| ça recommence, pauvre Chinook | |
|
+14Non-Non paloose66 seve74 manolye melobéa karikas nathalie cawhuete emylien miraqui Dakota wanomi tachunko chinook 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Dim 29 Aoû - 12:32 | |
| Pauvre petit chinook, tu lui fais de gros bisous. Il va se remettre, mais va être assez faible pendant plusieurs jours et après tout ira pour le mieux. Bon courage. | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Dim 29 Aoû - 13:13 | |
| Bon courage, je suis de tout coeur avec toi, je lis à peine ce post... à toute à l'heure pour les news... je zonde pour vous deux aussi!!! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Dim 29 Aoû - 13:27 | |
| rassurée de te lire
plein depensées positives pour vous 2 | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Dim 29 Aoû - 16:45 | |
| alors voilà je suis de retour, la véto est venue a 16h, elle a dit qu'il était sur le bon chemin, maintenant il faut un peu de temps. demain a 7h elle revient, on verra. merci a vous tous pour votre soutien
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Dim 29 Aoû - 16:50 | |
| Quel soulagement !!! | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Dim 29 Aoû - 17:08 | |
| Contente pour toi et pour ton ptit lou Tu dois être soulagée
| |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Dim 29 Aoû - 19:37 | |
| OUF OUF OUF... je suis soulagée pour toi... et lui... | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Dim 29 Aoû - 20:10 | |
| je dois dire que j'ai eu une enorme chance avec ma véto, elle a toujours été là, elle sais comme j'y suis attachée,et que je suis vite engoissée elle est passée 9 x ce weeken, elle est même passée de bonheur ce matin avant d'aller faire sa tournée pour lui apporter des carottes et regarder si il a crotté. En faite elle a eu 4 coliques ce weeken elle nous a dit qu'elle n'avait pas eu de colique depuis 1 mois.
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Dim 29 Aoû - 20:30 | |
| J'appréhende tjs d'ouvrir de tels posts et d'y lire une mauvaise nouvelle... Par contre, quel bonheur et quel soulagement qd on y découvre qu'elles sont bonnes!!! | |
|
| |
miraqui Mini tachu
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : Haute-Saône Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Dim 29 Aoû - 20:36 | |
| Je te souhaite vraiement un bon rétablissement pour Chinook, les choses ont l'air de s'améliorer. SUPER | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Dim 29 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
chinook Méga Tachu
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Lun 30 Aoû - 15:21 | |
| J'ai été vers Chinook ce matin, La véto a dit qu'il va mieux, donc je lui fait confiance. Mais moi j'ai vu un petit cheval maigre,plus de muscle, triste je ne le reconnais pas. mardi passé quand j'ai eu mon cours avec ma prof on a encore dit "c'est super comme il c'est musclé" mais là en 1 week end et ben c'est plus le même, Remet toi petit Chinook j'ai vraiment l'angoisse.
http://chinoukcath.skyrock.com/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Lun 30 Aoû - 15:30 | |
| Oui mais en même temps, il a quand même beaucoup souffert pendant 2 jours et je suppose qu'il a même encore un peu mal, rien que ça, ça suffit pour efflanquer un cheval... L'important c'est qu'il guérisse. Laisses le se remettre tranquillement, les muscles reviendront après | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Lun 30 Aoû - 16:03 | |
| Rho alors quel soulagement !!!! C est normal qu il ai fondu ! il a eu un week end difficile ! Le tout c est que ton beau aille bien ! qu il reprenne du poids | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Lun 30 Aoû - 16:09 | |
| Courage Chinook... le plus dur semble passer... ça pourrait être pire, les kilos il les reprendra sans problème... Courage !!!! on a zondé pour lui .... | |
|
| |
miraqui Mini tachu
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : Haute-Saône Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Lun 30 Aoû - 16:27 | |
| Je pense qu'il faut lui laisser qque jours pour qu'il retrouve un air plus normal, plus joyeux. Le pauvre a passé qque jours très durs et très éprouvant pour lui. Bon rétablissement à Chinook. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Lun 30 Aoû - 16:30 | |
| +1 avec tout ce qui a été dit... Bon rétablissement à ton loulou!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Lun 30 Aoû - 17:56 | |
| Oui c'est normal qu'il ait maigri, tu sais un cheval en une journée, peut perdre beaucoup de kg, et puis il a beaucoup souffert, il va vite se remettre et reprendre son poids et ses muscles, bon courage et gros bisous à ton loulou. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Lun 30 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Mar 31 Aoû - 17:19 | |
| ta véto est suepr en effet, le mien ne passerai aps 9 fois en 1 week end, il est tellement bein que tout le monde le veut ! il a des journées de dingue. Lundi je l'ai appelé a 1 h du mat et il avait encore qq un derrière moi !
je suis contente pour toi et Chinnok, pour le poids et le muscle ça va revenir, ce n'est qu'un détail ! Côté angoisse je ne saurai t'aider car je suis pareil !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Mar 31 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
chinook Méga Tachu
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Mar 31 Aoû - 17:46 | |
| - cawhuete a écrit:
- Comment va t'il ce soir?
ça va il mange et fait bien des crottins, mais il est tellement maigre, c'est juste ça mon souci, j'ai appelé ma véto elle m'a dit que c'était normal, il avait eu un gros truc, on va lui augmenter sa portion de masch mais progressivement, et le foin aussi, j'ai vraiment un drôle de pressentiment j'espère que je me trompe............ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Mar 31 Aoû - 17:49 | |
| Comment ça un drôle de pressentiment ?? Dis nous en plus.. Parce qu'il ne faut en aucun cas que ton cheval ressente des pensées négatives car sinon, il ne se battera plus. Le fait qu'il ait maigri c'est normal, ce n'est pas rien ce qu'il a eu. Nous aussi quand on vient d'être malade, on a une sale tête et quelques kg en moins.. Ne t'arrêtes pas à ça. | |
|
| |
chinook Méga Tachu
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Mar 31 Aoû - 18:01 | |
| - tachunko a écrit:
- Comment ça un drôle de pressentiment ?? Dis nous en plus..
Parce qu'il ne faut en aucun cas que ton cheval ressente des pensées négatives car sinon, il ne se battera plus. Le fait qu'il ait maigri c'est normal, ce n'est pas rien ce qu'il a eu. Nous aussi quand on vient d'être malade, on a une sale tête et quelques kg en moins.. Ne t'arrêtes pas à ça. je dois dire que j'ai fait un horrible rêve, "que Chinook était mort et que Epona la jument a ma fille pleurai en dessus de lui, et nous interdisait de le toucher". et ce matin quand je l'ai vu si maigre ça ma complètement troublé et angoisser. Mais quand je suis vers lui je lui fais pleins de bisous d'encouragement et lui il pose sa tête sur mon épaule et apprécie les caresses et les histoires que je lui raconte | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Mar 31 Aoû - 18:06 | |
| Je pense que ton rêve est juste le reflet de la grosse frayeur que tu as eue ce week end et que c'est une façon d'extérioriser les choses.. Mais ne te fixes pas sur ce vilain cauchemar. Et puis rêver de la mort de quelqu'un n'est pas mauvais pour la personne (ou l'animal car pour moi ce sont également des "personnes" à part entière) concernées. Ne te fais pas de soucis, ça va aller !! Tu dois être forte pour lui c'est la meilleure aide que tu puisses lui apporter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook | |
| |
|
| |
| ça recommence, pauvre Chinook | |
|