| NAD Casper | |
|
+28seve74 paloose66 Les bretonnes Dakota cawhuete Shannon Spirit Pepslara manolye kinouz appaloosas58 Non-Non Margot esa21 ninie leslouves fiona emylien Kid caro fabian Etoile belook Mystic Rose melobéa karikas tachunko nathalie Spot your Life 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spot your Life Tachu
| |
| |
Margot Micro Tachu
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Sarthe, Pays de la Loire Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: NAD Casper Mer 23 Déc - 10:38 | |
| Je suis très impatiente moi aussi ! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: NAD Casper Mer 23 Déc - 13:44 | |
| mets nous vite des photos!!!! on retient ton invitation pour les saillies..... | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper Mer 3 Mar - 14:53 | |
| Je reviens juste pour préciser que le test est revenu pour Pepper : il est bien double homozygote : pour le gène appaloosa puisqu'il est few spots et pour le gène noir, donc, pas de poulain alezan ! J'ai été étonnée qu'il soit hétérozygote pour le gène agouti (bai) ... Bien évidemment, ça n'enlève rien à son potentiel de transmission de superbes robes léopard noires ou baies !!!! | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper Lun 22 Mar - 5:31 | |
| Et voilà, Pepper a maintenant tout à fait rejoint la bande des chevaux montés !
Hier, super balade avec lui sous la selle, il a un mental fabuleux, même si il est très mâle, il est respectueux sous la selle et une fois qu'on travaille, on travaille, il ne regardait même pas la jument qui était avec lui ! Il a un pas incroyable, ample et rapide, sans être habitué pourtant. Le galop est souple et bien cadencé, il ne tire pas pour rejoindre les autres et accepte sans problème d'être séparé et de partir dans une autre direction. Il passe partout et ne se montre pas craintif. Et quelle puissance pour un si jeune cheval !
Bref, je suis aux anges et je voulais partager ce moment avec vous ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: NAD Casper Lun 22 Mar - 17:23 | |
| Super très contente pour toi !!! Faudra nous mettre des photos de Nad monté.. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: NAD Casper Lun 22 Mar - 17:25 | |
| Oh oui c'est génial tout ça, mais on veux des photos du beau gosse et de sa blonde !
C'est une belle expérience que de découvrir "nos poulains" sous la selle !!
Bravo pour le travail fait avec lui ! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: NAD Casper Lun 22 Mar - 17:32 | |
| Ah oui des photos!! C'est génial! | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper Mar 23 Mar - 5:43 | |
| Des que je remonte, je prendrai un appareil et un photographe ;-)))) | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: NAD Casper Mar 23 Mar - 7:58 | |
| et bien que de bonnes nouvelles. | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: NAD Casper Mar 23 Mar - 9:02 | |
| Cool!!! Il a l'air génial ce cheval!! Puis en plus qu'est ce qu'il est beau!! | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper Ven 9 Avr - 5:34 | |
| Bon, chose promise, chose due ... même si les deux photos ont été prises avec mon gsm et que l'objectif est bien griffé !!! C'est tout flou !! En plus, Pepper et moi sommes "en habits de travail", les vieilles godasses, la vieille selle, bien crados ... mais super heureux d'être ensemble et de partager ce moment d'apprentissage !! Je suis super contente, il a déjà sailli deux juments et il reste zen monté ! Il a traversé une sale passe durant laquelle il était devenu "un sale con d'ado" mais il est revenu à son attitude agréable ! J'ai aussi repris le débourrage d'Amber qui est super sage, ils répondent super bien, avancent vite dans leur travail et ont un mental très cool en extérieur. Je lui murmure des mots tendres, des mots d'amour ... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: NAD Casper Ven 9 Avr - 6:45 | |
| C'est vrai qu'ils ont une passade compliquée, mais s'il sont bien pris en main, ils deviennent agréables et des bonnes montures. Il y a des fois où je préfère les entiers aux juments. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: NAD Casper Ven 9 Avr - 13:01 | |
| Ah c'est super tout ça ! Je te souhaite que ça continue ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: NAD Casper Ven 9 Avr - 16:16 | |
| Il est vraiment de plus en plus beau et si en plus au niveau du caractère, c'est une crème, que demander de plus ?? | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: NAD Casper Ven 9 Avr - 16:18 | |
| pouhhhhhhhhh, pk tu habites si loin?????? c'est trop injuste....j'aimerais tellement un bb de ton gros loup avec une de mes filles.... | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper Sam 10 Avr - 6:00 | |
| Ahhh, oui, Belook ... ça fait loin et ça fait cher, les transports, même avec ses propres moyens, mais ça peut être l'occasion de petites vacances ! Et puis, c'est si gai ! Ecoute, je vais regarder pour les frais qu'occasionnent l'agrément au SIRE + la congélation de la semence. Si ça reste correct, je le ferai pour la prochaine saison pour vous. Le mieux serait que les personnes qui veulent un produit de Pepper me le disent maintenant ainsi je sais si ça vaut la peine de faire les frais et les démarches.
Merci Tachunko, il se développe bien, en effet et je pense qu'il va seulement vraiment venir cette année. Je vais conduire Azzell aux Pays-Bas jeudi prochain, je vais le descendre au pré avec Amber. Il va profiter de la pointe d'herbe, ça va lui faire un bien fou !
J'ai pris la décision de passer au parage pieds nus et il aura sa première séance mercredi. Il n'a jamais été ferré de toute manière, il a des pieds en béton ! | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: NAD Casper Sam 10 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper Lun 17 Mai - 15:20 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: NAD Casper Lun 17 Mai - 15:42 | |
| Toujours aussi beau et il a vraiment l'air zen et à l'écoute, vous devez vraiment en "profiter" lors des balades.. | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper Lun 17 Mai - 17:13 | |
| Oua il est beau!! Et puis il me parait grand! Surtout sur la première photo!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: NAD Casper Lun 17 Mai - 17:37 | |
| Ils ont l air bien tranquille ca doit être un régal !!! Toujours aussi beau | |
|
| |
Pepslara Mini tachu
Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : Nord...un coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: NAD Casper Lun 17 Mai - 18:38 | |
| Il a l'air vraiment sage par rapport à son âge ! C'est vrai qu'il fait grand ! | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper Lun 17 Mai - 19:25 | |
| Il est super cool en promenade, il passe partout sans émotion. Et oui, il est grand, il approche 1m60 sans problème et il est encore en croissance, je le complémente encore pour le moment pour être certaine qu'il ne carence pas. Vraiment un super cheval et d'un confort sous la selle sans pareil, un vrai fauteuil avec une classe de galop d'une souplesse fantastique ! Non, non, je ne l'aime pas, ça se voit | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
| Sujet: Re: NAD Casper Lun 17 Mai - 19:34 | |
| Ba dit donc, d'après ce que tu dis, c'est que du bonheur!! Je suis contente pour toi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAD Casper | |
| |
|
| |
| NAD Casper | |
|