CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

QUE DES NEWS !

+12
chinook
Tex-uri-cky
paloose66
appaloosas58
Non-Non
Etoile
Ann-Creas
Dakota
tachunko
manolye
cawhuete
ondine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

QUE DES NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 22:27

Alors là morte de rire !
QUE DES NEWS ! - Page 3 931194
JE LUI AVAIS DIT DE RESSANGLER AVANT DE MONTER (mais il m'écoute jamais) ! et toc ! la selle a tourné !!!!! geek

QUE DES NEWS ! - Page 3 Eteeer10
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 22:32

Juste pour le plaisir ! je le trouve trop beau sur cette photo ! QUE DES NEWS ! - Page 3 110632 QUE DES NEWS ! - Page 3 906958 QUE DES NEWS ! - Page 3 275304
QUE DES NEWS ! - Page 3 Fyyugu10
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 7:48

ondine a écrit:
Alors là morte de rire !
QUE DES NEWS ! - Page 3 931194
JE LUI AVAIS DIT DE RESSANGLER AVANT DE MONTER (mais il m'écoute jamais) ! et toc ! la selle a tourné !!!!! geek

QUE DES NEWS ! - Page 3 Eteeer10

Rhooooo, la vilaine qui se moque de son zhom !!!! QUE DES NEWS ! - Page 3 547797
T'as pas honte???? Very Happy

Ms même pas drôle! Il n'est même pas tombé... Tant pis! Nous aussi, on rigolera... lol! QUE DES NEWS ! - Page 3 723633 )

QUE DES NEWS ! - Page 3 631418
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 19:25

COUCOU TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!! après une lonnnngue absence ! me revoilà ! QUE DES NEWS ! - Page 3 148975

Des news de mon Pingoui !

Il va super bien, il m'a fait quelques difficultés il n'y a pas longtemps (il se cabrait ... mais vraiment histoire de ... pas droit comme un i) J'ai rectifié le tire ne appelant le dentiste Suspect (RAS) et je l'ai changé de mord (il a un résine maintenant sauf en ballade), donc probléme résolu ! Very Happy ça se passe très bien !

ça reste une petit cheval un peut chaud qui veut toujours avancer mais il est génial ! I love you

Sur les conseils de mon mono je l'ai bossé un peu en rênes allemande mais BEURK ! Evil or Very Mad j'aime pas ça et lui non plus ! je ne trouve pas que ça le fasse progresser !

Moi je le travail toujours rênes mi-longues dans la décontraction avec des transition d'allure, parfoit on attaque un peu plus en dressage avec l'épaule en dedans, cession a la jambe, changement de pied au galop ... je fait pas d'obstacle en ce moment ! je préfère attendre ! Wink

On a fait une ballade la semaine dernière, je vous raconte pas ! pale
Je suis partie avec mon mono qui avait pris un jeune trotteur de 3 ans et demi pour l'habituer a sortir car avec Pingoui c'est plus pratique car il a peur de rien (sauf des ânes QUE DES NEWS ! - Page 3 723633 et encore c'est quand ils font du bruit LOL QUE DES NEWS ! - Page 3 723633 ). Donc ballade trotting, Pingoui reste en tête (oui Monsieur n'aime pas se faire dépasser geek ), avec un trotteur d'1m65 ... il a bien pédallé mon poon's ! Il a lutté jusqu'au bout ! QUE DES NEWS ! - Page 3 203135
Retour de la balade au pas et LA SUPER IDEE Suspect de mon mono de passer un gué Suspect ! ... donc on arrive au gué (je le connaissais déjà) MAIS LA ! on voyait plus la rive télement il y avait de l'eau ! affraid
Je lui dit : t'es sur de ton coup ... parce que moi je suis sur 1m40 et pas ton grand machin ! Suspect
Bon OK je passe devant, Pingoui pas de probléme mais l'eau monte jusque mis poitrail donc je léve les jambes pour pas remplir les boots et d'un coup le grand machin derriere moi prend peur et me saute dessus ! Pingoui et moi on a faillit se retrouver en brasse coulé dans la riviére QUE DES NEWS ! - Page 3 886319 on sort comme on peu de l'eau toujours avec l'autre minchin aux fesses et on tombe tout les deux dans le fossé ! QUE DES NEWS ! - Page 3 738243
Je sais pas comment j'ai fait pour tenir dessus ! pale mais mon Pingoui a eu des super réactions (même si je me suis raccroché comme j'ai pu Embarassed )
Il arrive a me sortir de situation compliqué dans le calme ! I love you

ET VOILA ! le long roman ! PLACES A QUELQUES PHOTOS !
QUE DES NEWS ! - Page 3 Etrer11
QUE DES NEWS ! - Page 3 Efrdfq11
QUE DES NEWS ! - Page 3 Fgdtfy11
QUE DES NEWS ! - Page 3 Jhjjgy11
QUE DES NEWS ! - Page 3 Jjhhuj11
QUE DES NEWS ! - Page 3 Ufutut11
QUE DES NEWS ! - Page 3 Hkhgbk10
QUE DES NEWS ! - Page 3 Jvfjjh10
QUE DES NEWS ! - Page 3 Jgfjgy10
QUE DES NEWS ! - Page 3 Rtzrtr10
QUE DES NEWS ! - Page 3 Ufugkh10
QUE DES NEWS ! - Page 3 Hghghg10
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 20:49

Eh beh! Quelle mésaventure!!!!
Tu peux être fière de ton loustic...
Il est de plus en plus beau et les couleurs que tu lui as choisies lui vont vraiment bien...
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 21:14

Attend le pére noël n'est pas passé encore ! ... j'ai fait que des commandes pour mon bébé ! sunny protec jaunes, tenu de concour (oui, je connais quelqu'un qui voudrai le sortir au printemps) ... et j'en passe !
Je vais mettre a jour mon post de Titeuf car il y a des News et des grosses News ! Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 7:49

Rolling Eyes
Il va être encore plus beau, alors... Pfff! Le pauvre... Il va falloir qu'il assume son côté Beau Gosse jusque sur les terrains... lol!
T'es rude, là, avec lui... QUE DES NEWS ! - Page 3 547797
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 17:23

Ben dis donc que de péripéties !!! C'est cool qu'il ait un aussi bon mental...
Par contre, je te conseille de lui refaire passer d'autres gués, tranquillement, déjà seul, puis avec d'autres chevaux histoire d'être sûre qu'il n'ait pas pris peur.
Elle ne devait pas être chaude l'eau en plus...
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 19:22

Je sais pas pour lui mais moi chui vaccinée pour les gués et les super idée de mon mono ! QUE DES NEWS ! - Page 3 547797
On verra ça quand il fera plus chaud ! QUE DES NEWS ! - Page 3 886319
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 21:12

Hello tout le monde ![/b] Very Happy

Hier mon loustique a pas trop forcé ... détente en liberté ! Smile mais chui contente car j'ai réussit a prendre de belle photo de mon bébé !
Aujourd'hui c'est une cavalière du club qui l'a monté ... elle s'est régalé bounce (quelques soucis de santé m'empêche de monter régulièrement Embarassed ) ! depuis qu'il a le mord en résine il est plus zen ! QUE DES NEWS ! - Page 3 91966

Mais j'ai un petit soucis tout de même, il engorge des postérieurs au box ... vraiment beaucoup !
Je sais que c'est a cause de l'immobilité au box mais en ce moment les paddock sont impraticable, la carrière n'en parlons même pas (elle dégèle pas QUE DES NEWS ! - Page 3 886319 ), il reste le manège ! geek

Donc comme reméde j'ai trouvé :
- Il a des protéctions de repos avec flanelles que pour la nuit (mon mono lui enlève tôt le matin et on lui remet le soir), je trouve ça plus pratique que les bandes et c'est vraiment efficace ! je veux pas le fragilisé mais si j'en met pas c'est la catastrophe et a des poteaux énormes ! No
- Il est sorti avec 2 autres copains pendant 2 ou 3 heures le matin dans le manège tous les jours.
- Si je viens pas l'après - midi, il le lâche au moins une heure au manège ou part faire une petite promenade avec lui !

[b]PLACES AUX QUELQUES PETITES PHOTOS D'HIER !

Je l'ai laisser "poiroté" quelques minutes après qu'il ai défait son neux 3 fois ! donc je m'
QUE DES NEWS ! - Page 3 Gjhgjh10
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 21:22

BUG ! QUE DES NEWS ! - Page 3 547797 DESOLE !

Donc je laisse Monsieur a l'attache et je m'arrange pour pas qu'il défasse le neud ! Il a pas arrêté de raler (hennir) dés qui me voyais plus et quand je suis revenu il m'en a fait UN BEAU CROTTINS sous le nez en me regardant en plus drunken ! grrrrrr sale bête ! QUE DES NEWS ! - Page 3 659563 Sa tête en dit long ... je vous assure que parfois il ne lui manque que la parole !
QUE DES NEWS ! - Page 3 Gjhgjh11

ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 21:40

QUE DES NEWS ! - Page 3 547797 ça BUG grâve ce soir !

Donc sortie au manège et le premier tuc qu'il fait après que maman l'ai bien brossé !
QUE DES NEWS ! - Page 3 Jhkgjh11
SE ROULER !
QUE DES NEWS ! - Page 3 Rgrzfz10

Ensuite petit défoulage !
QUE DES NEWS ! - Page 3 Hgjhgj11
QUE DES NEWS ! - Page 3 Dfdsfe10
QUE DES NEWS ! - Page 3 Ghghgj10
QUE DES NEWS ! - Page 3 Jhhhgj10

Et une fois fini on va voir maman ! bom
QUE DES NEWS ! - Page 3 Gfufuy10

Et on la lâche plus ! rabbit
QUE DES NEWS ! - Page 3 Ugtygf10

BONUS ! une petite photo retouchée ! coeur QUE DES NEWS ! - Page 3 906958
QUE DES NEWS ! - Page 3 Dfsdfd10
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 9:41

il a l'air d'être un sacré farceur.
9a lui fait une drôle de tête quand il tire la langue, il est trop drôle.
http://lbappaloosas.wifeo.com/
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 12:00

il est trés beau
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 12:12

Merci ! coeur QUE DES NEWS ! - Page 3 906958
Et oui, c'est un vrai comique ! lol! mais il a un mental exeptionnel ! Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 17:27

Ce qui n'est pas plus mal... lol
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 0:13

Coucou voici des News de mon Pingouin a 4 pattes ! tongue

Ben en ce moment elle est plutot cool la vie pour lui ! Very Happy entre petits travail sur le plat et ballades ... il force pas trop ! tongue va bien falloir qui s'y mette car j'ai une copine qui monte super bien qui voudrai bien le sortir un peu en concours ! bounce et puis y va falloir que je le retonde aussi car il a le poil qui pousse grave ! Shocked et en plus il peu pas renier ses origines appaloosa car il a des tâches partout sur le corp ... je vais finir dans le camp des tachus si ça continu ! QUE DES NEWS ! - Page 3 547797

petite photos avec essayage de sa chemise d'écurie que je mettrai sous sa couverture actuel (qui fait que 200g) lorsque je l'aurai repassé a la tondeuse !

Sans oublié ses super nouvelles protections JAUNES et les cloches bleues (noel aussi Very Happy ) ... j'avais pas encore enlevé les protec de retour de ballade ! Laughing

Promis la prochaine fois je vous ferai une photo avec tout son enssemble JAUNE POUSSIN ! lol!

QUE DES NEWS ! - Page 3 Ighgjh10
QUE DES NEWS ! - Page 3 Ytjfjg10

Ne vous fiez pas aux apparences ... c'est un vrai démon a l'attache ! je l'ai laissé 2 minutes et Monsieur en a profité pour me faire un magnifique crottins en plein milieu et en plus il a pisser partout QUE DES NEWS ! - Page 3 607761 J'ai du tout nettoyé ! QUE DES NEWS ! - Page 3 607761
Je vous jure que des fois .... grrrr sale bestiole ! lol! mais je l'aime quand même ! coeur QUE DES NEWS ! - Page 3 906958
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 12:35

Très jolies, ces protec"!!!! Franchement, ça lui va bien!
Par contre, je suis sûre qu'il s'entendrait bien avec mon Chip, tiens! Ca a l'air d'être le même zigouigoui... lol
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 19:59

Aujourd'hui super séance d'obstacle en liberté ! cheers chui contente de lui ! il a super bien écouté ! cheers

Une petite question ? vous etes sur que je vais pas finir dans les tachus parce que depuis que son poils repousse ils a de plus en plus de tâches (bon ok sauf le jaune que j'arrive pas a enlever Rolling Eyes )! QUE DES NEWS ! - Page 3 547797

Coté pile lol!

QUE DES NEWS ! - Page 3 Etzerf11

Coté face lol!

QUE DES NEWS ! - Page 3 Jhgfjj10

Mon bébé avant le travail ! jocolor

QUE DES NEWS ! - Page 3 Hgkhgk10

En mode trotteur ! lol!

QUE DES NEWS ! - Page 3 Instan10

Mais il galope quand même ! Laughing

QUE DES NEWS ! - Page 3 Instan11

ON ATTAQUE LE SAUT ! flower

QUE DES NEWS ! - Page 3 Instan12
QUE DES NEWS ! - Page 3 Instan13
QUE DES NEWS ! - Page 3 Instan14

Forcément ... il a bien attaqué les barres donc après il est en sueur ! geek

QUE DES NEWS ! - Page 3 Dfqfqq10

Sous les couverture ... pour pas qu'il choppe la créve ! rabbit

QUE DES NEWS ! - Page 3 Dgsgsg10
QUE DES NEWS ! - Page 3 Gsdgqd10

On joue aussi a cache cache ! lol! Il est vraiment mimi ! coeur

QUE DES NEWS ! - Page 3 Ytgjgj10
QUE DES NEWS ! - Page 3 Sfgsdg10

Et on recouvre la bête après plus d'une heure de séchage avec couverture sechante et friction avec des serviette (oufff ! heureusement qu'il est tondu !) Je lui ai mit pour cette nuit les protections de repos car autrement il va être engorgé demain, c'est super pratique ces truc la ... plus pratique que les bandes a rouler tongue

QUE DES NEWS ! - Page 3 Gfjyyg10
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 12:56

Rassure moi, les hauteurs qu'il saute, là, c'est pas les premières barres qu'il a attaquées d'entrée de jeu???? Parce que ça fait qd même déjà une bonne hauteur, pr un simple échauffement...
A moins que ce ne soit une illusion d'optique?
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 17:20

cawhuete a écrit:
Rassure moi, les hauteurs qu'il saute, là, c'est pas les premières barres qu'il a attaquées d'entrée de jeu???? Parce que ça fait qd même déjà une bonne hauteur, pr un simple échauffement...
A moins que ce ne soit une illusion d'optique?

NON NON ! C'ETAIT LES DERNIERES BARRES ! affraid j'ai commencé sur des petites croix et des petits verticaux de 30 et 50 cm ... progressivement on est passé a 1m ! Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 19:59

Ahhh, je me disais aussi... Very Happy
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 20:08

Aujourd'hui repos du guerrier ! Sleep

Je l'ai juste laché tout l'après midi dans le manège avec un copain ! Very Happy

QUE DES NEWS ! - Page 3 Kgjhgh10
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptySam 15 Jan - 0:54

Coucou !

Au programme de cette jounée plutôt chargé LA TONTE ! Very Happy

Et oui Monsieur n'a plus un poil ... ou presque ! lol! car je lui ai fait une tonte intégrale ! geek tout y est passé ... la tête, les membres ... ! bounce il est couvert en concéquence ! Smile

Bien évidement pour garder ses bonnes habitudes Monsieur m'a fait pas un mais deux beau crottins et a manqué de me pisser dessus ! Je vous explique pas le mélange avec les poils et le nettoyage après !!!!!!!!!! QUE DES NEWS ! - Page 3 547797

Au passage sa crinière a été désépaissi et la queue égalisée mais pas par moi parce que j'aurai fait des dégats dans la crinière ... j'ai jamais été doué pour ça et en plus sa crinière est dur a faire car très épaisse ! Donc c'est une copine qui a fait la coiffeuse a domicile ! tongue

Prochaine étape : je vais lui laver la queue et essayé de lui laver la crinière avec une éponge humide (pas de douche en hiver !!!!) car j'ai beau aimer le JAUNE ! mais là le jaune pipi c'est un peu moyen ! clown

PHOTO DE MA BETE A POIL !!! HEUUUUU !!! plutôt sans poil maintenant ! lol!
QUE DES NEWS ! - Page 3 Hdfggr10

Le voici en entier ! (admirez le nettoyage que j'ai dut me taper après geek )
QUE DES NEWS ! - Page 3 Tyheye10

Une petite dernière de la crinière qui a été faite avant la tonte ! blush QUE DES NEWS ! - Page 3 Bchhfh10
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 EmptySam 15 Jan - 9:54

Une petite préférence pr la version "yéti" ... tongue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 3 Empty

QUE DES NEWS !
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant