CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes cours et mon travail avec Radja

Aller en bas 
+12
chinook
Romance
neige
le merour
appaloosas58
l
manolye
guernazelle
Dakota
tachunko
cawhuete
thalie29460
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 16:53


Entièrement d'accord et j'aime la dernière phrase !!!

Gardez toujours en tête que les chevaux sont excellents pour vous avoir à l’usure : ils savent résister suffisamment longtemps pour que vous renonciez. Faites preuve de persévérance passive en adoptant la position appropriée encore et encore !

N’ABANDONNEZ PAS ET NE VOUS ENERVEZ PAS ! SOYEZ FERME MAIS PAS AGRESSIF !
Revenir en haut Aller en bas
le merour
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2011

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 11:12

tout a fait d'accord avec Marie de Macademiketho, je suis comme toi thalie cela fait bientot une année que Marie vient a la maison pour faire travailler ma petite trotteuse. il y a des jours avec et des jours sans
en ce moment j'ai l'impression de devoir tout reprendre depuis le debut de mon apprentissage de l'etho(j'ai une jument avec un caractere d'entier, il parait mais sans agressivité)
avant de faire de l'etho avec elle, il etait quasi impossible de l'approcher, de lui mettre un licol, lui toucher la tête ect
je ne sais pas se qu'elle a subit poulain, mais elle en garde beaucoup de traumatisme, qu'ils faut essayer de corriger ou d'effacer(si c'est possible)
nous avons beaucoup progresser toute les deux, et j'insiste bien toutes les deux car pour moi cela fut une remise en question de tous se qu'on m'avait enseigner avant(je ne regrette rien, meme si c'est parfois difficile, generalement les seances m'apporte beaucoup de bonheur et de serenite, et j'espere pour quity aussi)
pour l'instand je ne la monte pas, je ne me sans pas encore prete a passer le cap(beaucoup d'apprehension apres une grosse chute sans gravité mais qui reste marquée dans ma tete et me bloque en exterieur)il faut que je retrouve ma confiance en moi-meme, puisque d'apres Marie Quity elle, elle est prête.
voila juste envie de partager ma petite experience avec vous
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 17:06

Merci Le Merour d'apporter ta contribution très intéressante et constructive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 20:26

Oui Merci beaucoup, ça rassure que je ne suis pas la seule à ramer Very Happy mais je m'accrocherais, d'ailleurs depuis quelques temps j'ai remarqué qu'en mettant du foin Radja recule pour me laissé passer Shocked alors qu'habituellement il me fallait le pousser en permanence pour que je puisse passer, la 1ère fois je me suis dis que c'était ....(je ne trouve pas le mot) et puis non, il se pousse tout le temps à présent et retourne manger le foin une fois que je suis passée.
J'en suis plus qu'heureuse bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 20:29

Ha ben tu vois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 20:38

Effectivement, ne pas se décourager, Very Happy je change de post à mon titre maintenant Wink

Ma Gadys a 20 mois aujourd'hui, ptite vidéo d'il y a quelques jours de ma ptite troupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 23:45

Parfois, prise ds les événements, on se décourage et on se dit que l'on n'y arrivera jamais... et puis, il suffit d'un tout petit rien, comme là, ton Radja qui se pousse qd tu viens nourrir, pr se dire qu'en fait, on a qd même réussi qq chose... et que ça vaille le coup de continuer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 8:50

Coucou, tout le monde, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, je passais faire un ptit tour parfois pour avoir des nouvelles de vos loulous.

Quelques nouveautés depuis, je continue toujours la méthode, pas encore eut de cours depuis novembre, difficile avec le boulot et le temps, mais en mars nouveau cours normalement, je disait donc nouveauté, car j'ai un peu changé ma façon de travailler, je vous explique.

Depuis un moment avec Gadys j'avais remarqué qu'elle jouait énormément avec sa bouche et avec sa langue, on aurait dit un chien et sur un autre forum, j'ai bien sûre posé la question et eut énormément de réponses, dents de lait, tic, ennuie, .... bref, pas réellement eut de réponses, j'ai donc pris contacte par tél avec un forumeur que l'on m'a conseillé et nous avons discuté pendant pas loin d'une heure, c'est quelqu'un qui a un cv (dans le milieu du cheval) à vous faire rougir, j'en ai été très géner d'ailleurs, connait parelli et gruss, a été cascadeur à cheval, il est MF, dentiste, osthéo, bref... un grand homme, mais très simple et très sympathique.
Il a visionné plusieurs de mes vidéos, et résultat, je fais les choses trop parfaitement, je suis trop calme, et cela hyptnotise mes loulous, d'où le résultat de gadys avec sa langue, ce n'est pas réellement de l'ennuie, elle fait ce que je demande pour me faire plaisir, mais n'en prend pas vraiment et bien sûre une fois qu'il m'a dit cela, j'ai vite compris que le problème que j'avais avec radja était également dû à cela, il fallait donc que je change de tactique, il m'a dit qu'il fallait que je sois BEAUCOUP plus dynamique, que je "saute en l'air" que je leur donne envie de jouer, pas facile au début, j'ai donc pour recommencer et leur donné envie me résoudre à travailler avec des friandises, je n'aime pas vraiment cela, mais pour ma part c'est une étape à passer pour leur apprendre, et voilà le résultat.



Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 10:56

Alors là chapeau, je trouve que vous avez fait énormément de progrès, le résultat est vraiment flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 17:18

Je suis moi aussi bluffée cheers
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 22:59

Waouh!!!! Un pt déclic qui nous met une belle claque! Bravo... Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 229953
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptySam 25 Fév - 7:55

Merci les filles, avec la bouffe ils feraient n'importe quoi Laughing pour le reculer de Radja je précise que c'était la 1ère fois, il me l'a fait alors que je demandais autre chose, j'ai aussi été bleufé, mais maintenant quand il ne comprends pas ce que je lui demande il me ressort son reculé Rolling Eyes alors que j'avais toujours eu un mal fou à le lui demander en longe Razz

Izys est la championne pour les déplacements latéraux, je n'y arrive pas avec Radja, par contre elle ne me suit pas comme les autres au pas ou au trot mais je n'ai pas vu cela en longe donc normal.

Avec Gadys juste lui bouger les postérieurs, le reculé mais devant elle et me suivre au pas et au trot, je n'en fais pas plus pour l'instant, je préviligie les sorties en extérieur, première sortie faite il y a quelques temps en vidéo sur l'autre post.

J'essaie au maximum de changer les habitudes, cours avec Radja ou sortie en balade et travail pour monter dans le camion, il en a un grand besoin, explications sur l'autre post, sortie à la plage avec Izys, elle perdu son bidon depuis Very Happy , bref j'essaie de varié au mieux pour leur bien Very Happy

Hier Izys avec Noémie et ses deux copines, elles ont passées l'après midi avec Izys, j'ai pris quelques photos et quelques films mais par la suite elles avaient l'appareil photo, elles ont donc filmé elles même et quel surprise hier soir quand j'ai vu ce qu'elles ont fait Shocked rien de méchant, heureusement que c'est Izys, elle accepte tout cette jument, un ange coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptySam 25 Fév - 12:08

Géniale cette belle complicité entre Izys et ta fille !!
La jument est visiblement en confiance et il y a peu de risque quand même.
Noémie monte déjà super bien mais ces "petites expériences" ne vont que renforcer son assiette !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptySam 25 Fév - 23:22

ah je retrouve des exos qu'on fai...sait avec Neige descendre en tobbogan, tourniquet sur le dos , à cru.... c'est super pour le couple "gamine" jument cheers
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 6:56

Voici le dernier cours que nous avons effectué le 26 février, avec Gadys et Radja et je vous mettrais sur la dernière vidéo le travail que j'arrive à effectuer avec tous les trois le weekend qui suit mon cours, une grande évolution. Very Happy

Je commence par le drapeau qui fait peur !!! lol ce qu'elle m'a dit, ne jamais passé le drapeau sous la t^te du cheval, endroit qu'il ne voit pas, donc pas sur le poitrail, ni sur le devant des antérieurs.

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=ypZ4MumsuiQ

Ensuite, révision du reculé par suggestion qu'elle n'a pas trop acquis encore

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=ls4SeIl1qg0

La mener au pas, au trot et reculé

le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Ih98c8zD7_U

La mise en cercle au trot, départ au trot, pas des cercles en permanence, car j'ai du mal à lui faire faire des cercles corrects au pas donc la mettre en avant.

lien : https://www.youtube.com/watch?v=ui_gknwrgIw

Déplacements latéraux, juste lui apprendre le principe

lien : https://www.youtube.com/watch?v=ZCFt4_rAkks

et pour finir, le reculé à distance, de derrière.

lien : https://www.youtube.com/watch?v=Uw5CltnekuY&feature=youtu.be

Avec Radja maintenant
Révision de ce qui est a peu près acquis
https://www.youtube.com/watch?v=ubcL3BjWdng

Ensuite nous revoyons ce que je n'ai pas pu apprendre, car pas filmé la dernière fois, le changement de main en faisant un 8, pas si évident No
https://www.youtube.com/watch?v=vfseewT_tCU

Nous revoyons également la mise en cercle, je n'y arrivais plus avec lui.
https://www.youtube.com/watch?v=yT-QE7ZoV1g

Puis, le changement de main pour la mise en cercle, nous l'avions vu également, mais pareil je n'avais pas retenu Evil or Very Mad
https://www.youtube.com/watch?v=mrmHAuzsrsE

Et pour finir les déplacements latéraux que nous avions également vu, mais là on approfondi en demandant à distance, du moins les débuts et par la suite à l'opposé.
https://www.youtube.com/watch?v=VLU6ImmVbGY

Depuis ce cours j'ai retravaillé les loulous le weekend et voilà ce que j'ai pu obtenir avec eux en liberté, ici avec les trois loulous. Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=fEsLuxqKusk
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 13:05

ben ça bosse dur, merci de nous montrer tout ça en vidéo c'est interressant!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 16:30

C'est quand même bien d'avoir ses loulous à la maison et de pouvoir les travailler dès qu'on a un peu de temps libre..
En tout cas bravo pour tout ce travail et merci de le partager avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 18:03

Merci à vous, effectivement très pratique de les avoir près de chez soi, le weekend ils sont à la maison selon la météo, car pas d'abri dans le paddock et comme les vacances arrivent, je vais en profiter de les laisser à la maison et mettre ma bétaillère dans la cour pour travailler Radja et gadys aussi, mais beaucoup plus pour Radja, j'aimerais tant aller me balader à la mer avec lui, déjà fais avec Izys. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 18:14

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 229953
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 12:02

En effet ca aide de les avoir "à porté de main" ^^
En tout cas joli boulot (et merci pour les vidéo) vous progressez bien !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 8:26

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
le merour
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2011

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 17:02

superbe travail, c'est génial de pouvoir filmer sa doit drolement aider pour se corriger

belle progression pour tout le monde

dimanche 22/04 a 14h il y a une démo, chez macademik'etho, 5 euros l'entrée, je vais y allez avec une amie. je fais de la pub car Marie qui dirige macademik'etho s'occupe de ma petite trotteuse et grace a elle nous progressons.
actuellement elle a de magnifique chevaux a voir travailles, dont un entier pré(pure race-espagnol) magnifique, et bé son cheval avec qui elle est en osmose, a voir!!!!

bon courage pour la suite et merci de partager ton aventure avec les vidéos c'est tellement plus concret et parlant !!!!


Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 16:45

Merci beaucoup, oui le pourquoi de mes films est justement pour me corrige, ça m'aide énormément pour progresser.

Et j'y étais à macademik'étho, j'ai d'ailleurs fais deux vidéos que j'ai laissé à Marie qui l'a d'ailleurs mis sur son site, dommage que je n'ai pas vu ton message avant, on aurait pu se rencontrer, mais j'ai déjà rencontré tellement de monde là bas, dont des amis virtuelle que j'ai rencontré pour la 1ère fois, vraiment très sympa, je remets ici la vidéo faite et une photo de moi de loin au cas où tu mets aperçu Very Happy





Je suis en blouson gris, à côté de la personne au chapeau, administrateur du fofo frison que j'ai aussi rencontré la bas, 3ème fois que l'on se voyait.
Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 52558410
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 18:29

La 1ère vidéo est géniale !! Bravo à Bé, c'est vraiment du super travail et une très belle relation qu'elle a avec son cheval Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 229953

Le frison est magnifique mais j'ai vu quelques défenses et du coup, j'adhère un peu moins (ça reste mon ressenti bien sûr). Et puis je trouve vraiment dommage que la cavalière n'ait pas de bombe sur la tête, je pense qu'il faut donner l'exemple sur ce type de manifestation...

Tout ce qu'il y a de sûr c'est que cette après midi a dû être très enrichissante et super intéressante. C'est une chance de l'avoir eu vers chez toi !!

Et toi concernant tes cours, tu en as repris ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 19:54

Super le travail fait avec Bé, le frison magnifique, pour tes vidéos, oui c'est super, car comme tu dis, l'on peut se corriger en voyant nos défauts !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cours et mon travail avec Radja
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
» Mon travail d'hier avec Radja
» Nos balades, rando...(avec Radja)
» Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.
» Post sur mon van (1ère tentative avec Radja en vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Ethologie-
Sauter vers: