| L'humeur du jour | |
|
+27Oscar Leeloo kinouz Romance Dakota caro Non-Non Stéphanie Les bretonnes esa21 melobéa Saillant chinook belook manolye kesak'oh Darling nathalie fiona appaloosas58 Pops64 Kid louvesanstâches tachunko Etoile bettie mylene7801 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 26 Sep - 8:12 | |
| Donne le bonjour à Yves de ma part. Il a des chevaux de lignées exceptionnelles qui vont surement te plaire. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 26 Sep - 8:47 | |
| ah super, j'ai hate de voir ça! ouais je lui donnerai ton boujour | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 6 Oct - 8:47 | |
| bon on devait voir cette semaine avec la fille pour aller voir l'elevage vu qu'on etait malades la semaine derniere, mais pas de nouvelles, j'ai envoyé un mail hier pas de réponse, je lui enverrai un sms aujourdhui... si ça fini comme ça je suis bien dégoutée, bonjour la fausse joie pourtant le courant passait bien par mail | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 6 Oct - 8:51 | |
| J'espère que tu réussiras à reprendre contact. Je déplace les juments demain midi, tu donnerais un coup de main? | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 6 Oct - 8:54 | |
| ok pas de souci. tu peux me rapeller l'itineraire:lol: je sort a la roche et...
sinon arg ayé elle m'a répondu, elle a trouvé du boulot et ne sait pas quand elle pourra aller...je vais devoir voir ça seule avec le proprio mais j'ai peur que mon niveau suffise pas...elle elle avait un niveau G5. m'enfin qui ne tente rien n'a rien
Dernière édition par bettie le Mar 6 Oct - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 6 Oct - 8:58 | |
| | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 6 Oct - 9:06 | |
| lol j'ai bugé dans mes messages! réponse au dessus du tien | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 6 Oct - 16:07 | |
| bon je laisse tomber le plan dans l'élevage de Lusitaniens, je pourrais pas faire ça seule. | |
|
| |
mylene7801 Mini tachu
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 10 Oct - 8:10 | |
| Je vais chercher tahiti demain la la la hi hou | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 10 Oct - 8:24 | |
| C'est qui Tahiti ?? Tu nous en as montré plusieurs et je ne me rappelle plus... T'aurais pas une tite photo ? En tout cas, je suis vraiment heureuse pour toi et je vous souhaite une longue route ensembles de bonheur et de complicité. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 10 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
mylene7801 Mini tachu
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 11 Oct - 4:56 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 11 Oct - 5:51 | |
| C'est une impression, ou il est grand ? (1m60-63) ? Il a l'air super doux, etc...Les qualités des appaloosas, quoi! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 11 Oct - 7:14 | |
| C'est vrai qu'il a l'air doux, vivement les autres photos !! Il est très beau. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 11 Oct - 7:20 | |
| Très jolie, mais je crois que c'est une jument non ? | |
|
| |
mylene7801 Mini tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 11 Oct - 16:31 | |
| Oui, elle a 2 ans et demi et mesure 1M45 c'est l'effet photo qui fais ça Bon aller je vous raconte un peu ma journée de folie Donc arrivé chez la dame, on fais les papiers on papote et on embarque, elle monte plutot bien en 15 minutes c'était fais, on ferme tout et on pars, à peine partie, la bourrique c'est mis debout et à passer ses antérieurs par dessus la séparation, merde, on s'arrête vite je crie et l'éleveuse arrive, on à réussi à la décoincer avec du mal mais on y est arriver, on repars et la elle essaie à nouveau, alors la non je crie un coup et stop elle arrête, parcontre dès qu'on s'arrêtais elle tapais,hénissait, une fois qu'on roulait ça allait, elle à bien transpirer et fumer de stress Après 1H30 de route, on arrive à l'écurie, et la elle bloque et veut pas descendre, j'ai mis 20 minutes, on fais un tour de l'écurie, tour de carrière, et après on lui montre son box, elle à pas voulu y'aller parce qu'il y'a une petite marche, 30 minutes pour qu'elle rentre !! Je suis bien rester 2h30 avec elle à la chouchouter, la rassurer, et à pleurer de joie que tout ça s'arrête ensuite je l'ai laisser un peu seule pour voir son comportement en boxe, ça va elle est sage et à pas essayer de sauter Maintenant ben je vais la revoir demain, avec un gros stress en moins ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 11 Oct - 17:27 | |
| La 1ère fois, on s'en rappelle toute sa vie !! Moi pour moi, ça a été LE plus beau jour of my life... Et maintenant, vous allez apprendre à vous connaître et pouvoir partager pleins de choses ensembles, tu verras même si il y a parfois des petits soucis ou des grosses frayeurs, ce n'est que du bonheur !! On attend les photos avec impatience maintenant.. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 11 Oct - 17:46 | |
| alala j'imagine comme tu dois etre heureuse! c'est super! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 12 Oct - 6:49 | |
| C'est super ta vas voir tu vas partager plein de coup de bonheur avec elle!! en plus elle est trop belle! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 12 Oct - 10:01 | |
| contente, une réponse a mon annonce pour m'occuper d'un cheval, je croise les doigts | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 12 Oct - 10:12 | |
| | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 12 Oct - 10:17 | |
| oui, m'enfin je ne m'emballe pas trop vu le dernier coup mais ça a l'air sympa, c'est deux propriétaires qui cherchent une cavaliere pour monter avec elles quand l'une ou l'autre est pas dispo, ya une juju paint et un double poney. Et ça serait pour monter en carriere, ballades et travail a pied | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 12 Oct - 11:35 | |
| | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 12 Oct - 13:17 | |
| merci! ce qui m'inquiete c'est que sur leboncoin, ya une autre fille du coin qui cherche a s'occuper de chevaux, et elle est G7...raaaa | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 12 Oct - 15:19 | |
| Ne te focalise pas là dessus.. Si c'est une "miss prout prout" le courant ne passe pas forcément très bien chez les amateurs de balades.. Tu as donc toutes les chances de ton côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|