| ça recommence, pauvre Chinook | |
|
+14Non-Non paloose66 seve74 manolye melobéa karikas nathalie cawhuete emylien miraqui Dakota wanomi tachunko chinook 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Mer 8 Sep - 6:54 | |
| Très contente de lire cette bonne nouvelle aussi... J'ai pensé souvent à lui... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Mer 8 Sep - 7:53 | |
| super !! contente de voir que tout va bien, pour le poids c est normal il va se refaire | |
|
| |
miraqui Mini tachu
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : Haute-Saône Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Mer 8 Sep - 16:15 | |
| Super, je suis très contente pour toi et pour lui. | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Mer 8 Sep - 19:55 | |
| Excellente nouvelle ! Il faut un peu de temps et plus rien n'y paraîtra. | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Jeu 9 Sep - 5:55 | |
| Je vous remercie pour votre soutien, hier je l'ai travaillé au sol avec ma prof, puis je l'ai monté 5 mn, dans le rond de longe. A part qu'il est un peu maigre, il est de nouveau comme avant, il n'a rien oublié de tout les cours qu'on a eu avec ma prof. je l'adore ce petit c'est vraiment un cheval d'amour. Par contre la fin de mon cours j'ai craqué, mes larmes venaient toutes seules, impossible de contrôler. ma véto m'a dit qu'il venait de loin. En tout cas encore merci à vous pour votre soutien, merci à ma véto qui a toujours été là et merci à ma prof, Chinook est chez elle en pension. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Jeu 9 Sep - 6:28 | |
| Tu as vécu de très grosses émotions ces derniers temps et le bonheur qu'il t'a donné pendant cette séance de travail, ben ça a fait "déborder le vase"... Il est bien normal que ça sorte à un moment donné, ça a dû te faire du bien également.. Mais on est vraiment sincèrement tous rassurés par le fait que Chinook aille maintenant bien !! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Jeu 9 Sep - 11:23 | |
| Le plus mauvais est passé et j'en suis très contente !! Heureuse que ton Chinook aille mieux à présent =) | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook Jeu 9 Sep - 12:58 | |
| c est normal que tu craque !! ce sont pas des jours faciles que vous avez vécu !! Ca prouve à quel point tu l aime et tu y es attachée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook | |
| |
|
| |
| ça recommence, pauvre Chinook | |
|