CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)

Aller en bas 
+13
seve74
Medley
Thalis
paloose66
appaloosas58
bettie
Dakota
manolye
wanomi
cawhuete
nathalie
tachunko
thalie29460
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 16:06

Elle a qd même une bonne assiette, ta fille !!! Shocked Heureusement, comme tu dis, plus de peur que de mal...
Par contre, pr toi, waouh!!!! Quel changement avec la nouvelle selle!!! Ta position est en effet plus du tout comparable avec celle que tu avais avec ton ancienne selle... et Radja plus du tout la même attitude!!!!
Pr le reste, ne t'en fais pas... Tu vas vite prendre tes marques ds la nouvelle selle... et ensuite, tu ne pourras plus t'en passer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 19:30

doublon Embarassed


Dernière édition par thalie29460 le Mar 28 Sep - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 19:32

oh oui, Noémie se débrouille vraiment bien, bien mieux que moi, elle a appris si vite, plus facilement qu'à l'école d'ailleurs ... Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 547797

Vu que je suis à l'aise je suis aussi certaines de progresser vite et de m'y habituer facilement, par contre les courbatures... pale , mais tant pis pour les courbatures, je veux tellement m'améliorer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 21:40

Il est prouvé depuis longtemps que tout ce qui a été acquis ds les 20 premières années de son existence l'est pr le restant de la vie!!!! Alors, normal que ta fille apprenne et progresse plus vite que toi...
Ms tu verras, maintenant que tu as trouvé ton bonheur niveau selle, avec un peu de confiance en toi, de travail et d'encadrement par une personne qui te convient, les progrès vont vite être là (vu qu'ils le sont déjà)... Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 564535
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyMer 29 Sep - 4:46

Merci, vous êtes tous très encourageant, ça fait plaisir, merci à tous Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 564535
Par contre il annonce un temps pourri pour vendredi, alors mon 1er cour sera sans doute annulé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyMer 29 Sep - 11:11

Je croise les doigts pr qu'il fasse, sinon beau, au moins pas trop moche... Que tu puisses monter qd même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyJeu 7 Oct - 6:27

Impossible de monter vendredi dernier cawhuete, temps pourri, mais demain je l'espère.

J'ai travaillé Radja hier environ 30 min environ, Noémie a travailler Izys en liberté (pas de photo) et par la suite elle a sauté avec elle en licol.

Malgré ma crève (rhino) j'ai travaillé un peu Radja avec ma nouvelle selle, je n'avais pas envie d'arriver demain en cours sans l'avoir encore essayé pour m'y habituer un peu.

J'ai donc travaillé un peu à pieds, puis les transitions monté, pas arrêt, j'ai ensuite essayé de bouger les hanches, mais je n'ai pas insisté, je voulais également essayé de monter sans étriers, (ce que je n'aime pas habituellement) mais cette fois ci j'étais bien, calé avec cette selle, je ne voulais pas essayé au galop, je n'étais pas rassuré avec l'herbe qui me semblait glissante et pas encore prête non plus pour du galop sans étriers, je l'avoue Smile
J'ai ensuite fait des départs au galop du pas, mais comme l'autre fois impossible de le garder au galop, mais là où j'ai travaillé hier c'est encore plus petit que la carrière de julie (carrière dans son pré) c'est mon paddock, donc.....pas top.
Noémie voulait également essayé ma selle, elle a aimé, elle a fini par deux ou trois sauts, mais pas facile avec la selle, c'était juste pour faire quelques barre pour finir.

Donc si demain le temps est correcte parce qu'avec ma crève, je n'ai pas encore envie que ça dure une semaine j'irai donc à mon premier cours avec le nouveau moniteur.

Noémie m'a filmé et pris des photos, mais elle ne fera pas photographe ni caméraman, en plus elle était assise sur un petit tabouret au milieu du paddock et bien sûre face au soleil, donc le résultat n'est pas génial du tout, mais cela vous donnera une idée de ce que j'ai fais, quand je revois les vidéos, je me dis tout de même qu'il est beaucoup plus en avant maintenant avec moi qu'auparavant, c'est déjà un point positif, voilà la vidéo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyJeu 7 Oct - 7:51

Que de jolis progrès!!!
Et parti comme ça l'est ... il y en aura encore bien d'autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyJeu 7 Oct - 15:29

Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyJeu 7 Oct - 15:50

Que de progrès encore !!
Juste quelques petites réflexions qui me viennent... Wink
Je trouve que tu montes encore bien court. Maintenant que tu as une selle où tu te sens stable, tu devrais essayer de monter plus long. Twisted Evil
Compares avec Noémie, tu verras qu'elle a la jambe moins pliée. Pour te donner une idée du bon angle, ton articulation de cheville doit se trouver à la verticale de l'axe épaule/dos/bassin.
Pour tes départs au galop depuis le pas, tu as la bonne attitude puisqu'il te donne une ou 2 foulée mais j'ai eu l'impression que tu le retenais dans la bouche, peut être inconsciemment mais ça doit être pour ça que tu n'arrives pas à le garder dans l'allure.
Et quand tu montes sans étrier, il faut penser à garder ton bas de jambe dans l'axe, sur un léger contact et remonter et rentrer tes pointes de pieds.. Very Happy

Mais c'est vraiment de mieux en mieux, ces petits détails viendront petit à petit.
J'espère que tu pourras aller à ton cours demain.
Soignes toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyJeu 7 Oct - 17:26

Je trouve que tu montes encore bien court. Maintenant que tu as une selle où tu te sens stable, tu devrais essayer de monter plus long.

Tu trouves ? alors que j'ai rallongé pas mal comparé à l'autre selle, mais je rallongerais encore un peu alors ! Rolling Eyes pourtant j'étais bien comme ça, je touche même le trousquin , mais je le ferai tout de m^me.

Pour tes départs au galop depuis le pas, tu as la bonne attitude puisqu'il te donne une ou 2 foulée mais j'ai eu l'impression que tu le retenais dans la bouche

Fort possible que je le retienne inconsciemment, je ferai attention la prochaine fois. Wink

Et quand tu montes sans étrier, il faut penser à garder ton bas de jambe dans l'axe, sur un léger contact et remonter et rentrer tes pointes de pieds.


j'essaierai aussi. Merci pour tes conseils. Mon cours est demain à 15h30, par contre pas de caméramane Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 17:28

Ca y est, je suis de retour de mon cours avec le nouveau moniteur, je suis rentrée il y a un peu plus d'une heure et j'ai quelques photos et vidéos que Julie a pu prendre furtivement Very Happy , par contre, je n'ai plus de jambes et de dos Neutral , demain je n'arriverais pas à me lever de mon lit, je vais avoir des courbatures Twisted Evil , bref, c'était génial, je me suis surpassée et je suis hyper contente de moi cheers

Tout d'abord en arrivant à la carrière, petite crampe au mollet gauche, ça commence bien Rolling Eyes , par la suite, blabla avec lucie, on étaient en avance, il arrive, et on démarre, on commence donc au pas en cercle, incurvation à main droite, j'avais du mal à lui faire rentré son antérieur droit sous lui, mais avec l'aide de mon stick, ça allait mieux, par la suite à l'autre main, et j'ai eu le droit à une fleure dès le démarrage flower "on dirait vraiment pas que tu montes que depuis deux ans !", yes, yes, merciiiii blush

Par la suite au trot, pareil, à main gauche plus de mal que la droite, à droite je le faisais d'une facilité déconcertante Shocked j'en étais surprise, bref rien de spécial.

Par la suite, il nous a préparer un couloir avec 4 barres au sol, deux barres parallèles à environ 1 m50 l'une de l'autre et l'autre paire à 15m dans le m^me alignement, on devait donc passé au trot entre ces barres et entre elle (dans les 15 m) on devait faire des allongements, à une main puis de l'autre, pareil plus de mal d'un sens que de l'autre, à main gauche cata, j'avais beau mettre des jambes aucunes différences dans mes allures, par contre de l'autre, je n'avais quasiment rien a faire, il était très en avant et allongeait bien entre les barres (15m) je ne sais pas si je suis bien claire Rolling Eyes , il a par la suite resserré les barres (un peu moins d'un mètre, l'une de l'autre (le couloir se resserre) , à la fin de mes passages il me demandait de ne pas tirer, j'ai tendance à le faire inconsciemment, il me demandait donc de me redresser sans bouger mes mains, "oui, oui," mais je ne trouvais pas grande différence, sauf une fois peut-être, par la suite ça se complique, on devait le faire au galop No (au secours maman, pas au galop !!!), je dis rien et je m'y mets, mes démarrage au galop, l'horreur, je me penche habituellement en avant, je suis donc déséquilibré, je perds mes étriers et bref, je passe bien sûre à côté des barres, il me dit que ce n'est pas grave, que j'allonge entre les barres, m'asseoir bien dans le siège et continuer tout droit et pour finir avec une volte au galop pour le remettre en équilibre, "mais bien sûre Neutral je fais ça tous les jours moi " Laughing je n'ai jamais, jamais pu faire un galop en cercle, et bien sûre aujourd'hui j'en ai mangé, encore et encore, il connait tous mes défauts maintenant, 1. je me penche en demandant le galop, 2. je tire sur les rênes inconsciemment, il faut plutot avancer les mains et se redresser 3. serrer les genoux 4. se pencher quand le cheval se penche dans le cercle (ce que je ne savais pas Embarassed ), je dois donc revoir tout ça.

Voilà, notre séance, les filles n'ont pas sautés, nous étions un peu en retard et on a refait les exos à plusieurs reprises, nous étions 3 (julie, lucie et moi) Lucie ayant Asar pour la 1ère fois en cours, il devait l'apprendre à le connaitre un peu, mais il a tout de même monté Radja qui commençait à l'énerver, car il repassait toujours au trot avec moi dans le cercle final et il me disait qu'il se jouait de moi et comme j'abandonnais facilement et bien il en profitait, donc..... Mad et c'est là que vous le verrez sur la vidéo avec Radja, par la suite Julie m'a également filmé car je devais le refaire après lui, c'est pris furtivement donc ce n'est pas très nette ou c'est de loin, mais vous verrez tout de même comment seront les barres et ce qu'il demandait à faire, voilà la vidéo.
Désolé encore un roman, mais pour expliquer presque obligé. Wink


Dernière édition par thalie29460 le Sam 9 Oct - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 18:04

Là je pense que tu as trouvé quelqu'un de bien avec ce moniteur !! Tu vas vite progresser maintenant !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 20:25

Quel programme !!!
J'ai hate de voir ta vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptySam 9 Oct - 8:02

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 229953
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptySam 9 Oct - 8:29

Merci, j'ai oublié de préciser que j'ai aussi fais un saut avec lui, mais non voulu Laughing c'est à dire qu'au moment d'une volte au galop je n'ai pas réussi à le diriger et il s'est donc dirigé vers un obstacle, mais la barre était au sol, heureusement, mais il a tout de même sauté, bref, je n'ai pas vu le coup venir, je n'ai donc pas eu le temps d'avoir peur, mais ma position laissait sérieusement à désirer pendant le saut, à la réception j'avais mon coude entièrement sur sa crinière Rolling Eyes
Vidéo de mon cours page précédente. Wink


Dernière édition par thalie29460 le Dim 10 Oct - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptySam 9 Oct - 15:35

Je suis à nouveau monté aujourd'hui, j'ai accompagné Noémie à son cours, j'ai mis Radja devant pendant toute la route, au retour également, j'avoue que j'avais pensé rentrer seule avec lui en partant avant la fin du cours, mais Lydie voulait essayer ma selle, et voulait le travailler après le cours des filles, donc se sera pour une prochaine fois, j'étais décider pour la 1ère fois de le monter tout seul, mais bientôt puisque je me sent capable de le faire. Very Happy

En attendant je vous prépare la vidéo du cours de Noémie et aussi le travail que Lydie a fait avec Radja, elle l'a trouvé changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait monté (sa date un peu maintenant) Wink

Voilà la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyLun 11 Oct - 20:57

Personne pour me donner un avis sur mon 1er cours de cette année (page précédente), comment trouvez vous mon galop ? c'est la 1ère fois que je galopais autant dans une carrière, donc...... Neutral dites moi tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyLun 11 Oct - 21:43

Tu as rallongé tes étriers, déjà?
C'est nettement mieux, en tous les cas ... même si le haut du corps reste encore raide!
Ms ça va venir, avec la pratique...
Ta position actuelle n'a plus rien à voir avec l'ancienne! C'est cool! Tu es plus assise ds ta selle...
Par contre, le moniteur, il est vachement grand, pr Radja, non????
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyLun 11 Oct - 21:49

Merci de m'avoir dit ce que tu pensais, sinon le moniteur pour Radja grand, non, costaud, oui Laughing heureusement qu'il ne monte pas trop longtemps sur lui Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 547797 (mais qu'est ce que je pourrais lui dire ? Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyMar 12 Oct - 10:25

Pas d'autre avis sur ma position ou autre chose Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Non-desol%E9-987
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyMar 12 Oct - 12:27

Pr le moniteur, il ne va pas monter Radja à chaque fois, ni pendant des heures... dc je ne pense pas que ça soit un pb!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyMar 12 Oct - 15:56

Ben moi je ne comprend pas tout... Shocked
Déjà malgré le fait que j'avais lu ton message, je n'avais pas vu la vidéo. Je viens de la visionner et je ne vois pas le moniteur ni toi au galop sur Radja.. Rolling Eyes
Qui m'a "piqué" une partie de la vidéo ?? Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 607761
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyMar 12 Oct - 17:36

C'est dans la page 11 Tachunko.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 EmptyMar 12 Oct - 18:47

Tu fais ta réponse et tu rajoutes les vidéos après coup ?? Parce que je ne l'ai pas vue non plus celle-ci... Rolling Eyes
Et je n'ai pu en regarder que la moitié, ma livebox plante. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes cours et mon travail avec Radja
» Mon travail d'hier avec Radja
» Remettre au travail mon vieux loulou
» Nos balades, rando...(avec Radja)
» Petit cours classique avec stormy et gege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: