| QUE DES NEWS ! | |
|
+12chinook Tex-uri-cky paloose66 appaloosas58 Non-Non Etoile Ann-Creas Dakota tachunko manolye cawhuete ondine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mar 2 Nov - 23:17 | |
| Contente pr toi!!!! Les réflexes et sensations vont revenir... Un peu de patience et de travail... et ce sera top! La petite couverture, je ne la trouve pas trop grande, perso... Et pr la taille intermédiaire, il y a la taille COB qui devrait convenir... | |
|
| |
ondine Mini tachu
Nombre de messages : 183 Age : 47 Localisation : Charente - Maritime Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mar 2 Nov - 23:34 | |
| - cawhuete a écrit:
- Contente pr toi!!!!
Les réflexes et sensations vont revenir... Un peu de patience et de travail... et ce sera top! La petite couverture, je ne la trouve pas trop grande, perso... Et pr la taille intermédiaire, il y a la taille COB qui devrait convenir... Oui mais je prend des Norton ... le classique quoi ! et ils font cheval ou poney ! j'ai essayé une autre marque en taille M mais trop grande ! et le S trop petit ! Aprés j'en ai vu d'autre mais a 100 euros la paire de protections ... un peu cher pour moi ! J'ai que deux enseignes connu autour de chez moi (chui pas gâté) et je veux pas commander sur le net (j'ai pas ça) et en plus niveau taille, il faut que je vois ! Sa chemise par exemple c'est une taille 135 mais qui taille petit (c'est pour cela qu'on me la donné) car normalement il fait du 115 ! ça dépend des marques et les protections aussi ! GRRRRRRRRRRR ! quelle galère ces tailles et en plus sur un double - poney ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mar 2 Nov - 23:36 | |
| Bon courage, pr trouver!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mer 3 Nov - 8:30 | |
| Mais oui tu vas trouver En tout cas il à l'air bien sympa à la monte, bien à l'écoute ! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mer 3 Nov - 10:14 | |
| Camargue-Appaloosa, je trouve que ça donne un très beau cheval ce mélange!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Ven 5 Nov - 9:37 | |
| J en connais un camargue appaloo, un bon petit cheval | |
|
| |
ondine Mini tachu
Nombre de messages : 183 Age : 47 Localisation : Charente - Maritime Date d'inscription : 02/10/2010
| |
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Sam 6 Nov - 4:31 | |
| J'avais acheté une autre couverture mais trop petite pourtant c'était la même taille mais pas la même marque ! donc je vais la revendre ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Sam 6 Nov - 8:14 | |
| Je suis contente de voir que vous vous êtes bien trouvé, il a vraiment l'air adorable !! Et puis, hormi les tâches de graisse noires, tu as de la chance qu'il soit blanc, les démarcations se voient moins.. Et pour une 1ère fois, je trouve que tu t'es très bien débrouillée !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Sam 6 Nov - 9:19 | |
| Heureusement que la couverture tombe bas, ça cache la misère... Nan, franchement, je suis d'accord avec Tachunko; c'est pas mal du tout, pr une première... Perso, j'ai encore jamais osé me lancer... et je suis sûre que je ferais un carnage !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Sam 6 Nov - 12:32 | |
| C est super il a l air bien cool ton loulou Vous allez bien ensemble ! Moi je trouve ca bien aussi pour une première ! | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mer 10 Nov - 5:58 | |
| Une petite photo que j'avais oublié ! Pour info on voit pas toute la ligne d'obstacle Il y avais 3 sauts de puce et 1 vertical a 80 a la sortie ... ... ma tête en dit long J'ai fait toute ma ligne en apnée ! Pingoui va assez vite sur les barres, la photographe avais pas le temps de prendre les photos sur le vertical Je compte même plus, chui trop vieille .... depuis le temps que j'avais pas fait ces exercices ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mer 10 Nov - 12:07 | |
| En effet, ta tête en dit long! Ms tu l'as fait... Super! Bravo... | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Lun 15 Nov - 23:25 | |
| En ce moment, on bosse en manège car la carrière et trempée et les chemins de ballade sont impraticable car trop boueux avec la pluie ! Mais autrement tout se passe a merveille, il est toujours aussi adorable ! je le découvre toujours un peu plus chaque jour ! Pour lui le pere noel est passé en avance ! mais sur ce coup là j'ai vraiment craqué !!!!!! Et j'ai trouvé ses couleurs : BLEU MARINE ET JAUNE et tout ça grace a des ventes que je fais sur le net depuis quelques temps ! j'ai fais des ECONOMIES !!!! - Un tapis Scapa + un autre tapis (domage pas de photo) mais il est style péruvien (dominant jaune avec du bleu et du rouge) en laine extérieur, il est pour selle mixte ... c'est la première fois de ma vie que j'ai des tapis si chère ! - Une paire de protection cross fermées bleu marine (avant et arrière haute), pareil ... c'est super chère mais j'ai eu télement de mal a lui trouver des protections a sa taille ! - Bandes de travail (2 jaunes et 2 bleues) ... c'est galère a mettre et faut faire super attention mais il lui en faut pour les tendons ! - Un collier de chasse ! Il y a eu la mère noel aussi (ma maman), elle lui a acheter un amortisseur a + de 80 euros ... elle est dingue ! mais moi je la remercie et je suis au ange ! Maintenant j'attend noël pour des cloches ouvertes a scratch jaunes et des bleues ! Mon beau tapis ! Avec ses protections ! Mon bébé après le travail avec sa chemise séchante ! VOUS ALLEZ ME DIRE QUE JE SUIS FOLLE .... BEN OUI COMPLETEMENT GAGA ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Lun 15 Nov - 23:47 | |
| Et qu'est ce que ça fait du bien, hein???? En tous les cas, contente pr toi! Ca fait plaisir à lire, tout ça!!!! | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Lun 15 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Lun 15 Nov - 23:53 | |
| - cawhuete a écrit:
- Et qu'est ce que ça fait du bien, hein????
En tous les cas, contente pr toi! Ca fait plaisir à lire, tout ça!!!! Je suis tout simplement au ange avec lui ! C'est d'ingue je met plus de temps a choisir ses couleurs pour sa garde robe et équipement que lorsque je dois m'acheter des fringues (chui pas du tout shopping) ! Tu en pense quoi des couleurs ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mar 16 Nov - 18:24 | |
| C'est joli !! Quand on est raide dingue de nos doudous, on ne compte pas | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mar 16 Nov - 18:39 | |
| C'est le banquier qui comptera a ma place ! J'imagine sa tête ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mar 16 Nov - 19:51 | |
| Moi, j'aime bien les couleurs que tu lui as prises... Ca lui va bien! | |
|
| |
ondine Mini tachu
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mer 17 Nov - 6:41 | |
| Fais gaffe! S'il y prend goût, il risque fort de vouloir te piquer définitivement ton Pingui !!!! | |
|
| |
ondine Mini tachu
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Mer 17 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
ondine Mini tachu
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! Jeu 18 Nov - 6:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE DES NEWS ! | |
| |
|
| |
| QUE DES NEWS ! | |
|