CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ça recommence, pauvre Chinook

Aller en bas 
+14
Non-Non
paloose66
seve74
manolye
melobéa
karikas
nathalie
cawhuete
emylien
miraqui
Dakota
wanomi
tachunko
chinook
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 12:32

Pauvre petit chinook, tu lui fais de gros bisous.
Il va se remettre, mais va être assez faible pendant plusieurs jours et après tout ira pour le mieux.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 13:13

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi, je lis à peine ce post... à toute à l'heure pour les news... je zonde pour vous deux aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 13:27

rassurée de te lire

plein depensées positives pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:45

alors voilà je suis de retour, la véto est venue a 16h, elle a dit qu'il était sur le bon chemin, maintenant il faut un peu de temps.
demain a 7h elle revient, on verra.
merci a vous tous pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:50

Quel soulagement !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emylien
Gros tachu
Gros tachu
emylien


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 17:08

Contente pour toi et pour ton ptit lou
Tu dois être soulagée

Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:37

OUF OUF OUF... je suis soulagée pour toi... et lui... cheers
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:10

je dois dire que j'ai eu une enorme chance avec ma véto, elle a toujours été là, elle sais comme j'y suis attachée,et que je suis vite engoissée elle est passée 9 x ce weeken, elle est même passée de bonheur ce matin avant d'aller faire sa tournée pour lui apporter des carottes et regarder si il a crotté.
En faite elle a eu 4 coliques ce weeken
elle nous a dit qu'elle n'avait pas eu de colique depuis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:30

J'appréhende tjs d'ouvrir de tels posts et d'y lire une mauvaise nouvelle... pale
Par contre, quel bonheur et quel soulagement qd on y découvre qu'elles sont bonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
miraqui
Mini tachu
Mini tachu
miraqui


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 19/08/2010

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:36

Je te souhaite vraiement un bon rétablissement pour Chinook, les choses ont l'air de s'améliorer. SUPER
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:47

ouf
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 15:21

J'ai été vers Chinook ce matin, La véto a dit qu'il va mieux, donc je lui fait confiance. Mais moi j'ai vu un petit cheval maigre,plus de muscle, triste je ne le reconnais pas. mardi passé quand j'ai eu mon cours avec ma prof on a encore dit "c'est super comme il c'est musclé" mais là en 1 week end et ben c'est plus le même,
Remet toi petit Chinook j'ai vraiment l'angoisse.

http://chinoukcath.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 15:30

Oui mais en même temps, il a quand même beaucoup souffert pendant 2 jours et je suppose qu'il a même encore un peu mal, rien que ça, ça suffit pour efflanquer un cheval... L'important c'est qu'il guérisse.
Laisses le se remettre tranquillement, les muscles reviendront après Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 16:03

Rho alors quel soulagement !!!!

C est normal qu il ai fondu ! il a eu un week end difficile !

Le tout c est que ton beau aille bien ! qu il reprenne du poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 16:09

Courage Chinook... le plus dur semble passer... ça pourrait être pire, les kilos il les reprendra sans problème... Courage !!!! ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 66242 on a zondé pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
miraqui
Mini tachu
Mini tachu
miraqui


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 19/08/2010

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 16:27

Je pense qu'il faut lui laisser qque jours pour qu'il retrouve un air plus normal, plus joyeux.
Le pauvre a passé qque jours très durs et très éprouvant pour lui.
Bon rétablissement à Chinook.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 16:30

+1 avec tout ce qui a été dit...
Bon rétablissement à ton loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 17:56

Oui c'est normal qu'il ait maigri, tu sais un cheval en une journée, peut perdre beaucoup de kg, et puis il a beaucoup souffert, il va vite se remettre et reprendre son poids et ses muscles, bon courage et gros bisous à ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 18:15

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 454816 ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 454816 ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 454816 Pour porter bonheur et apaisement à Chinook!!!
Revenir en haut Aller en bas
emylien
Gros tachu
Gros tachu
emylien


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:19

ta véto est suepr en effet, le mien ne passerai aps 9 fois en 1 week end, il est tellement bein que tout le monde le veut ! il a des journées de dingue. Lundi je l'ai appelé a 1 h du mat et il avait encore qq un derrière moi !

je suis contente pour toi et Chinnok, pour le poids et le muscle ça va revenir, ce n'est qu'un détail ! Côté angoisse je ne saurai t'aider car je suis pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:21

Comment va t'il ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:46

cawhuete a écrit:
Comment va t'il ce soir?
ça va il mange et fait bien des crottins, mais il est tellement maigre, c'est juste ça mon souci, j'ai appelé ma véto elle m'a dit que c'était normal, il avait eu un gros truc, on va lui augmenter sa portion de masch mais progressivement, et le foin aussi, j'ai vraiment un drôle de pressentiment j'espère que je me trompe............
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:49

Comment ça un drôle de pressentiment ?? Dis nous en plus..
Parce qu'il ne faut en aucun cas que ton cheval ressente des pensées négatives car sinon, il ne se battera plus.
Le fait qu'il ait maigri c'est normal, ce n'est pas rien ce qu'il a eu. Nous aussi quand on vient d'être malade, on a une sale tête et quelques kg en moins.. Ne t'arrêtes pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:01

tachunko a écrit:
Comment ça un drôle de pressentiment ?? Dis nous en plus..
Parce qu'il ne faut en aucun cas que ton cheval ressente des pensées négatives car sinon, il ne se battera plus.
Le fait qu'il ait maigri c'est normal, ce n'est pas rien ce qu'il a eu. Nous aussi quand on vient d'être malade, on a une sale tête et quelques kg en moins.. Ne t'arrêtes pas à ça.

je dois dire que j'ai fait un horrible rêve, "que Chinook était mort et que Epona la jument a ma fille pleurai en dessus de lui, et nous interdisait de le toucher". et ce matin quand je l'ai vu si maigre ça ma complètement troublé et angoisser.
Mais quand je suis vers lui je lui fais pleins de bisous d'encouragement et lui il pose sa tête sur mon épaule et apprécie les caresses et les histoires que je lui raconte
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:06

Je pense que ton rêve est juste le reflet de la grosse frayeur que tu as eue ce week end et que c'est une façon d'extérioriser les choses.. Mais ne te fixes pas sur ce vilain cauchemar. Evil or Very Mad
Et puis rêver de la mort de quelqu'un n'est pas mauvais pour la personne (ou l'animal car pour moi ce sont également des "personnes" à part entière) concernées.
Ne te fais pas de soucis, ça va aller !! ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 564535 ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 564535
Tu dois être forte pour lui Twisted Evil c'est la meilleure aide que tu puisses lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça recommence, pauvre Chinook
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....
» Chinook ado.......sos
» re désensibilisation de Chinook
» la rotule qui lâche
»  Des new de Chinook p4 aux longues rênes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: SANTE :: Maladie-
Sauter vers: