CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon tit troupeau de fifilles..

Aller en bas 
+63
Camille R
Cold Ruru
Aiarie
Romance
Minty
asoka
kielka
noush
Elestial
guerriere
Two gibson
gandalf17
izabel47
Estelle15
guernazelle
angel
adeline21
sypearl
Maevaalove
emylien
loba
neige
Le Corre
Sea-souko
Tamour&co
Woka
Paups64
timspirit
Voodoo
lascience
Darling
Ultime
melobéa
sierra
paloose66
Pops64
seve74
éric
Shannon Spirit
Kid
Pepslara
Non-Non
kinouz
cawhuete
manolye
Stéphanie
Dakota
esa21
thalie29460
rivahorse
Etoile
caro
Mystic Rose
steph_nello
Chou
sonami
appaloosas58
Les bretonnes
sauvage
nathalie
belook
fiona
tachunko
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptyJeu 17 Jan - 16:26

Aller je vous les ai promises, c'est parti !! Avec en prime quelques photos de la mini chienne de poche... Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 547797

Juliette et ses glaçons..
Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 P1010343

Kandy ou les 3 dos
Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 P1010344

Ginza "ben quoi ?? Qu'est ce que tu veux ??!!!..."
Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 P1010345

Juliette
Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 P1010346

Elyxire
Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 P1010347

Kandy et Groseille (quelle fatigue... lol)
Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 P1010348

Ginza en mode "détente totale pendant son pipi"
Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 P1010349

Sweety en mode portrait (elle est trop sale..)
Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 P1010350

Encore Ginza
Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 P1010351

Re Kandy
Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 P1010352

Ginza encore et toujours en mode "zen attitude"
Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 P1010353

Sweety et son air inspiré pendant qu'elle se gratte les fesses sur la clôture...
Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 P1010354

Et "Gros chien"
Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 P1010410

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 P1010411

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 P1010412

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 P1010413

Là en pleine action d'humage de l'air pour voir s'il n'y aurait pas une petite bête à pourchasser...
Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 P1010414
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptyJeu 17 Jan - 16:31

c'est véridique: j'adore ta comtoise!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptyJeu 17 Jan - 21:25

Elle est belle kandy, j'aime beaucoup ses pommelures!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptyVen 18 Jan - 7:46

Merci pour elle, elle a du succès ma "grosse" cheers
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptyVen 18 Jan - 10:46

Moi pour les connaitre un peu, je les aimes toutes lool
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptyVen 18 Jan - 12:54

L'eau c'est fait. Bonne surprise de voir que les routes avaient été salées et qu'il ne restait plus grand chose, juste devant les chevaux où la route est toute en glace mais bon ça a été pour la conduite.
Vider les bidons et surtout monter le talus avec un bidon dans chaque main a été plus glissant mais j'ai réussi sans tomber... Laughing
On leur a remis du foin aussi dans la foulée. L'avantage c'est que je ne suis pas obligée de balayer la route derrière le tracteur par ce temps cheers

En à peine une heure entre le temps où j'ai mis l'eau et le temps de mettre le foin et la glace recommençait déjà à prendre...
Ca devrait se radoucir un peu demain mais avec pluies verglaçantes et retour de la neige dimanche. Il va falloir que je "jongle" pour trouver un créneau pour pouvoir remettre de l'eau avant le retour de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptyVen 18 Jan - 21:30

Contente que tout se soit bien passé, pour l'eau! cheers

Tu ne laisses pas un baton dans les baignoires, pour limiter la prise de la glace?

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptyVen 18 Jan - 21:32

appaloosas58 a écrit:
c'est véridique: j'adore ta comtoise!

C'est vrai qu'elle a une bonne tête, en plus de sa robe "originale"... Enfin une comtoise qui sort de l'ordinaire!
Mais pour ma part, même si je les trouve toutes très jolies, ma préférence va quand même à Groseille.... blush
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptyVen 18 Jan - 21:58

Contente que tu n'es eu aucun soucis pour ravitailler tes belles. Les photos sont superbes et tes filles aussi, j'aime beaucoup Kandy aussi, mais les autres aussi. Ta chihuahua est superbe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptySam 19 Jan - 8:37

cawhuete a écrit:
Tu ne laisses pas un baton dans les baignoires, pour limiter la prise de la glace?

A ce stade de froid, la bûche ne sert plus à rien alors je joue à l'esquimau... Laughing

En tout cas merci à toutes de me suivre et de participer à mon post, ça me fait chaud au coeur !! Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptySam 19 Jan - 11:25

Ca s'est un peu radouci par ici mais les cantonniers (dans les villages) étant en week-end, rien n'a été dégagé suite à la nouvelle neige de cette nuit...
La glace sur l'eau a été plus facile à casser, moins épaisse, c'est cool !!
La météo rannonce d'importantes chutes à partir de demain alors je pense que mon prochain voyage d'eau se fera avec les chaînes. Faut être équipé quand on habite au Canada !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptySam 19 Jan - 14:38

Contente que tu ai pu tout faire sans trop d'encombre et sans chute !!
Tu as raison vaut mieux prévoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptySam 19 Jan - 16:15

La neige s'est muée en pluie... A voir ce que ça va donner demain matin sur les routes.
Ce qu'il y a de sûr c'est que ça va encore faire une belle bouillasse...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptySam 19 Jan - 22:34

Ca va sans doute arriver chez nous cette nuit, alors... :/
Pour le moment, toujours rien; les routes sont encore bien dégagées... mais dans le doute, je suis quand même partie plus tôt au travail ... alors que j'aurais pu rester une heure de plus au lit! Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 607761
J'appréhende un peu la route, demain matin... Déjà que rouler sur neige et/ou routes verglacées, ça n'est pas du gâteau, quand c'est en plus en sortie de nuit et que ta voiture n'a pas de chauffage, t'obligeant sans cesse à gratter l'intérieur du pare-brise parce qu'il givre... ça l'est encore moins! Sad
M'enfin... on avisera à 7h, demain matin!!!! silent Rolling Eyes Au pire, j'irai chez ma tante, qui habite tout près du Foyer où je travaille...

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptyDim 20 Jan - 9:09

S'il gèle fort, je dois gratter ma voiture à l'extérieur mais aussi à l'intérieur mais j'ai un très bon chauffage alors une fois que c'est fait, je suis tranquille.
Ca vient de quoi que le chauffage ne fonctionne pas ? Si c'est une durite, il faut vite la changer, ça doit vraiment être la misère pour toi... Et puis conduire en étant frigorifiée, c'est déjà pas le top en soi..
Conduire sur neige ou routes glissantes ne me gêne pas plus que ça en fait, je vais doucement et puis voilà et si je glisse, je ne me ferai pas bien mal.. Laughing J'essaie surtout de préserver ma voiture car pour l'instant je n'ai absolument pas les moyens d'en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptyDim 20 Jan - 11:44

Magnifiques tes photos et des filles !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptyDim 20 Jan - 12:54

Merci !! Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptyDim 20 Jan - 21:56

tachunko a écrit:
S'il gèle fort, je dois gratter ma voiture à l'extérieur mais aussi à l'intérieur mais j'ai un très bon chauffage alors une fois que c'est fait, je suis tranquille.
Ca vient de quoi que le chauffage ne fonctionne pas ? Si c'est une durite, il faut vite la changer, ça doit vraiment être la misère pour toi... Et puis conduire en étant frigorifiée, c'est déjà pas le top en soi..
Conduire sur neige ou routes glissantes ne me gêne pas plus que ça en fait, je vais doucement et puis voilà et si je glisse, je ne me ferai pas bien mal.. Laughing J'essaie surtout de préserver ma voiture car pour l'instant je n'ai absolument pas les moyens d'en changer.

Moi, c'est pareil ... Je roule doucement et prudemment... et jamais eu de soucis particuliers pour faire les presque 30 bornes qui séparent ma maison du taf...
Comme je ne suis pas particulièrement frileuse, ça ne me dérange pas plus que ça de ne pas avoir le chauffage dans la voiture... si ça n'est le souci de la visibilité!
Par contre, à quoi c'est dû???? Mystère... Pas la durite, non; le garagiste a vérifié... Il y a une pièce à changer, apparemment, mais alors, laquelle, je n'en sais rien!!! Le problème, c'est que je n'arrive pas à voir le garagiste, en ce moment... Il fait ce travail en plus d'un autre, en tant que micro-entrepreneur... et du coup, il a parfois des horaires "bizarres", tout comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptyLun 21 Jan - 10:37

Bon ben il a bien re-neigé avec une petite couche de glace aussi mais ça va, il faut beaucoup moins froid et du coup j'ai moins de glace dans les bacs.
Et puis les cantonniers travaillent aujourd'hui alors les routes sont "propres". Very Happy

Par les temps qui courent il devient vraiment urgent que tu fasses réparer ce chauffage Cawhuete, ça en devient dangereux de conduire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptyMar 22 Jan - 9:27

Ben, hier, je suis rentrée sans souci... mais oui, c'est prévu!!! Marre de me geler en roulant...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptyMar 22 Jan - 10:26

Beaucoup de pluie ici hier après midi et cette nuit, du coup ça n'a pas gelé, il n'y a quasi plus de neige mais le retour de la boue, c'est pas cool...
La météo annonce du grand froid pour la fin de semaine mais j'espère que les éclaircies et la douceur actuelle vont continuer jusque là afin que le restant de glace ait le temps de fondre avant le retour du gel, ça sera plus facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptyMar 22 Jan - 11:17

Je l'espère aussi pour toi !
Ca permettrait de sécher un peu avant le retour du froid ca serait pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptyMar 22 Jan - 23:55

On zonde pour qu'il en soit ainsi... Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 66242
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptyMer 23 Jan - 8:10

Merci les filles !!
Il a bien gelé cette nuit mais le soleil a l'air de vouloir être bien présent aujourd'hui alors ça va faire du bien.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 EmptyMer 23 Jan - 8:18

Tu m'étonnes...
Je viens juste de me lever... et n'ai pas encore mis le nez dehors, moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tit troupeau de fifilles..
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème
» Voici mon "petit troupeau"...
» Le troupeau Comtois !
» Mon troupeau de grosse :)
» Le troupeau dans la brume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: