| L'humeur du jour | |
|
+27Oscar Leeloo kinouz Romance Dakota caro Non-Non Stéphanie Les bretonnes esa21 melobéa Saillant chinook belook manolye kesak'oh Darling nathalie fiona appaloosas58 Pops64 Kid louvesanstâches tachunko Etoile bettie mylene7801 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan - 18:07 | |
| Merci à toutes pour votre soutien !! Vous êtes des amours Etoile ça m'est déjà arrivé mais en fait ce n'est pas la veine qui avait roulé, elle avait piqué jusqu'au tendon !!! Les bleus, ce n'est rien ça va vite partir, j'espère que tu n'as plus mal au bras.. Tu n'as pas de la crème à l'arnica ? Ca te soulagerait.. Soignes toi bien en tout cas. Eh mais dis nous, cette envie de vomir toute la journée, t'es sûre que c'est dû à la prise de sang ratée ??? T'aurais pas une bonne nouvelle à nous annoncer ?? | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan - 18:35 | |
| Lol Tachunko!! Bettie je suis super heureuse pour toi!! J'éspère que tu va l'avoir cette louloute elle est splendide!!! Moi journée normale cours cours et encore cours avec en prime 4 controles mais je vais pas me pleindre! Le lycée c'est la belle vie!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan - 18:45 | |
| J'espère que ça va mieux et que tu n'as plus mal au bras, Lisa! Oui, tu nous cacherais pas une bonne nouvelle, par hasard ??? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 25 Jan - 19:33 | |
| Euhhh non les filles, à moins que je soit pas au courant héhé, mais non... C'est vraiment venue juste après mon malaise, ça à du me secouer... Pas de bébés en vue ou alors celui là serait très très motivé... | |
|
| |
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 26 Jan - 6:23 | |
| Hé bé, effectivement ça a dû bien te secouer étoile, étant moi-même sujette aux hypoglycémies en plein super marché par exemple (dans le genre ), je comprend très bien ce que ça donne.... tachunko : gardes le moral ! bettie : ha c'est pas top si la maison est au bord d'une route... vous allez la visiter quand même ? | |
|
| |
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 26 Jan - 6:27 | |
| ... bon pour moi la journée commence... avec ma petite minette qui a vomis sur le canapé dans la nuit... vive le cadeau du matin ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 26 Jan - 7:23 | |
| Zondez pour moi, j'ai une visite pour ma ferme...Pourvu que le mec vienne...J'ai 1h30 de route... Je vous en dirai plus ce soir ou demain... J'attends juste vos ondes positives!!! Merci à tous | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 26 Jan - 7:40 | |
| je zonde!
moi j'ai reperé une autre maison...je vais appelé a 9h pour essayer d'aller la visiter au plus vite! sinon pas trop contente des horaires de boulot, c'est pas mon planning definitif, mais ils me mettent deux heures le matin et deux heures l'aprem, ça me bouffe ma journée..........et je vais quand voir les chevaux moi??? je vais essayer de voir ça avec eux... | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 26 Jan - 8:33 | |
| bon ça y est la chance a tourné je crois, je devais aller bosser ce matin, j'ai voulu prendre un cachet pour le mal de ventre mais je me suis trompé j'ai pris un decontractant musculaire, donc obligé d'annuler je vais etre completement a l'ouest d'ici 10 minutes...........................................qu'est ce que je suis conne!!!!!!!!!!!!! j'ai appelé le taf a priori ya pas de souci mais bon des le deuxieme jour quoi c'est tres moyen | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 26 Jan - 12:19 | |
| Zut Bettie, c est clair que maintenant tu regarderas à deux fois avant de prendre un médoc lol Ils ne sont pas bête ils savent que ca peut arriver j espère que tu pourras aller visiter la maison rapidement ! Nathalie : TOUT PLEIN DE BONNES ONDES !!! Je suis contente que tes supérieurs te soutiennent Tachunko Aller encore des ondes positives pour tout le monde !!!! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 26 Jan - 18:12 | |
| ouais punaise faut que je me tienne a carreau maintenant! sinon on va surement aller voir la pouliche d'ici 10/15 jours je réalise pas encore | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 26 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 26 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 26 Jan - 18:59 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs ça commence à aller un peu mieux pour moi.. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| |
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 26 Jan - 19:20 | |
| Ben vi!!!!!! ca marche car sur ce forum toutes les ondes sont envoyées avec le coeur LOL !!!!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 26 Jan - 19:36 | |
| Merci à toutes pour vos ondes!!! Ils sont venus voir la ferme de belgique... Bon, apparamment c'est encore pas pour ce coup là! Mais au moins ils sont venus et sont vraiment sympas... J'suis rentrée à 18h...Naze, là! Merci encore!!! Tachunko, si ça va pas tu as toutes mes coordonnées, alors, te gènes pas, hein?! Bettie, y a pas de raison que tu ne trouves pas... Mais fais gaffe avec les médocs, hein??? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 26 Jan - 19:49 | |
| Merci Nathalie, ça va mieux T'as eu mon message ? Promis, j'essaye de t'appeler rapido !! | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 6:58 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 7:43 | |
| | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 8:04 | |
| oui tu as raison nathalie, il faut se battre !! ... mais parfois on a du mal à voir le bout du tunnel ! j'ai déjà presque tout tenté pour augmenter mes finances et réduire mes charges (babysitting, annonces de ménage, changement de mon assurance auto, changement de pension de mon lou... j'en passe) mais dans le fond, je sais qu'il faut que je trouve un boulot mieux rémunéré, en Suisse par exemple(c'est tout proche de chez-moi), là les salaires sont + élevés, parce que les salaires français... no comment ! Il faut dire que je vis dans une région très chère, pour vous donner une idée, un F2 d'environ 40m² et même pas neuf coûte dans les 150 000 €, comprennez pourquoi je vis en HLM Je sais que je vais m'en sortir, il le faut !!! Mais le + dur c'est d'imaginer (car il faut bien l'envisager) devoir me séparer de mon Sioux faute de pouvoir l'assumer, là ce serai l'échec de ma vie, pire ! je ne peux plus vivre sans lui !!!! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 8:20 | |
| pfff yen a marre de ces galeres de thune! c'est clair que les payes ici ça laisse a désirer...moi avec mon mi temps au smic, sérieux je vais toucher une misere lol! mais bon c'est mieux que rien...je songe meme a boucler ma micro entreprise parce que j'ai peur que ça joue sur les apl (on en a plus!), meme si je touche que chi...
j'espere que tu va voir le bout de la galere, quitte a aller vivre dans une région moins cher peut etre? | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 27 Jan - 8:36 | |
| oui on y songe... j'ai lancé des candidatures la semaine dernière, croisez les doigts pour moi ! C'est fou ce système, je "connais" des gens, ils bossent pas et vivent mieux que nous avec les aides !... partent en vacances... Nous on touche rien, normal on est 2 "riches" célibataires aux yeux de la loi ! On est tout les 2 salariés à temps plein (moi 39h) et on s'en sort à peine, le pire c'est de voir notre situation se dégrader au fil du temps... ça dégoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|