| Ma grande famille | |
|
+3zepetitelune tachunko dreamcolor 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ma grande famille Mar 27 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma grande famille Mar 27 Déc - 19:38 | |
| Dreamcolor, tu me dois un ordi !!... Ben oui à force de me faire baver devant mon écran, j'ai noyé le PC... Pfff... Ta nouvelle biquette, je fond totalement... | |
|
| |
dreamcolor Mini tachu
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 24/10/2016
| Sujet: Re: Ma grande famille Jeu 29 Déc - 9:01 | |
| Tachunko attention pour les lutins de l'an prochain si je tombe sur toi je t'envoies les bavoirs (que j'aurais préalablement personnalisés bien sûre) de ma fille En tout cas merci les filles pour mes petits monstres Bon par contre j'ai dû rattacher mon bouc non pas parce qu'il était méchant avec ses petits au contraire il s'en occupe très bien mais plutôt parce que ma biquette n'en pouvait plus de l'avoir en permanence à ses fesses.... Je crois qu'il va falloir que je me penche sérieusement sur la question de l'achat d'une seconde chèvre | |
|
| |
dreamcolor Mini tachu
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 24/10/2016
| Sujet: Re: Ma grande famille Ven 6 Jan - 10:30 | |
| Encore 2 dodos et bébé Mishka arrive à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inutile de préciser que je suis excitée comme une gamine.... Bon en attendant je biberonne ça aide à patienter. Avec le gel que nous avons eu ( -10 °c pendant 3 jours) ma biquette s'est quelque peu coupée en lait du coup pour donner un petit coup de pouce à mes bouilles d'anges je les complémente au lait en poudre. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma grande famille Ven 6 Jan - 12:10 | |
| J'imagine oui combien tu dois être impatiente qu'elle arrive cette petite boule de poils... Bons biberons alors
Dernière édition par tachunko le Ven 6 Jan - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
dreamcolor Mini tachu
| Sujet: Re: Ma grande famille Ven 6 Jan - 12:22 | |
| merci | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ma grande famille Ven 6 Jan - 21:36 | |
| J'en connais pour qui le week-end va être interminable! | |
|
| |
dreamcolor Mini tachu
| Sujet: Re: Ma grande famille Mer 11 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma grande famille Mer 11 Jan - 22:50 | |
| Rhooo... Il est vraiment adorable! Très bien typé, en plus... Je te souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur avec lui... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ma grande famille Jeu 12 Jan - 11:01 | |
| Rho.... J'aime !! J'aime !! J'aime !! | |
|
| |
dreamcolor Mini tachu
| Sujet: Re: Ma grande famille Sam 4 Fév - 10:17 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ma grande famille Sam 4 Fév - 14:03 | |
| Pffff.... Trop trop beau !! Et en caractère, il est comment ? | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Ma grande famille Sam 4 Fév - 18:12 | |
| on va te le piqueeeer mdr garde alternée ça te dis pas :p | |
|
| |
dreamcolor Mini tachu
| Sujet: Re: Ma grande famille Sam 4 Fév - 18:28 | |
| Côté caractère il est super sympa à vivre, quelque peu têtu parfois mais en même temps c'est un bébé Il est très joueur et a des postures très instinctives et primitives c'est passionnant à observer. Et puis grâce à mon berger australien il apprend très vite la vie à la ferme, ce qu'il a le droit ou pas, les limites visuelles à ne pas franchir (clôtures, barrières, etc...). Pour le moment rien n'est fermé, ni le portail, ni la cours elle puisqu'elle donne directement sur les prairies et aucunes fugues ou tentatives d'aventure à signaler... La race est réputée distante et méfiante avec les gens, cela se confirme, mon australien fait la fête à tout le monde alors que Mishka reste derrière moi la tête entre mes jambes pour observer. Moi perso j'adore cette relation un peu "exclusive". Par contre nous voyons assez régulièrement mes parents donc ça y est il les a associé à la "meute" et se laisse gratouiller. Bref je pourrais en parler des heures tellement il est captivant et plein d'amour pour nous. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma grande famille Sam 4 Fév - 19:58 | |
| Te prives pas! C'est un régal à suivre... Il a l'air bien posé, curieux et très intelligent... | |
|
| |
dreamcolor Mini tachu
| Sujet: Re: Ma grande famille Jeu 30 Mar - 9:03 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ma grande famille Jeu 30 Mar - 9:34 | |
| Vraiment, je suis fan !!... Il est sublime | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma grande famille Ven 31 Mar - 5:49 | |
| Il a sacrément poussé, dis donc !!! Mais qu'est ce qu'il est beau... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma grande famille Ven 31 Mar - 5:52 | |
| Tiens... A propos de CLT... Il y a un jeune mâle de 2014 à donner, sur LB, contre bon soin... parce que ses propriétaires sont éleveurs de moutons et qu'il y a incompatibilité entre lui et ces derniers !!! Il ne faut vraiment pas être au courant de la race pour en acquérir un dans ces conditions ... | |
|
| |
dreamcolor Mini tachu
| Sujet: Re: Ma grande famille Ven 31 Mar - 9:24 | |
| Mouais encore des gens qui n'assument rien.... Mon loup cohabite avec mes poules et mes oies en totale liberté dans la ferme sans soucis. Alors certes ça demande beaucoup de temps et de patience pour l'éduquer à ne "pas toucher" parce que c'est quand même drôle de courir après ces bêtes à plumes mais lorsque c'est bien fait il n'y a aucune raison que ça ne se passe pas bien. On dit aussi qu'il ne faut pas de chat avec un CLT pourtant le notre ne lui dit rien et le suit partout comme son ombre pour voir ce qu'il fait (on ne sait jamais s'il voulait bien partager un bout de souris lol). Tout est question de sensibilisation, d'imprégnation, d'éducation... Bref ces gens qui se débarrassent gracieusement de leur chien sont des incompétents et ne se rendent surement pas compte du traumatisme qu'ils vont faire à leur loup en le changeant du jour au lendemain de foyer. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ma grande famille Ven 31 Mar - 19:08 | |
| On est bien d'accord !!... Ca arrive chez les chiens loups tchèques parce que les gens ne se rendent pas compte qu'ils vont devoir les éduquer mais moi qui suis fan du dogue, c'est pareil !! Ils veulent frimer avec un dogue et après cherchent à le placer parce que -et je cite- "mange trop", "tire en laisse", "je vis en appartement", etc.... Et j'en passe et des meilleurs !! M**** !!! Qu'ils s'achètent des peluches et qu'ils laissent les chiens (et sans doute autres animaux aussi du coup) tranquilles !!.. Et le pire c'est que les gens qui abandonnent un chien aujourd'hui peuvent en reprendre un autre demain !!.. | |
|
| |
dreamcolor Mini tachu
| Sujet: Re: Ma grande famille Ven 31 Mar - 19:30 | |
| Et oui les gens sont abrutis parfois, ils ne voient que par la "petite boule de poils trop choupi ". En même temps la société est merdique, nous vivons dans un monde de consommation : on prend, on jette! Et le pire c'est qu'il n'y a pas ou peu de conséquences (je ne parle pas des conséquences pour le pauvre animal mais pour le c***** qui s'en débarrasse).... ça me fait penser à ma belle sœur qui voulait absolument un chiot. Lorsque notre loup est arrivé elle le trouvait troooop mignon mais quand il a fait caca dans notre salon ce n'était plus la même chanson Et oui un chiot c'est pas propre!!!! Du coup avec mon beau frère ils ont revu leurs envies et leurs critères et ont adoptés une chienne de 2 ans et demi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma grande famille Ven 31 Mar - 19:43 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous... Mon frère a eu une chienne, à un moment, adoptée suite à la grossesse de sa "maîtresse", qui aurait développé une allergie à ce moment là... On a appris par la suite qu'ils avaient pris 1 autre chien... abandonné parce que là, c'était leur gosse qui était allergique... Et comme jamais 2 sans 3... apparemment, ils ont remis ça ensuite... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ma grande famille Mar 4 Avr - 11:20 | |
| Ca devrait quand même être réglementé un peu mieux que ça... Pffff.... Bon on arrête de polluer ton post Dreamcolor et on attend les prochaines nouvelles / photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma grande famille | |
| |
|
| |
| Ma grande famille | |
|