| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|
+7Dakota nana&cadu cawhuete tachunko zepetitelune Minty Two gibson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 18 Mai - 12:18 | |
| Oui c'est cool, il est adorable ton loulou !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 18 Mai - 16:29 | |
| Comment faire le bonheur de 3 êtres en une seule action! C'est cool, tout ça... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 19 Mai - 6:30 | |
| Vous avez eu des orages hier soir ? Pas trop fort j'espère... En montagne, ça doit craquer fort !!... Je pense toujours aux chevaux quand c'est comme ça.. | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 26 Mai - 17:23 | |
| Je confirme, quelle crème Je me dis chaque jour que j'ai de la chance +++ <3 Il y avait eu un bel orage il me semble Tachunko Oui, pareil :S .. Visite aux doudous stap avec une amie et sa poupette Luna a connu Gib's tout bébé, nous avions même fait un shooting photo avec lui et là, elle le "montait" pour la première fois Elle était tellement à l'aise ! J'étais impressionnée ! A crû en plus *-*! Nous ne sommes pas allées bien loin mais c'était pour marquer le coup ! Mon amie avait apporté des carottes, il y en a qui était content hihi il y a 4 ans .. [img] [/img] | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 26 Mai - 20:01 | |
| Magnifiques | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 26 Mai - 21:53 | |
| J'adore... C'est trop mignon! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 27 Mai - 11:23 | |
| Le temps passe vite... Superbes tes photos et géniale cette belle visite, tu devais être aux anges | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 16 Juin - 16:37 | |
| Merci, merciiiiiiiii Les loulous ont changé de pré, ils font du gras +++ Les proprios du centre ont halluciné pour Vulcan; " il a bien pris depuis son arrivée !!" ^^ Ils sont avec un frison et un autre noir récemment castré ( parait-il qu'il remet Vuvu à sa place du coup ..) J'ai profité du soleil pour faire une séance pansage et câlins dans le pré <3 Je ressens la jalousie entre Gib's et Vuvu :S .. Je brossais l'un et l'autre approchait doucement ( Vuvu chassait Gib's qui partait plus loin mais revenait.., quand à Gib's , il jouait avec la boîte de pansage pour attirer mon attention ..) De vrais gosses ! hihi Puis j'ai pû jouer un peu avec mon loulou (qui me montrait Vraiment son envie <3 ) | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 16 Juin - 19:05 | |
| Ha oui, Vuvu a bien changé niveau morpho encore! Il est de plus en plus beau Ton Gibsou il est toujours aussi beau Tant que leur jalousie reste courtoise ça va ils ont l'air d'être bien potes quand même hihi Super que t'ai pu jouer avec ton Gibsou, ça fait du bien ces moments-là | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 17 Juin - 9:50 | |
| Comme tu dis, Two Gibson... de vrais gamins, ces loulous! Mais c'est comme ça qu'on les aime! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Sam 18 Juin - 11:26 | |
| Ces petites rondeurs leur vont super bien quand même, ils sont beaux !! Ils te lovent que veux tu, et chacun te veux pour lui seul, voilà.. | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 19 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Dim 19 Juin - 19:39 | |
| C'est cool qu'ils s'entendent aussi bien et qu'ils puissent sortir avec les copains, tous ensemble! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 20 Juin - 7:32 | |
| Quelle bombe ce cheval, c'est toujours un régal de voire tes photos, il a tout pour lui, taille morpho robe, je suis archi fan! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 20 Juin - 11:22 | |
| Elles sont belles vos photos !! Et effectivement quand on voit la différence de couleur, la douche s'avérait nécessaire... lol | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 20 Juin - 19:09 | |
| Cawhuète, c'est loin d'être le grand Amour hihi Quincy, c'est très gentil pour Lui merciiiiii !!! Tachunko, Céline s'est éclatée à faire de chouettes photos oui En effet, ça décrasse mdrrrr Rencontre avec peut-être la future DP ce jour On se revoit la semaine prochaine ^^ Elle a bien accroché mais il faut voir quelques détails ^^ | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 20 Juin - 19:58 | |
| Il est sublime quel morceau ! J'adore !!
Dernière édition par nana&cadu le Mar 21 Juin - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 20 Juin - 20:42 | |
| Tu sais, j'ai 2 hongres qui aiment bien se chamailler dès qu'ils sont ensemble... et j'avais un entier qui ne supportait pas les autres chevaux... alors pour moi, ils s'entendent bien! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 21 Juin - 11:04 | |
| C'est cool pour la DP si cette 1ère rencontre est déjà plutôt positive, c'est de bon augure pour la suite Si ils sont comme les miennes, elles s'entendent super bien jusqu'à ce que j'arrive où là ça se chamaille, c'est la jalousie, les coups de dents, bousculades & Co !!... Si ça se trouve c'est exactement pareil pour Gib's et Vulcan | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mar 21 Juin - 17:51 | |
| Oui voilà Tachunko Même, ils sont chacun dans leur coin en général, ils se tolèrent quoi Cawhuète MErcii Nana *-* !!! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Mer 29 Juin - 20:56 | |
| Super aprèm avec la fille qui est venue pour le second essai *-* !!! Une jeune fille adorable Je nous sens sur la même longueur d'onde au niveau des chevaux !! Je lui ai donné un ti cours sur les bases western et elle s'est bien débrouillée. Gib's est un maitre d'école à présent à mes yeux de toute façon .. Elle est motivée et à l'écoute ( "ça ne pouvait pas être autrement, c'est tellement intéressant et tu communiques ta passion" m'as t'elle dis ) . Ooooh c'est gentil je trouve .. elle accroches avec l'équitation western et serait même prête à faire des cours/stages pour apprendre et évoluer avec Nous, c'est chouette ça. La semaine prochaine, essai en balade et nous ferons les papiers si cela convient (elle est à fond déjà hihi) mais je préfère tout de même voir en extérieur car c'est ce qu'elle va faire .. Je fais également confiance à Gib's et je sens qu'il l'a accepté de suite alors peu m'importe son niveau du moment qu'elle est respectueuse et confiante Autant dire qu'il en aura eu des bisous le poney magique <3 | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Jeu 30 Juin - 15:10 | |
| Rhooo... c'est cool, ça! Je vous souhaite beaucoup de bonheur partagé, cette jeune femme, Gibs et toi... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Ven 1 Juil - 6:23 | |
| C'est génial que ça se passe aussi bien avec la DP et que vous soyez sur la même longueur d'ondes, ça promet une très belle aventure | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 11 Juil - 19:12 | |
| Merci les filles .. Mais finalement, elle a annulé .. Elle préfère en septembre et me recontactera .. Je suis déçue j'avoue, j'ai pas tout compris .. On verra si j'ai digéré d'ici là ^^ Sinon tout le monde va bien ça fait du gras mdr, même moi je crois :p | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D Lun 11 Juil - 20:49 | |
| Ah, mince... c'est dommage, ça! Mais d'un autre côté, mieux vaut qu'elle ait annulé maintenant... et pas une fois la dp prise! Et pour la rentrée, ben... tu verras bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
| |
|
| |
| Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D | |
|