| Ma grande famille | |
|
+3zepetitelune tachunko dreamcolor 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dreamcolor Mini tachu
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 24/10/2016
| Sujet: Re: Ma grande famille Mar 4 Avr - 14:08 | |
| Vous ne polluez pas, un forum est fait pour discuter de divers sujets donc on discute Je suis bien d'accord sur le fait que ce devrait être bien plus drastique que ça au niveau des lois En plus avec le nombre d'abandons et de personnes incapables de s'occuper correctement d'un animal l'Etat pourrait se faire un paquet d'argent... Mais bon malheureusement c'est pas demain la veille que la cause animale va changer, avant c'était des meubles maintenant ils sont plus "loisir" qu'être vivant digne de ce nom... | |
|
| |
dreamcolor Mini tachu
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 24/10/2016
| Sujet: Re: Ma grande famille Jeu 8 Juin - 7:33 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma grande famille Jeu 8 Juin - 8:45 | |
| Quelle merveille !! J'adore !! | |
|
| |
Taorajtm Grand tachu
| Sujet: Re: Ma grande famille Jeu 8 Juin - 19:05 | |
| Rolala, j'en suis fan, c'est mon chien rêvé, il est magnifique *_* Tu l'as eu à quel élevage ? Parce que j'ai vu celui de la louve blanche qui à l'air bien, mais si tu as un autre nom je prends | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ma grande famille Ven 9 Juin - 5:39 | |
| Rhooo, je fonds! J'adore tout particulièrement la dernière photo... | |
|
| |
dreamcolor Mini tachu
| Sujet: Re: Ma grande famille Mar 13 Juin - 11:13 | |
| - Taorajtm a écrit:
- Rolala, j'en suis fan, c'est mon chien rêvé, il est magnifique *_*
Tu l'as eu à quel élevage ? Parce que j'ai vu celui de la louve blanche qui à l'air bien, mais si tu as un autre nom je prends Je l'ai eu chez une particulière Ses parents viennent d'un élevage italien mais je ne me souviens plus du nom. | |
|
| |
dreamcolor Mini tachu
| |
| |
dreamcolor Mini tachu
| Sujet: Re: Ma grande famille Mer 24 Jan - 8:22 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma grande famille Mer 24 Jan - 19:58 | |
| Il est vraiment sublime !! J'adore Merci pour ces belles photos... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ma grande famille Jeu 25 Jan - 6:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma grande famille | |
| |
|
| |
| Ma grande famille | |
|