| Mon tit troupeau de fifilles.. | |
|
+63Camille R Cold Ruru Aiarie Romance Minty asoka kielka noush Elestial guerriere Two gibson gandalf17 izabel47 Estelle15 guernazelle angel adeline21 sypearl Maevaalove emylien loba neige Le Corre Sea-souko Tamour&co Woka Paups64 timspirit Voodoo lascience Darling Ultime melobéa sierra paloose66 Pops64 seve74 éric Shannon Spirit Kid Pepslara Non-Non kinouz cawhuete manolye Stéphanie Dakota esa21 thalie29460 rivahorse Etoile caro Mystic Rose steph_nello Chou sonami appaloosas58 Les bretonnes sauvage nathalie belook fiona tachunko 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 11 Mai - 6:27 | |
| Ha ces cachotiers !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 11 Mai - 9:56 | |
| Ha les coups de flip on s'en fait vite hein ! | |
|
| |
Camille R Micro Tachu
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 17 Mai - 11:22 | |
| j'ai fait tout pleins de pages pour voir la troupe groseille j'adore mais sweety me casse de rire surtout dans les premières page ou elle est dans une posture pas très académique | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 17 Mai - 11:26 | |
| Ha Sweety et ses mimiques ou ses positions bizarres... C'est une rigolote oui mais elle est extrêmement proche de moi et nous fait tout le temps plein de mamours Groseille est une vraie bonne pâte, c'est un amour aussi et elle fait souvent l'unanimité | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 3 Juin - 16:35 | |
| J'avais coupé le pré en 2 mais un "petit malin" s'est amusé à me couper le ruban tous les 2 jours... Du coup, j'en ai vraiment eu marre de tout réparer sans arrêt et j'ai tout enlevé hier. Dans ces conditions, les filles n'ont plus aucun complément... Juliette qui était pratiquement guérie est de nouveau en grosse crise de fourbure !! Alors tout le monde est au régime mais vu la quantité et la richesse de l'herbe, je ne sais pas si ça va suffire... Sinon aujourd'hui, c'était nettoyage des bacs à eau. Il a donc fallu qu'on les détache (toutes mes baignoires sont liées ensembles par un câble d'acier afin d'éviter qu'on ne me les vole..), que je les gratte à l'éponge métallique, qu'on les retourne et les rince et qu'on remette tout en place. Ensuite remplissage (à la jerricane de 25 litres) et j'en suis quitte pour 1300 litres d'eau à bout de bras... Je suis moulue.. | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 3 Juin - 19:07 | |
| Sympa les voisins pour les clôtures...
T'as fais du bon boulot! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 3 Juin - 19:53 | |
| Je veux bien te croire que tu es moulue... :/ Rien qu'à te lire, je m'imagine la somme de travail que ça représente! T'es vraiment méritante!!!! J'espère que tu choperas le petit malin qui s'en prend à tes clôtures... Quel petit c*n !!!! Un gros croisage de doigts pour Juliette... en souhaitant qu'elle se remette vite de sa fourbure! La pauvre... :/ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 3 Juin - 21:09 | |
| Ho mais c'est pas possible !! ils peuvent pas te foutre la paix une bonne fois pour toute ... je veux bien te croire que tu n'en puisses plus ca en fait des litres !
J'espère que Juliette va vite aller mieux !! tu peux pas la mettre sur un mini bout de terrain quelques temps (avec une autre pour qu'elle se retrouve pas toute seule si les copines s'en vont, en espérant qu'on te coupe pas tes fils) car si elle continue à manger toute cette herbe ca va pas l'aider. | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 3 Juin - 21:15 | |
| J'imagine ta peine pour l'eau déjà moi quand il faut remplir le bac chez evy je suis morte mais alors là je t'admire Tachunko! (je voulais mettre un smiley qui se prosterne mais il n'y en a pas mdr) Et quels crétins ceux qui ont coupés les fils, les gens ont plus rien d'autre à foutre de nos jours que de faire ch**** les autres! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 3 Juin - 22:39 | |
| Ah quel environnement de crétins ! Comme si les choses ne sont pas assez difficiles. On croise les doigts pour Juliette.
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 4 Juin - 7:22 | |
| Merci tout le monde Comme je l'ai déjà expliqué, je loue officiellement un parc que les autres agriculteurs n'ont pas (5 hect) et je suppose que c'est l'un d'eux qui cherche à me faire partir de moi même... Parce qu'ayant un bail officiel, c'est le seul moyen pour libérer le terrain. Remarquez que ça s'est quand même considérablement calmé... Du coup Manue, pas moyen de séparer Juliette pour les mêmes raisons mais je surveille et n'ayant plus aucun autre complément, ça devrait quand même aller mieux rapidement. C'est dur pour moi de ne rien leur donner... On ne se refait pas.. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 4 Juin - 21:01 | |
| 1300 litres et ben quel courage !!!!Tu m'étonnes que tu sois moulu on le serait à moins !!!!! | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mer 5 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mer 5 Juin - 19:57 | |
| Merci !! Mais ça y est, c'est fait, c'est passé.. Sur le coup j'étais moulue mais après une bonne nuit de sommeil, il n'y paraissait plus. Maintenant il va falloir s'attaquer au nettoyage, débroussaillage et puis ensuite à refaire entièrement la clôture et ça, ça va être chaud => 5 hect et le terrain, c'est de la roche... | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mer 5 Juin - 20:50 | |
| Alors là j'aimerais pas être à ta place !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mer 5 Juin - 20:51 | |
| Lol !! J'aime bien avoir les bras bien musclés... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mer 5 Juin - 20:52 | |
| Pouha!!! j'ai attaqué aussi le débroussaillage de clôture et il m'en reste encore!!! j'ai aussi planté de piquets qui étaient cassés, mais le terrain étant mou, ça c'est bien passé!!! OUF!!!
je te souhaite bien du courage!!! Dommage que tu ne puisses pas faire des trous dans la roche et y enfoncer des piquets en fer, tu n'aurais pas besoins de le faire souvent du coup!!! Mais bon, c'est pas possible dommage!
Je compatis pour le chargement d'eau, je transporte quelques bidons de 25 litres quand ils sont près de mon village, ça fait les muscles, hahaha!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mer 5 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 6 Juin - 5:49 | |
| Merci !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 6 Juin - 9:06 | |
| Bon courage à toi ! c'est clair que c'est bien dur le sol chez toi ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 6 Juin - 11:04 | |
| On fera petit bout par petit bout et puis c'est tout et ça sera déjà pas mal | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 6 Juin - 12:39 | |
| De toute manière y a que comme ça qu on peut faire, à moins d avoir des moyens plus important (matériel et financier)
Bon courage quand même !!! | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 6 Juin - 16:21 | |
| tu ne fais pas tes clôtures en hiver ? le sol serait moins sec . | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 6 Juin - 19:26 | |
| - mimicheval a écrit:
- tu ne fais pas tes clôtures en hiver ? le sol serait moins sec .
Son terrain est rocheux, donc hiver ou non c'est pareil!!! | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 6 Juin - 19:45 | |
| ah! alors c pas de bol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. | |
| |
|