CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

QUE DES NEWS !

+12
chinook
Tex-uri-cky
paloose66
appaloosas58
Non-Non
Etoile
Ann-Creas
Dakota
tachunko
manolye
cawhuete
ondine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

QUE DES NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 23:17

Contente pr toi!!!!
Les réflexes et sensations vont revenir... Un peu de patience et de travail... et ce sera top!
La petite couverture, je ne la trouve pas trop grande, perso... Et pr la taille intermédiaire, il y a la taille COB qui devrait convenir...
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 23:34

cawhuete a écrit:
Contente pr toi!!!!
Les réflexes et sensations vont revenir... Un peu de patience et de travail... et ce sera top!
La petite couverture, je ne la trouve pas trop grande, perso... Et pr la taille intermédiaire, il y a la taille COB qui devrait convenir...

Oui mais je prend des Norton ... le classique quoi ! et ils font cheval ou poney ! j'ai essayé une autre marque en taille M mais trop grande ! No et le S trop petit !
Aprés j'en ai vu d'autre mais a 100 euros la paire de protections ... Embarassed un peu cher pour moi ! Embarassed

J'ai que deux enseignes connu autour de chez moi (chui pas gâté) et je veux pas commander sur le net (j'ai pas ça) et en plus niveau taille, il faut que je vois !

Sa chemise par exemple c'est une taille 135 mais qui taille petit (c'est pour cela qu'on me la donné) car normalement il fait du 115 ! ça dépend des marques et les protections aussi !

GRRRRRRRRRRR ! quelle galère ces tailles et en plus sur un double - poney ! QUE DES NEWS ! - Page 2 607761
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 23:36

Bon courage, pr trouver!!!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 8:30

Mais oui tu vas trouver Wink
En tout cas il à l'air bien sympa à la monte, bien à l'écoute !
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 10:14

Camargue-Appaloosa, je trouve que ça donne un très beau cheval ce mélange!!!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 9:37

J en connais un camargue appaloo, un bon petit cheval Wink
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 4:29

Bon aujourd'hui (enfin plutôt hièr après midi) TONTE !

MA PREMIERE TONTE SUR UN DADA ! Very Happy

Et bien heureusement que c'était lui Laughing il a une patience en or ! Very Happy

J'ai loué la tondeuse du club, et en avant ! après quelques conseils de mon moniteur ... et ben le résultat est bof mais pas tros catastrophique je pense !

J'ai eu beaucoup de mal avec les démarquations au niveau des antérieurs et postérieurs ... dailleur j'ai fait la démarquation aux postérieurs a l'envers Embarassed et j'ai fait pas mal de traces ... en plus j'ai peut-être huilé la tondeuse un peu trop régulièrement donc sur du blanc ... ben ça fait des trâces noires ....GRRRR Suspect

Heureusement que Pingoui est adorable ... bien qu'il était un peu inquiet au début mais je le comprend geek avec moi comme apprenti et lui comme cobaye ... pauvre loulou ! blush

Mais il fallait que je le tonde car il transpire vraiment beaucoup et rapidement au travail !

PLACES AUX PHOTOS

Voilà mon bébé après la tonte ! c'est vraiment pas parfait ! blush

QUE DES NEWS ! - Page 2 Hfhgfg10

Avec sa jolie couverture ! QUE DES NEWS ! - Page 2 906958

QUE DES NEWS ! - Page 2 Hgkghg10

Et maintenant le nettoyage ! lol! il a neigé avant l'heure par chez nous ! lol!

QUE DES NEWS ! - Page 2 Fdffgh10
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 4:31

J'avais acheté une autre couverture mais trop petite No pourtant c'était la même taille mais pas la même marque ! donc je vais la revendre ! Embarassed
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 8:14

Je suis contente de voir que vous vous êtes bien trouvé, il a vraiment l'air adorable !!
Et puis, hormi les tâches de graisse noires, tu as de la chance qu'il soit blanc, les démarcations se voient moins.. Et pour une 1ère fois, je trouve que tu t'es très bien débrouillée !!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 9:19

Heureusement que la couverture tombe bas, ça cache la misère... lol!
Nan, franchement, je suis d'accord avec Tachunko; c'est pas mal du tout, pr une première... Perso, j'ai encore jamais osé me lancer... et je suis sûre que je ferais un carnage !!!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:32

C est super il a l air bien cool ton loulou Wink
Vous allez bien ensemble !

Moi je trouve ca bien aussi pour une première !
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 5:58

Une petite photo que j'avais oublié ! Very Happy

Pour info on voit pas toute la ligne d'obstacle tongue Il y avais 3 sauts de puce et 1 vertical a 80 a la sortie ... pale ... ma tête en dit long lol!
J'ai fait toute ma ligne en apnée ! QUE DES NEWS ! - Page 2 547797

Pingoui va assez vite sur les barres, la photographe avais pas le temps de prendre les photos sur le vertical
QUE DES NEWS ! - Page 2 547797

Je compte même plus, chui trop vieille .... depuis le temps que j'avais pas fait ces exercices ! QUE DES NEWS ! - Page 2 36319

QUE DES NEWS ! - Page 2 Jhgkkj10

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 12:07

En effet, ta tête en dit long! Laughing
Ms tu l'as fait... Super! Bravo...
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 23:25

En ce moment, on bosse en manège car la carrière et trempée et les chemins de ballade sont impraticable car trop boueux avec la pluie ! Crying or Very sad

Mais autrement tout se passe a merveille, il est toujours aussi adorable ! je le découvre toujours un peu plus chaque jour ! Very Happy

Pour lui le pere noel est passé en avance ! QUE DES NEWS ! - Page 2 242367 mais sur ce coup là j'ai vraiment craqué !!!!!!
Et j'ai trouvé ses couleurs : BLEU MARINE ET JAUNE QUE DES NEWS ! - Page 2 547797 et tout ça grace a des ventes que je fais sur le net depuis quelques temps ! j'ai fais des ECONOMIES !!!! QUE DES NEWS ! - Page 2 625772

- Un tapis Scapa + un autre tapis (domage pas de photo) mais il est style péruvien (dominant jaune avec du bleu et du rouge) en laine extérieur, il est pour selle mixte ... c'est la première fois de ma vie que j'ai des tapis si chère ! Embarassed
- Une paire de protection cross fermées bleu marine (avant et arrière haute), pareil ... c'est super chère Shocked mais j'ai eu télement de mal a lui trouver des protections a sa taille !
- Bandes de travail (2 jaunes et 2 bleues) ... c'est galère a mettre et faut faire super attention mais il lui en faut pour les tendons !
- Un collier de chasse !

Il y a eu la mère noel aussi (ma maman), elle lui a acheter un amortisseur a + de 80 euros ... elle est dingue ! QUE DES NEWS ! - Page 2 91966 mais moi je la remercie et je suis au ange ! QUE DES NEWS ! - Page 2 174947 QUE DES NEWS ! - Page 2 275304

Maintenant j'attend noël pour des cloches ouvertes a scratch jaunes et des bleues ! Very Happy

Mon beau tapis ! cheers
QUE DES NEWS ! - Page 2 Gugfuy11

Avec ses protections ! sunny
QUE DES NEWS ! - Page 2 Hgfgyg10

Mon bébé après le travail avec sa chemise séchante ! QUE DES NEWS ! - Page 2 675703
QUE DES NEWS ! - Page 2 Gsgsgs10

VOUS ALLEZ ME DIRE QUE JE SUIS FOLLE .... BEN OUI COMPLETEMENT GAGA ! QUE DES NEWS ! - Page 2 826650 QUE DES NEWS ! - Page 2 826650 QUE DES NEWS ! - Page 2 675703 QUE DES NEWS ! - Page 2 370433 QUE DES NEWS ! - Page 2 675703

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 23:47

Et qu'est ce que ça fait du bien, hein????
En tous les cas, contente pr toi! Ca fait plaisir à lire, tout ça!!!! cheers
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 23:48

santa PINGOUI santa : "et n'oublie pas les bonbon aussi pour noel" QUE DES NEWS ! - Page 2 242367

QUE DES NEWS ! - Page 2 Jjhhuj10
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 23:53

cawhuete a écrit:
Et qu'est ce que ça fait du bien, hein????
En tous les cas, contente pr toi! Ca fait plaisir à lire, tout ça!!!! cheers

Je suis tout simplement au ange avec lui ! QUE DES NEWS ! - Page 2 174947

C'est d'ingue je met plus de temps a choisir ses couleurs pour sa garde robe et équipement que lorsque je dois m'acheter des fringues (chui pas du tout shopping) ! QUE DES NEWS ! - Page 2 547797

Tu en pense quoi des couleurs ? QUE DES NEWS ! - Page 2 691820
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:24

C'est joli !!
Quand on est raide dingue de nos doudous, on ne compte pas QUE DES NEWS ! - Page 2 547797
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:39

C'est le banquier qui comptera a ma place ! QUE DES NEWS ! - Page 2 547797

J'imagine sa tête ! QUE DES NEWS ! - Page 2 607761
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 19:51

Moi, j'aime bien les couleurs que tu lui as prises... Ca lui va bien!
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 20:58

Et tu n'as pas vu le multicolor style péruvien (en laine a l'exterieur) pour selle mixte !!!! trop beau ! QUE DES NEWS ! - Page 2 275304

J'aurai jamais pensé que le jaune pouvais aller sur un popo blanc ! a la base j'étais parti sur le bleu-marine ! bounce

J'ai le chargeur de mon appareil photo qui est mort QUE DES NEWS ! - Page 2 659563 ... j'en attend un autre commandé sur le net ... vivement qu'il arrive ! QUE DES NEWS ! - Page 2 826650

UNE GRANDE NOUVEAUTE :

Mon copain se remet a cheval ! c'est trop cool !
ça fait 1 ans qu'il en a pas fait et il en avait fais que pendant 1 ans et demi auparavent donc demain c'est le grand jour car il monte mon bébé en reprise ! heureusement qu'il y a un manège parce que demain c'est froid QUE DES NEWS ! - Page 2 886319 et pluie QUE DES NEWS ! - Page 2 734479
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 6:41

Fais gaffe! S'il y prend goût, il risque fort de vouloir te piquer définitivement ton Pingui !!!! Very Happy
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 9:13

GRRRRRRR ! la fourmie n'est pas préteuse ! Suspect
lol!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 10:52

QUE DES NEWS ! - Page 2 931194
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 6:54

Et voilà il l'a fait et il s'est super bien débrouillé ! coeur et Pingoui, un amour de poney ! QUE DES NEWS ! - Page 2 906958

Désolé pour la qualité de certaine photos mais on m'avait prêté un autres appareils photos ... dur dur ! Neutral

Place aux photos ! et je lui avait mis mon super matos (bandes croisé asorties a mon super tapis neuf I love you ) c'est ce tapis que j'ai en plus de l'autre jaune ! Very Happy
Faudrai pas qu'il en prenne l'habitude ! lol!
QUE DES NEWS ! - Page 2 Dgsrts10
QUE DES NEWS ! - Page 2 Fdfdfq10
QUE DES NEWS ! - Page 2 Fqdfqf10
QUE DES NEWS ! - Page 2 Ugigyg10

Mes deux bébé enssemble ... ils étaient que 2 dans la reprise ! Very Happy TITEUF ET PINGOUI ! Very Happy Les 2 plus sympas pour débutant !
QUE DES NEWS ! - Page 2 Hjhjhg10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 2 Empty

QUE DES NEWS !
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant