CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ça recommence, pauvre Chinook

Aller en bas 
+14
Non-Non
paloose66
seve74
manolye
melobéa
karikas
nathalie
cawhuete
emylien
miraqui
Dakota
wanomi
tachunko
chinook
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 18:22

Oui, rêver de la mort ne veut pas forcément dire que l'être auquel tu as pensé va mourir...
J'avais trouvé un lien sur l'interprétation des rêves... Je vais essayer de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 18:29

Le voilà...

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=5&ved=0CDUQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.dictionnaire-reve.com%2F&ei=Z0h9TOf4MNrT4wa7xISxBg&usg=AFQjCNFBDU9Pi1Cpfxw3qIvUOmQoEzOEmA


Il a l'air vraiment pas mal, au niveau des explications...
et pr la mort, en rêver s'avère en fait plutôt qq chose de positif!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 18:36

Oui chinook, ton cauchemar est du au faite que tu as été beaucoup tourmenté pour ton loulou.
Pour le faite qu'il soit maigre, c'est tout à fait normal, car il a beaucoup souffert, il va reprendre, mais cela va être long, aller ! Courage et reste positive surtout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 18:41

Il est intéressant ton lien Cawhuete.

Alors tu vois Chinook, cela ne veut pas dire que ton loulou va nous quitter, c'est juste un vilain cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 19:10

merci a vous, c'est vrai que j'avais besoin d'être rassurée.
très interessant ce lien merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 19:10

Dans de telles situations.. il est tout à fait normal que tu es fait un terrible cauchemar, on va dire que tu exultes ce que tu penses inimaginables... par le biais d'un rêve... c'est tout...

et puis moi je me souviens avoir fait une grippe intestinale... c'est peut-être pas trop pareil mais au bout du compte il m'a fallu 15 jours pour récupérer et j'avais bien maigri, je n'ai pas mangé pendant au moins 5 jours plus la fièvre, impossible de m'en remettre...

le pauv'gars, il est dans le même état... IL FAUT QUE TU POSITIVES... IL FAUT qu'il sente que tu croies en lui, il n'y a pas de raison... allez de grosses bises et bon courage encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 19:13

chinook a écrit:
merci a vous, c'est vrai que j'avais besoin d'être rassurée.
très interessant ce lien merci

Le cas contraire n'aurait pas été normal !! Aller courage on est tous là avec toi et on zonde très très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 14:10

juste pour vous dire que Chinook va bien, a midi il nous a fait, une levé de cul avec un galop du tonnerre, ma véto et passée et elle m'a dit qu'il va bien et que la semaine prochaine je peux le travailler a terre et quand il aura prit du poids je le remonterai, mais pour ça je ne suis pas pressée.
Encore merci a vous pour votre soutien et gros bisous de la part de Chinook
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 14:18

CA Y EST !!!!!!!!!!

Le Chinook reprend du poil de la bête !!! ha je suis contente Wink
Comme ca a du te soulager de le voir se défouler ce midi !

Tout ca n est plus qu un mauvais souvenir maintenant !!

Fais lui des grosses caresses de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 15:22

Ha oui super nouvelle !!! Je suis vraiment contente pour lui et pour toi qui doit bien être soulagée !!!
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 15:40

ha je suis super contente pour toi que tous ce passe enfin mieux pour chinook et pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 16:18

A je suis contente pour vous et soulagée aussi!!! Sa va aller mieux maintenent!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 17:23

J'ai vécue la même chose il y a maintenant 6 ans, ma jument est morte de coliques, de souffrance, quel m*rde ces trucs...

Courage, et positives, tu vois il va mieux, mais il faudrait peut être réflechir à prévenir ces coliques, déjà peut tu me dire comment il vit ? Comment il mange ?

Que mange t'il etc ?
Merci ma belle ! ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 275304
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 17:54

Etoile a écrit:
J'ai vécue la même chose il y a maintenant 6 ans, ma jument est morte de coliques, de souffrance, quel m*rde ces trucs...

Courage, et positives, tu vois il va mieux, mais il faudrait peut être réflechir à prévenir ces coliques, déjà peut tu me dire comment il vit ? Comment il mange ?

Que mange t'il etc ?
Merci ma belle ! ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 275304

Chinook vit toute l'année en stabu sur un grand terrain, en été il a 3x par jour du foin, en faite ça dépend de l'herbe qu'il y a dans le parc et il a 3 x par jour 1demi litre de grain un peu plus en hiver.
en faite je ne sais pas pourquoi mais cette nuit là ma véto a été appelée pour 4 coliques alors que ça fait a peu près un mois qu'elle n'en avait pas eu, cette nuit là nous avons eu une monstre tempête, c'est peut être ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 19:40

Je suis vraiment super contente pour Chinook et pour toi cheers

Oui un changement de temps, peu donner des coliques.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 19:46

D'autant plus s'il s'agit d'une méga tempête!!!

Tu vois, l'interprétation des rêves prouve bien qu'il n'y a jamais de liens directs entre ce que l'on voit en rêve et la réalité... Ds le cas de la mort, c'est souvent de vie qu'il est en fait question!

En tous les cas, ça fait plaisir de lire, ce soir, que ton Chinook va de mieux en mieux de jour en jour...

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 830494
Revenir en haut Aller en bas
miraqui
Mini tachu
Mini tachu
miraqui


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 19/08/2010

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 20:00

SUPER, je suis très contente et rassurée pour toi et pour Chinook.
Enfin c'est la fin de longues journées d'angoisse.
SUPER cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 20:08

cawhuete a écrit:
D'autant plus s'il s'agit d'une méga tempête!!!

Tu vois, l'interprétation des rêves prouve bien qu'il n'y a jamais de liens directs entre ce que l'on voit en rêve et la réalité... Ds le cas de la mort, c'est souvent de vie qu'il est en fait question!

En tous les cas, ça fait plaisir de lire, ce soir, que ton Chinook va de mieux en mieux de jour en jour...

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 830494

oui heureusement que les rêves ne sont que des rêves, mais je crois que tout c'est mélangé dans ma tête , je revois toujours ma jument Pearl qui est morte dans des conditions affreuses d'une colique et j'avais tellement peur que ce soit la même chose pour Chinook.....
mais là tout fini bien, merci à vous toutes. dommage que Pearl n'ai pas eu cette chance.............
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 20:23

Oui mais peut être que Pearl était "là" pour veiller et aider ton petit Chinook.. Et surtout pour que tu ne revives pas ça..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 8:52

Le principal, maintenant, c'est que Chinook aille bien et soit hors de danger!!!
ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 564535
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 9:25

Ouf !

Ben tu sais, j'ai vécu aussi la perte d'un cheval par coliques et malheureusement, même les vétos ne savent pas comment les éviter réellement !

Une amie s'est retrouvée avec son cheval en colique hier, sans raison apparente, il allait bien le matin, balade géniale l'après-midi et boum, la colique le soir.

Il va mieux ce matin, heureusement ! Il commence à faire froid, c'est peut-être aussi le temps irrégulier ces dernières semaines qui l'a fragilisé
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 11:07

Oui... il suffit de voir le nombre de personnes malades ou qui se blessent facilement, en ce moment!!!
Alors, ce n'est pas étonnant que les chevaux aussi soient sensibles à tous ces changements de tps...
Revenir en haut Aller en bas
miraqui
Mini tachu
Mini tachu
miraqui


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 19/08/2010

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 20:15

J'aimerais avoir des nouvelles fraiches de chinook, savoir si il est entièrement rétabli et si il a retrouvé son peps.
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 4:46

miraqui a écrit:
J'aimerais avoir des nouvelles fraiches de chinook, savoir si il est entièrement rétabli et si il a retrouvé son peps.

oui Chinook va bien, il est de nouveau plein d'énergie, juste le poids, il a de la peine à reprendre, mais ma véto à dit qu'il faut un peu de temps, du coup je ne vais pas le monté, mais cet après midi je vais le retravailler au sol, en faite pour nous 2 c'est surtout du jeu, en tout cas lui il aime bien, il est très attentif.
merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 5:46

Ca nous fait vraiment plaisir de lire cette bonne nouvelle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça recommence, pauvre Chinook   ça recommence, pauvre Chinook - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça recommence, pauvre Chinook
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....
» Chinook ado.......sos
» re désensibilisation de Chinook
» la rotule qui lâche
»  Des new de Chinook p4 aux longues rênes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: SANTE :: Maladie-
Sauter vers: