, c'est top !! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 8 Jan - 13:25 | |
| Tachunko a tout dit Je suis près de vignes maintenant .. ça va être joli également Gib's est à 4-5 km *-* Il n'y a pas d'installations mais je ferai avec .. Je suis tellement contente de l'avoir près de moi <3 Il y a 2 prés dans mon village alors je l'aurai peut-être encore plus près cet été hihi Il faisait la tête le 1er jour mais il s"y fait bien Je le met au paddock régulièrement et nous découvrons le village gentiment .. Il a de l'allant le coco mdr | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 8 Jan - 17:01 | |
| Je suis sûre qu'il va s'y plaire !! Et de te voir plus souvent ça va bien y contribuer aussi. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 8 Jan - 19:24 | |
| Il a l'air en forme et pas contrarié d'avoir changé d'endroit | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 8 Jan - 23:50 | |
| Ca va vous faire le plus grand bien, à tous les deux, de vous retrouver plus souvent et dans ce nouvel environnement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
| |
|
| |
| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|