| Humeur du jour 3ème !! | |
|
+24izabel47 chinook miraqui mylene7801 Saillant seve74 wanomi Pops64 Shannon Spirit louvesanstâches Les bretonnes appaloosas58 Etoile Tex-uri-cky Non-Non nathalie éric belook cawhuete Dakota Pepslara manolye kinouz tachunko 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 14 Nov - 17:11 | |
| C'est un concept à développer !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 14 Nov - 17:28 | |
| Ba je dois vraiment avoir besoin de lunettes car ton dessin m aide pas Dakota ^^
Sinon super idée que tu as eu d acheter ca !!!!
Moi super aprèm avec un beau soleil et une belle balade, un gros au top, encore une fois ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 14 Nov - 17:42 | |
| Super pour ta balade !! Tu nous mets des photos dans ton post ?? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 14 Nov - 20:41 | |
| Super, Dakota, l'idée de la petite charette pr transporter tes affaires en vélo! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 14 Nov - 20:46 | |
| J'ai passé un (bip) de bon WE !!!!! Une grande partie du samedi avec ma meilleure amie, que je n'ai pas vue depuis un bon moment!!! Le reste de la journée en famille, chez mon père... après une virée aux écuries, sortir Chip! Je ne suis même pas passée chez moi, du coup! Mon frangin s'est occupé de tout... Tellement fatiguée, le soir (j'ai enchaîné ma journée de folie directement au sortir de ma nuit), que je me suis endormie sur le canapé, chez mon père... A 18h30, plus de son, plus d'image... Ce matin, j'ai accompagné ma nièce à son cours poney; ensuite, repas chez mon père (et une fois de plus, je ne suis pas passée chez moi) et zou... aux écuries, où C. et M. ont monté Chip (voir son post)... Au retour, petit crochet par l'écurie western qui vient de s'ouvrir près de chez moi... Je suis rentrée il y a à peine 2 heures... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 14 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 14 Nov - 22:23 | |
| Oui moi aussi je le vois l'indien. Une écurie western !! Quelle chance !! et alors elle est comment ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 15 Nov - 8:06 | |
| Sympa, cette petite écurie... 15 boxes pr l'instant, 3 encore à finir et 3 autres, pr porter le nombre à 18 au final, à monter encore... Un grand manège... Je ne sais plus la taille exacte ms il est qd même bien grand! C'est du sable tout fin dedans... Super, j'étais en chaussures basses, j'ai embarqué la moitié du sable du manège dedans... lol Pr l'instant, outre les chevaux des proprios, il y en a 3 ou 4 en pensions... Par la suite, ils pensent faire des clinics (stages) avec des entraîneurs... puis s'ils trouvent, faire venir régulièrement un entraîneur indépendant, pr des cours... Elle est surtout orientée sur le showmanship, le horsemanship, le halter et le hunter under saddle... et lui, plus intéressé par le travail avec le bétail ... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 15 Nov - 11:59 | |
| Bon, mme avec le dessin, je ne vois pas le singe...Mais je vois le profil de mon beauceron avec de la mousse sur le museau! lol! Je suis contente de ne lire que des bonnes nouvelles! merci pour ça!!! Je vous souhaite une bonne journée, malgré le tps pourri, de mon côté rien à dire de spécial! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 15 Nov - 12:55 | |
| Tiens, à force de re-regarder le paysage, je viens de découvrir un nouveau visage d'indien, tout à droite de mon "singe" .... Par contre, Nathalie, ne connaissant pas ton beauceron, je ne vois pas où il peut être représenté ds le paysage... Comme quoi, nos cerveaux voient des choses bien différentes... ce qui explique que les gens ont parfois tellement de mal à communiquer, qd les représentations que l'on se fait des choses sont si différentes d'un individu à l'autre! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 15 Nov - 18:02 | |
| Ben moi ce soir je me suis éclatée en carrière, j'ai monté Dakota, avec les écouteurs de mon portable et j'y mis de la musique c'était super, j'avais l'impression d'avoir des ailes !!! Du coup la proprio m'a appelé, mais vu que je n'entendais rien, elle à du venir juste qu’a moi, en se disant elle a un problème ce n'ai pas possible !!!! Mais moi j'ai adoré !!! Et la musique c’est bon pour le moral lol !!
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 15 Nov - 23:59 | |
| T'écoutais quoi? Une de mes amies montait souvent en musique; elle partageait même les écouteurs avec sa jument islandaise, parfois... C'était trop drôle! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 16 Nov - 14:46 | |
| Un peu de tout, j'ai pris plusieurs musiques de différents cd chez moi et les ai mises sur la carte de mon portable, Oui à un moment j'ai mis un écouteur près de l'oreille de Dakota, oh la tête !!!!
| |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 17 Nov - 7:08 | |
| Faudra que j'essaie avec Chloé, ça la rendrait peut-être un peu moins sur l'oeil! lol! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 17 Nov - 7:14 | |
| Ou alors, l'hypnose???? Tu sais, à la Crocodile Dundee .... Bon, me cherchez plus... J'suis déjà loin | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 17 Nov - 18:35 | |
| Je viens juste de voir où est le singe!!! En fait, il a la tête en bas, contre le "buisson" vert (à gauche) et il a son bras droit sur son torse, on ne voit presque que le coude...Il regarde le ciel, ou il fait un somme? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 17 Nov - 18:39 | |
| Yes !!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 18 Nov - 6:12 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 18 Nov - 12:18 | |
| Nan, c'est pas encore le même singe... lol Le mien, il n'y a qu'une tête, avec la bouche entrouverte dressée vers le ciel... Par rapport à la flèche de dakota, qui désigne en fait la tête d'indien, c'est juste l'arbre à côté, sur la gauche... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 18 Nov - 12:21 | |
| J'ai trouvé le cadeau de Noêl pr un de mon frangin (celui qui vit chez moi): une belle veste de chasseur (lui ne chasse pas, ms j'aime bien le look chasseur... et puis, pr la campagne, c'est top), avec capuche, assez chaude et équipée pr la pluie!!! Reste plus que les achats pr l'autre frangin, la nièce et mon père... Quel casse-tête! | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 18 Nov - 17:24 | |
| Encore une veste Cawhuete...!!!!!!!!!!!!!! pas une canadienne alors!!!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 18 Nov - 17:27 | |
| Oui un vrai casse-tête ces cadeaux de Noël !!!... | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 18 Nov - 17:58 | |
| Pour nous, le Père Noël a eu un peu d'avance cette année... mesurez plutôt!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 18 Nov - 18:01 | |
| Rho je craque !!! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 18 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 3ème !! | |
|