CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lien de mon nouveau post : page 11

Aller en bas 
+16
loba
manolye
Minty
zepetitelune
Two gibson
barracuda
D.CHICKS
gandalf17
SIERRA91
Thalis
thalie81
Cold Ruru
cawhuete
Kency
tachunko
jujutachu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : La Jarne (Charente Maritime)
Date d'inscription : 21/08/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 20:32

Merci pour votre soutien a tous !!!!!!!

Aujourd'hui j'ai fait une séance assez catastrophique avec la belette, on ne peut pas être au top tous les jours No

Akuna m'inquiète de plus en plus, je l'ai trouvé lymphatique, l’œil terne mais a coté de ça il a de l’appétit, mais pas la pêche ... peut être le vaccin mardi soir ??? Question

ça tombe très mal car ce week en je ne peux pas (ou plutôt ne veut pas) y aller pour des raisons de sécurité (triste d'en être rendu là), mais mon père ira 2 fois par jour et me fera le compte rendu.

Je sais plus qui m'a demander si j'avais une selle western ?
J'en avais acheté une, avant que ça explose dans la pension. J'ai du la revendre une semaine plus tard, j'ai juste eu le temps de lui poser sur le dos et ... Crying or Very sad je suis dégoutée ! mais financièrement tout me tombe dessus et vu que la pension est plus chèr, il a fallu que je fasse pallier financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 20:59

Allez, courage, le compte à rebours est en marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 21:15

Peut-être que ton état d'esprit actuel est une des raisons pour lesquelles la séance d'aujourd'hui a été moins bonne que les précédentes? Ca ne serait pas étonnant, vu tout ce que tu nous racontes... :/

Pour Akuna, c'est bien possible qu'il soit un peu "patraque" après le vaccin de mardi... Le temps se rafraîchit aussi, ça n'aide pas non plus...

Allez... Prends sur toi, va voir tes chevaux pour t'assurer qu'ils vont bien (même accompagnée de ton papa, tu te sentiras moins seule... et surtout, tu montres à ces personnes qu'elles ne t'impressionnent pas... même si ça n'est pas le cas! Moins elles sentiront que tu les "crains", moins elles seront "fortes", tu vois ce que je veux dire?)... Courage ... Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 564535
Revenir en haut Aller en bas
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : La Jarne (Charente Maritime)
Date d'inscription : 21/08/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 22:18

Coucou tout le monde !!!! Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 148975

DONC ... après un long moment sans nouvelles, j'en ai des fraiche lol!

Depuis le 1 Novembre j'ai changé de pension, le transport s'est très bien passé et mes poon's sont comme un poisson dans l'eau dans leur nouvelle pension et moi aussi d'ailleurs cheers
Ils ont un immense box, un truc de fou Shocked (il doit faire 5 * 6 environ), il y a un rond de longe, 3 carrières dont une couverte (très pratique pour l'hiver), 1 carrière de dressage et un cross en construction.
Ils sont au box la nuit et au pré le matin, le rythme de vie leur convient très bien et moi j'ai de bon repère et du monde avec qui discuter, je suis plus stressée comme avant et je revie enfin !
Niveau balade, il y a tous les marais et surtout LA PLAGE !!! qui est à 300 mètres environ.

J'ai recommencé le boulot tranquillement avec Oka, on a profité du rond de longe pour faire de la liberté (une grande première), par contre je ne suis pas encore sorti ^^

Sinon Oka est étonnamment zen !!! mais franchement j'ai une autre jument Shocked par contre niveau boulot (surtout en longe) elle reste ma grosse morue geek

Par contre, vu que Oka n'a pas l'habitude du box, elle engorge par mal Neutral donc je la sort tous les jours en plus de ses sorties en paddock. En plus maintenant on bosse vraiment donc la miss se trempe grave, elle ne fait pas semblant, genre je la bosse à 15h et à 18h30 je suis toujours avec mes séchantes, serviettes, friction à la paille ... donc je vais la tondre, mais sur une tonte "light" et lui mettre une couverture car il y a des courants d'aire dans le box. Enfin ... si j'arrive à l'approcher avec la tondeuse (vous connaissez la miss tongue )

Aujourd'hui travail en longe au début pour la faire marcher assez longtemps, puis le l'ai monté. On a bossé super bien et pour la première fois elle cède sur le mors en engageant bien donc bosse bien son dos.

L'ostéo était passé le 5 donc ça lui a fait beaucoup de bien et Akuna à eu droit a une séance d'acuponcture (c'est magique ce truc), il s'est bien remis.

Donc voilà les news.

Je vais vous mettre quelques photos Very Happy

Leurs grand box
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Hgjhgf10

Première séance monté dans son nouvel environnement (la tronche en l'aire)
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Ghhhjg10

Au boulot aujourd'hui (elle a super bien bossé)
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Hgjhgh10

ça c'est la version "je t'emm***" en longe (morue a ses heures lol! )
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Hgjgfd10

Au paddock le premier jour
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 19hjgj10

Et ça c'est la première fois qu'elle se roule devant moi Shocked
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 15hghf10

J'adore celle ci coeur
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 14jhgj10

Et petit Akuna ... pour lui aussi c'est la fête rabbit
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 16hjgj10

C'est le clown de l'écurie ! il fait rire tout le monde et tout le monde est gaga de mon mini nain Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 547797
En version coiffure "Titeuf" ... ça c'est mon homme Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 931194
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Hghghj10

Dans l'écurie ... ça sèche blush
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Hgjgfg10

Dans le van, lorsqu'on les a emmené ! j'étais trop contente Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 830494
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 3gjgjh10
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 6jhgjh10
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 7vbnvb10
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 12:39

C'est super que tu te plaises dans cette nouvelle pension !!
Visiblement ta jument le ressent aussi et comme tu es moins stress, elle est plus zen aussi. Wink

Pour la longe, tu devrais essayer de longer avec un licol plat. Il fort probable que les nœuds du licol corde que tu utilises lui fasse des points d'appui fort désagréables pour elle et qu'elle s'en défende pour cette raison (et pas contre toi).
Gardes le licol corde pour le travail à pieds où tu seras proche d'elle et où les pressions seront moins importantes.
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 12:59

Génial pour vous Very Happy vous avez l'air de vous plaire Very Happy

C'est vrai que le licol en corde peut la gêner en longe (je l'ai fais aussi et on me l'a fait remarquer c'est pour ça que je le dit Razz ) essaye une fois avec un plat pour voir Smile

Pour la tondeuse je pense qu'il existe des calmants mais je ne m'y connais pas trop :/ en tout cas ça lui fera du bien je pense vu ce que tu racontes elle transpire fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 13:15

Super, toutes ces bonnes nouvelles! Ravie pour toi et tes 2 zouaves... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 22:57

+++++ 1
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 16:02

Hé que de bonnes nouvelles, c'est super pour vous ;-0))

Mais je suis assez d'accord avec Tachunko et Cawhuète, tant que la connexion et le licol etho ne sont pas acquis pas de longe en licol etho, la photo version je t'em... c'est pas ça c'est aie enfin comme çà sur la photo hein ^^
Sinon elle commence à bien changer ta miss, moi je l'aime bien ton petit tank lol
Revenir en haut Aller en bas
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : La Jarne (Charente Maritime)
Date d'inscription : 21/08/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 17:43

Je vais vous répondre pour le travail en longe et ses réactions Wink

Elle me le fait également en liberté dans le rond de longe, donc là je n'ai pourtant aucune action sur le licol, elle fait pareil : lève la tête, fait ses yeux de "folle". D'une manière générale elle est toujours de mauvais poil pour bosser en longe Suspect entre les secouage de tête, les mimique genre "je vais te bouffer", les coup de cul ... et en ce moment elle prend l'habitude de tenter de me tracter au galop, en faite elle teste un peu tout pour voir si je vais lâcher l'affaire Twisted Evil ... elle me connait mal ! je peux vous dire que je vais lui faire passer l'envie ^^ ça fait 2 séances comme ça et il n'y en aura pas 3 !!!!!!

En faite avec Oka il faut que je laisse RIEN passé, elle est adorable mais a du caractère tongue
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 19:04

Comme avec la plus part, ils testent les monstres!!!

on te fait confiance, tu va pas la lâcher à la miss!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : La Jarne (Charente Maritime)
Date d'inscription : 21/08/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 2:21

ça c'est sur que je ne vais pas la lâcher Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 547797
Elle va juste comprendre que tirer c'est pas confortable pour elle mais en même temps je ne suis pas brutale geek

Par contre elle m'a scotché pour la tondre Shocked elle n'a pas bougé d'un poil ! je suis super fière d'elle cheers

Ma coach trouve qu'on a fait de très très gros progrès et que Oka me fait de plus en plus confiance Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 275304 Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 830494
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 11:52

Génial pour ta nouvelle pension ! Suis bien contente que vous soyez bien maintenant.

On te fait confiance pour ne pas la lâcher niveau longe, et bien des fois ils nous scotchent sur certaines réactions face à telle ou telle situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 18:00

oui ne lâches pas Very Happy
Elle va voir à qui elle a à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 22:04

jujutachu a écrit:

Par contre elle m'a scotché pour la tondre Shocked elle n'a pas bougé d'un poil ! je suis super fière d'elle cheers

Ma coach trouve qu'on a fait de très très gros progrès et que Oka me fait de plus en plus confiance  Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 275304  Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 830494

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : La Jarne (Charente Maritime)
Date d'inscription : 21/08/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 9:49

Chercher un selle western : MAIS C'EST MISSION IMPOSSIBLE Shocked

J'ai pas trop les moyens en ce moment mais l’espoir fait vivre ^^ donc je regarde un peu et contacte quelques personnes.

Ce que j'adore c'est les annonces ou on a une vague photo de la selle et en description :
"vend selle western bon état"
Oui mais encore ? ...

Lorsqu'on appel alors là c'est comique ! ou plutôt désespérant Suspect

Quelle est la taille de votre selle ?
Je sais pas mais c'est une taille adulte
ou
C'est une 17 pouces


En taille Américaine ou Anglaise ?
A bon ... il y a des tailles Américaine pour les selles western

Quelle est la marque de votre selle ?
Je sais pas, il n'y a rien de marqué dessus

Elle a quelle age ?
1 an environ et peu servi (réponse classique)

Quel est l'ouverture entre les conchos ?
Je sais pas, c'est quoi des conchos ? mais elle va sur un trotteur ou selle français ou encore réponse qui tue elle va a tous les chevaux

MERCI AU REVOIR Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 738243

Et ils vendent leur truc 300 à 500 euros Shocked on a pas la marque, on n'a pas la taille ... en gros on a RIEN !!!!

Non mais je plaints les chevaux là si ils ne savent vraiment pas ce qu'ils mettent sur le dos des chevaux ! pauvre loulou No et entre ceux qui sont aussi malhonnête ... silent

J'ai du revendre une belle selle western que je l'étais acheté pour pouvoir financièrement changer de pension, et bien je vous jure que je la pleur ma selle Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 372550
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 10:12

Arf, dur !

C'est malheureusement le cas d'une grosse majorité de cavaliers, moi-même ait ouvert les yeux il y a à peine 3-4 ans, c'est hallucinant qu'on ne m'ait pas appris avant !

Je te souhaite bonne chance et bon courage dans tes recherches. Tu cherches une marque en particulier ? as-tu essayé de poster une annonce précise de recherche, sur le forum de Cheval Annonce par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 11:16

Tu as regardé les annonces du forum ?
J'en ai 2 en vente (1 vient de partir à l'essai...) et il me reste la Guichard..
Par contre, juste pour info "l'ouverture entre les conchos" ça ne veut rien dire... Demandes l'écartement en cm de l'arçon, ça sera plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 12:57

Bon courage.... j ai eu la meme galère avec les memes réponses....
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 15:41

Commence par te renseigner auprès des pros, souvent ils font des essais, et après cherche l'occasion qui te convient et là TOI tu sauras
Et les selles de Tachunko ça va pas ? La Guichard est très propre +++ et ce sont de très bonnes selles (j'en ai 2 déjà ^^), j'en ai vu une autre aussi sur le fofo pas très chère

Fais quand même attention aux occases que tu ne connais pas, lorsque j'avais vendu mes selles, une nana me disait qu'on lui avait vendu une selle avec l'arçon cassé, et que souvent il y en a des tordus...;-((
Revenir en haut Aller en bas
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : La Jarne (Charente Maritime)
Date d'inscription : 21/08/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 16:10

tachunko a écrit:
Tu as regardé les annonces du forum ?
J'en ai 2 en vente (1 vient de partir à l'essai...) et il me reste la Guichard..
Par contre, juste pour info "l'ouverture entre les conchos" ça ne veut rien dire... Demandes l'écartement en cm de l'arçon, ça sera plus compréhensible.

JE VAIS ME PEEEEEEENDRE Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 607761
Non mais tu veux ma peau là Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 547797
Je plaisante lol!

Il me manque 100 euros Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 1240

En tout cas elle est sublime Shocked

J'ai pas un gros budget en plus, 400 euros max port compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : La Jarne (Charente Maritime)
Date d'inscription : 21/08/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 16:15

En faite je cherche un model plutôt reining, 16 pouces, full quarter, siège cuir lisse et de préférence clair (london ou naturel), 400 euros max port compris.

Là je regarde les Lakota, elles n'ont pas l'aire mal ??? mais neuve cette fois pour être sur de la taille et avoir une personne au tél qui s'y connaisse ^^

J'ai fait le tour du bon coin et je crois que je vais mourir là a force ! du coup lorsqu'il n'y a pas la taille ou la marque ... j'appel même pas !
Revenir en haut Aller en bas
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : La Jarne (Charente Maritime)
Date d'inscription : 21/08/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 19:15

Bon, papa noël a craqué Embarassed

J'aurai ma selle western cheers par contre pas question de la déballer avant noël ... et là ça va être dur ! a moins que je négocie avec "la mère noël" Suspect (ben oui, merci papa/maman Embarassed )

DES IDÉES POUR QUE JE DÉBALLE MA BELLE LAKOTA AVANT NOËL ? et convaincre le père et mère Noël ??? rabbit tongue

La voici ! je l'ai choisi en cuir clair I love you et avec la sangle en 26 pouces en néoprène Smile

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Selle-10
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 19:26

Super !! Contente pour toi Smile
Et puis en plus, avec du neuf, tu prends vraiment peu de risques... Aller il reste juste un mois d'ici Noël, c'est pas si long, tu vas tenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : La Jarne (Charente Maritime)
Date d'inscription : 21/08/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 20:17

tachunko a écrit:
Super !! Contente pour toi Smile
Et puis en plus, avec du neuf, tu prends vraiment peu de risques... Aller il reste juste un mois d'ici Noël, c'est pas si long, tu vas tenir Twisted Evil

non non je tiendrai jamais Evil or Very Mad
mais j'y arriverai a la voir avant ! c'est mal me connaitre Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 547797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de mon nouveau post : page 11
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nance [new page 21]
» étoile voila quelques nichoirs! cliquer sur le lien
» Page FB
» Two Page Glitter
» Junior....le vosgien....devient mosellan.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: