CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les amours de deux tachues des montagnes !!

Aller en bas 
+8
louvesanstâches
nathalie
Darling
Les bretonnes
fiona
tachunko
appaloosas58
Etoile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 9:33

Tu as assisté à la saillie (quand c'est en liberté ce n'est pas toujours évident..) maintenant y'a plus qu'à attendre la naissance et si tu y assiste aussi, que du bonheur !! coeur Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 275304 Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 275304
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 9:35

Oui j'ai assisté à même beaucoup de saillies....
Souvent c'est quand je viens voir Napaloose que monsieur Apache se décide héhé !!
Donc j'en ai vue déjà au moins oula.....5 saillies !!!
Ils sont bien mignon...

Apache est un super Etalon, très très délicat, il fait la cour bien comme il faut, c'est très beau à voir... coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:41

J'adore les étalons gentils et attentionnés avec les juments et en plus, en général, ça donne des bébés sympas. Et il est tellement beau.. coeur Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 370433
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:11

Merci Tatchunko.... coeur
Moi aussi je le trouve sublime...
Malgré son âge, ses bobos...pauvre tit père !

Oui je suis sur que le poulain, sera un amour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:45

Il n'a pas l'air violent, c'est super!
C'est du voyeurisme ça!!! ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:46

Nathalie, oui un peu !! lol!
Et encore j'ai sélectionné une photo pas trop cochonne..... Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 547797
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 17:37

lol! Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 547797
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
steph_nello
Tachu
Tachu
steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer)
Date d'inscription : 26/02/2009

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:50

hé ben, ça c'est du direct!! super!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephnello.skyrock.com
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:49

je ne sais pas si c'est l'amour qu'il a pour Napaloosa qui fait cela Embarassed coeur mais je le trouve encore plus joli qu'auparavant, il est de plus en plus beau Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 275304 Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 370433 Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 675703
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:01

Ouais moi aussi, je trouve qu'il embellit de jour en jour !
C'est comme les vieux acteur des fois, ils sont plus beau cieux que jeune, Apache c'est pareil, c'est un vieux beau !!! Héhé geek
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:53

Etoile a écrit:
Ouais moi aussi, je trouve qu'il embellit de jour en jour !
C'est comme les vieux acteur des fois, ils sont plus beau cieux que jeune, Apache c'est pareil, c'est un vieux beau !!! Héhé geek
Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 931194 Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 931194 Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 931194 Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 547797 Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 547797
en tout ils forment un beau couple avec ta napaloosa
Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 675703
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:14

Ouais héhé !!
Regardez moi c'te joli bouille d'amour !
Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Apache11

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 5:47

Je me répète peut être mais c'est un vrai beau. Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 675703 Même blessé, ça ne me déplairait pas de l'avoir chez moi.. lol! Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 275304 Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 275304
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:10

Et bien quelles photos ! Wink Smile héhé !
Et qu'est ce qu'ils sont mignon tout les deux, et tant mieux que tout se passe bien car certains étalons sont loin d'être délicats avec leurs amoureuses...

Et oui Appache est vraiment de plus en plus beau, ta napaloose lui fait revivre une 2ème jeunesse... EN plus il a une tête à câlins... J'adore, je suis entrain d'imaginer leur bébé et il est magnifique, un beau petit tâchu comme on les aime ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:44

Oui un bien beau cheval...

Par contre j'ai récupéré napaloose aujourd'hui....
Elle avait des blessures de partout, des grosses.... pale pale
Je n'y étais pas hier, mais c'est pas la fin des chaleurs normalement donc pourquoi ces marques..??? scratch

En fait dite moi si c'est possible, déjà mardi, elle rejetait l'étalon par moment, genre laisse moi tranquille.... Wink Lui lui couchait les oreilles, mais il l'a quand même saillie moins que lundi mais quand même !! cheers

Alors est-ce qu'hier elle se sentait en fin de chaleur ou déjà pleine et qu'ils se sont un peu bastonnés ??
Personne ne les as surveillés donc.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Pleins de bobos ma belle, et pas des petits....
Pourtant ses chaleurs ont commencé samedi....Elle aurait du finir au plus tôt vendredi ou samedi.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:27

Etoile a écrit:
Oui un bien beau cheval...

Par contre j'ai récupéré napaloose aujourd'hui....
Elle avait des blessures de partout, des grosses.... pale pale
Je n'y étais pas hier, mais c'est pas la fin des chaleurs normalement donc pourquoi ces marques..??? scratch

En fait dite moi si c'est possible, déjà mardi, elle rejetait l'étalon par moment, genre laisse moi tranquille.... Wink Lui lui couchait les oreilles, mais il l'a quand même saillie moins que lundi mais quand même !! cheers

Alors est-ce qu'hier elle se sentait en fin de chaleur ou déjà pleine et qu'ils se sont un peu bastonnés ??
Personne ne les as surveillés donc.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Pleins de bobos ma belle, et pas des petits....
Pourtant ses chaleurs ont commencé samedi....Elle aurait du finir au plus tôt vendredi ou samedi.... scratch
Etoile c'est normal... Exclamation Exclamation svt les étalons mordent les juments pdt l'acte Mad surtout au garot et aussi qd ils montent dessus ils peuvent faire des marques et ils arrivent aussi qu'ils se chamaillent même qd la jument va au cheval... Exclamation Exclamation scratch si tu veux je te veux conseille de mettre de la flammazine sur ses plaies ça marche super!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 6:52

Outre les coups de dents, les parois coupantes des sabots peuvent faire de belles blessures.
Belook a raison, la Flammazine (produit pour les fesses des bébés humains.. lol! ) c'est génial : désinfectant, cicatrisant, épais et donc protection contre les insectes et la saleté et reste plusieurs heures avant de se résorber.
Ou sinon un remède 100% naturel, efficace et pas cher : du miel. Twisted Evil Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 454816
Mais ce n'est pas grave t'inquièt', c'est l'amour chez les chevaux.. coeur
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 7:04

Et je dirais même que tout le monde devrait avoir dans sa pharmacie "chevaux" du produit pour les fesses de bébés !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 7:54

Il est trop magnifique!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 8:15

Merci les filles....

Je sais bien que c'est normal les, blessures de saillie, mais là...
Lundi et Mardi, elle n'avait rien, Apache ne mord pas du tout, très délicat, c'est pour ça que c'est étrange !! Wink Wink

Moi j'ai des produits pour bébé, syle senophyle, mytosyl, bepenten, ça marche bien aussi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:45

de rien Lisa !!!!! Very Happy qd c'est pour nos chers dadous on est tjrs là Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 639719 Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 564535 et si tu veux des conseils sur certains produits pas de soucis je m'y connais un peu study ....normal je suis infirmière..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Mystic Rose
Mini tachu
Mini tachu
Mystic Rose


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 15/05/2009

Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 15:06

waw, jai bien hate de voir les beaux bébé que sa va donnre!! ta pas une photo du bébé appalossa léopart palomino, je suis curieuse!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de deux tachues des montagnes !!   Les amours de deux tachues des montagnes !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours de deux tachues des montagnes !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade avec mes deux belles tachues !
» Les reines de mes montagnes...
» Prince, roi de mes montagnes ! Des nouvelles, pas fameuse !
» A moi...Chef des tachues héhé !
» C'est parties pour des bébés tachues !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Tout savoir sur l'elevage-
Sauter vers: