| Humeur du jour 3ème !! | |
|
+24izabel47 chinook miraqui mylene7801 Saillant seve74 wanomi Pops64 Shannon Spirit louvesanstâches Les bretonnes appaloosas58 Etoile Tex-uri-cky Non-Non nathalie éric belook cawhuete Dakota Pepslara manolye kinouz tachunko 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 12 Oct - 8:00 | |
| Eh ba dit donc ma pauvre manolye!!! Chez nous les medecins prennent encore sur rdv, et heureusement!!! Aller tu en a plus pour longtemps je pense!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 12 Oct - 8:05 | |
| Je t assure que c est super pénible de pas avoir de rendez vous ! Mais bon heureusement que je peux aller sur le net avec mon portable parce que femme actuelle, l express etc qui datent de plus de trois ans pendant plus d une heure merci bien lol | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 12 Oct - 8:07 | |
| Aujourd'hui, tous mes profs font grève donc j'ai pas cours! Je devais rejoindre mon frère sur Paris pour aller manifester mais ma mère m'a dit que j'étais trop jeune pour prendre le RER toute seule... Ralala... Du coup je passe la journée toute seule chez moi... Mais bon positivons, au moins, j'ai pas cours!!! Manolye, tous les medecins s'abonnent au même magazines dit donc!!! Dans la salle d'attente du mien, ils y sont sauf qu'ils datent de 3 ans... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 12 Oct - 9:19 | |
| Ca y est suis enfin rentrée chez moi !!! Houra ^^ je vais pouvoir repartir pour aller bosser loool
Partie plus de 2 heures pour passer 10 mins dans le cabinet et aller à la pharmacie tout ca pour me dire qu il ne sait pas ce que j ai ^^
Ta mère n a pas forcément tord tu sais ... surtout que si tu regarde un peu les infos vu le nombre de jeunes filles qui se font enlever ... ca fait froid dans le dos alors t envoyer toute seule sur Paris en rer un jour de manif je la comprends ! !
Oui positive tu as la maison pour toi toute seule ^^ | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 12 Oct - 9:33 | |
| Je sais qu'elle a pas forcément tort mais le truc c'est que chez moi il y a rien a faire... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 12 Oct - 12:33 | |
| Ranger ta chambre, faire le ménage, cuisiner ... je sais pas, moi... En cherchant bien, je suis sûre que tu trouveras à t'occuper, va... (comment se faire des ennemies en trente secondes... lol )... Manolye, si ça peut te consoler... Ma toubib travaille uniquement sur rv... ms ça n'empêche qu'on attend facilement une heure qd même avant qu'elle nous prenne!!! Et les revues de la salle d'attente datent aussi de Mathusalem... | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 12 Oct - 12:58 | |
| Lol Cawhuete!! Vu l'état de ma chambre il me faudrais 3 jours entiers!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 12 Oct - 16:01 | |
| Chez moi les médecins prennent encore sur rendez vous aussi mais chez le mien, il consulte pourtant de 6h le matin à plus de 20h le soir et bien, on attend facilement une à 2 heures en salle d'attente !! Sans compter le délai d'une semaine au moins pour obtenir ce fameux rendez-vous.. On est tous mal lotis !! Manolye, j'espère que ton nouveau traitement te fera du bien. Dakota, as tu reçu ton livre sur l'équitation western ?? Dis nous, il est bien ? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 12 Oct - 18:53 | |
| Non je viens de regarder sur mon compte, il n'ai pas encore expedié. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 12 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 12 Oct - 21:23 | |
| Au fait, j'ai oublié de vous dire... Hier, j'avais rv à la médecine du travail, pr le contrôle annuel... Vision RAS (en fait, je triche un peu... ms chut, faut pas le dire! )... Montée sur la balance... Je ne vois pas les chiffres... Arrivée ds le bureau du médecin... Et là, il me dit "pr le poids, 6 kg, c'est bien" "Ben oui, 6 kg en moins depuis la dernière fois, il y a 6 mois" ... Comment c'est possible ???? Je ne fais pas attention, je ne fais quasi pas de sport ... Enfin, je ne l'ai pas contrarié, hein... Finalement, je l'aime bien, la balance de la mdt ... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 13 Oct - 20:55 | |
| Ah cool, c'est drôle, mais mon mari aussi quand il va chez le médecin c'est pareil il perd du poids !! Tes 6 kg c'est peut être aussi du, aux soucis que tu viens d'avoir, accident, voiture etc...
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 13 Oct - 22:31 | |
| Je n'en sais rien... Pourtant, je ne me prive de rien, je ne fais pas bcp de sport... M'enfin, si la balance le dit, hein... j'm'en vais pas la contrarier, moi... Nan, nan, nan ... lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 14 Oct - 8:20 | |
| Ah ça doit vouloir dire que vous avez bien bossé tous les deux ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 14 Oct - 12:54 | |
| Serais-tu tombée??? de cheeeevaaalllll ?? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 14 Oct - 14:56 | |
| Tout à fait ... Comment t'as deviné??? Le détail ds le post de Chip, ds la rubrique "vos appaloosas"... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 14 Oct - 15:00 | |
| Sinon, je viens de passer plus d'une heure au tél avec mon assurance, le cabinet d'expertise et le garage intéressé pr me racheter l'épave du 4x4... Vive l'administration française!!! Comme il n'y a tjs pas de rapport de gendarmerie, les assurances ne bougent pas... L'expert me demande de réaliser rapidement la vente du véhicule endommagé si je suis d'accord avec la proposition de rachat... ms je ne suis plus propriétaire du Land, vu que la gendarmerie m'a confisqué la carte grise, pr la renvoyer en Préfecture... vu que la voiture est HS!!!! Bref, c'est pas prêt de se finir, cette histoire... et dc, en attendant, impossible de racheter une voiture.... Qui qui c'est qui n'est em...bêtée, maintenant??? C'est Bibi... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 14 Oct - 15:26 | |
| Oui, cawhuète j'ai répondu dans le post de Chip ! Je te souhaite bon courage dans toutes ses embrouilles administratives, c'est vraiment pas juste de devoir supporter tout ça alors que tu n'es pas en tort ! C'est vraiment malfichu... J'espère que tu vas rapidement et bien être remboursée | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 14 Oct - 15:29 | |
| Ma pauvre Cawhuete !!! Décidément, tu n'es vraiment pas en veine ces temps ci.. J'espère que ça se résoudra vite tes histoires de voiture. Et le jeune, comment va-t-il ? Aller courage, l'année est bientôt finie, la nouvelle sera meilleure !! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 14 Oct - 15:45 | |
| Oui, il n'est toujours pas sorti du coma pour que l'enquête ne soit pas encore faite ??? | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 14 Oct - 16:13 | |
| Mon pére a eu un accident ya 2 ou 3 ans maintenant, sa voiture était fichue, une dame lui est rentrée dedans en perdant le controle de son véhicule suite a un malaise. Elle a été opérée en urgence, mais pour el coup il ya eu aussi rapport de gendarmerie. Et bien mon pére a attendu un temps fou avant de toucher qq chsoe de l'assurance (3 fois rien vu que sa camionette n'était plus côté, n'empéche qu'elle était super entretenue ! il a pas pu racheter un truc correct vu le peu que l'assurance a versé !!). Les gendarmes ont expliqué que dés qu'il yavait soucis corporel ça mettait un temps fou ! et c'est vrai !! Heureusement ma mére a été raler a l'assurance ne disant que mon pére avait absolument besoin d'un véhicule et que pour ça il fallait de l'argent !! Du coup l'assurance a accépté de débloquer des fonds, mais si elle avait pas ralé il attendrait encore !!!
Vois avec ton assurance pour faire accélérer les choses, en principe elle peut faire l'avance des fonds ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 14 Oct - 19:02 | |
| C'est vraiment la barbe, toutes ses démarches administratives, bon courage Cawhuete, sinon tu as toujours ton cheval lol !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 14 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 3ème !! | |
|