| Mon tit troupeau de fifilles.. | |
|
+63Camille R Cold Ruru Aiarie Romance Minty asoka kielka noush Elestial guerriere Two gibson gandalf17 izabel47 Estelle15 guernazelle angel adeline21 sypearl Maevaalove emylien loba neige Le Corre Sea-souko Tamour&co Woka Paups64 timspirit Voodoo lascience Darling Ultime melobéa sierra paloose66 Pops64 seve74 éric Shannon Spirit Kid Pepslara Non-Non kinouz cawhuete manolye Stéphanie Dakota esa21 thalie29460 rivahorse Etoile caro Mystic Rose steph_nello Chou sonami appaloosas58 Les bretonnes sauvage nathalie belook fiona tachunko 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 24 Jan - 19:47 | |
| bon j'ai pas tout lu trop de retard excusez moi!! mais en tout cas merci pour les idées pur l'abri et.........magnifique photo dans la neige!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 27 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 27 Avr - 14:15 | |
| Qu'est ce qu'elles sont belles!!! | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 27 Avr - 15:12 | |
| Je suis complètement fans de tes chevaux | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 27 Avr - 15:50 | |
| Et bien elles sont en formes tes belles Je trouve que Sweet s'est encore pas mal épaissie ! | |
|
| |
asoka Tachu
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Asprière Aveyron Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 27 Avr - 16:05 | |
| Les photos sont superbes! faut dire que les modèles y sont pour beaucoup aussi | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 27 Avr - 16:38 | |
| Merci pour elles !! Je transmettrai mais j'ai peur qu'elles prennent la grosse tête... J'en referai quand l'hiver sera fini. | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 27 Avr - 17:09 | |
| Que de belles bêtes (avec un coup de coeur pour le trait et les appaloo) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 27 Avr - 18:27 | |
| Merci !! Alors chez moi, il n'y a que des filles (sauf le corbeau... lol) La comtoise, c'est Kandy et les appaloos, Groseille la léopard, Sweety la blanche et Juliette la floconnée. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 27 Avr - 21:21 | |
| Ta Groseille... J'ai vraiment un gros gros coup de coeur pour elle! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 28 Avr - 7:32 | |
| C'est souvent le cas.. Groseille en 1, puis Kandy et Sweety : l'ordre de préférence de la plupart des gens.. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 28 Avr - 11:38 | |
| J'adore ton troupeau !!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 28 Avr - 13:58 | |
| Merci !! Juliette est fourbue alors tout le monde est au régime... Mais vous auriez vu leur tête tout à l'heure, "ben alors c'est tout ??" ça valait des points.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 28 Avr - 14:12 | |
| Tu m'étonne ! Pas cool pour la fourbure par contre .. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 28 Avr - 14:18 | |
| Pourtant elle n'est pas plus grasse que ça (moins que les autres d'ailleurs), elle est normale... Je ne l'ai pas vue venir... Ca doit être la pousse rapide de l'herbe cette semaine qui a provoqué une trop grande richesse d'un coup.. Et les autres qui sont grasses comme des cochons vont fin bien, c'est à n'y rien comprendre.. lol Enfin bon j'ai mis tout le monde au régime comme ça au moins, je ne prend pas risque.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 28 Avr - 21:48 | |
| - tachunko a écrit:
- C'est souvent le cas..
Groseille en 1, puis Kandy et Sweety : l'ordre de préférence de la plupart des gens.. Groseille, Kandy et Juliette, pour moi... Sweety est très jolie aussi mais elle a un gabarit trop fin pour moi! Pas cool, en effet, pour la fourbure de Juliette; heureusement que tu t'en es rendue compte rapidement... C'est la première fois qu'elle t'en fait une? | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 28 Avr - 21:50 | |
| - cawhuete a écrit:
- Groseille, Kandy et Juliette, pour moi... Sweety est très jolie aussi mais elle a un gabarit trop fin pour moi!
Pareil. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 29 Avr - 7:25 | |
| - cawhuete a écrit:
- C'est la première fois qu'elle t'en fait une?
Non elle en fait une petite tous les ans dès que la bonne herbe bien riche commence à pousser... On va vite lui passer | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 29 Avr - 11:32 | |
| - tachunko a écrit:
Mais vous auriez vu leur tête tout à l'heure, "ben alors c'est tout ??" ça valait des points.. Les pauvres, mais bon c'est pour leur bien. ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 29 Avr - 17:13 | |
| Oui c'est clair.. Juliette marche déjà beaucoup mieux, d'ici quelques jours il n'y paraîtra plus. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 29 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 5 Mai - 8:50 | |
| jolies fifille !!! pour la fourbure c'est pénible sa!!! mais après un petit régime sa va vite rerentré dans l'ordre!!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 5 Mai - 9:05 | |
| j'aime beaucoup kandy et ses rondeurs... mais en modèle, je crois que je préfère Juliette. Toujours, elles sont toutes trés jolies et vivement de les voir avec leur belle robe d'été sous un beau soleil dans l'herbe bien verte et SURTOUT sans fourbure!!!!
contente que Juliette marche mieux. le véto m'a recommandé de donner de l'aspirine pendant 10 jours à Pablo, car il avait beaucoup de mal à marcher et j'étais pas sure que ce soit de la fourbure, peut être des rhumatismes??? dans le doute, il m'a dit c'est bien pour les 2 cas, et c'est vrai qu'il a l'air de mieux marcher.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 5 Mai - 9:22 | |
| Oui je donne de l'aspirine aussi Ca aide bien mais il va falloir que je coupe le pré en 2 très rapidement car aujourd'hui c'est Groseille qui donne des signes de fourbures... L'herbe s'est mise à pousser d'un seul coup et elle est très riche et du coup, réduire la surface est le seul moyen qu'il me reste pour éviter qu'elles m'en fassent toutes une.. C'est bien la peine de les laisser au pré à l'année !! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 5 Mai - 9:28 | |
| pfffeuu!!! C'est trop dur!!! C'est toujours le risque au printemps, c'est sur que l'herbe est trop riche, ça fait râler!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. | |
| |
|
| |
| Mon tit troupeau de fifilles.. | |
|