CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)

Aller en bas 
+13
seve74
Medley
Thalis
paloose66
appaloosas58
bettie
Dakota
manolye
wanomi
cawhuete
nathalie
tachunko
thalie29460
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 16:30

cheers Bravo pour ton retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 18:46

Merci, effectivement sous la flotte c'est pas top Laughing mais ce n'étais pas une "grosse "pluie, je dirais "moyenne", parce que "petite" c'est de la brume et ce n'était pas de la brume malheureusement Neutral

Oui, j'espère faire mieux la prochaine fois, mais contente d'être rentré seul. cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 18:51

Ca oui je veux bien de croire, une belle étape de passée !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 19:26

Oui c'est sûr je comprend aussi que sous la pluie, l'envie et l'attention n'était pas au top aussi bien de la part des cavaliers que des chevaux..
Félicitations pour ton retour !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 21:46

yes yes, thank you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyJeu 28 Oct - 6:55

Tu sais, Thalie, petite ou grosse pluie, ça reste de l'eau qui mouille qd même... lol
En tous cas, tu n'arrêtes plus de progresser, en ce moment... et c'est tant mieux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyJeu 28 Oct - 10:47

cawhuete a écrit:
Tu sais, Thalie, petite ou grosse pluie, ça reste de l'eau qui mouille qd même... lol
Effectivement Laughing j'avais commandé un pantalon pour la pluie il est arrivé qu'hier, plus de soucis maintenant je serais parré pour cet hiver, et n'oublié pas que je suis en bretagne Rolling Eyes Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 734479
cawhuete a écrit:
En tous cas, tu n'arrêtes plus de progresser, en ce moment... et c'est tant mieux! cheers

Merci, et j'en suis très fière Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 247832

Vivement le haut débit que je puisse aller sur vos posts, normalement c'est pour le début de l'année prochaine, trop hâte Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 826650
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyJeu 28 Oct - 15:28

Yeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyMar 2 Nov - 19:56

Je voulais faire une balade hier avec noémie et d'autre cavaliers, le temps était superbe (pour une fois à la toussaint) j'étais prête et en arrivant dans ma sellerie je vois un des fers à Radja au sol, j'avais oublié qu'il s'était déferré, grosse déception Neutral une autre fois .....

En attendant le cours de vendredi (il sera normalement referré), j'ai fais une ptite vidéo depuis l'arrivée de Radja en juillet 2008, une vidéo ou photo par mois, sinon .... (trop long), vous reverrez ses débuts et les miens et la progression mois par mois. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyMar 2 Nov - 20:25

Il a vraiment bien changé depuis qu'il est arrivé chez toi !! Et une belle progression pour tous les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyMar 2 Nov - 20:32

Sympa ton petit montage et l'on voit bien le changement de saisons lol !!
Ton Radja c'est bien développé et musclé et ta position c'est bien amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyMer 3 Nov - 17:12

Effectivement, il a beaucoup changé, il était tellement maigrichon quand il est arrivé, et avec le travail maintenant il s'est bien musclé. Wink

Toujours pas de MF en vue, j'espère qu'il viendra avant mon cours de vendredi pale , si ce n'est pas annulé, le temps d'aujourd'hui chez nous, pourrit de chez pourrit, brume poisseuse, ça ne s'est pas levé du tout, bref un temps dégueu, et je vous raconte pas la couleur de Radja et d'Izys affraid car pour l'instant il ressemble pas mal à ça Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Yeti-002
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyMer 3 Nov - 17:36

A la maison aussi !! Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 547797

Tu les trouves où tes émoticones rigolotes ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyMer 3 Nov - 19:41

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 16:56

Je ne pourrais pas aller en cours demain Sad ils mettent les panneaux photovoltaïque sur le toit depuis aujourd'hui, ils finissent demain, obligé de rester à la maison, Julie prendra sans doute Radja pour y aller, le MF est passé, c'est pô juste !!! Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 738243
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 18:53

Pas grave, tu te rattraperas la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyJeu 4 Nov - 21:25

J'allais le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyVen 5 Nov - 0:30

Oui joli montage, c est dommage pour ton cours mais je plussoie les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyVen 5 Nov - 8:34

Oui, la prochaine fois Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Sorry-97812

C'est Lucie qui prendra Radja en fin de compte, son Azar a ses fers qui bouge, j'essaierai furtivement prendre quelques vidéos pour voir ce qu'elle fera avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyVen 5 Nov - 10:44

J'adore vraiment tes émoticones... lol
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyVen 5 Nov - 22:45

Vous avez le lien maintenant pour les émoticones, ne vous gênez pas, servez vous, ils sont fait pour ça Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 7

J'ai été voir le cours des filles, 30 min pas plus, j'ai fais une vidéo pour que vous voyez ce que Lucie et Radja ont fait, et on a détecté, Fabrice a détecté Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Thinking-20060614 qu'il avait un soucis au jarret gauche, qu'il le mettait souvent à l'intérieur, il m'a conseillé de lui faire voir un ostéo Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Pas-content-54 maintenant il faut en trouver un bon et essayé de regrouper avec d'autre cavaliers pour le cout du déplacement, ce serait moins onéreux, j'héberge la vidéo cette nuit. Bonne nuit.Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 0025
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptySam 6 Nov - 8:27

La vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptySam 6 Nov - 8:34

Je crois comprendre ce que tu veux dire en parlant de son jarret mais à mon avis c'est juste une faiblesse, parce qu'apparemment, ça ne lui cause vraiment aucune gêne dans ses allures.
Tu pourrais nous le filmer de dos quelques secondes qu'on voit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptySam 6 Nov - 17:48

Faudrait que je recherche une vidéo de dos, je cherche ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 EmptyDim 7 Nov - 9:31

J'ai rechercher des vidéos de dos, mais uniquement que quelques instants, en général je coupe quand il est de dos, j'ai donc regroupé ce que j'ai pu, ce n'est pas flagrant dessus, par contre laurence tu dis que ça ne le gêne pas dans ses allures, et pourtant il y a une chose que Radja fait souvent, c'est sautiller, comme s'il prenait un départ au galop quand il est au trot, c'est vrai qu'il le fait moins mais ça arrive encore de temps en temps, il me semble que j'ai une vidéo quand il le fait, il faut que je recherche pour que tu vois exactement de quoi je parle et Fabrice pense aussi que cela peut venir de là, je te laisse regarder la vidéo, j'ai mis au ralentit sinon ...... mais comme je l'ai dis, on ne voit pas grand chose et comme ce n'est pas toujours en ligne droite en plus Neutral

https://www.youtube.com/watch?v=SENvWPsJWUk
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes cours et mon travail avec Radja
» Mon travail d'hier avec Radja
» Remettre au travail mon vieux loulou
» Nos balades, rando...(avec Radja)
» Petit cours classique avec stormy et gege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: