| Les amours de deux tachues des montagnes !! | |
|
+8louvesanstâches nathalie Darling Les bretonnes fiona tachunko appaloosas58 Etoile 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Mer 6 Mai - 9:33 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Mer 6 Mai - 9:35 | |
| Oui j'ai assisté à même beaucoup de saillies.... Souvent c'est quand je viens voir Napaloose que monsieur Apache se décide héhé !! Donc j'en ai vue déjà au moins oula.....5 saillies !!! Ils sont bien mignon... Apache est un super Etalon, très très délicat, il fait la cour bien comme il faut, c'est très beau à voir... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Mer 6 Mai - 11:11 | |
| Merci Tatchunko.... Moi aussi je le trouve sublime... Malgré son âge, ses bobos...pauvre tit père ! Oui je suis sur que le poulain, sera un amour ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Mer 6 Mai - 12:45 | |
| Il n'a pas l'air violent, c'est super! C'est du voyeurisme ça!!! ? lol! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Mer 6 Mai - 12:46 | |
| Nathalie, oui un peu !! Et encore j'ai sélectionné une photo pas trop cochonne..... | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Mer 6 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
steph_nello Tachu
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Mer 6 Mai - 19:50 | |
| hé ben, ça c'est du direct!! super! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Mer 6 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Mer 6 Mai - 21:01 | |
| Ouais moi aussi, je trouve qu'il embellit de jour en jour ! C'est comme les vieux acteur des fois, ils sont plus beau cieux que jeune, Apache c'est pareil, c'est un vieux beau !!! Héhé | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Mer 6 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Mer 6 Mai - 22:14 | |
| Ouais héhé !! Regardez moi c'te joli bouille d'amour ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Jeu 7 Mai - 5:47 | |
| | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Jeu 7 Mai - 19:10 | |
| Et bien quelles photos ! héhé ! Et qu'est ce qu'ils sont mignon tout les deux, et tant mieux que tout se passe bien car certains étalons sont loin d'être délicats avec leurs amoureuses... Et oui Appache est vraiment de plus en plus beau, ta napaloose lui fait revivre une 2ème jeunesse... EN plus il a une tête à câlins... J'adore, je suis entrain d'imaginer leur bébé et il est magnifique, un beau petit tâchu comme on les aime ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Jeu 7 Mai - 19:44 | |
| Oui un bien beau cheval... Par contre j'ai récupéré napaloose aujourd'hui.... Elle avait des blessures de partout, des grosses.... Je n'y étais pas hier, mais c'est pas la fin des chaleurs normalement donc pourquoi ces marques..??? En fait dite moi si c'est possible, déjà mardi, elle rejetait l'étalon par moment, genre laisse moi tranquille.... Lui lui couchait les oreilles, mais il l'a quand même saillie moins que lundi mais quand même !! Alors est-ce qu'hier elle se sentait en fin de chaleur ou déjà pleine et qu'ils se sont un peu bastonnés ?? Personne ne les as surveillés donc.... Pleins de bobos ma belle, et pas des petits.... Pourtant ses chaleurs ont commencé samedi....Elle aurait du finir au plus tôt vendredi ou samedi.... | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Jeu 7 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Ven 8 Mai - 6:52 | |
| Outre les coups de dents, les parois coupantes des sabots peuvent faire de belles blessures. Belook a raison, la Flammazine (produit pour les fesses des bébés humains.. ) c'est génial : désinfectant, cicatrisant, épais et donc protection contre les insectes et la saleté et reste plusieurs heures avant de se résorber. Ou sinon un remède 100% naturel, efficace et pas cher : du miel. Mais ce n'est pas grave t'inquièt', c'est l'amour chez les chevaux.. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Ven 8 Mai - 7:54 | |
| Il est trop magnifique!!! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Ven 8 Mai - 8:15 | |
| Merci les filles.... Je sais bien que c'est normal les, blessures de saillie, mais là... Lundi et Mardi, elle n'avait rien, Apache ne mord pas du tout, très délicat, c'est pour ça que c'est étrange !! Moi j'ai des produits pour bébé, syle senophyle, mytosyl, bepenten, ça marche bien aussi !!! | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Ven 8 Mai - 10:45 | |
| de rien Lisa !!!!! qd c'est pour nos chers dadous on est tjrs là et si tu veux des conseils sur certains produits pas de soucis je m'y connais un peu ....normal je suis infirmière..... | |
|
| |
Mystic Rose Mini tachu
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : Québec! Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! Dim 21 Juin - 15:06 | |
| waw, jai bien hate de voir les beaux bébé que sa va donnre!! ta pas une photo du bébé appalossa léopart palomino, je suis curieuse!LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !! | |
| |
|
| |
| Les amours de deux tachues des montagnes !! | |
|