CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)

Aller en bas 
+22
lascience
paloose66
Ann-Creas
thalie81
miraqui
kinouz
Tex-uri-cky
louvesanstâches
Etoile
mil's
fiona
Pops64
wanomi
cawhuete
Pepslara
Dakota
Non-Non
appaloosas58
manolye
nathalie
tachunko
thalie29460
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptyMer 12 Jan - 17:16

Ca viendra, en le faisant un petit peu tous les jours, elle va s'habituer et bientôt, elle n'aura plus aucune défense.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptyMer 12 Jan - 18:02

Effectivement laurence, la seule chose qui m'ennuie un peu est qu'elle n'est pas tenue, donc le jour où elle s'en ira pendant que je le ferais Neutral va falloir par la suite quelqu'un pour la tenir, du coup je le ferais moins souvent, mais tant qu'elle reste machouiller son foin pendant que je le fais, j'en profite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptyMer 12 Jan - 18:52

Ca à l'air de bien se passer, c'est super, vaut mieux le faire très jeune, car vu la masse que cela va devenir lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptyJeu 13 Jan - 7:13

Merci annie Wink
Cela fait déjà un mois que Gadys est chez nous, dans ce sens ça passe plus vite que l'attente si longue que j'ai dû patienter depuis ses 8 jours pour qu'elle arrive enfin à la maison.
Tous les jours j'ai le sourire en allant lui envoyer sa ration, elle m'attend à l'entrée du pré, la tête et les oreilles bien hautes, me suis jusque l'abri tout en ayant déjà son nez dans sa bassine.

Nous sommes déjà très proches toutes les deux, je suis son seul référent pour l'instant, elle est en super forme, nous apprenons à nous connaître et la confiance entre nous s'installe, elle me remplit de bonheur. :love:

Vidéo du mardi 11, le tractopelle et l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptyJeu 13 Jan - 11:54

elles sont super sympa tes photos et génial tes vidéo
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptyJeu 13 Jan - 12:56

Pfiou... un mois déjà! Ca passe trop vite...
De loin, son licol orange paraît ... rose! lol
J'adore qd elle le mâchouille, qd tu lui retires... Genre: "ms euhhhh, maman; c'est à moi, donneuuuhh !!!! " hihihi
Par moment, elle fait presque poney; pr un peu, on en oublierait que c'est une pouliche!!! Elle est trop bien faite!
Et puis, qu'est ce qu'elle a peur, en voyant le tractopelle et l'eau qu'il déverse!!!! affraid lol! C'est cool !!!
Au fait, comment ça se passe, maintenant, avec Izys ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptyJeu 13 Jan - 21:24

Oui j'allais de poser la même question au sujet D'Izys, en tous les cas elle devient de plus en plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptyVen 14 Jan - 11:02

Merci les filles Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 0057

Pour l'instant Izys n'est pas encore de son côté, chez nous c'est très pluvieux en ce moment et comme je pense mettre des ptits tas de foin partout par terre pour justement qu'izys lui "foute" la paix !!! j'attends que le temps soit plus clément, sinon izys ne mangera pas le foin mouillé, donc d'ici peu je l'espère. Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 0012
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptyVen 14 Jan - 22:27

Photos de ce soir, après avoir donné les rations de tout le monde, curage de pieds pour la demoiselle, de mieux en mieux, elle se défend de moins en moins et je peux garder ses pieds plus longtemps et cette fois c'était un vrai curage, passé correctement autour de la fourchette.
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 77320

Par la suite un peu de manipulation en longe, elle suit de mieux en mieux, et s'arrête quand je le lui demande, elle le faisait auparavant avec Kris, mais avec moi au pré, je devais forcer beaucoup plus, mais plus maintenant.
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 77321

Calin et récompense aussi pour sa bonne volonté. Wink
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 77322
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptySam 15 Jan - 6:54

Dans le pré, elle se sent en confiance, elle est chez elle.. Après, il va falloir que tu commences à la sortir un peu, même si ce n'est que pour 5 min c'est juste histoire qu'elle soit vraiment bien à la longe et qu'elle te fasse vraiment confiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptySam 15 Jan - 9:43

N'oublie pas les gants, le jour où tu la sortiras du parc!
Si jamais elle prend peur et veut démarrer, celà te permettra de ne pas lâcher la longe parce qu'elle t'aura brûler les doigts en glissant ds ta main (c'est du vécu: ça fait super mal!!!! )...
Moi, j'ai fait une boucle au bout de ma longe (comme une poignée de laisse) qui, de un, me permet de "bloquer" le glissage de longe ds les mains si le cheval tire... et de deux, de mieux "cramponner" la longe s'il se met à galoper ou à "exploser" en bout de longe!!!!
(la spécialité de Paso: départ au galop de l'arrêt, encolure arquée et "bloquée"; le choc ds les épaules, qd il arrive en bout de longe et que je n'ai pas lâché sous l'effet de surprise ou, plus souvent, parce que je n'ai pas de gants, te donne l'impression que celles-ci, tes épaules, vont se disloquer!!!! Ms avec cette boucle et des gants, jamais je n'ai lâché!!!! ).
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptySam 15 Jan - 10:25

Elle est déjà venu jusqu'à la maison en longe, mais avec Jade devant, dans la 1ère semaine chez nous, ils avaient cassé les fils qui les séparait, entre le champs et la maison il y a bien 150m sur la route, elle l'a donc fait deux allés retour, le problème est qu'il ne faut surtout pas de voiture qui arrive devant ou derrière elle, là c'est mort pale

Pour l'instant je n'attache pas la boucle à sa longe, kris passait uniquement la longe dans l'anneau comme sur les photos, car elle disait que si justement je n'arrivais pas à la tenir, si jamais je lâchais, même si elle marchait sur la longe, pas de risque pour le choc, maintenant, je ne sais pas quoi faire, dois je l'accrocher comme il le faut ou pas ? aurais je suffisamment de force pour la tenir si elle prend peur ?
Pour les gants, j'imagine bien qu'il vaut mieux en avoir Laughing

Je vous mettrais des photos de ce matin plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptySam 15 Jan - 13:40

Photos de ce matin.

A mon arrivée (pour sa ration)
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 77363

En mode cracra
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 77364

Après sa ration et un ptit pansage.
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 77365

Sa tête à bisous.
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 77366

Izys, mode cracra aussi.
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 77367

Pareil pour Radja, ils veulent devenir aussi noir que Gadys sans doute Laughing
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 77368

Et Jade toute seule dans son coin.
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 77369

Et un dernier au revoir de Gadys dès que je m'en vais. Wink
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 77370

Voilà toute ma ptite troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptySam 15 Jan - 15:55

Peux tu me dire dans quel ordre tu nourris ?
Tu commences par Gadys ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptySam 15 Jan - 19:34

Gadys et Jade sont dans la 1ère partie, donc je commence par Jade, puis Gadys, par la suite de l'autre côté du fil c'est au tour d'Izys, puis pour finir Radja.

Mais je sais que je vais devoir changer cette ordre, je devrais commencer quand ils seront tous ensemble par Izys, Radja, Jade et pour finir gadys, mais pour l'instant c'est dans cette ordre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptySam 15 Jan - 19:45

Et bien tu ne fais qu'envenimer et retarder l'intégration...
Il faut toujours respecter l'ordre de dominance surtout pour l'alimentation.
C'est une des raisons qui fait qu'ils l'ont chassée autant. Commences par Radja et Isys, je suis sûre que tu verras une différence.
Là tu accordes la priorité à Gadys et j'ai bien l'impression que tu lui donnes plus (soins, calins) à elle qu'aux autres et ce n'est pas bon non plus..
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptySam 15 Jan - 21:19

Mais pour cela je dois traverser la partie de Gadys et Jade Shocked c'est vrai qu'en ce moment je la bichonne plus que les autres, j'en suis consciente Embarassed mais les autres aussi ont le droit aux calins et aux pansages, un peu moins qu'elle c'est vrai, mais avant son arrivée ils n' en avaient pas autant non plus. Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Non-desol%E9-987
Faut il réellement que je commence par les autres ? est ce si important même s'ils ne sont pas tous ensemble ? par la suite je pensais remettre tout dans l'ordre, en commençant par Izys, Jade et Gadys et une fois Radja intégré il aurait après Izys. Car si je change l'ordre des choses actuellement, Gadys et Jade ne vont pas me laisser passer facilement, en plus avec la boue qu'il y a actuellement je risque de finir sur les fesses assez vite. Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptyDim 16 Jan - 7:49

La boue ce n'est rien, une question d'habitude.
Mais si tu commences par régulariser ça dès maintenant, tu verras que l'intégration se passera beaucoup mieux.
Parce que là, tu perturbes les niveaux de dominance entre eux et ça peut engendrer de l'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptyDim 16 Jan - 10:53

Je suis assez d'accord avec tachunko...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptyDim 16 Jan - 11:17

J'ai posé la question sur deux autres forums, ne m'en voulez pas Neutral je voulais avoir divers avis et j'en ai eu des divers Laughing

Certains sont d'accord avec vous, mais en général les avis sont que tant que les dominés de la partie ont leur ration avant, qu'il n'y a pas de problème, chacun bien sure peut avoir son avis (!) certains précise aussi que la rancoeur n'est pas un sentiment équin, mais bien un sentiment humain et qu'il n'y aura pas de problème pour son intégration, tant que le dominant de la parcelle a sa ration avant les autres.

Je pense donc continué de cette façon, ne m'en veux pas, mais c'est la majorité qui l'emporte Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptyDim 16 Jan - 11:23

La rancoeur, non... ms la jalousie, je dirais que si...
Et les chevaux ont une sacrée bonne mémoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptyDim 16 Jan - 11:37

Moi je pense comme les filles, si tu ne comptais pas les mettre ensemble par la suite, je ne verrais pas le soucis de nourrir les dominées avant, mais là vu que tu souhaites ensuite les mettre en troupeau ... ils ne sont séparés que par un fil et même à travers ce fil il y a des dominances qui se sont installées (y a qu'a voir au niveau de ton bac à eau Wink)

Moi je dirais, suis ton raisonnement du début, si tu les as séparés c'est qu'il y a une raison, qui est l'intégration par rapport aux dominants de ton groupe, mais vu que tu nourris à vue des dominants les dominés en premiers toi même tu perturbes ce rapport dominants dominés, en gros tu fais une inversion de rôle si ils étaient déjà en groupe alors qu'ils le sont déjà quasiment (séparation uniquement avec un fil).

Après tu fais bien comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptyDim 16 Jan - 21:35

Je suis complètement d'accord avec Manolye.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptyDim 16 Jan - 21:57

Manolye ce n'était pas prévu de laisser Izys tout le temps avec elles, ce n'était pas un essai non plus, mais j'avais prévu de la laisser uniquement quelques minutes et si je ne le fais pas actuellement c'est parce que le temps ne me le permet pas, c'est beaucoup trop boueux et pluvieux et la parcelle n'est pas assez grande, j'attends les beaux jours pour les mettre ensemble.

Je pense tout de même continuer de cette façon, les chevaux ne sont pas jaloux, ils n'ont pas de sentiments, ils apprécient la compagnie de l'humain, mais ne l'aime pas, c'est comme cela, je sais qu'ils ont une bonne mémoire, mais je ne pense pas que Gadys paiera cela une fois qu'ils seront tous ensemble. Je suis assez confiante pour cela, il faut rappeler qu'auparavant ils n'avaient jamais de rations les 3 autres, j'ai tout de même préféré le leur en donner parce que Gadys en avait.

Je pense qu'il n'y aura pas de soucis de ce côté là, mais merci de m'avoir donné votre opinion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 EmptyLun 17 Jan - 17:23

Les chevaux ne sont peut être pas jaloux (ce que je ne crois aucunement d'ailleurs) mais le problème n'est pas là, le problème c'est que tu perturbes l'ordre hierarchique et ça, ils lui feront payer plus tard..
Enfin c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère sortie en dextre en extérieur avec Gadys (vidéo)
» Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
» Maman de Gadys sur france 3
» Mes loulous en mode repos (Shooting photo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: