CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)

Aller en bas 
+22
lascience
paloose66
Ann-Creas
thalie81
miraqui
kinouz
Tex-uri-cky
louvesanstâches
Etoile
mil's
fiona
Pops64
wanomi
cawhuete
Pepslara
Dakota
Non-Non
appaloosas58
manolye
nathalie
tachunko
thalie29460
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 15:12

elles sont trop belle j'adore
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 20:28

Merci Paloose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyVen 18 Fév - 8:42

Gadys a déjà une jolie ligne de dos, très prometteuse! I love you
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyVen 18 Fév - 20:32

Je ne connais rien pour la ligne de dos No mais tant mieux si c'est une jolie ligne Very Happy Merci Cawhuete. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyDim 20 Fév - 8:31

Jeudi dernier j'ai passé un peu de temps avec elle au hangar et c'était un vrai peau de colle Laughing , elle me suivait comme un ptit chien dans son box, et elle a maintenant un peu moins peur du ptit ballon qui balance. Wink


Ce matin c'est retour au pré pour Izys et Gadys. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyDim 20 Fév - 8:36

C'est sympa ton p'tit ballon !! Very Happy
On voit que tu la bichonnes tous les jours, elle brille la miss.. Elle a encore grandi un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyDim 20 Fév - 19:05

Oui je la bichonne tous les jours quand elle est au hangar, les autres vont bientôt tous arrivés ici aussi, pour le ballon je doute qu'elle joue avec pour l'instant, mais bon, plus tard elle le fera je l'espère Very Happy

Et ce matin retour au pré pour Izys et Gadys, pas trop de soucis pour traverser le village comme pour l'allée, mais quand elles ont toutes les deux compris qu'elles allaient retrouver les autres au pré, un peu plus d'énervement avant d'arriver. Radja a bien sûre accueillit Gadys comme d'hab. Laughing
Certaines photos sont tirées de film, donc pas toujours de bonne qualité, par la suite la vidéo en film, dès que je l'aurais hébergé.

Ici avec mon homme Phil, contente qu'aujourd'hui il s'y est mis aussi, pour une fois Rolling Eyes
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022010

Pas osé lui dire de ne pas laisser la longe tendu, si je lui dis si ou ça, la prochaine fois il ne viendra plus, donc..... silent
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022011

Mais c'est moi qu'elle voulait suivre, donc je la reprends, c'était plutôt un prétexte Smile
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022012

Et puis, elle a commencé à me dépasser, donc tournicotiii....
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022013

Juste avant son délire, elle était toute calme
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022014

Et la voilà, qu'elle me fait un coup de cul, que je dépasse, bref elle a comprit qu'elle retournait au pré....un excès de joie ....
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022015

Et puis on aperçoit les autres copains...
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022016

Contentes de revenir au pré toutes les deux...
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022017

Toujours aussi bien accueillit par Radja (Mr Propre !!!)
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022018

Avec Noémie et moi, le calme est revenu, on finit par des calins....
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022019

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022020

J'ai passé mon après midi à faire des clôtures, je les enverrais tous avant la fin de la semaine près du hangar, mais avant ça, vermifuges pour tout le monde prévu en début de semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyLun 21 Fév - 5:58

La vidéo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptySam 26 Fév - 19:42

Aujourd'hui, déménagement pour tout le monde, j'ai commencé par envoyer avec l'aide de ma fille, Izys et gadys au hangar une nouvelle fois, cette fois ci, elle a pris beaucoup plus son temps :/: Mademoiselle n'était pas pressée et s'arrêtait souvent, on attendait donc que ça passe et on continuait notre route. Nous avons pour la 1ère fois croisé une voiture qui est resté à l'arrêt par ma demande, mais moteur en route, pas trop de soucis, le plus dure a été quand Bouba (notre st bernard) est arrivé derrière elle, là, grosse attente, mais Boub' attendait aussi qu'on avance, donc ..... on a fait pas mal de surplace à un endroit Laughing et Daisy aussi (mon autre chienne) était en liberté et était avec nous, donc un coup elle passait devant, puis derrière, sur le côté, mais Gadys était moins déstabilisée par elle que par Boub', la taille sans doute !!! une grande premièr Smile

Autre grande première, à l'attache, elle a été sage, mais Izys était prêt d'elle, on a néanmoins eu un soucis, je n'ai pas attaché la longe assez courte, elle s'est donc prise la longe sur la nuque, heureusement que j'avais mis une ficelle qui a vite cassé quand elle a relevé la tête :/: mais elle n'a pas eu l'air trop traumatisé par ce petit accident qui aurait pu être évité, c'est de ma faute Embarassed

Donc un bon pansage pour tout le monde, il y en avait grand besoin, mais maintenant finit la bouillasse.

Etant restée bien plus de 20 mn attaché, je l'ai par la suite fais marcher un peu au hangar, puis je lui ais présenter son nouveau grand paddock près du hangar, je voulais qu'elle le voit avant de mettre Radja et Jade, pendant ce temps là on est allé prendre ces derniers au pré pour les rejoindre, toilettage aussi pour Mr Propre (surnom de RAdja ces temps ci Laughing ), puis j'ai rentré à nouveau Izys et Gadys pour qu'elles passent la nuit au hangar, les deux autres étant maintenant dans le grand paddock près d'elle, et demain matin je remettrais les filles avec Radja et Jade, la vidéo est à venir, mais en attendant quelques photos prise des vidéos. Wink

A notre arrivée au pré, ils sont trop chou.
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022610
Sa première fois à l'attache
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022611
Mais toujours l'oeil sur les toutous.
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022612
Curage
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022618
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022619
Prise de longe scratch
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022615
Je rassure tout de suite et je caline
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022616
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022617
Un peu de manipulation pour la faire marcher un peu.
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022620
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022621
Et son nouveau grand paddock près du hangar.
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022622
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022623
Je voulais vous montrez aussi mon Mr Propre :/: c'est le côté le plus propre, l'autre est pire :bof:
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022624
Bon une fois pansé c'est un peu mieux ...
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022625

Voilà le samedi de Gadys, elle est plus sereine maintenant pour marcher en longe, elle connait les endroits, bien plus facile et ça ira de mieux en mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptySam 26 Fév - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyDim 27 Fév - 8:03

On voit que tu as déjà une meilleure attitude avec tes chevaux, tu as bien progressé là dessus cheers
Juste, quand tu cures les pieds, colles toi bien contre elle, d'une part, ça te protégeras des coups éventuels, tu pourras t'aider de ton épaule en appui pour repousser le poids de l'autre côté et d'autre part, ça t'évitera de lui faire involontairement mal.
Amener la jambe latéralement sur le côté peut être douloureux pour le cheval, si tu restes bien dans l'axe, aucun souci Very Happy
Et cette mini prise de longe sans gravité te servira de leçon, et tu n'es pas la seule à qui ça soit arrivé, c'est arrivé à énormément de monde.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyDim 27 Fév - 8:15

merci pour ton aide une nouvelle fois laurence, pour le curage j'ai toujours hésité à les coller, mais c'est vrai que je ne suis pas suffisamment dans l'axe et trop sur le côté, je m'en suis aussi rendu compte, mais je ne le fais qu'avec Gadys, pas les autres, je connais les autres donc je suis moins sur le qui vive !!! Smile

Prise de longe toute bête tout de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyDim 27 Fév - 8:18

Rien à ajouter à ce qu'a déjà dit Tachunko...
On voit bien la complicité qui existe à présent entre Gadys et toi... On sent qu'elle se repose bcp sur toi qd qq chose l'inquiète!
Par contre, ton point d'attache est très solide? Vu comme ça, moi, j'aurais peur que les palettes ne tombent si un cheval tire trop fort, genre "au renard" ... non?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyDim 27 Fév - 8:25

Ha oui j'ai oublié ma question du coup... C'est quoi que tu mets dans ces belles caisses à ton nom ??
Des légumes ? Des fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyDim 27 Fév - 9:18

Cawhuete, oui, c'est très solide, la caisse en remplit de pomme de terre, laurence, c'est notre production, pomme de terre, échalote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyLun 28 Fév - 10:51

Voici Gadys ce matin, elle était en super forme et joyeuse contrairement à hier matin de retrouver les autres au paddock. Wink

J'ai également pu envoyer Izys et Gadys en même temps sans l'aide de personne, sauf que mon homme était par là et a juste ouvert l'entrée du paddock, mais que 50 m à faire, donc...

Devant son seau qu'elle n'a pas boudé aujourd'hui...
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022810

Au paddock avec les autres, paddock de 200 m de long mais pas très large, 5 à 6 m seulement, c'est un chemin d'exploitation près du hangar, en général il passe tous les hivers ici et je les rentrais le soir au hangar, mais cette fois je ne rentre que gadys et izys, les autres restent au paddock la nuit...
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022811

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022812

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022813

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022814

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022815

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022816

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022817

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11022818

Allez petite vidéo, pas longue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Paups64
Mini tachu
Mini tachu
Paups64


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 28/01/2011

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyLun 28 Fév - 15:12

Pauvre louloute qui veut rejoindre Izys mais Monsieur l'en empêche !!
Je te remercie de nous faire partager tous ces moments avec tes chevaux, que se soit en photo et en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyLun 28 Fév - 20:09

+1 avec Pops !!
Et puis la musique de la séquence des aurores boréales dans Antartica, quel bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyLun 28 Fév - 20:21

Eh oui, les "hommes" c'est toujours comme ça lol! et Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 0030
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyJeu 10 Mar - 16:46

Pour info et pour ceux qui suive mon post, Gadys avait commencé à jouer avec la ballon au box ces derniers jours.

Voici la vidéo d'hier soir, je voulais juste la faire bouger un peu, mais j'ai oublié d'enlever le son, donc les commentaires :llooll: (vous verrez vous même :red: )


Sinon une première pour Gadys, son premier parage effectué aujourd'hui, vous verrez qu'elle porte un énorme licol, mais c'est parce qu'elle avait cassé la ficelle et d'après mon MF, mon licol aurait céder, donc après qu'elle est bien tiré deux fois, elle a finit par arrêter et est resté très sage le reste du temps.
Quant à Izys, ne soyez pas impressionné par sa muselière, je le lui mets quand l'herbe est un peu trop grasse pour elle et pour qu'elle même ne le soit pas plus, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour empêcher les fourbures.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyVen 11 Mar - 12:59

Alors son parage, elle a été sage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyMer 16 Mar - 18:32

J'ai encore tiré plein de photos aujourd'hui, vidéo à venir, mais ce soir j'ai essayé de la prendre en longe dans un coté du paddock, j'ai coupé le paddock en deux pour empêcher les autres de nous coller, mais ça ne lui a pas plus, c'est vrai qu'ils étaient très très loin d'elle Rolling Eyes
Il va donc falloir que je le fasse assez souvent, ma fille nous a filmé je mets la vidéo dès que possible, mais elle n'était pas connecté avec moi du tout, toujours à regarder ses copains et sur l'oeil, dès qu'il y avait un bruit suspect, elle gigotait dans tout les sens, mais bien sûre une fois le travail fini et retirer le fil, là elle était connecté avec moi Rolling Eyes une vraie curieuse... Laughing
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11031610

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11031611

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11031612

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11031613

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11031614

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 11031615
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 12:47

Je tire trop sur la longe, n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 14:29

Vous êtes mimi toute les deux, héhé !!

En effet essaie d'anticiper ses arrêts et ses blocages comme ça pas de tirage de longe...
Observe la mieux et marche la longe plus souple et plus devant elle....
Aldébaran à 1 an bientôt, je lui ai appris la longe depuis tt bébé, et jamais je n'ai tiré, j'attendais quelques secondes lorsqu'il bloqué, et ensuite j'accentuai mes demandes doucement, maintenant il est nickel, mais avec moi...Héhé, mon copain à encore du mal car il est débutant et ne voie pas les p'tits début d'inattention, donc ça coince plus...

Mais elle obéis super tout de même ta belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 15:00

Oui, tu tires un peu trop... surtout en début de séance où on voit bien que la miss n'est pas du tout avec toi! Elle cherche les coupains...
Ms en même tps, ce n'est pas dramatique non plus... D'une part parce que tu en es consciente, d'autre part parce qu'au fil de la séance, la pouliche est plus attentive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère sortie en dextre en extérieur avec Gadys (vidéo)
» Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
» Maman de Gadys sur france 3
» Mes loulous en mode repos (Shooting photo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: