| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|
+7Dakota nana&cadu cawhuete tachunko zepetitelune Minty Two gibson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 7 Avr - 17:55 | |
| Maaa ça devait être trop bien les balades sous le soleil Hihi j'adore la photo Joyeux anniversaire Gibsou, plein de caresses | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 7 Avr - 18:46 | |
| C'est une photo de cet été ? (je dis ça parce que tu es en tee-shirt) Elle est extra et elle montre bien comme vous êtes proches tous les 2 !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 7 Avr - 21:51 | |
| La photo date de 2014! 9 grosses caresses à ton Gibson, miss, pour son anniversaire! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 19 Avr - 16:08 | |
| Merci merci merciiiiii Des nouvelles du loulou depuis le passage de l'ostéo De la longe, des balades en main et beaucouuuuuuuuuuup d'amour au programme ^^ Mister est excité à la longe, il a vraiment du pep's hihi j'adore ; on voit qu'il est décoincé !! Parage aussi pour lui, on va voir si cela lui convient les mois qui passent .. J'ai "appris" à mon amie Caro à longer du coup et elle trouve cela intéressant (il n'y a pas que monter dessus au moins dit-elle ^^) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 19 Avr - 19:10 | |
| Ha ben cette séance d'ostéo lui aura donc fait le plus grand bien visiblement, c'est top !! Pour les pieds, je te souhaite que ça lui convienne, c'est vraiment mieux pour la santé des pieds mais il faudra peut être que tu investisses dans une paire de chaussures parce que tu as quand même des chemins bien pierreux.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 21 Avr - 1:07 | |
| Contente de voir que le pépère va bien! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 21 Avr - 14:31 | |
| Tu vas pouvoir reprendre le travail monté dans combien de temps du coup ? | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 22 Avr - 9:03 | |
| On verra en temps voulu pour les chaussures Je pense le remonter en balade la semaine prochaine .. Merci Cawhuète | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 22 Avr - 10:11 | |
| De bonnes nouvelles contente que la séance ostéo lui ai fait du bien | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 22 Avr - 15:44 | |
| Semaine prochaine, c'est passé assez vite finalement ce temps de "repos" et vous allez juste pouvoir vous retrouver avec l'arrivée du beau temps, c'est cool !!! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 26 Avr - 16:27 | |
| Balade au pas stap ça fait du biiiiiiiiiiiiiien hihi, avec une pause broutage :p Malgré le froid et le vent, j'ai adoré <3 Un mister Gib's avec du pep's et qui n'arrêtait pas d'essayer de broûter raaaah je l'aurais bouffé mdr (encore plus galère avec le side ^^) Je peux juste dire que je me suis fais peur en arrivant au centre, nous sommes passés devant des bâches et qui se sont soulevés et là, un grooooooooooos poulain mouhaha " Je pars au galop comme une fusée, ça va me mangeeeeeeeeeeeeer !!!" Poneyyy ne me laissait pas partir, il me faisait les yeux douuuux et était câlin +++ Quel amour <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 26 Avr - 16:33 | |
| Super ça Je comprends ta frayeur avec le démarrage au galop, j'aurais eu peur aussi Mooooo | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 26 Avr - 16:52 | |
| Ha oui ces départs ça surprend bien !!... Mais avec ton amour de poney, je sais que tu peux avoir confiance et qu'il a juste démarré, qu'il n'a pas cherché à te virer Génial les câlins !! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 26 Avr - 19:21 | |
| Javais pas vu que tu avait repris doucement, génial pour la ballade, et c'est clair qu'une bâche c'est super flippant tu devrais pourtant le savoir | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 26 Avr - 21:35 | |
| Rhooo, la vilainebâchequimord! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 27 Avr - 10:00 | |
| Ah les monstres volants !!!! Le mien m'a fait la même chose, mais pour un âne !!!!!!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 27 Avr - 20:26 | |
| Faut dire que quand ils s'expriment, il y a de quoi être surpris! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 2 Mai - 14:53 | |
| Je crois qu'on connait toutes ce genre de situation hein ^^ Loulou tout câlinou pendant le pansage Séance de jeux avec Gib's ça m'avait manqué J'ai senti une réelle connexion !!! C'est de plus en plus fluide à mes yeux <3 Puis je l'ai mis au paddock car le soleil arrivait Mister trottinait d'impatience hihi | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 3 Mai - 5:45 | |
| Cool ces derniers moments avec Gibs ahah le side pour les empêcher de brouter c'est trop galère je compatie mdr | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 3 Mai - 11:22 | |
| Une belle séance, ça fait plaisir de se l'imaginer Et je trouve que ça nous fait un bien fou au mental, on se sent plus serein, comblé, à notre place, j'aime j'aime j'aime !!.. | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 3 Mai - 17:51 | |
| Comme tu dis Nana Merci coupine <3 Oui on se sent plus légère Je n'ai qu'une envie là .. Aller me blottir tout contre Lui | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 16 Mai - 21:06 | |
| Un moment qui remonte trooooooooop le moral Une jeune fille loge chez ma mère ce mois-ci et elle monte à cheval (sud-ouest) Etant donné que je la trouve adorable et que je ne peux monter ces temps, je lui ai proposé de s'occuper de Gib's ces 2 semaines pour des balades (elle découvre et se change les idées, Gib's bosse un peu et est papouillé, parfait hihi) Nous voilà partie au pré Vulcan est le premier à venir se faire caresser <3 Gib's arrive bien après, il se fait désirer le beau ^^ La rencontre avec Charlotte se passe de suite bien, il lui fait des câlins (ça m'étonnes pas) Sauf que Vuvu vient faire son jaloux et chope Gibs quand nous avons le dos tourné (on s'est fait peur), le vilain .. Après lui avoir tout expliqué et préparé Gibs, direction la carrière pour une tite explication tout de même ( de la monte western), à pied et monté. Charlotte adhère de suite, l'EW et Gibs Je lui explique la tite balade que nous avons l'habitude de faire et les voilà en route ^^ Je les attend .. posée dans l'herbe .. le top .. Ils ne se sont pas perdus :p Tout le monde est ravie !! On remet ça très vite | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 17 Mai - 6:51 | |
| Génial que ça se passe si bien !! Que du bonheur pour tout le monde !!.. Ca va finir en belle amitié tout ça | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 17 Mai - 7:26 | |
| Super!! Top quand ça se passe comme ca, et très généreux de ta part de lui avoir proposé! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
| |
|
| |
| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|