CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)

Aller en bas 
+13
seve74
Medley
Thalis
paloose66
appaloosas58
bettie
Dakota
manolye
wanomi
cawhuete
nathalie
tachunko
thalie29460
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptySam 18 Sep - 11:29

Merci Thalie.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptySam 18 Sep - 21:21

Voilà la vidéo, mais elle est très courte. Wink

je ne vois pas la vidéo en prévisualisation donc je vous mets le lien au cas où...
https://www.youtube.com/watch?v=8KINkOqvJus

Sinon, j'ai travaillé Radja en fin de journée aujourd'hui, il était assez léger, plus que d'habitude, beaucoup mieux pour le reculer, et on a fini par des photos en plein champs dans la jachère de belle photos, où il a tout de même fait un peu ce qu'il voulait, mais là il était très en avant, pas besoin de mettre beaucoup de jambe, il partait tout de suite Laughing , mais je vous préparerais cela en vidéo comme d'hab, bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptySam 18 Sep - 21:56

Ben, comme dirait l'autre, maintenant y a plus qu'à ... Laughing
J'espère que toi aussi, tu trouveras satisfaction à travailler avec ce nouveau moniteur!!! Ca promet de jolis progrès avec ton Radja ...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 8:41

C'est loin surtout et on ne voit donc pas bien...
J'ai toutefois eu l'impression qu'il s'agit d'un moniteur "classique" au vu de sa tenue de rênes. Je trouve que ça fait relever la tête à Radja..
Bon en même temps, c'était la 1ère fois qu'il le voyait et qu'il l'essayait, à voir pour la suite.
J'espère qu'il vous conviendra à toutes et que vous progresserez vite !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 16:47

Je confirme c'est un moniteur "classique" mais plus orienté CSO, ce que je ne fais pas encore Rolling Eyes , mais qui sait ? je ne l'ai pas encore rencontré, mais à voir ce que ça donne, c'est pour le dressage que nous l'avons pris, mais je sais que les filles aimeraient aussi se perfectionner au saut, je ne sais pas ce que je ferais pendant ce temps là, mais comme je l'ai dit, tout reste à voir.

Je vous prépare la vidéo du travail que j'ai fait avec Radja hier soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 21:43

Du même avis que tachunko, à voir par la suite et j'espère qu'il te conviendra et te souhaite de bien progresser avec to Radja !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 5:21

Voilà le travail ce que j'ai effectué avec Radja samedi en soirée avant ma séance photos. Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais après l'avoir visionnée plusieurs fois, j'ai remarqué que mes rênes "flottaient" de temps en temps, ce qui lui donnait parfois des ptits coups dans la bouche, mais je ne l'avais pourtant jamais eu si léger, je voulais le laisser faire comme vous me l'aviez suggérer, est ce que vous avez le même avis que moi ? Il était bien plus en avant cette fois ci, j'ai travaillé le reculer, il était très bien à pieds, monté plus difficile, mais julie m'a dit d'encadrer plus avec mes jambes et c'était beaucoup mieux, j'ai aussi fait des transitions, pas, arrêt, et mes départs au galop étaient bien mieux, j'étais bien ce soir là, même avec ma selle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 15:14

Je n'ai pas spécialement vu d'à coup dans la bouche, j'ai vu un cheval plus détendu et plus à l'écoute et je rajouterais même, que tu rallongerais encore plus tes rênes, il deviendrait de mieux en mieux Twisted Evil
Ton problème de jambe vient du fait que tu ne descends pas suffisamment tes talons et que tu as en permanence la pointe des pieds dirigée totalement à l'extérieur, ton pied doit être parallèle au cheval..
Tu dois encadrer le cheval avec toute ta jambe en fait (pour l'instant, tu te tiens avec les genoux).
Pour le galop en carrière, beaucoup de chevaux n'en voyent pas l'utilité et ils peinent à tenir l'allure sur une aussi petite surface.
Mais belle progression en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 18:25

+1 avec tachunko ...
Si à coup il y avait, ton cheval n'aurait pas cette attitude et réagirait en levant la tête.
Essaye de chausser un chouilla plus long... Pr descendre aussi tes talons et ouvrir tes genoux! Ce sont tes mollets et pas les genoux qui doivent être au contact des flancs du cheval ...
Ca vient, ça vient ... doucement ms sûrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 19:05

Bon ben ! Tout à été dit !!
Vous progressez bien tous les deux.
Thalie essaie une fois de le monter au trot les rênes longues, de toute façon tu ne risques rien dans ta carrière et tu te fais filmer, juste pour voir la différence, au premier tour peut être qu'il aura une allure un peu rapide, mais il va vite se caler lol !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 19:35

Ok, vous me rassurez pour la bouche, je doutais un peu, pour mes jambes je n'arrive pas à garder mes mollets au contacte justement, et d'après Julie, c'est ma selle qui m'en empêche, il faudrait que je force, elle aussi à du mal à avoir ce contact du mollet, avec sa selle c'est bien là la différence, mais j'essaierai, mes talons = julie n'arrête pas de me le rappeler, mais c'est pas encore automatique pour moi, mais je m'y forcerais.
Par contre chausser plus long, j'aime pas du tout car au galop je perds mes étriers et ça me déstabilise.
Pour ce qui est des rênes longues, j'aurais beaucoup de mal à le garder sur la piste, mais je tenterais aussi, merci les filles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 5:53

Chausser plus long, ça ne veut pas forcément dire 3 trous de plus ... Un seul suffit! Essaye, tu verras déjà s'il y a un mieux ou pas...
Ensuite, dis toi que tout, à cheval, part du bassin... donc, pr ouvrir tes genoux et serrer tes mollets, il faut pouvoir ouvrir ta hanche!
Même chose, qd tu veux ramener ton cheval vers la piste, agis avec ta jambe et ta main interne... Ce sera plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 16:13

Ok, j'essaierais aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 18:39

Radja a été en cours aujourd'hui avec Lulu, j'avais le temps d'aller les voir, mais mon homme m'a demandé un service au dernier moment Mad , je n'ai donc vu que le dernier quart d'heure de leur cours, le nouveau moniteur est très sympa, il explique les choses sans gueuler Surprised , il dit les choses calmement mais ouvertement et explique le pourquoi des choses, le courant passe bien.

J'espère pouvoir y aller vendredi prochain, quand je suis arrivée elles (julie et lulu) préparaient le saut, Radja n'est vraiment pas le m^me monté par d'autre que moi Neutral , il est vraiment bien avec lulu, et le moniteur l'adore, il m'a demandé ou je l'avais trouvé, il adore sa frimousse, sa façon d'être et ses sauts.
Je ne sais pas si je pourrais vous faire une vidéo, j'essaierai ce soir, mais pas sûre d'avoir le temps, j'ai donc expliqué au moniteur (fabrice) que je ne montais que depuis un an et demi, et que je ne sautais pas, mais ils ont fait du dressage avant les sauts (ce que je n'ai pas vu Crying or Very sad ) Radja était bien, mais il a fait des petits cabrés, mais je ne sais plus à quel moment Rolling Eyes .
Il a donc dit qu'il n'y avait pas de soucis qu'il s'adaptera à mon niveau Very Happy voilà les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 22:51

C'est plutôt bon signe, tout ça...
Et ne te dévalorise pas en disant que Radja est différent qd il est monté par d'autres... Julie et Lulu ont plus de pratique que toi ... et Radja est un jeune cheval, qui a besoin d'être bien cadré! Ms les progrès sont déjà là... et il y en aura plein d'autres, avec le moniteur! J'en suis sûre...
En plus, il a l'air vraiment de bien vous convenir, ce moniteur! C'est super important pr avancer...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptySam 25 Sep - 5:32

Merci Cawhuete, Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 564535 voilà la vidéo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptySam 25 Sep - 7:37

Alors, attends, je m'y perds un peu, ds tous ces prénoms... Lulu, c'est qui, encore? scratch
En tous cas, Radja a l'air bien dynamique, sur la vidéo... Je pense que ça l'aide aussi à se redresser devant...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptySam 25 Sep - 10:11

Lulu (lucie) est une jeune fille qui montait avant avec nous dans nos anciens cours, la fille d'une cousine en plus et comme le cheval qu'elle monte habituellement n'est toujours pas referré elle prends Radja comme moi je ne suis pas encore dispo pour les cours, elle a 16ans.

Et oui il est assez dynamique, mais il adore le saut, même si ce n'est pas parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 1:33

Ca va venir, avec le travail ...
Merci pr les précisions... J'avoue qu'entre ta fille, Julie et Lulu, je m'emmêlais un peu les pinceaux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptyLun 27 Sep - 19:52

Ta aussi oublier Lydie Wink

Quel weekend !!! tout d'abord, après que lulu est fait le cours avec Radja, j'ai regardé les traces de sa selle, une sigma, j'ai aussi une sigma (1ère selle) que Radja a eu quand j'ai commencé à le travailler, elle lui allait bien jusqu'à ce qu'il s'éclate, puis par la suite, elle bougeait, donc j'avais changé pour une wintec 2000 qui ne s'est pas avéré beaucoup mieux par la suite.

Donc je réessaie ma sigma samedi, ça allait pas mal, mais pas encore top top pour du dressage, Noémie (ma fille) voulait sauté avec lui, elle a donc sauté à plusieurs reprises, puis elle a voulu monté la barre, qui est assez haute car chandelier fait maison, le 1er saut était presque réussit, pas tout à fait à la réception mais le suivant Shocked , Radja a fait un grand saut, et elle a attérit sur son encolure, la grosse peur, elle a eu très chaud ce coup là, elle n'avait pas serré les jambes, elle s'est littéralement envolé, mais plus de peur que de mal, elle a voulu poursuivre mais la barre plus bas, elle prend aussi confiance en Radja et adore sauté avec lui, mais je fais attention maintenant.
J'héberge la vidéo cette nuit.

Et, j'ai trouvé une nouvelle selle, elle est génial, une dressage wintec isabell werth de 8 ans en super état pour 370 euros nu et à 54 km de chez moi, je suis allée la voir dimanche matin avec julie et bien sûre j'ai pas râté cette occasion, on l'a démonté pour voir si rien n'était cassé dedans, tout est nikel, je l'ai donc essayé aujourd'hui, pas longtemps, mais j'adore, elle convient très bien à radja, c'est même surprenant, essayé dimanche sans tapis, elle ne bouge pas du tout et elle suit les courbes du dos à Radja parfaitement, julie elle m^me en était surprise (qu'elle puisse lui allé si bien), donc essaie ce soir, mes jambes placées tout de suite, mais j'étais chaussé trop long, siège creux et moelleux, j'étais vraiment bien encadré, je dois bien sure m'y habituer, mais je crois que maintenant je ne peux que faire de gros progrès, avec un cheval qui maintenant veut travailler et y prend même du plaisir, une super selle et moi dessus, je suis contente et j'ai déjà hâte de remonter.
Vidéo a héberger cette nuit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptyLun 27 Sep - 20:03

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 229953

Super, pr la selle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptyLun 27 Sep - 20:32

Super si tu as enfin trouvé une selle qui te convienne, alors maintenant ! Aller hop au boulot lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptyMar 28 Sep - 5:07

Merci Smile

Vidéo des sauts de Noémie avec Radja.

Essai de ma nouvelle selle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptyMar 28 Sep - 15:10

Ta fille a eu de la chance car elle aurait pu se fracturer le nez avec l'impact dans l'encolure... affraid
Super pour ta selle. Par contre petite précision, ce n'est pas la longueur des étrivières qui te "fixent" la jambe.. Tu dois pouvoir tout faire sans les étriers et sans que tes jambes n'avancent, reculent ou s'écartent inutilement. Les étriers ne sont là que pour le confort et la facilité du cavalier.. Twisted Evil
Travailles sur les exercices de mise en selle (sans étriers bien sûr) et tu verras, ça t'aidera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 EmptyMar 28 Sep - 15:19

Oui, Tachunko, elle a eu beaucoup de chance Noémie, j'ai déjà entendu qu'une cavalière s'était tué justement de cette manière là, je pense que l'envie et son insistance pour monter l'obstacle lui a servit de leçon, car ma fille est une tête de mule et je lui avais dit que c'était trop haut, maintenant elle le sait, mais j'avoue que j'ai eu peur, elle a bien sûre pleuré car elle a eu mal sur le coup, mais c'est vite passé. Wink

Pour les étrivières, oui je sais que la longueur n'est pas ce qui fixe les jambes, mais comme j'ai énormément de mal à faire sans étriers, je sais qu'il va falloir que je m'entraîne sérieusement car les filles m'ont dit qu'elles avaient fait plusieurs minutes sans étriers avec le nouveau moniteur, donc avant vendredi (le cours) je dois m'entraîner, mais la météo prévoit de la pluie par chez nous, j'espère tout de m^me. Et je dois aussi m'habituer à la selle, parce que les jambes en arrières comme elles sont placées, je dérouille aujourd'hui Neutral , alors que je n'ai m^me pas fait 30 minutes avec, alors une après midi, ça va donner quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes cours et mon travail avec Radja
» Mon travail d'hier avec Radja
» Remettre au travail mon vieux loulou
» Nos balades, rando...(avec Radja)
» Petit cours classique avec stormy et gege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: