| Appaloosa et endurance | |
|
+12fabian Kid fiona tachunko belook Spot your Life Margot loba annie Etoile loki leslouves 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Sam 4 Fév - 4:06 | |
| Je suis du même avis, ca te permettrait en effet d'allier les 2, et te rapprocher encore plus de ta cousine oncle etc (après je sais pas hein si ca se trouve vous êtes déjà proches mais ca renforcera vos liens ) la proposition est attrayante en effet ! | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Sam 4 Fév - 7:35 | |
| je pense comme vous! La famille, c est sacrément important! on est quand meme assez proches, une heure de route nous sépare. Ce sont eux qui m avaient trouvé mon premier cheval, eclair,il y a patiquement 20 ans maintenant avec ma cousine, on a prévu de s essayer au TREC, et je vais l aider à valoriser son barbe de 4 ans non le sortira un peu en course également, pour montrer que ce sera un etalon polyvalent 20 et elle me donnera un coup de main avec le mien ! Quant à la pouliche elle ne sera au travail que dans deux ans, mais ça me plairait carrément ! J irai prendre des photos! merci les filles! | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Dim 5 Fév - 11:03 | |
| Bon, finalement, mes cousins mettent la pouliche en vente pour une bouchée de pain. Ils en ont trop et doivent faire des choix, surtout que ma cousine doit rentrer une pouliche pur barbe sous peu. Je souhaite à la petit de trouver une bonne maison, car elle est vraiment belle et a du potentiel! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Dim 5 Fév - 12:26 | |
| C'est dommage... ms comme tu dis, en matière d'élevage, il y a des choix à faire... Je lui souhaite aussi de trouver une bonne maison! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Dim 5 Fév - 16:19 | |
| Dommage... Mais oui j'espère qu'elle trouvera une bonne maison. | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Lun 19 Mar - 12:49 | |
| quel dommage pour toi!!!!!j'était contente pour toi en lisant au dessus!!tant pis j'espère qu'elle trouvera une bonne maison comme vous dites!!! | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Lun 19 Mar - 13:24 | |
| oui, j espere aussi, elle n est pas encore vendue. Seuls le barbe et le 11 ans sont partis. | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Mer 17 Oct - 22:28 | |
| avez-vous des photos d'appaloo en endurance? :p | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Jeu 18 Oct - 12:35 | |
| heu....les miennes!!!! http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr/cest-fait-notre-premiere-coursesuite/ mais il me semble il y en a d'autres sur le forum!!! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Jeu 18 Oct - 19:34 | |
| Super merci Raconteeeeee ^^ C'était ta 1ère? quelle impression? | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Jeu 18 Oct - 19:35 | |
| avec elle du moins je vois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Jeu 18 Oct - 19:41 | |
| Il y a aussi les posts de Leslouves, même si ça fait un moment qu'elle ne vient plus sur le forum, les sujets sont toujours là et tu trouveras des photos | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Jeu 18 Oct - 19:51 | |
| Je vais y faire un tour alors , thanks | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Jeu 18 Oct - 20:28 | |
| Il y a cette photo, un peu ancienne représentant Ruff sot's Banner et son cavaler Walt Tibbits sur la terrible Tevis Cup. Banner est le seul appaloosa et un des rares non-arabe à avoir remporté dans cette célèbre course, la Haggin Cup Award qui récompense le cheval finissant dans la meilleure condition. Il l'a terminée 7 fois, la seule fois où il a participé et où il ne l'a pas finie, c'est pour s'être arrêté pour secourir un cavalier tombé dans un ravin avec son cheval. C'est de l'histoire ancienne, c'était dans les années 70. [img] [/img] | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Jeu 18 Oct - 23:22 | |
| Joli exemple Kid Belle performance pour ce couple et tu sais comment ca s'est fini l'histoire du ravin ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Ven 19 Oct - 6:57 | |
| Merci Kid pour la petite histoire et pour cette belle photo !! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Ven 19 Oct - 12:37 | |
| OUi c'était ma première et.........dernière!!!suite a une chute importante je me suis mise a l'équitation western mais bref.......... en fait j'ai adoré !!!le départ la miss est parti au galop, ensuite elle voulait être ni devant ni dèrrière j'ai failli abandonné puis ensuite nickel!!!! on a perdu le reste de la bande mais c'était super!!!! juste que............très très épuisant!!!!!! on est arrivé lessivé!!!!!! si tu aime vas y lance toi!!! | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Ven 19 Oct - 22:02 | |
| Le cheval et son cavalier étaient tombés dans la rivière au fond du canyon, peu après l'endroit appelé "Last Chance". Walt Tibbits, après les avoir secourus et leur avoir laissé le temps de récupérer, a tranquillement terminé le parcours avec eux, sans plus se soucier des délais. Une autre photo que j'aime beaucoup, c'est celle de l'araloosa "Irish Coffee" sur cette même course, quelle puissance! [img] [/img] | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Ven 19 Oct - 23:00 | |
| Wahou! Impressionnant, en effet! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Ven 19 Oct - 23:12 | |
| Sur la seconde photo, on dirait que le cheval a de l'arabe ^^ | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Ven 19 Oct - 23:12 | |
| J'en apprend de jrs en jrs ici j'adooore! merci beaucoup ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Ven 19 Oct - 23:14 | |
| Apparemment, oui, ce serait un croisement Arabe x appaloo... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Sam 20 Oct - 6:51 | |
| En tout cas cette course me semble vraiment impressionnante et extrêmement difficile par rapport aux quelques photos que j'en ai vu... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Sam 20 Oct - 10:05 | |
| Tu t'es donc mise à l'équitation western après ta chute ^.. Tu as eu un déclic? Sacrée aventure que l'endurance Tu n'as jamais eu envie de retenter? | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance Sam 20 Oct - 10:05 | |
| oki, un super croisement je trouve Cela fait de bons chevaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appaloosa et endurance | |
| |
|
| |
| Appaloosa et endurance | |
|