| Humeur du jour 3ème !! | |
|
+24izabel47 chinook miraqui mylene7801 Saillant seve74 wanomi Pops64 Shannon Spirit louvesanstâches Les bretonnes appaloosas58 Etoile Tex-uri-cky Non-Non nathalie éric belook cawhuete Dakota Pepslara manolye kinouz tachunko 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 26 Oct - 9:13 | |
| et ben ma pauvre. je te souhaite bon courrage quand même. pleins de pensées pour vous. vivement que l'on vienne vous voir. | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 26 Oct - 9:18 | |
| Bon courage Kinouz... ne baisse pas les bras dans tes recherches... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 26 Oct - 9:23 | |
| Non ne perds pas espoir la roue va bien finir par tourner un jour Je t envoie tout plein de courage !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 26 Oct - 16:03 | |
| Fais du débourrage Kinouz, ça te conviendra tout à fait !! Et je suis quasi sûre que ça peut rentrer dans "tes cordes" et c'est recherché. On continue à zonder fort fort pour toi !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 26 Oct - 18:01 | |
| Grosse tuile ici... Ma cheminée est cassée !!! Et bien sûr c'est notre chauffage exclusif... Apparemment ça serait le ramoneur qui en serait responsable mais le temps que les assurances se bougent et dépêchent les experts, qu'une décision soit prise et que les travaux de réparation commencent, l'hiver sera fini !! On va essayer de voir pour des chauffage d'appoint car on ne peut pas rester sans chauffage, c'est clair.. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 26 Oct - 19:27 | |
| Oh là là ma pauvre pas de bol !!!! Surtout avec le froid qui arrive, Va falloir mettre des couches de couettes, bon courage !! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 27 Oct - 6:58 | |
| ouhlà!!! Laurence!!! Fais leur bouger les fesses à tt ces experts, assurances, etc...très vite...Sinon portes plainte contre eux...Ce n'est certainement pas légal d'obliger qqu'un à ne pas pouvoir se chauffer... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 27 Oct - 7:14 | |
| AIe aie aie ma pauvre !!!! Heureusement qu on est pas encore en plein dedans avec la neige et tout !! Harcèles les qu ils se bougent .... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 27 Oct - 19:23 | |
| Le problème c'est que dans la maison, nous avons aussi des convecteurs électriques.. Mais sachant que ceux ci ont au moins 20 ans (donc plus aux normes et sans doute dangereux car risque d'incendie électrique) et que la maison est pas super bien isolée, il n'est pas question pour nous de les allumer. Sinon bonjour les risques et la facture EDF !! Mais du coup, pour les assurances et les proprio, ça ne pose pas de problème que nous soyons sans cheminée... J'ai emprunté 2 radiateurs bain d'huile mais nous allons quand même investir dans un chauffage d'appoint au kerdan ou au gaz histoire de chauffer bien partout. En attendant, on "campe".. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 27 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 27 Oct - 19:36 | |
| Ca va aller.. Merci à toutes pour votre soutien !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 28 Oct - 6:59 | |
| Pr avoir un bain d'huile ds ma chambre, je trouve ces radiateurs super... et très économiques! Surtout par rapport aux convecteurs... Tachunko... si tu as trop froid, j'ai une super doudoune "made in Canada", que je peux tjs te prêter, le tps de... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 28 Oct - 10:32 | |
| Cawhuète, private joke! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 28 Oct - 12:59 | |
| J ai eu des bains d huile aussi au mobil home ca chauffe bien quand on a pas des trous dans le sol et les murs looool | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 28 Oct - 15:28 | |
| Sinon, je viens de tomber par hasard (et même pas mal... lol) sur le film "d'Artagnan", sur M6.... avec Catherine Deneuve ds le rôle de la reine... Pas mal du tout!!! Les cascades à cheval et les combats à l'épée sont époustouflants... Franchement, je vous le recommande, ce film... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 28 Oct - 15:59 | |
| Oui mais je n'aime pas la Deneuve lol !!!!n | |
|
| |
azerty Micro Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 28 Oct - 16:02 | |
| bonjour tu sais ses normal conte soutienne
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 28 Oct - 21:37 | |
| - Dakota a écrit:
- Oui mais je n'aime pas la Deneuve lol !!!!n
On la voit assez peu... et le reste du film vaut bien d'être regardé!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 28 Oct - 21:41 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Hypra méga hyper super gros coup de gueule contre cette ambiance pourrie au taf !!!! Ou l'art et la manière de se pendre le chou pr pas grand chose!!! Alors qu'avec un peu de bonne volonté et de savoir vivre, tout pourrait être plus simple... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 28 Oct - 21:44 | |
| Wai ... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ... certains aiment créer des situations de friction entre les gens ... Les mauvaises ambiances sont bien souvent pesantes !! courage
Dernière édition par manolye le Jeu 28 Oct - 22:20, édité 2 fois | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 28 Oct - 21:55 | |
| Bon courage Cawhuete, pas toujours facile les ambiances au boulot !!
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 28 Oct - 23:29 | |
| Merci, les filles!!! Ca m'a fait du bien de pousser ce coup de gu**le... même si je sais que les choses ne bougeront pas !!!! Ms bon, j'me sens mieux, du coup... Pi, de toute façon, je suis sur un petit nuage, en ce moment... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Ven 29 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Ven 29 Oct - 13:36 | |
| Pfffffffff... La nuit dernière a été super longue... et je sens que celle à venir sera ds la même veine! Heureusement, après ça, je suis en congé... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Ven 29 Oct - 14:51 | |
| Je voulais appeler ma filleule, pr son anniversaire... et je tombe sur son père, qui m'apprend que ma meilleure amie est en route pr l'hôpital, suite à une chûte de cheval... Apparemment, elle se serait cassée le bras ou luxé l'épaule... J'espère juste que ce n'est pas trop grave... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 3ème !! | |
|