|
| après connexion , c'est mieux ! | |
|
+8leslouves tachunko caro fabian louvesanstâches belook fiona kalyss8mai2009 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
kalyss8mai2009 Micro Tachu
Nombre de messages : 36 Age : 63 Localisation : BELGIQUE Province du Luxembourg Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: après connexion , c'est mieux ! Mar 16 Juin - 14:47 | |
| - fabian a écrit:
- Rah il y a plein de bon maréchal en Belgique ! Maintenant elle fait peut-être sa capricieuse et si tu continues a te laisser faire elle risque de prendre le deçus.
Une main de fer dans un gant de velour! Je suis très contente de mon maréchal, de plus il a fait ses stages avec un très bon maréchal reconnu ici dans la région. Je suis contente de son travail, c'est vrai que Kalyss marche mieux. C'était la première fois pour Kalyss, je crois que cela vient de ce fait. Elle est pas du genre capricieuse d'habitude. Je dirais qu'elle a été contrariée J'ai juste eu mal pour elle, mais tu sais nous les femmes, ont est peut être un peu "trop" sensibles. | |
| | | kalyss8mai2009 Micro Tachu
Nombre de messages : 36 Age : 63 Localisation : BELGIQUE Province du Luxembourg Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: après connexion , c'est mieux ! Mar 16 Juin - 14:52 | |
| - tachunko a écrit:
- Bon alors si tu as une pareuse naturelle dans tes coins, n'hésite pas à faire appel à elle.
Ici, tous les maréchaux "classiques" que j'ai vu en action, sont brutaux avec les chevaux et n'ont aucune patience, et du coup, pas moyen de trouver un bon maréchal sympa et compétent. Mon amie propriétaire de Sultane a fait appel à un pareur naturel et j'ai été conquise vraiment. Je n'avais jamais vu ça, il n'a jamais perdu patience, quand la jument bougeait ou reprennait son pied, il lui parlait, la caressait, la rassurait, lui faisant même des bisous. Bref, il a vraiment pris son temps et je t'assure que la jument n'en n'a jamais été traumatisée. Il ferre aussi mais là, je ne connais pas son mode opératoire. Je sais qu'il se déplace très loin alors, si ses coordonnées t'intéressent, je te les donnerai avec grand plaisir. Je dirais qu'il a été patient quand même. Et faut dire qu'il ne peut pas lâcher le pied comme cela puisqu'il était occupé a mettre les fers. Je me rends bien compte que ça doit pas être facile pour lui ! | |
| | | louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: après connexion , c'est mieux ! Mar 16 Juin - 14:54 | |
| Vraiment sympa tes photos, dis-moi, cette jolie petite rousse, c'est ta fille ?? En tout belle histoire que celle de ton trotteur ! | |
| | | fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: après connexion , c'est mieux ! Mar 16 Juin - 14:57 | |
| Ils sont magnifique!!!! c'est vrai la petite rousse et tres jolie | |
| | | kalyss8mai2009 Micro Tachu
| Sujet: Re: après connexion , c'est mieux ! Mar 16 Juin - 15:02 | |
| Oui, la petite rousse est ma dernière de cinq enfants. Elle s'appelle Axelle , elle a 9 ans bientôt. Ma fille ainée a 30 ans, puis un fils de 27 ans, une fille de 23 ans, un fils de 11 ans et Axelle 9 ans. Je suis aussi grand mère 6 fois ! | |
| | | fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: après connexion , c'est mieux ! Mar 16 Juin - 15:03 | |
| Oua quelle grande famille!!! | |
| | | louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: après connexion , c'est mieux ! Mar 16 Juin - 15:11 | |
| ET bien, tu n'as pas chômé, beau boulot ! Alors, c'est prenant autant d'enfant ? Moi j'en rêve et en même temps j'hésite ! J'ai déjà une petite fille...mais en faire encore 4, euh...sais pas... Mais comme nous autres, on est 6, et bien, j'aime bien le côté famille nombreuse ! En tout cas, elle ressemble à l'héroïne d'un de mes livres ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après connexion , c'est mieux ! | |
| |
| | | | après connexion , c'est mieux ! | |
|