| QUE DES NEWS ! | |
|
+12chinook Tex-uri-cky paloose66 appaloosas58 Non-Non Etoile Ann-Creas Dakota tachunko manolye cawhuete ondine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Lun 7 Fév - 19:15 | |
| J'irais même plus loin, tu devrais aller à la gendarmerie porter plainte contre lui pour abus de pouvoir et menaces et lui demander des dommages et intérêts pour le préjudice moral lié à la vente forcée de ta ponette. Faut pas se laisser faire comme ça !! C'est quoi ce co**** ??!!
| |
|
| |
ondine Mini tachu
Nombre de messages : 183 Age : 47 Localisation : Charente - Maritime Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Lun 7 Fév - 19:37 | |
| - tachunko a écrit:
- J'irais même plus loin, tu devrais aller à la gendarmerie porter plainte contre lui pour abus de pouvoir et menaces et lui demander des dommages et intérêts pour le préjudice moral lié à la vente forcée de ta ponette.
Faut pas se laisser faire comme ça !! C'est quoi ce co**** ??!!
Oui, je sais mais je suis pas du tout procédurière ! et puis je veux surtout essayer d'oublier ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Lun 7 Fév - 19:45 | |
| Faut pas laisser ce genre de personne sans rien dire justement parce que toi, tu es une adulte et il a fortement abusé de son pouvoir contre toi, que se passera-t-il s'il fait la même chose contre une gamine ou une adolescente mal dans sa peau ? Les conséquences peuvent aller loin.. Il doit savoir et payer pour ce comportement inacceptable. Ne te laisses pas faire. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Lun 7 Fév - 21:28 | |
| Je ne peux que plussoier !!
Après c'est sûr qu oublier t aidera à passer le cap mais un jour où l'autre tu t en voudra de ne pas avoir "pourri" ce mec comme il a pu le faire en te forçant à vendre ta ponette à une personne que tu n as pas choisis (et décommander la famille que tu avais trouvé pour elle) en te menaçant comme il l a fait, il ne doit pas s en sortir comme ca !!
Je ne peux que te conseiller de porter plainte, l'avocat que tu as contacté (cheval et droit) ne peux pas te filer un petit coup de main ? | |
|
| |
ondine Mini tachu
Nombre de messages : 183 Age : 47 Localisation : Charente - Maritime Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Lun 7 Fév - 22:09 | |
| - tachunko a écrit:
- Faut pas laisser ce genre de personne sans rien dire justement parce que toi, tu es une adulte et il a fortement abusé de son pouvoir contre toi,
que se passera-t-il s'il fait la même chose contre une gamine ou une adolescente mal dans sa peau ? Les conséquences peuvent aller loin.. Il doit savoir et payer pour ce comportement inacceptable. Ne te laisses pas faire. Le pire c'est qu'il en ai pas a son premier coup ! et il se sert même des gamins ! Si jamais il refait surface ... ça se passera mal ça c'est sur mais pour le moment je me consacre a mon Pingoui. J'en peux plus moralement et physiquement et là je décompresse enfin ! | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Lun 7 Fév - 22:13 | |
| - manolye a écrit:
- Je ne peux que plussoier !!
Après c'est sûr qu oublier t aidera à passer le cap mais un jour où l'autre tu t en voudra de ne pas avoir "pourri" ce mec comme il a pu le faire en te forçant à vendre ta ponette à une personne que tu n as pas choisis (et décommander la famille que tu avais trouvé pour elle) en te menaçant comme il l a fait, il ne doit pas s en sortir comme ca !!
Je ne peux que te conseiller de porter plainte, l'avocat que tu as contacté (cheval et droit) ne peux pas te filer un petit coup de main ? Sur cheval et droit il donne juste des conseils mais j'ai pas trop aprofondit non plus le sujet ! Mais c'est sur que maintenant que je connait mes droit vaut mieux pas qu'il me cherche sinon il va me trouver ! Je cherche pas a me venger autrement malgrés la vente forcée par le chantage, faut simplement que jamais il ne croise mon chemin ! | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Lun 7 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mar 8 Fév - 6:29 | |
| sur la dernière photo il est juste sublime. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mar 8 Fév - 6:59 | |
| Qu'est ce qu'il est blanc, dis donc!!!! Il en est presque aveuglant, sur la première!!!! Vous allez être bien, là!!!! Profitez en... Ms pr l'autre sa**pard, tu devrais qd même faire qq chose... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mar 8 Fév - 9:26 | |
| Donc tu as trouvée une autre pension pour lui! je suis vraiment contente pour toi. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mar 8 Fév - 16:15 | |
| +1 Appaloosa | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mar 8 Fév - 16:43 | |
| contente que tout s'arrange, mais et ton titeuf??? il est tjrs là bas??? | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mer 9 Fév - 6:58 | |
| - belook a écrit:
- contente que tout s'arrange, mais et ton titeuf??? il est tjrs là bas???
lol ! tu n'as suivi l'histoire a noël ! Titeuf est vendu a une petite fille qui était atteind d'une maladie (il lui fallait un poney extremenet gentil, et je connaissait les parents), elle a eu mon poney pour noël ! je regrette rien il est bien mieux là bas ! Au final j'avais une autre ponette : Dragibus ... mais bon on connait la fin de l'histoire ! En attendant chui heureuse avec mon loustique ! | |
|
| |
ondine Mini tachu
| |
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mer 9 Fév - 7:01 | |
| - appaloosas58 a écrit:
- Donc tu as trouvée une autre pension pour lui! je suis vraiment contente pour toi.
Et a 200m de chez moi ! | |
|
| |
ondine Mini tachu
| |
| |
ondine Mini tachu
| |
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Ven 11 Fév - 22:43 | |
| Au moins a 200 m tu peux avoir l'oeil sur lui. C'est ce qui a bien arrangé l'autre gérant.
Je comprends que tu ne veuilles pas porter plainte mais avec une boiterie constatée, sous anti inflamamtoire et avec un témoignage de gens qui l'ont vu (ou monté) en reprise (et d'obstacles, ça vaut dix!!!). Tu pourrai avoir droit à un sacré dédommagement qui mettrait Pingui hors de danger financier.
Et faire une belle réputation d'irresponsable à ce gérant (commercant ?) de club. Ce serait entièrement mérité. | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Ven 11 Fév - 23:19 | |
| - Shannon Spirit a écrit:
- Au moins a 200 m tu peux avoir l'oeil sur lui. C'est ce qui a bien arrangé l'autre gérant.
Je comprends que tu ne veuilles pas porter plainte mais avec une boiterie constatée, sous anti inflamamtoire et avec un témoignage de gens qui l'ont vu (ou monté) en reprise (et d'obstacles, ça vaut dix!!!). Tu pourrai avoir droit à un sacré dédommagement qui mettrait Pingui hors de danger financier.
Et faire une belle réputation d'irresponsable à ce gérant (commercant ?) de club. Ce serait entièrement mérité. T'inkiét pas pour sa réputation ... je m'en charge ! fais moi confiance ! En attendant je profite un max de mon bébé qui est super heureux car il voit enfin de l'herbe dans un près avec des copains ! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Sam 12 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: QUE DES NEWS !!!!!! Dim 20 Fév - 21:51 | |
| coucou tout le monde ! ça fesai un moment que j'avais pas de nouvelle car mon bébé était et est toujours en convalécence. Donc j'en ai profité pour faire un peu d'éthologie avec lui, ce qui m'a permis de mieux le comprendre et me rapprocher de lui ! c'est un amour ! Il est très réceptif au exercices, vraiment super ! chui contente de lui ! AUJOURD'HUI LE GRAND JOUR POUR TOUT LES DEUX ! Déjà je suis passé d'un mord double brisure a jouet a un mord simple en résine. Ensuite j'ai viré la muserole pour favoriser la décontraction. Et pour finir j'ai une nouvelle selle model randonné qui lui va super bien, il est beaucoup plus a l'aise et moi aussi. Je réaprend a monter de façon beaucoup plus cool ! la zen attitude ! AUJOURD'HUI c'était la première fois que je le remontais en carrière avec tout le nouveau matos, bon j'ai de gros progrés a faire encore sur ma position mais j'éspère que ça va venir ! Et Pingoui était .... mais d'un calme ça change ! et j'aime trop le ressentir comme ça ! On a fait que du pas pendant un quart d'heure avec des arrêts et reculé, c'était génial ... trop mimi ! DONC BILAN TRES POSITIF ! PHOTOS ! J'étais au ange avec mon bébé ! TROP CONTENTE DE POUVOIR LE REMONTER ! Bon ok ! pour la position FAUT TOUT REVOIR ! J'ai fait monter mon copain 5 minutes, il était super stressé et crispé mais Pingoui a été un ange ! Aprés je l'ai laissé en liberté dans la carrière et Monsieur a pris les "pose photos" comme un vrai pro ! DE FACE COTE PILE COTE FACE De retour pour le dodo ! La selle avec laquelle je l'ai monté, elle lui va vraiment bien et il n'est pas gêné du tout et moi je suis bien calé dedant ! Je vais certainement l'acheter mais elle n'est pas donnée !
Dernière édition par ondine le Sam 25 Juin - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Lun 21 Fév - 22:21 | |
| Super, tout ça! Juste un petit conseil ... regarde la photo où ton copain est en selle! Il est chaussé plus long que toi et du coup, il a une meilleure position! Essaye de rallonger un peu tes étriers, tes jambes seront plus en place... | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mar 15 Mar - 9:37 | |
| | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mar 15 Mar - 9:38 | |
| beug ordi !
Dernière édition par ondine le Mar 15 Mar - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mar 15 Mar - 18:49 | |
| Oh! Un retour aux sources .... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! | |
| |
|
| |
| QUE DES NEWS ! | |
|