| L'humeur du jour | |
|
+27Oscar Leeloo kinouz Romance Dakota caro Non-Non Stéphanie Les bretonnes esa21 melobéa Saillant chinook belook manolye kesak'oh Darling nathalie fiona appaloosas58 Pops64 Kid louvesanstâches tachunko Etoile bettie mylene7801 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 23 Jan - 9:59 | |
| merci Saillant! bon moi j'ai cogité a mort sur mon projet de poney, et tout compte fait, je me dis que quitte a réaliser mon reve, autant faire ça bien, économiser un peu plus longtemps et me prendre un poney highland! surtout qu'il y a plusieurs élévages en bretagne, donc plus simple niveau transport. Comme ça j'aurais la race que je veux et l'age que je veux (je voudrais un deux ans pret a attaquer le débourrage gentiment). Bon apres la robe...j'arriverais peut etre a faire cette concession si ya pas mon bonheur Et en attendant j'ai le ptit Orion a caliner donc je peux bien patienter un peu plus voila lol je-raconte-ma-vie.com | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 23 Jan - 20:20 | |
| C'est super ça Bettie!! Contente que tes projets se réalisent!!!!! Et puis félicitation pour ton boulot!! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 23 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Jan - 18:03 | |
| hum alors pour continuer dans les bonnes nouvelles, ya moyen que j'ai mon poney highland gris souris bien plus tot que prévu, faut que je trouve de quoi payer la loc du van et l'essence.... j'en reviens pas! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Jan - 19:15 | |
| Ha c est vraiment génial ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! Heu comme Tachunko, on dirais que tu l a fait exprès de pas en dire de trop ^^ tu voudrais nous faire languir hein lool Allez dis nous tout La chance va finir par tourner Tachunko | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Jan - 19:20 | |
| Alors alors, bettie nous laisse pas comme ca, dans i! rrrrr Allez tachunko ca tourne, la roue tourne! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Jan - 19:22 | |
| Puissiez vous dire vrai Manolye et Saillant !!! Il serait temps qu'elle vienne me voir là, ça devient vraiment critique pour moi.. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Jan - 20:00 | |
| Je pense à toi p'tit' Squaw!!! Penses à moi aussi!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Jan - 20:17 | |
| Ouais je voulais vous faire languir lol! Bon ben en fait ya une pouliche highland PP a 1300 euros, elle aura deux ans en octobre, elle est "pas chere" parce qu'elle est née dans un lycée agricole, a la base elle etat a 1800 mais il arrive pas a la vendre. Et donc une bonne ame est prete a m'avancer la somme! je rembourserais sur deux ans, soit 60 euros par mois! mais va quand meme falloir aller la voir avant, donc frais d'essence, et apres re-frais de transport pour aller la chercher vers angouleme... donc j'ai interet de me bouger a trouver des sous ce mois ci, j'aurais pas encore de paye... aller le lien pour voir la bete, c'est la premiere "Ukraine" http://pagesperso-orange.fr/poney-highland-france/ukraine-unescodubeau.htm
Dernière édition par bettie le Dim 24 Jan - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Jan - 20:49 | |
| Bah moi aujourd'hui je suis grave bien !!! Contente de mettre fait bannir :!!! J'ai compris leur mentalité | |
|
| |
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Jan - 20:57 | |
| oh bettie, c'est super tout ça !!!! et cette souricette, elle est trop craquante ! j'en reviens pas, c'est le top, je te conseille de jouer au loto... | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Jan - 20:59 | |
| ouais lol, ba demain j'appelle pour une maison a louer qui est la depuis quelque temps, elle est libre de suite et nous on peut pas avant trois mois, mais je vais tenter le coup, vu le bol en ce moment! lol! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 24 Jan - 21:16 | |
| Oh elle est belle, fonce poru la maison vu ta chance... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan - 10:39 | |
| C est vrai qu elle est super mimi !! Bon courage pour la maison, tu es en vaine ca va le faire Je viens de passer 1H30 dans une salle d attente pour le doc et finalement repartir car il restait encore 6 personnes avant moi .... Vive les doc sans rendez vous ! vais en trouver un autre moi !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan - 11:32 | |
| Bettie elle est sublime cette petite !! Si tu en as la possibilité, ne la laisses pas t'échapper Et pour pouvoir libérer ton appart plus vite, trouve un repreneur.. En tout cas bonne chance pour tout !! Merci pour vos encouragements les filles !! Ca me réchauffe vraiment bien le coeur, je vous adore | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan - 11:56 | |
| Bettie, pour trouver un repreneur, regardes dans leboncoin, cliques sur demande (dans ta région) puis rubrique immo locations...Tu as peut-être une chance... La Higland est superbe, j'ai flashé sur sa couleur! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan - 16:27 | |
| bon j'ai appellé pour la maison, elle se loue pas parce qu'elle est en bordure de route...c'est le premier truc que la nana m'a dit donc ca doit vraiment poser probleme lol! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan - 16:53 | |
| Tachunko, je t'envoie pleins de chance aussi....Courage ! Moi marre de chez marre, samedi matin je devais faire une prise de sang pour la gyneco...Me voila attendre jusqu'a 10h30 agen et là l'infirmière me pique, fait rouler la veine, donc me rate, grosse douleur, re-tente, grosse douleur, j'ai failli vomir, pourtant suis pas douillette, résultat 10 secondes après je suis tombé dans les pommes avant qu'elle ne pique l'autre bras, j'ai convulsé et tout, blanche comme un linge en hypoglycémie...Génial Bref sale début de journée, j'ai passé ma journée avec l'envie de vomir et mal au bras et depuis ce matin, mon bras "raté" est parsemé de petit bleu, m'a vraiment loupé celle là... Donc j'ai mal...Et donc ça me gave !!!! Fallit que ça ,sorte ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan - 17:41 | |
| ah les prises de sangs...ma hantise! t'as pas eu de bol sur ce coup là, elle devait vraiment pas etre douée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|