CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NAD Casper

+28
seve74
paloose66
Les bretonnes
Dakota
cawhuete
Shannon Spirit
Pepslara
manolye
kinouz
appaloosas58
Non-Non
Margot
esa21
ninie
leslouves
fiona
emylien
Kid
caro
fabian
Etoile
belook
Mystic Rose
melobéa
karikas
tachunko
nathalie
Spot your Life
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit

Féminin

nad casper - NAD Casper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 20:48

Quelles belles photos, merci de nous faire partager ! Très beau cheval, vivement plein de poulains de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
Spot your Life
Tachu
Tachu
Spot your Life

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 4:43

Oui, nous avons la chance de vivre dans un coin de Belgique magnifique ! Les yeux comme le corps se régalent en balade.
Je suis très contente de Pepper, je ne me suis pas trompée en l'achetant, c'est un bon cheval ! Sa première pouliche était très prometteuse, vivement 2011 !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 6:34

Il a non seulement déjà un beau gabarit... ms aussi une tête bien expressive!
Et les paysages traversés sont magnifiques!!!
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 7:17

Il est magnifique, vraiment !
Je te le redis, ton pays sur ces photos est trop beau !

Puis Pepper, quel classe, vraiment un beau mâle, en effet si j'étais moins loin, il serait de la partie pour mes jujus !!
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 7:23

il est beau comme tout.
http://lbappaloosas.wifeo.com/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 11:08

Il est beau, tout comme les paysages et quelle chance d'avoir de l'eau !!!

Chez nous, c'est sec, pas une rivière dans le coin et encore moins accessible à cheval !

J'adore le modèle de ton loulou !
Spot your Life
Tachu
Tachu
Spot your Life

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 17:28

Pour ça, c'est vrai qu'on a de la chance, on vit dans une très belle région ! Pepper est bien venu, ce sera un bel étalon, je suis curieuse de le voir dans 2 ans, quand il aura 5 ans !
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 17:37

Tu m'étonnes !!!

Quand même, c'est fou ce qu'on est pressés d'être à plus tard parfois ! Lol
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 19:45

Qu'est ce qu'il est beau et déjà bien à l'écoute cela doit être un régal !!!!
Spot your Life
Tachu
Tachu
Spot your Life

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 4:47

Oui, il est vraiment sympa monté, il est très sage, bien qu'il soit assez étalon quand même. Ce n'est pas une moule, il est "sexuellement motivé" si je peux me permettre de m'exprimer ainsi Laughing mais il reste tjr aux ordres cependant ! C'est un régal en balade, il n'a peur de rien et ne fait pas de saloperies. il a un excellent pas et est d'une souplesse incroyable ! Je suis en train de discuter avec des amis et des connaissances pour décider de qui le prendra l'an prochain pour l'endurance et son entrainement. Je pense qu'il sera prélevé auparavant et que je vais congeler, sinon, ça va être impossible de le faire courir avec une saison de saillie. On verra !
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 16:37

Ah c'est super, si il fait de l'endurance !!!!
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes

Féminin

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 16:43

Ah oui génial, quelle bonne idée !! Il va falloir tout organiser. Smile
http://trio-blanc.blogspot.com
Spot your Life
Tachu
Tachu
Spot your Life

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptySam 22 Mai - 5:50

Ben oui, c'est pour ça que je l'ai pris, à la base, pour avoir une cheval qui peut courir et se croiser favorablement avec mes juments arabes pour produire pour l'endurance et l'extérieur ... On verra ce qu'il vaut car pour le cardiaque, les étalons, ce n'est pas tjr le top, surtout quand ils ont "l'amour" en tête Rolling Eyes

Cette année, cool cool, quelques balades, un peu de piste ... il grandit et je pense qu'il faut lui laisser faire sa croissance sans le surmener, il est encore très jeune ... mais je veux travailler surtout son mental pour lui permettre de se préparer dans sa tête au travail ... éducation éducation !!!
Spot your Life
Tachu
Tachu
Spot your Life

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 12:37

Coucou à tous, je reviens vous annoncer la mise en vente de PEPPER. J'ai réfléchi un bon bout de temps avant de prendre cette décision, parce que je l'aime profondément. Pourtant, je dois choisir entre mes arabes russes et l'appaloosa ... j'ai donc choisi de lui trouver une nouvelle famille aimante, qui saura prendre soin de lui et mettre en valeur ses qualités. Un tel cheval mérite mieux que de passer sa vie au pré sans être utilisé, je veux le meilleur pour lui et c'est trop dommage de laisser ses qualités inexploitées. Je mets donc l'annonce dans la rubrique à vendre. Les poulains hors de Serra et Amber seront également à vendre, un "lot" peut être envisagé.

Voilà, ce n'est pas la meilleure nouvelle à vous annoncer mais il faut faire des choix dans la vie, même si ils nous brisent le coeur.

tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 13:09

C'est vraiment dommage.. Sad
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 15:00

mince.
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 15:01

selon qui, l'achètera et où il sera, tu nous tiendras au courant?
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 20:41

Décision difficile à prendre ms qui t'honore puisque tu fais passer le bien-être de ton cheval avant tout!!!
Tiens nous au courant...
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 23:58

Je veux bien te croire que c est une décision douloureuse pour vous !!
Tu pourrais pas lui trouver quelqu un vers chez toi comme ca tu le verrait toujours Smile

Bon courage je suis sure que tu vas lui trouver une bonne famille à ton beau !!
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 7:25

franchement si je n'avais pas unyk, je crois que je l'aurais pris, vu ses origines.Comme ça à la place d'unyk, j'aurais pris une jument chez cécile, comme par exemple RAFJ TOBURU VERGNOLE.
Spot your Life
Tachu
Tachu
Spot your Life

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 8:02

En effet, ce sera difficile et il me manquera terriblement, mais je sais que c'est le bon choix ! Il est si affectueux, si chouette à monter (quelle souplesse et quel pied sûr !) ...

Faites passer l'info chez les personnes correctes que vous connaissez, ainsi, ça nous permettra de garder le contact ...

Merci de tout coeur de votre soutien !
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 8:24

Moi il me plait énormément, pour sûr je le voudrais pour Etalon, mais vue que je me sépare de Napaloose, et qu'etoile ne sera pas saillie tout les ans, il risque de s'ennuyer, mais sérieusement, il serait mon idéal, mon dieu si je pouvais.....
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66

Féminin

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 9:33

c'est vraiment dommage moi il me plairé aussi mais j'ai déja Tom et même si je le castre (Le mien) il se feras un peu chier avec Tom
Spot your Life
Tachu
Tachu
Spot your Life

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 10:57

Coucou, je ne pense pas que ce soit une nécessité absolue qu'il saillisse si il est vraiment heureux. Ce qui est important pour moi, c'est qu'il puisse vivre avec un ou plusieurs de ses congénères et pas reclus comme un bagnard. Ici, il est juste en prairie avec Amber pour le moment et il vivote tranquillement, super zen, on dirait un vieil hongre. Quand il est avec les arabes, il est tout cool aussi, passés les premiers moments de mise en place du groupe. C'est un cheval très calme dans sa vie de tous les jours.
Spot your Life
Tachu
Tachu
Spot your Life

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 6:00

Même si je n'ai pas bcp de temps pour venir sur le forum, je reviens à vous avec quelques nouvelles. Pepper est en grande forme et il aborde ses 4 ans avec joie et tendresse. Sa cavalière en est ravie, elle vante ses mérites sous la selle et son adorable caractère ... Je suis toujours déchirée par le fait de le vendre et je n'en ai à vrai dire plus du tout envie, d'autant plus quand je vois les petites merveilles qu'il vient de nous donner !!

De plus, des personnes me contactent pour leur jument ... cela pose problème et donc, suite aux demandes que j'ai reçues pour les saillies de Pepper et le fait que je ne sache pas facilement envoyer de semence, j'ai bien réfléchi et je voudrais vous proposer ceci :

Si j'ai suffisamment de réservations de saillies pour cette année, je ferai prélever Pepper et congeler sa semence. Aussi, je le ferai admettre en France et je mettrai de la semence congelée à disposition aux Haras Nationaux pour toute la France (et j'en ferai pour l'Europe chez Linalux en même temps).

J'ai besoin de savoir si il y a des personnes qui sont réellement intéressées avant de décider ce que je vais faire. Je préfère parler en toute sincérité pour savoir à quoi m'en tenir avant de savoir si je réalise cet investissement.

Je souhaite donc vous demander de me contacter par MP ou email pour me faire part de votre intérêt, donnons-nous un petit mois avant que je prenne une décision ...

Voilà, la balle est dans votre camp ... bisous à toutes et tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NAD Casper   nad casper - NAD Casper - Page 5 Empty

NAD Casper
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant