| Humeur du jour 3ème !! | |
|
+24izabel47 chinook miraqui mylene7801 Saillant seve74 wanomi Pops64 Shannon Spirit louvesanstâches Les bretonnes appaloosas58 Etoile Tex-uri-cky Non-Non nathalie éric belook cawhuete Dakota Pepslara manolye kinouz tachunko 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 7 Sep - 7:07 | |
| Je te souhaite bien du courage Cawhuète, je vais zonder pour que tu te rappelles qui tu es à la fin de la semaine! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 7 Sep - 7:35 | |
| Bon courage Cawhuète !
Et bonnes vacances Dakota ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 7 Sep - 9:10 | |
| Alors hier super ballade avec mon homme ainsi qu'urga et princesse, pendant que ma fille était à l'école. nous sommes allés dans la forêt de bellary qui fait plusieur centaines d'ha avec des allées en cailloux, je ne vous cache pas qui vaut mieux éviter de s'avanturer dans les travées car on a vite fait de s'y perdre. mais franchement on a passé un agréable moment tous les deux, car depuis quelques temps nous emmenions toujours notre fille avec nous(elle montait sur urga avec son père). Mais ça fait du bien de se retrouver un peu. | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 7 Sep - 9:13 | |
| voici une photo de la dernière ballade avec la miss. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 7 Sep - 9:43 | |
| Contente pour toi Appaloosa58 !!! Belle photo et superbe jument !! Cawhuete, courage.. Mais tu as l'habitude maintenant non ?? Non je plaisante, c'est vrai que c'est rageant quand c'est toujours sur les mêmes que ça retombe.. | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 7 Sep - 10:10 | |
| Kinouz et Cawhuète je vous envoi de bonnes zondes =) Aller courage les filles !!
De mon côté, la rentrée s'est bien passée, aujourd'hui PROFS en GREVE... Et puis, il y a eu de l'orage en début de soirée, la foudre est tombée à même pas 10mètres de la maison sur notre albisia... Je vous dis pas le bruit de fou !!! Trop trop peur. Heureusement, l'ordi était éteint !!
Côté chevaux, je suis passée les voir ce matin, ils ont bien rapé le champs, même s'il reste encore de l'herbe =) Je les ai senti un peu sur l'œil aussi... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 7 Sep - 10:15 | |
| Rha la foudre... Ca craint !!! Dommage pour l'albisia.. J'adore ces arbres, ils sont magnifiques. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 7 Sep - 14:28 | |
| Merci ... Pr l'instant, ça va ... j'ai encore les idées claires!!! lol On verra au fil des jours ... Je viens de réaliser qu'en fait, je vais faire deux semaines en une ... Ben, oui, normalement, c'est 4 nuits par semaine, en moyenne... Là, j'en fais 8 !!! C'est peut être une idée à glisser au Gouvernement pr remédier au pb des retraites ... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 7 Sep - 15:33 | |
| C'est vraiment trop nul d'en arriver là, ma pauvre Cawhuète, c'est pas sérieux d'avoir des collègues pareilles ! M'enfin, les gens n'ont plus de scrupules à "zapper" leur boulot ! C'est ce que me disait le directeur qui m'a reçu ce matin pour un entretien ; ça devient difficile de trouver du personnel "régulier et assidu" comme il dit et il espère qu'en province, c'est mieux qu'en RP ! Il doit me recontacter car avec les grèves, il est arrivé tard ce matin et du coup, nous avons pris un premier contact par paire car sinon, les candidats auraient du attendre trop longtemps avant d'être reçu ! C'est bizarre car pas de questions personnelles, juste une présentation de la boîte, de ce qu'on attend de nous mais en même temps, si on est retenu, on aura une formation/test de 48h avant l'embauche, en cdd sur des courtes missions puis plus longues si on est opérationnel (poste de télé-enquêteur) D'un autre côté, j'ai été en contact téléphonique avec une conseillère de l'anpe pour mes deux candidatures pour les postes en cdi que je préfère et elle m'a dit qu'il fallait que j'attende la phase de recrutement car j'ai de bonnes chances d'après elle ! Si seulement ! Merci pour vos bonnes ondes, elles portent leurs fruits, continuez ! Bah vi pas cool pour l'albizia, j'en ai planté un au printemps pour mon anniv car j'adore cet arbre moi aussi ! Il est beau et les fleurs sont très parfumées ! Et grève aussi pour mes jeunes et c'est bien car chez nous, la situation est catastrophique dans les écoles ! 40 en classe dans des locaux trop petits, manque de personnel admin et profs... la galère ! Donc je trouve normal qu'ils bougent même si je ne crois pas que ça va beaucoup changer les choses. Je trouve ça navrant de repousser l'âge de la retraite ! Quand on voit comment les anciens sont au volant (je vois autour de moi des catastrophes ambulantes, voitures défoncées, ils savent plus rouler !), on imagine pas les chauffeurs de car au volant à plus de 60 ans, d'ailleurs, à cet âge là actuellement, les gens ne trouvent pas de boulot donc tout ça est bien contradictoire et peu réaliste. M'enfin de toute façon on évolue dans un monde qui part en vrac ! Si c'était à refaire, je crois que je n'aurais pas d'enfant ou un seul car quand je vois comment les choses ont tourné ses dix dernières années, je me dis que mes enfants risquent d'avoir un "sale" avenir et c'est malheureux D'ailleurs, j'entendais dire à la radio ce matin que le nombres de mariages avaient chuté ainsi que le nombre de naissance, aux Etats-Unis, si j'ai bien capté (mon autoradio recevait mal la station). Ben pas étonnant ! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 7 Sep - 15:37 | |
| Ah vi, ma Paloo, j'oubliais, c'est génial vos sorties avec ta petiote ! Ben c'est vrai que ça fait sacrément du bien aussi de se retrouver, c'est clair (et surtout quand tu as des ados complètement décalés avec ta façon de voir les choses et qu'il faut se taper cette période déstabilisante pour les parents, avec prise de tête assurée par moments ! La mauvaise période quoi ! comme disait une mère l'autre jour, quand ils sont petits, on imagine pas tout ça ! Ben c'est rien de le dire ! Petits... des anges mais alors ensuite ! Ils ont deux de tension, se bouge pas... et c'est tous les mêmes !) Profite bien de ta puce car elle va vite grandir, c'est pas croyable à la vitesse que ça pousse ses petites bestioles là ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 7 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 7 Sep - 16:29 | |
| Oui, joli portrait de votre fille avec ton homme ... Bon, sinon, moi, je viens de raccrocher avec mon Boss... Tenez vous bien, il a finalement trouvé qq'un pr nous soulager un peu les nuits! Dc, demain, je bosse avec elle pr la briefer et ensuite, elle fera les deux autres nuits avec ma collègue !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 7 Sep - 17:23 | |
| Finalement ça s'arrange alors !! Mais en même temps, il me semble qu'il n'a pas le choix d'après la législation, il n'avait pas le droit de vous faire faire autant d'heures d'affilées. C'est chouette, tu vas pouvoir souffler un peu.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 7 Sep - 19:05 | |
| C'est sûr que légalement, on était pas bon ... ms en même tps, c'est nous qui avons proposé, pr les besoins du service !!! Une chose est sûre, on ne le fera pas ts les jours ... C'est clair que je vais apprécier de pouvoir dormir 2 vraies nuits, du coup !!!
Allez, zou, je file ... | |
|
| |
miraqui Mini tachu
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : Haute-Saône Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 7 Sep - 19:48 | |
| Bon courage cawhuete et bonne récup pour la suite. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 7 Sep - 21:10 | |
| Ca va te faire du bien Cawhuete Moi j ai encore pris une belle saucée cet aprèm lol en même temps je suis partie il pleuvait déjà bien fort ^^ on s est donc fait un trotting sous la flotte | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 8 Sep - 5:50 | |
| Merci, les filles ... Hier, je n'ai pas bcp dormi, du coup la nuit a été un peu dure ... ms bon, je vais me rattraper aujourd'hui ... Les sorties sous la flotte, c'est qd même bof ... Faut vraiment être supra motivée!!! Je me rappelle d'une mini rando, sur un WE, avec ma meilleure amie; on avait été s'inviter chez une autre copine, là où j'habite maintenant ... Le dimanche matin, départ sous un ciel plombé, on décide de couper au plus court ... Ben, la sauce, on se l'est prise au village voisin (3 km à peine) ... Le tps d'arriver aux écuries, on était trempées jusqu'à la petite culotte... lol Qd j'ai mis pied à terre, mes chaussures de montagne faisaient des geysers à chacun de mes pas, tellement elles étaient gorgées d'eau ... Beurk !!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 8 Sep - 17:09 | |
| bah pas cool la flotte, ici ou je suis en vacances, il y a eu un très gros orage cette nuit et aujourd'hui le mistral, mais du soleil. Quand je suis arrivée dimanche il y avait 29° aujourd'hui 24° mais avec le vent brrr !!!! Je devais aller sur l'ile de Porquerolles demain, mais avec le mistral, je crois bien que c'est raté zut alors !! Cawhuete, je ne pourrais pas te mettre ta photo de suite, car j'ai oublié mon adaptateur chez moi et 850 km cela fait beaucoup pour aller le chercher lol !!! Je le mettrai en rentrant lundi.
| |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 8 Sep - 17:30 | |
| Ah contente de voir que ça s'arrange pour toi Cawhuète ! Ben nous aussi on a de la pluie depuis hier soir et ça n'arrête pas ! Du coup, j'ai pas travaillé mes loulous, j'ai révisé pour mes entretiens à venir ! Celui d'hier, pas d'écho, alors que le directeur devait me recontacter au plus tard ce matin ! Celui pour lequel j'ai postulé dans un magasin à une 40taine de km, le responsable de rayon me réponds par mail en me disant "Monsieur" du coup je viens de lui répondre en lui demandant s'il s'est trompé de candidature ???? ou quoi ??? Ah je vous jure, je commence à en avoir marre des responsables de rayon d'une certaine enseigne ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 8 Sep - 19:11 | |
| Pas de pb, Dakota ... Y a pas urgence!!! Profite de tes vacances, sans souci ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 12 Sep - 18:08 | |
| Alors pour moi, méga super week end !!! Très chargé mais très riche et vraiment super !! Et ce n'est pas terminé.. Encore demain où je vais passer une super journée.. Mais je ne vous en dis pas plus, je ferai un post spécial dans la semaine pour tout vous raconter !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 12 Sep - 18:24 | |
| Cool que tu ai passé un bon week end | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 12 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 13 Sep - 7:19 | |
| C'est malin, tachunko, de nous mettre comme ça l'eau à la bouche et de nous laisser ensuite sur notre faim ... ... surtout pr des curieuses comme nous !!! lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 13 Sep - 7:34 | |
| Franchement, on va peut être me taxer de pas objective... ms samedi, ma nièce a repris les cours poney, aux écuries, en P2 cette fois ... et franchement, j'ai trouvé qu'elle était une de celles qui se dém**daient le mieux!!! Tant au niveau de la position que de son application en selle (alors que c'est une vraie pipelette, d'ordinaire, au point qu'il nous est déjà arrivé de la "menacer" de ne pas monter la séance suivante si elle ne se taisait pas un peu)... Quant au contenu de la reprise, perso, je ne l'ai pas trouvé transcendant !!! La monitrice était plantée au milieu de la carrière et à part dire ce qu'il fallait faire et répéter "baisse tes mains" aux jeunes, notamment au galop, aucune explication sur le pourquoi du comment ... Franchement, la miss a encore 2 leçons avant de finir sa carte de 10 ... Si ça continue comme ça, je me demande si on va lui en reprendre une !!! On changera peut être de crêmerie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 3ème !! | |
|