Coucou tout le monde !
ça fesait un moment ... c'est que j'étais très occupée ! JE ME SUIS MARIEE !!!!
Et en caléche en plus ... trop heureuse !
Mais il y a eu aussi beaucoup de changement avec mes loulou ! J'ai été obligé de me séparer de Pingoui (en vente mais sous conditions) car il prenait de plus en plus de gaz et moins je ne pouvais plus suivre ... et oui la vue au grand aire et la liberté !
j'ai juste eu une occasion rêvé de le vendre à une copine qui est dans le centre ou est Pingoui donc il reste là ... Sinon je l'aurai pas vendu certainement
Le soucis que j'avais avec lui c'est qu'il est assez réactif et rapide avec des allures sauté, donc déjà que je n'arrive plus a monter en selle anglaise (juste peut être 10 min) mais il me brassait beaucoup et au final les balades devenaient un vrai calvaire pour moi. En plus il commençait a en avoir marre du travail en carrière et moi je part rarement en balade donc voilà pourquoi je l'ai vendu a une copine qui ne fait que de la rando et Pingoui en est ravis !
J'ai aussi croisé le chemin d'une petite shetland de 5 ans que j'ai appelé Sucrette (de son vrai non Sauvageonne ... beurk !!) qui allait monter dans le mauvais camion car elle est "handicapé" : ancienne fracture de l'ilum qui lui a décalé complétement les hanches et elle a aussi un bout d'oreille qui "manque" et je l'ai récupéré dans un état
et encore elle était engraissé pour la boucherie
Et puis j'oubliais aussi ... j'ai fait l'aquisition d'un jeune quarter de 2 ans pp, Lucky Hollywood Jac ! Mais ça ne s'est pas fait a l'aveugléte ! Je souhaite faire de l'équitation western ... le classique est vraiment définitivement fini pour moi car j'ai trop mal quand je monte alors qu'en western ça se passe super bien
j'ai pas toutes ces douleurs !
Donc mon jeune petit loulou est en pension et sera éduqué - pré débourré - débourré - dressé dans la pension ou je suis actuelement ! Je ne serai jamais seule avec Lucky car j'ai besoin d'être très très encadré ! Un poulain ça ne se prend pas a la légère !
Je pense pas le monter avant ses 3 ou 4 ans (même si il sera débouré avant) mais je pense que ça vaut le coup ! (je le présenterai sur le post reservé au quarter)
Mariage en caléche !
Les 2 juments : 2 soeurs (croisées connémara et trotteur)
Moi
Une surprise m'attendait a la sortie de la mairie : MA SUCRETTE toute décorée !!!!
Beaucoup d'émotion !!!
Et sans oublier la 2 chevaux (oui mais pas la même)
qu'un ami anglais nous a prété et fait le chaffeur !
Et puis présentation de ma Sucrette !!!!!
Avant !
... et encore je l'avais pouponné sinon elle était pleine de boue !
Après ! ça m'a valu tout de même 2 séances d'ostéo, traitement a l'oméopatie, des heures et des heures de pansage car vu son état elle perdait son poil très difficilement, des complément alimentaires, un visite véto avec des examun complét (prise de sang ...)
J'en ai bavé mais j'en suis fiére !
Et mon Lucky qui sera sur un autre post, bon beau bébé de 2 ans !