| L'humeur du jour | |
|
+27Oscar Leeloo kinouz Romance Dakota caro Non-Non Stéphanie Les bretonnes esa21 melobéa Saillant chinook belook manolye kesak'oh Darling nathalie fiona appaloosas58 Pops64 Kid louvesanstâches tachunko Etoile bettie mylene7801 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 12 Oct - 17:00 | |
| CHoeutte l'est belle la miss! Bonne route a vous deux
Je crois que je vasi aller vivre en hermite, seul loin de tout le monde... peu etre avec des moutons, oui berger loin de tout! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 12 Oct - 17:59 | |
| qu'est ce qui va pas saillant ? | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 13 Oct - 6:02 | |
| Je trouve les gens mechant, toujours a parler, a f****e la m***e, a piquer tout et tout le monde... pourquoi? ils s'ennuient? c'est quoi le probleme? ou ca vien de moi qui suis trop suceptible? masi quand meme je pense qu il y a des limites a ne pas franchir... gentille=conne il faut etre bete et mechante pour survivre. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 13 Oct - 6:43 | |
| Saillant, n'écoute pas les médisant et les mauvaises langues, ce ne sont que des jaloux, laisses les pour ce qu'ils sont... vis ta vie et tes passions comme tu l'entends et ignores ces personnes. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 13 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 14 Oct - 5:41 | |
| hé ben ma Lisa....tes filles vont être jalouses!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 14 Oct - 6:06 | |
| Je croyais que tu avais un amoureux dejà!!! j'ai dû confondre avec Mona (...), belles comme vous êtes toutes les 2! Vous vous êtes rencontrés comment ? Il est comment ? Il a la même passion que toi pour les chevaux ? Les animaux ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 14 Oct - 7:07 | |
| Génial Lisa, trop contente pour toi Oui oui dis nous tout | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 14 Oct - 7:55 | |
| ah oué chouette Etoile! moi aussi je pensais que tu en avais un déja! bon sinon j'ai rdv ce matin pour rencontrer la personne qui cherche une cavaliere, no stress, si ça le fait pas bé tant pis, et je prend des carottes histoire de soudoyer les dadous | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 14 Oct - 8:11 | |
| Merci beaucoup les filles, c'est adorable, et non je n'avais pas de copains, pas encore...Et merci des compliments mais je suis loin d'être très belle !! Mais ça fait toujours plaisir ! Bon pour vous racontez on s'est rencontré par un drôle de hasard, vous savez je voulais embaucher quelqu'un pour nettoyer mes terrains, je regarde dans mon journal local, j'appelle plusieurs personne que je trouvais pas terrible et je tombe sur son annonce...."Horticulteur de formation etc...." Bah voila j'appelle...Très sérieux, il est venu tout le printemps, l'été, il bossait super bien, puis de fil en aiguille je l'ai trouvé adorable, on discutait bien !! Pleins de point commun, puis vendredi il m'a appelé pour me dire que voila je lui plaisais trop etc, on c'est vue hier, papotage toute la journée et voila...On est ensemble ! ça faisait longtemps, ça me fait drôle.... Il adore les animaux, les chevaux il aime mais n'est pas cavalier , mais il demande qu'a découvrir ! Il est passionné d'escalade, d'alpinisme....Italien du coté de son papa, ariègeois de l'autre, châtain au yeux bleus.... Voila !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 14 Oct - 8:29 | |
| hé bé. On dirait un roman à l'eau de rose tellement c'est romantique. En tous cas contente pour toi. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 14 Oct - 9:59 | |
| C'est vraiment super Lisa, je suis très contente pour toi. Et je te fais confiance pour lui faire découvrir les joies de l'équitation. Et surtout, je vous souhaite une longue route de bonheur ensembles. Bettie, je croise les doigts pour toi que ça marche cette fois ci. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 14 Oct - 10:15 | |
| ahah ouais on dirait un telefilm de M6 votre histoire c'est mignon! bon moi ça c'est bien passé avec la dame, vu les chevaux, une juju croisé paint en cours de débourrage, et un poney croisé camargue, un peu dominant a pied mais pas vraiment méchant. J'y retourne cet aprem, on va a pied jusqu'a la carriere, puis un peu de longe et je monte le poney pour faire un essai en fait elle demande pas un super niveau, jusque quelqu'un qui va pas arracher la bouche du poney ni le bourrer de coup de talon, donc ca va | |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 14 Oct - 16:03 | |
| bon alors je suis de retour, une aprem bien sympa! on a été jusqu'a la carriere, moi a cheval elle a pied avec sa juju, on est passé par les bois, c'etait sportif lol, surtout le passage a pied, j'étais déja extenuée avant d'arriver puis carriere, tranquillou, le poney est un peu grassouillet, il m'a un peu testé mais au bout d'un moment ça allait mieux, donc j'ai tenté le galop... bon il part difficilement, et il fait qu'une foulée le saligaud! donc je m'acharne un peu, et apres le départ niquel, mais pas moyen de tenir l'allure, il manque d'équilibre et est carrement couché dans les virages. Donc je lui fout la paix avec ça et je fini petit trot assis histoire de bosser un peu l'assiette et la position. et retour par les bois (30 minutes de trajet quand meme), et retour au pré. Donc a priori c'est ok pour que je revienne monter le poney, Orion, et elle cherche une autre nana pour sa juju qui est encore jeune. Voila donc je suis contente, j'attend qu'elle rapelle pour crier victoire lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 14 Oct - 16:07 | |
| Contente pour toi, je savais bien que tu finirais par trouver. | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 14 Oct - 16:29 | |
| Et bien, que de bonnes nouvelles sur ce post, contente pour vous toutes les filles, quelque soit le domaine : Amour, Cheval... etc | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 14 Oct - 17:27 | |
| Et bien dis donc que de bonnes nouvelles ici... Bettie t'inquiète il n'y a pas de raison que la dame ne te rappelle pas et puis des photos du loulou bientôt j'espère! Et Etoile, contente pour toi et tout plein de bonne chose avec ton chéri ! Et pourquoi dois-tu essayer la jument d'agnès ? Tu comptes agrandir ta famille ?? (Désolé j'ai peut-être loupé une étape !) Sinon ba moi ce week-end je comptais faire une ballade tranquille entre filles avec ma mouman et ma soeurette, profiter de notre futée qui avait retrouvé la forme (fourbure +) !! Ca faisiat plaisir de la voir comme ça, refaire sa folette de temps en temps son petit galop... Et là on arrive au champs futée marche sur "3 pattes"! Madonna (ma jument) c'était fait la belle pour faire son petit tour tôt le matin, manger quelque petites pommes et brouter un peu de l'autre de la clôture, c'est vrai que c'est toujours meilleurs !!! Futée avait donc du faire un peu sa folle avec la jument de ma soeur , tribucher ou faire un mauvais mouvement, voyant mado de l'autre côté ! En fin bon, elle avait mal mais son antérieur n'était pas chaud, pas de grosseur ! Donc on l'a mis au repos mon papa c'est occupé d'elle et aujourd'hui ça va mieux, pas impeccable mais mieux, toujours pas chaud, ni de grosseur. Donc voilou ouf je suis contente, ça m'a comme même drôlement inquiétée !!! Qu'est ce qu'on les aime nos petits chevaux quand il se font quelques choses on n'en a au tant mal qu'eux !! (désolé pour le petit roman ! ) | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 19 Oct - 10:10 | |
| bonne humeur malgré mon chéri qui est parti pour trois jours en formation, parce que cet aprem je vais me balader a cheval la dame m'a rappelé je suis trop contente, et j'y retourne jeudi aussi normalement ce coup ci je ramene des photos des betes! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 20 Oct - 8:55 | |
| Courage pour l'absence de ton amourrr !!! Et on attend les photos des p'tites bêtes que tu va monter ! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 22 Oct - 8:14 | |
| bonne humeur pour le moment il fait beau, pourvu que ça dure, mais bon par ici ça change a une vitesse... | |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 23 Oct - 8:49 | |
| humeur bof, le chat est malade, cystite, donc veto cet aprem, j'y suis déja allée lundi pour les vaccins a Bonnie...j'espere que ça va aller et que ça va pas etre trop la ruine cette histoire | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 23 Oct - 9:03 | |
| Je souhaite un bon rétablissement à ton chat. Tu devrais peut être essayer l'oméopathie en prévention, ça marche bien et ça t'évite de te ruiner en véto.. | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 23 Oct - 9:28 | |
| est ce qu il a les croquettes spéciale aussi? si c'est a^ps la premiere fois? cat urinary ou autre? ca aide beaucoup aussi meme si c'est pas donné! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|