CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Humeur du jour 3ème !!

+24
izabel47
chinook
miraqui
mylene7801
Saillant
seve74
wanomi
Pops64
Shannon Spirit
louvesanstâches
Les bretonnes
appaloosas58
Etoile
Tex-uri-cky
Non-Non
nathalie
éric
belook
cawhuete
Dakota
Pepslara
manolye
kinouz
tachunko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Humeur du jour 3ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptyVen 27 Aoû - 15:38

Oui, c'est sûr que ce n'est pas évident, qd la famille est loin...
Je vois bcp de gens, autour de moi, qui font garder leurs enfants par les grands-parents, sans quoi, financièrement, ça ne serait pas possible...
Il me font marrer (jaune), les gens de l'Anpe... Ils pleurent parce que le chomage ne cesse d'augmenter ms qd ils ont en face d'eux des gens qui veulent bosser, ils ne sont pas capables de les aiguiller correctement! Tout ce qu'ils savent faire, c'est enfoncer les bonnes volontés...
C'est tout bonnement lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptyVen 27 Aoû - 15:57

Tout à fait d'accord avec toi !

Et en plus de te descendre en flêches et ruiner ton moral, te donner l'impression d'être une pauvre cloche complètement dépassée parce que déjà dans le mauvais âge à 40 ans (ben dis donc on est vieux de bonne heure maintenant !), ils ne savent pas reconnaître des gens de qualité qui sortent du lot (bon c'est pas que je m'envoie des fleurs mais les gens qui me connaissent savent que je vaut largement mieux que certains jeunes qui bossent mais glandes au boulot !)

Ce mec m'a dit que je risquais pas de trouver car j'étais "noyée dans la masse"... l'air de dire retourne à tes fourneaux cocotte, t'es bonne à rien !

Ben c'est sûr, il n'a retenu de mon cv qu'hôtesse d'accueil et secrétaire alors que j'ai toujours été polyvalente, occupant deux postes à la fois dans différents services.

Vous vous rendez compte qu'il ne retient de ma carrière de 10 ans que... rien du tout car comme cela fait plus de 4 ans que j'ai pas bossé (4 ans c'est leur critère mais pourquoi??? ben c'est comme ça faut pas chercher à comprendre !)... ben il me qualifie sans expérience... enfin comme je me suis rebellée, il retient "expérience de moins de 6 mois"... dans quel domaine ??? ... le conditionnement (ben c'est logique hein !!! vu qu'il pense que je suis tout juste bonne à ça sauf qu'il y en a récemment licenciés qualifiés pour ça qui attendent un boulot... faut pas que je leur vole !!! ça risque pas car j'aspire à quelque chose qui me corresponds de préférence !)

Enfin, c'est de la folie un tel comportement, une pure perte de temps ce rv et de l'irrespect total de la personne ! et je perdrai pas mon temps à essayer de me plaindre de lui car ce serait encore une perte de temps et je passerai certainement encore plus pour une débile !
wanomi
Mini tachu
Mini tachu

Masculin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptyVen 27 Aoû - 17:12

C'est tout à fait honteux de prendre les gents de haut comme ça, il y a + de 25 ans j'ai connu la même situatuion. Mais maintenant dire qu'à 40 ans on est trop vieux ! alors qu'il y en a un qui veux faire travailler le monde jusqu'à perpette. C'est écoeurant. Mais tiens le coup et acharne toi, je suis sur que tu finiras par trouver un bon boulot. COURAGE !
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptyVen 27 Aoû - 18:47

Merci Wanomi !

Je suis pas du genre à laisser tomber (mes chevaux le savent mieux que quiconque ! Lol !)
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptyVen 27 Aoû - 18:56

D'ailleurs comme mon hongre était assez fainéant ces temps-ci, je suis allée le bosser avec l'heure de la bouffe et il a compris le discours qu'on lui a tenu dernièrement ! Lol ! Il s'est remis au boulot et on a fait une bonne petite séance en lib dans la carrière !

ça fait un bien fou d'être avec ses dadous, comme d'habitude ! C'est vraiment une excellente thérapie !
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptyVen 27 Aoû - 19:08

Oui pas facile de trouver un boulot après 40 ans et oui nous sommes vieux !!!!!
J’ai eu le même problème quand j'avais 47, déjà j'étais carrément un vieux machin !!!!
A L'ANPE la nana m'a demandé se que je recherchais, je lui ai répondu votre place, elle c’est trouvé bête du coup et m'a dit ben oui c'est sur avec votre cv vous pourrirez, mais on n'embauche pas !!!
Du coup ils m'ont fait faire un stage de deux semaines pour apprendre à chercher un emploie, pendant ses deux semaines, je me suis bien amusée, nous avons même fait un footing un matin, mais le stage ne m'a rien rapporté, mais ils étaient contents !!!
Il n'y a pas beaucoup d'employés de l'ANPE très sympa, ben oui eux ils sont à l'abri derrière leur bureau et ils devraient avec une formation en psychologie, car de se coté là, ils sont vraiment nuls, du coup j'ai postulé pour distribuer des journaux, eux ne demandaient pas l'âge et après 1 an je suis passé aide du responsable, puis j'ai pris sa place car elle avait demandé sa mutation dans une autre région, maintenant c'est moi qui embauche et gère les distributeurs, depuis 8 ans maintenant, alors avec un peu de chance, même si tu trouves une place en bas, avec ton expérience tu peux avoir la chance de grimper en hiérarchie, je croise très fort les doigts pour que tu trouves quelque chose le plus rapidement.
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptyVen 27 Aoû - 19:42

Merci Dakota !
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptyVen 27 Aoû - 19:43

C'est quand même dingue de voir que toutes vos réponses concernant l'anpe rejoignent mon avis et expérience !

Faudrait porter plainte ! Je me renseignerai peut-être la semaine prochaine !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptySam 28 Aoû - 0:32

Si toutes nos réponses rejoignent ton avis et expérience, c'est qu'il y a qd même un réel pb au niveau de l'ANPE...
On n'invente rien... et toi non plus!
Dc, oui, ce serait peut-être bien de porter plainte qd même... même si ça n'aboutissait pas, ce serait un bon pavé lancé ds la mare! Peut être qu'à force de se faire ainsi éclabousser, ils finiront par réagir!
Parce que se taire, c'est faire leur jeu...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptySam 28 Aoû - 6:31

En même temps, pas facile quand on est une poignée (car peu oseront te suivre, les gens sont lâches) de se battre contre ce "monstre de l'admnistration"...
Mais c'est vrai qu'il y a de réels problèmes, que nous sommes mal reçus, mal conseillés, on nous oblige à aller à des ateliers qui ne nous servent à rien !! Ce n'est que de la perte de temps !!
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptySam 28 Aoû - 10:53

Moi, j'ai même pas de rv pour des ateliers puisqu'ils ne s'occuperont clairement pas de moi !

Et comme ils ne servent à rien (surtout quand on maîtrise bien le français et le secrétariat lol ! J'ai plus de choses à leur apprendre qu'autre chose, mise à part les nouvelles normes de mise en forme de cv que je ne connais pas !), je m'en passe
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptySam 28 Aoû - 11:16

Pour les ateliers, il n'y a pas de raison, du moment que tu es inscrite ils doivent te les proposer !!!!
Insiste ou renseigne toi, plus haut que le directeur du centre, ce n'est pas croyable, mer.... alors et dire qu'il y en a qui font tout pour ne pas travailler !!!!!
Ecrit directement au ministre de l'emploie, après tout qui c'est !!!!!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptySam 28 Aoû - 12:35

Oui te laisse pas faire ils n ont pas le droit de ne pas s'occuper dignement de toi (si encore ils s'occupaient de quelqu un dignement ....). Perso depuis que ke suis ici je les ai vu une fois, c est pas faute d y aller pour avoir un rdv mais c est jamais le bon moment ou pas de conseillers de dispo ou pas de place pendant tant de temps ...
Et après ils m envoie un compte rendu d un rdv que je n ai pas eu !!!! avec la phrase : suite à notre entretien du .... !!!!!!!!!!!! pffffff

Je suis allez voir mon gros ce matin je me suis fais rincée lool

Aller vais faire une tarte aux pomme pour me remonter le moral par ce temps de me**e
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptySam 28 Aoû - 15:26

Moi je suis en train d'attaquer le 2ème clafoutis que j'ai fait hier !! Hum... Trop bon....
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptySam 28 Aoû - 15:32

Ah le clafouti J'adore !!!!!
Chez nous ca va le temps est au beau et j'ai été faire une petite balade avec ma vielle !!!
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptySam 28 Aoû - 20:19

Aller Kinouz je te souhaite beaucoup de courage contre cette foutue agence !! ggrrr c'est vraiment dégueulasse...
C'est la journée CUISINE où quoi aujourd'hui ?? Vous vous êtes donné le mot lol car moi aussi je me suis attaquée à une petite entrée chaude pas du tout mauvaise pour le repas de ce soir Very Happy
Côté temps, c'était grisonnant/ensoleillé avec des températures moyennes pour la fin août. Demain, il est annoncé meilleur et je vais dans les Landes voir l'océan atlantique pour une 2ème fois de l'année !!
Sinon côté cheval, le duo de choc va bien, un peu beaucoup la frite ce matin et cet après-midi, changement de pré : montage photos/vidéos sur mon post Humeur du jour 3ème !! - Page 15 454816
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptySam 28 Aoû - 23:54

Pr moi, journée relâche, samedi... Déjà, sortie de nuit et donc, dodo jusque 14h... Ensuite, vu le ciel plombé qu'on avait, je n'ai pas eu envie de sortir!
Du coup, ça a été cocooning tout le reste de l'ap.midi, devant la télé ou avec un bon bouquin...
Et demain, je remonte à cheval !!! cheers
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptyDim 29 Aoû - 13:59

Aujourd’hui un peu dans le gaz, car fiesta hier soir, couché ce matin, dur dur, de récupérer passé un certain âge !!!!!
Je devais aller monter, mais pas le courage, du coup j'ai été faire un tour de vélo avec mon homme, histoire de se décrasser lol !!!!!
J’irai voir les loulous, juste pour des câlins !!!!!!!
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptyLun 30 Aoû - 8:06

Merci à toutes !

Je verrai ce que je fais vis à vis de cette agence merdique en fonction des retours de mes candidatures, cette semaine ! Pourvu que je décroche un entretien ! Ma candidature par le biais du site pole emploi a été retenue et j'ai donc fait en urgence ma let motiv et cv samedi pour l'employeur (je voulais pas perdre de temps !). Vivement la réponse !

Sinon, moi aussi j'ai cuisiné avec mon homme samedi ! On devait monter mais pas le temps, trop de choses à faire car on avait la visite de famille qu'on avait pas vue depuis 6 ans. On s'est bien retrouvés après ces années de silence inexpliqué... mais c'est la vie, chacuns ses occupations (et de ce côté là, c'est bien rempli pour les uns et les autres !) et on leur a fait découvrir les chevaux en les faisant tous monter chacun son tour dans la carrière à la maison : les petits comme les grands ! Après les premières appréhensions, ils étaient aux anges et sont descendus à regret car l'heure du départ avait sonné depuis longtemps !

Et une grande première,.... mon homme s'est enfin décidé à mettre les fesses sur mon hongre.... et en carrière en plus ! Il est même décidé à alterner, s'échanger nos loulous car mon hongre est plus actif avec lui qu'avec moi donc, ça fera avancer les choses et peut-être qu'ainsi mon loulou sera plus dynamique ! Suis contente, d'autant plus que j'adore notre juju que je ne montais jamais jusqu'à maintenant !

Même s'il a plu un peu et que le temps était moche et frisquet, on a passé un super week-end et c'était bien agréable de voir la famille si heureuse aussi de son petit séjour chez nous !

Dakota, moi aussi me suis couchée super tard (4h du mat), et soirée bien arrosée (on en profite quand on conduit pas ! lol !) ! Ben tu vois, t'as quand même été sportive hier !

Et moi, sur le pont à 9h pour nourrir ma tribu (pas les yeux en face des trous... j'ai faillit mélanger les gamelles de mes gros !!! et me suis aperçue de mon erreur en la faisant !) et comme personne bougeait à la maison, suis restée aux écuries avec mes dadous, le temps de me réveiller vraiment à l'air frais et du coup, j'ai même bossé mon hongre en lib (sous les yeux émerveillés de ma famille qui s'était levée entretemps !). Du coup, mon loulou a bossé (enfin, dans le sens de "bosser" chez nous... c'est-à-dire gentiment car on est pas des esclavagistes ! c'est plutôt le paradis des chevaux !) deux fois dans la même journée ! ça a dû lui faire drôle car ça n'était jamais arrivé ! Comme mon doudou y a mis du coeur, c'est qu'apparemment, il était content qu'on s'occupe autant de lui !
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptyLun 30 Aoû - 9:06

Que des bonnes nouvelles !!!
Moi aussi j'ai retrouvé des membres de ma famille que je n'ai pas vu depuis facile 15 ans, grâce à Facebook.. Ce n'est qu'un contact virtuel mais je trouve ça génial quand même.

Par contre, moi ma voiture me fait faux-bond !! Humeur du jour 3ème !! - Page 15 607761 Les freins ont lâchés d'un seul coup et je me retrouve à pieds.. A 15km de mes chevaux, c'est pas la joie.. Sad
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptyLun 30 Aoû - 9:10

Kinouz, ça fait plaisir de lire de telles choses!!! Super contente pr toi!
Et tachunko, désolée pr ta voiture... J'espère que tu pourras rapidement la faire réparer!
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptyLun 30 Aoû - 9:10

Oh ma pauvre Tachunko, j'espère que tes soucis vont vite s'arranger ! Enfin, c'est pas évident car les réparations coûtent cher ! J'ai de l'entretien à faire sur la mienne et j'attends des jours meilleurs pour le faire en espérant que ça ne lâche pas !
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptyLun 30 Aoû - 9:14

Merci Cawhuète ! Very Happy

Oui, ça fait du bien un tel week-end, surtout que les derniers contacts avec ces membres de la famille avaient été très glaciaux lors de l'enterrement d'un oncle l'an dernier et on appréhendait un peu leur visite (on a fait les premiers pas au printemps et n'ayant pas de réel retour par téléphone, on s'attendait pas à ce qu'ils demandent à venir nous voir !)On a évité les sujets qui auraient pu être chauds et on s'est contentés de se retrouver et de bien rigoler comme on le faisait avant de se perdre de vue bêtement ! cheers
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptyLun 30 Aoû - 9:14

Le problème c'est qu'on est lundi et que tous les magasins sont fermés ici... Donc pas moyen d'avoir les pièces avant au moins demain (s'il ne faut pas les commander)..
Et je suis d'autant plus dég' que je viens déjà de changer l'essieu et que ça m'a coûté la modique somme de 800€ (main d'oeuvre comprise) et j'espérais quand même être tranquille jusqu'à ce que je reprenne le boulot..
Parce que là je suis au chômage -je dois reprendre le taf le 20 septembre- depuis le 22 juillet et les assédics ne me prennent en charge qu'à partir du 22 août !! Ils m'ont mis tout un tas de carences et du coup, mon revenu de ce mois ci est plus que réduit.. En bref c'est pas le top. Mais ça va s'arranger Very Happy
En tout cas, merci à vous pour votre soutien.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 EmptyLun 30 Aoû - 9:17

Bon courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 15 Empty

Humeur du jour 3ème !!
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant