| Humeur du jour 3ème !! | |
|
+24izabel47 chinook miraqui mylene7801 Saillant seve74 wanomi Pops64 Shannon Spirit louvesanstâches Les bretonnes appaloosas58 Etoile Tex-uri-cky Non-Non nathalie éric belook cawhuete Dakota Pepslara manolye kinouz tachunko 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 18 Nov - 19:38 | |
| Elle s'appelle Farfouille ... et elle farfouille vraiment partout... | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 18 Nov - 19:41 | |
| Ba alors elle porte bien son nom cette petite!!!! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 18 Nov - 19:49 | |
| waouuuu !! elle est vraiment magnifique !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 18 Nov - 20:09 | |
| Ho elle est sublime !!! Décidément j aime vraiment bien cette race aussi ^^ Ma mère en a une depuis plusieurs mois maintenant, parait qu elle est à croquer autant au niveau caractère que couleur et tout (je l ai vu qu en photo) | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 18 Nov - 20:11 | |
| Pour l'instant je peux te dire que je craque complètement ... elle a un super caractère, elle m'accompagne partout et sait plein de choses comme si elle comprenait déjà ce que je lui demande ... elle n'a que 3 mois... je me régale... encore une tâchue de plus... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 18 Nov - 20:16 | |
| Pareil avec la chienne de ma mère elle sait déjà le couché assis pas bougé apporte le salut aussi, en fait je pense que ce sont des chiens vraiment super intelligents | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 18 Nov - 21:59 | |
| Je craque aussi !! Superbe robe !! Elle vient de quel élevage ? | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Ven 19 Nov - 6:24 | |
| Je ne l'ai pas prise dans un élevage... je l'ai prise à un éleveur de chevaux dans les Hautes-Alpes... Il venait de rentrer un superbe étalon Quarter, multiple champion ... il faut absolument que je lui demande son nom... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Ven 19 Nov - 7:44 | |
| - seve74 a écrit:
- Encore une veste Cawhuete...!!!!!!!!!!!!!! pas une canadienne alors!!!!!!!
^ Oui, oui, seve.... 2010 sera l'année des vestes, canadiennes ou pas, chez moi!!!! Je suis sûre que Lionel (mon frangin) aurait préféré de bcp un cadeau comme le tien... Ta chienne est vraiment magnifique! Ms bon, faut savoir raison garder... On a déjà deux chiens et avec mon taf, je n'ai pas tjs le tps de m'en occuper comme je voudrais!!! Ms une chose est sûre... Qd ma chienne ne sera plus de ce monde, le prochain chien sera pr Lionel... L'Aussie me plaît bien (j'avais d'ailleurs failli en prendre un, avant de trouver ma Roxye) et je pense que ce sera un bon chien pr lui... Enfin, on verra bien, le moment venu... | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Ven 19 Nov - 17:22 | |
| Merci les filles pour elle .... aujourd'hui nous étions en train de ramasser les olives près de gens qui ont 3 chiens... et bien la miss ne s'est pas démontée... elle a grogné et aboyé tout ce qu'elle a pu... elle est féroce... même pas peur | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Ven 19 Nov - 17:45 | |
| Ce sont des chiens de troupeaux, ils ont du caractère lol !!
Tu ramasses déjà les olives ???? | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Ven 19 Nov - 18:00 | |
| Oui... elles ont 15 jours d'avance... et puis on ramasse avant qu'il gèle... on a eu pas mal de pluie ces derniers temps alors on se dépêche de ramasser avant les gels
Dîtes les filles comment fait-on pour mettre une bannière ou quelque chose d'écrit en bas??? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Ven 19 Nov - 18:43 | |
| Tu vas dans ton profil et après dans signature. | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Sam 20 Nov - 8:52 | |
| Béh dis donc, ça papote et ça papote grave ici =) J'ai de quoi m'occuper l'esprit avec toutes ces conversations pour rattraper mon grand retard !! J'ai eu pas mal de problème ces derniers 15 jours avec Internet et depuis hier après réparation d'un technicien, c'est de nouveau en fonction. Par contre, je me suis aperçue en venant sur le forum que j'étais déjà connectée... je ne savais pas que si on ferme la page internet, on reste en ligne. Aller sinon pour débuter dans les nouvelles, jeudi 18 novembre à 13h30 pétante, j'ai passé mon permis E et je l'ai eu avec succès Je suis trop contente, un gros poids en moins car je vous dis pas la pression que j'avais car peur de me planter.... Après côté paloo', Rova va très bien, elle a la frite et ne demande qu'à sortir Elle est maintenant toute seule depuis une semaine, dans un pré au village même et pour l'instant tout roule, elle est nourrit, logée et chouchoutée comme il se doit =) Personnellement, j'avais peur qu'elle réagisse négativement du fait qu'elle soit seule au pré mais par chance, elle a un joli shet et un cheval dans le pré voisin donc c'est chouette pour elle. Voila pour les news et contente d'être de nouveau parmi vous | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Sam 20 Nov - 12:50 | |
| Oui Pops, j'avais remarqué aussi que même si on n'est plus sur le forum, on apparaît comme "connecté" au moins 1/2 heure encore après avoir tout fermé...
Pour ton permis, j'avais vu sur FB.. Suis super contente pour toi !!
Et pourquoi ta jument est maintenant toute seule ?? Il est où son compagnon ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Sam 20 Nov - 13:18 | |
| Oui Pareil j avais vu sur ton facebook encore félicitation Même question que Tachunko pour Rova ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Sam 20 Nov - 13:28 | |
| Pareil vu sur FB, mais re félicitations !!!! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Sam 20 Nov - 16:48 | |
| Merci encore les filles !! Rova est toute seule car ma cousine a amené son cheval pour l'hiver chez une amie à elle qui a d'autres chevaux. Pancho sera au pré en journée et rentré au box la nuit car monsieur ne supporte pas bien l'hiver =( ET par la même occasion, L. sera à 5 minutes à cheval de son futur CE où elle va reprendre un peu la compet'....
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Sam 20 Nov - 19:56 | |
| Félicitations pr le permis E !!! A toi la liberté, maintenant, de te promener avec Rova en toute indépendance ... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Sam 20 Nov - 20:15 | |
| Normalement, cette semaine, je bossais lundi, mardi soirs et ce WE... Ms jeudi ap.midi, en rentrant des écuries, j'ai reçu un coup de fil du taf... Une collègue malade, à remplacer... pr le soir même et le lendemain! OK! Je m'y colle... En fait, on est 4 à tps plein, pr assurer les veilles de nuit... dont deux remplaçantes (car deux personnes en longue maladie) et on travaille en binôme! Donc, si une est malade, c'est une personne de l'autre binôme qui doit remplacer... Donc, cette fois, c'est à mon tour! Après tout, normal, ce n'est pas tjs aux mêmes de s'y coller, remplaçante ou pas! Du coup, j'ai qd même maintenu tout ce que j'avais prévu ces deux jours là et le WE... ms bonjour l'organisation, entre l'absence de voiture et le besoin de sommeil en journée, pr récupérer!!!! J'adore les impro comme ça, de dernière minute!!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Sam 20 Nov - 22:15 | |
| Toujours pas de nouvelle avec ton assurance ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Sam 20 Nov - 23:32 | |
| Eh non! Ce serait trop beau... Par contre, mon frangin a rencontré l'oncle du jeune, l'autre jour, en promenant Paso... Apparemment, le gamin commence à parler un peu ms il bégaie!!!! Bref, les choses évoluent qd même positivement, même si tout tout tout doucement.... Et hier matin (samedi), mon père a vu un Citroën Jumper à vendre, qui a l'air pas mal, ds les petites annonces du journal local... Je dois rappeler le gars tout à l'heure pr aller voir le véhicule... Bon, c'est pas un 4x4... ms en même tps, un utilitaire me conviendrait aussi bien, voire sans doute plus, vu l'utilisation que je fais de ma voiture! En plus, les chiens auraient de la place, la motorisation est suffisante pr tracter le van 2 places... (je crois même qu'elle est plus puissante que celle que j'avais sur le Land) et je peux même prévoir un matelas pr les fois où je pars en WE sur une manif... Bref, pr moi qui ne pratique pas du tout le tout-terrain, ça peut être super intéressant! D'ailleurs, ma meilleure amie, qui a un gros pick-up, a récemment acheté une remorque pr transporter le matériel nécessaire à la construction de son abri/boxe au parc, car tout ne rentrait pas ds la benne du pick-up!!! Du coup, j'espère que l'affaire va se faire... Au moins, comme ça, j'aurais de nouveau un véhicule!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Sam 20 Nov - 23:39 | |
| - cawhuete a écrit:
- Eh non! Ce serait trop beau...
Par contre, mon frangin a rencontré l'oncle du jeune, l'autre jour, en promenant Paso... Apparemment, le gamin commence à parler un peu ms il bégaie!!!! Bref, les choses évoluent qd même positivement, même si tout tout tout doucement.... Et hier matin (samedi), mon père a vu un Citroën Jumper à vendre, qui a l'air pas mal, ds les petites annonces du journal local... Je dois rappeler le gars tout à l'heure pr aller voir le véhicule... Bon, c'est pas un 4x4... ms en même tps, un utilitaire me conviendrait aussi bien, voire sans doute plus, vu l'utilisation que je fais de ma voiture! En plus, les chiens auraient de la place, la motorisation est suffisante pr tracter le van 2 places... (je crois même qu'elle est plus puissante que celle que j'avais sur le Land) et je peux même prévoir un matelas pr les fois où je pars en WE sur une manif... Bref, pr moi qui ne pratique pas du tout le tout-terrain, ça peut être super intéressant! D'ailleurs, ma meilleure amie, qui a un gros pick-up, a récemment acheté une remorque pr transporter le matériel nécessaire à la construction de son abri/boxe au parc, car tout ne rentrait pas ds la benne du pick-up!!! Du coup, j'espère que l'affaire va se faire... Au moins, comme ça, j'aurais de nouveau un véhicule!!! Bon, ça, c'était la bonne nouvelle du jour! La mauvaise, c'est que le matin même, j'ai reçu un coup de fil d'une amie, pr me dire que ma ponette, qui est chez eux depuis des années, en semi- puis en retraite complète, allait vraiment mal ... et me demander l'autorisation d'appeler le véto pr mettre fin à ses souffrances avant que celles-ci ne deviennent trop grandes! Connaissant le dévouement de ces personnes, leurs compétences en matière de gestion des chevaux (et surtout les chevaux âgés), je n'ai pas hésité... Je ne suis pas pr l'acharnement thérapeutique à tout prix... et Vickie, ma ponette, a 29 ans; elle a eu une belle vie ms depuis qq tps, son état se dégradait de plus en plus, malgré tous leurs soins et leurs efforts! Alors, voilà, ça y est... Vickie est allée rejoindre au Paradis des Chevaux sa copine Clairette (mon autre ponette, confiée à ces mêmes personnes, et décédée l'an dernier de sa belle mort (naturelle, j'entends) à 31 ans... Qu'elles y galopent en paix, avec tous ceux qui nous ont déjà quittés! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 21 Nov - 8:20 | |
| Désolée pour ta ponette Cawhuete.. | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 21 Nov - 9:54 | |
| Je suis confuse Cawhuète pour ta ponette mais saches que la belle a vécu un long moment, 29 ans c'est superbe pour un animal !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 3ème !! | |
|