CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Humeur du jour 3ème !!

+24
izabel47
chinook
miraqui
mylene7801
Saillant
seve74
wanomi
Pops64
Shannon Spirit
louvesanstâches
Les bretonnes
appaloosas58
Etoile
Tex-uri-cky
Non-Non
nathalie
éric
belook
cawhuete
Dakota
Pepslara
manolye
kinouz
tachunko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

Humeur du jour 3ème !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 20:03

Pops Pepsy va finir par s'habituer, elle est seule maintenant ?
Cawhuete le madison j'adore et la country j'aimerai bien prendre aussi des cours, ma soeur est une pro, mais dans le sud !!!
Sinon Dakota a reçu un bon coup de sabot et à une morsure, c'est certainement la jument de la proprio, une vraie saloperie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 20:36

Dakota : Comme tu dis, Pepsy va finir par s'y faire et en plus, il n'est pas trop à plaindre puisqu'il vit en troupeau avec sa môman, sa demi-sœur et 2 autres chevaux.
Sinon si tu parles de Rova, actuellement elle n'est pas seule, elle vit avec un autre cheval ici à côté de ma maison.
Pauvre Dakota !! Il a une copine de pré avec un bon vieux caractère de jument lol. J'espère que sa blessure n'est pas méchante...
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 21:21

Non ca va il a de belles marques, mais cela à du taper fort car la jument n'est pas ferrée, alors pour faire une marque pareille elle a du y aller de bon coeur.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 1:08

Quelle garce!!!
Pôv loulou!!! Crying or Very sad
Arnica gel en application locale... et en 9CH par voie orale!!!
Pi, l'autre morue, là... menace là de finir en saucisses si jamais elle s'avise de recommencer! Twisted Evil
Non mais...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 7:21

Dakota, si c'est des plaies ouvertes ou s'il est bien entamé, je te conseille un truc tout bête mais super efficace : le miel..
Je suis en train de tester en ce moment sur une des miennes et l'efficacité est redoutable cheers
Il faut juste prendre du miel bio. Wink
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 7:27

Houuuu la vilaine !!!
Pauvre Dakota .... il se défend pas ?
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 11:08

Hello!!!!!! de retour ds le Jura...et avec le soleil!!!!!!! on a passé des vacances extras...je vous mettrais quelques photos plus tard...
http://cbfarm.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 15:17

Le miel, sur les plaies, j'ai déjà entendu parler...
Ms le miel non bio, ça marche aussi, non? scratch
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 15:21

Avec le miel bio tu es au moins sûre que les principes actifs sont toujours là... Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 15:22

Ah, ok!
Merci pr l'info... et comme ça, je dormirai moins bête ce soir!
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 17:22

Cawuhète, je répond un peu tard, faute de temps avant: De tte façon, je ne peux pas t'appeler, j'ai pas ton numéro! LOL! Wink
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 17:59

Un ti coucou ! Smile Vous m'avez manqué !

Contente pour toi Nathalie que ton été se passe bien ! Dakota suis super heureuse pour toi que ta virée se soit bien déroulée !

Ben oui ma Paloo et Cawhète, z'en avez des histoires plutôt bizarres vous ! Suspect ça va que vous gérez bien les choses !

Manolye je croise les doigts pour que tu trouves ta table et surtout du boulot !

Moi aussi je cherche et je trouve rien ! ça devient urgent malgré le fait que le c** de conseiller pôle emploi qui m'a reçu pour mon inscription m'ai dit qu'il "y avait pas péril en la demeure et qu'à 40 ans, 10 ans sans bosser, je pouvais retourner à mes fourneaux tranquillement !" Je l'aurai bien bouffé tout cru ce bien loti, bien engoncé dans son fauteuil confortable à l'abri derrière son petit bureau. Lui, la crise ça l'éclate apparemment (il rigolait de la fluctuation des gens qui cherchent du boulot alors qu'ils travaillaient pas avant Humeur du jour 3ème !! - Page 14 738243 ). Il voulait pas m'inscrire, ça gênait Mr car ça va augmenter les chiffres du chômage pour rien car j'ai pas droit à des indemnités et que Môssieur a assez de boulot comme ça, lui !

Il m'a démonté le moral dans les heures qui ont suivi, et ça m'a fait ruminer mais je me suis pas désinscrite comme il me l'a conseillé ! Et pis quoi encore, il m'a vraiment prise pour une gourde que je ne suis pas !

Je pose des candidatures spontanées sans retour pour le moment ! Mais bon je croise les doigts pour que ça aboutisse même pour un cdd de courte durée à mi-temps, ce serait mieux que rien mais ça se fait très rare...

Heureusement, j'ai mes loulous pour me donner la pêche et m'éclater ! J'ai fait pas mal de balades avec une copine ces derniers temps accompagnée de mon dernier fiston, et on s'est fait des virées géniales ! J'ai pas de photos car toujours pas d'apn... et je suis sortie pour la première fois à cheval avec mon homme et mon fiston ! ça c'est le pied ! Humeur du jour 3ème !! - Page 14 863627
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 18:02

Et pour le miel, c'est vrai que ça marche bien (et en plus, j'ai la chance d'en avoir un magnifique et hyper bon qui vient direct de chez mon beau-papa du Gers, 100% naturel !) mais je m'en sers pas en ce moment car on a énormément de guêpes cette année ! Elles dévorent nos poires dans le jardin et même les tomates, c'est une horreur ! Evil or Very Mad
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 19:38

Ah oui le miel j'essaierai bien, mais avec toutes les bestioles encore en ce moment !!!! Mais j'y pense et je vais m'en procurer au cas ou !!
Mais la plaie n'est pas ouverte heureusement, il a deux bonnes marques que j'ai nettoyé à la betadine savons, la proprio quand elle à vu ca, elle à rigolé en disant Tipiak serait il en train de s'affirmé, Tipiak c'est un des ses poulain de 3 ans qui est dans le même pré que Dakota.
Cawhuete Dakota est le dernier en hiérarchie dans son pré et pourtant en carrière il veut agresser tout le monde.
Kinouz je te croise les doigts très forts, afin que tu puisses trouver au moins un cdd.
Belook nous attendons tes photos avec impatience.
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 20:51

Merci Dakota ! Humeur du jour 3ème !! - Page 14 564535

Pas cool quand son cheval est le dernier hiérarchiquement ! Ma première juju était aussi comme ça, elle attendait que tout le monde soit rentré pour se pointer à la porte du pré pour rentrer à son tour, la dernière ! Elle évitait les conflits et fuyait les chevaux qui voulaient l'embêter (elle bottait de loin pour prévenir les autres de ne pas l'approcher de trop près/pas chercher la bagarre ! mais elle tapait jamais pour de bon)

J'espère que ça va aller pour ton loulou et que les poulains ne vont pas trop l'embêter
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 20:57

nathalie a écrit:
Cawuhète, je répond un peu tard, faute de temps avant: De tte façon, je ne peux pas t'appeler, j'ai pas ton numéro! LOL! Wink

Humeur du jour 3ème !! - Page 14 547797
Ms j'suis ds l'annuaire... tongue
Ou alors, suffit de le demander... lol!

Bon, les filles, on ne baisse pas les bras! C'est vrai que côté emploi, en ce moment, c'est plutôt la galère... ms je suis sûre que vous allez finir par trouver...
Et Dakota, fais une grosse caresse à ton loulou de ma part, tu veux? Pôv 'tit père qui se fait attaquer par des délinquants juvéniles... lol
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 21:01

Oui j'espère aussi car entre une jument qui a foutu caractère une pouliche sa fille qui a le même caractère et l'autre poulain, ils appartiennent à la proprio, heureusement il est aussi avec ma vielle jument avec qui il s'entend bien, mais tous les deux ils ne peuvent pas rentrer dans l'abri, les trois autres le squate, alors quand j'y vais je te les vire de là, je prends mes chevaux et les emmène dans l'abri, ca m'énerve le nerfs !!!!!!!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 21:02

Merci Cawhuete !!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 21:05

De rien!
Puis t'as raison... Les laisse pas faire!
C'est vrai, quoi! C'est pas parce que ce sont les chevaux de la proprio qu'ils doivent se croire tout permis, ceux là... Non mais!!! Very Happy
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 21:07

C'est sûr qu'un tel squat n'est pas agréable ! Evil or Very Mad Il manque un abri visiblement !

Non, non, on baisse pas les bras ! On fait la ola... pour montrer qu'on est bien là et bien bien bien motivées ! lol!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 21:08

Alors, ça, j'veux voir... Laughing
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyVen 27 Aoû - 13:59

Kinouz,
Qd je me suis inscrite en 2003 (dans l'est...Je venais de paris) et que le mec a vu que je n'avais droit à rien, il m'a demandé pourquoi je venais m'inscrire...LOL!
Je lui ai dit: Pour chercher et avoir du travail...
Ca l'embêtait de se bouger pour moi, d'autant que ce jour là, ils avaient des pb d'ordi...
Quelle bande de faignasses!!! Smile
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyVen 27 Aoû - 14:43

Nathalie, je suis exactement dans la même situation que toi à l'époque ! Il m'a dit qu'il comprenait pas pourquoi je voulais m'inscrire ! Et une copine qui travaille dans le social m'a dit qu'heureusement, je lui avais tenu tête et ne souhaitait pas me désinscrire comme il me l'a quasiment demandé !

C'est clair qu'on les dérange !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyVen 27 Aoû - 15:09

C'est lamentable!
On se demande à quoi ils sont payés... Humeur du jour 3ème !! - Page 14 659563
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 EmptyVen 27 Aoû - 15:33

C'est ce que je mettais dit déjà quand je cherchais du boulot il y a 8 ans et que j'avais abandonné car bosser à deux quand il y a 3 enfants en bas âges et qu'il faut aller à perpète pour avoir du travail et un salaire au ras des pâquerettes, ben ça vaut pas la peine !

Si on déduit les frais de cantine, de déplacements et de garde (mais faut déjà arriver à trouver pour 3 enfants,.... chose quasi impossible ici) et les impôts qu'on va se taper malgré le salaire minable... c'est vraiment se compliquer la vie !

Les femmes qui bossent autour de moi ont de la famille qui gardent les enfants (et encore, elles en ont moins que 3 !), ça enlève une sacrée épine du pied !

De toute façon, quand on a décidé d'avoir 3 enfants, ont a également décidé que j'arrêterai de travailler lorsque les trois seraient là et j'étais heureuse comme ça (plus encore quand on s'est passionnés pour les chevaux car ça occupe bien aussi !)

Mais maintenant, j'ai besoin d'un boulot par nécessité (et pas pour avoir de l'argent de poche comme l'a sous-entendu le conseiller... je vous dis un gros c**) et en même temps ça me fera du bien d'avoir une vie sociale, des collègues, car je ne vois personne d'autres que mes enfants et mon homme ! Pas de copines pour m'évader un peu, pas d'activités autres que celles de la maison et avec mes dadous (heureusement que je les ai et surtout heureusement que vous êtes là pour discuter !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 14 Empty

Humeur du jour 3ème !!
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant