CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Humeur du jour 4ème !!

+35
Sea-souko
Le Corre
chinook
Estelle15
karikas
amelie95
appaloosas58
thalie29460
timspirit
Tamour&co
QFVictory
Darling
theamwa
izabel47
Paups64
laetitia3619
louvesanstâches
loba
Etoile
Chisum
Ultime
Non-Non
seve74
paloose66
Shannon Spirit
esa21
nathalie
kinouz
melobéa
manolye
lascience
Pops64
Dakota
cawhuete
tachunko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
seve74
Gros tachu
Gros tachu

Féminin

Humeur du jour 4ème !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyLun 4 Avr - 11:44

Dommage dommage... j'aime bien ton oeil averti sur tout ce qui se passe, tu vas nous manquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyLun 4 Avr - 18:57

Tant que c'est le matériel qui est mort ms que toi, Shannon Spirit, tu vas bien, c'est le principal... Un PC, ça se change...
A bientôt de te revoir ici...
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyLun 4 Avr - 20:49

Ah ces Virus !!!!
Reviens nous vite !!!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyLun 4 Avr - 20:55

Oui oui reste pas trop loin trop longtemps ^^
Paups64
Mini tachu
Mini tachu
Paups64

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyMer 6 Avr - 20:12

Dur dur de lire vos messages pour rattraper mon absence sur le forum !!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyVen 8 Avr - 1:39

Le bouvier bernois du frangin commence enfin à prendre un peu de plombs ds la cervelle! lol!
En tous les cas, il ne me bouffe plus tout ce qu'il trouve à portée de gueule!!! C'est déjà ça... ms hier soir, alors que j'étais au téléphone avec une amie, il a enfreint l'interdiction de monter à l'étage et s'est retrouvé coincé ds la chambre du frangin... Je ne vous dis pas comme il a détalé en bas dès que je lui ai rouvert! Rolling Eyes

Et sinon... J-3 pr le parc, pr Chip !!!! Humeur du jour 4ème !! - Page 18 830494
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyVen 8 Avr - 16:53

Le pauvre chien, il voulait aller faire un câlin à son maître lol !!!

Génial pour ton Chip, il va adorer !!!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyVen 8 Avr - 16:54

Journée speed pour moi ! Pas finie encore mais me reste encore 1h de taff mais ça va je suis seule lol d ou mon petit passage en vitesse sur le fofo via mon tel . C lent d ailleurs ^^ ce matin j ai été sortir et nourrir les 4 dada pour pas qu ils restent attaché dans leur box pendant qu ils curent . Mis au paddok avec foin et eau suis allé faire mon ménage d une résidence, ensuite direct ménage d une concession auto, retour à la maison manger un bout prendre mon homme au passage pour allé aux écuries rentrer les chevaux. On à fait brouter Harley un peu puis retour à la maison pour me changer et retourner au taff.... Et la c est le drame ^^ chose à laquelle je n avai pas pensé ! Les bouchons ! ! ! J appelle pour dire que je serai à la bourre ... 3/4 d heure plus tard j arrive enfin à la maison je cours me changer - je vais pas allé bosser avec mon jean crasseux lol - je saute dans la voiture et me voilà partie Smile manque de po il faut que je traverse mulhouse ... Pfff bref je fini par arr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyVen 8 Avr - 17:01

Ha petit bug .... Donc je fini par arrive toutes les secrétaires sont parties elles ont tout fermé en pensant que j allai pas venir ... C sur c est dans mes habitudes de ne pas me pointer au taff surtout sans prévenir ! Bref ... Elles ont dit au vigil de mettre sous alarme il leur à dit que j avais prévenu que j étai dans les bouchons et que j aurai du retard . Merci à la nana de l acceuil d avoir passé le message quand j ai appelé une demi heure avant l heure à laquelle je devai venir ... Pfff m enfin ! Sinon le gros va bien lui ^^ allé j y retourne lol à plus Smile
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyVen 8 Avr - 17:07

Et bien ca c'est de l'emploi du temps super actif !!!!!!!!!
Et moi qui n'ai pas eu le courage d'aller voir mes loulous ce soir la honte !!!!
Bon faut dire aussi que j'ai fais un peu de ménage, comme cela je suis tranquille pour le week end !!!!
Ah oui et brossé ma chienne Terre Neuve, enfin à moitié et toiletté le bout de chienne croisée avec je ne sais quoi lol !!!
Oh bah, j’ai quand même bossé un peu !!! après mon boulot !!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyVen 8 Avr - 23:25

Dakota a écrit:
Le pauvre chien, il voulait aller faire un câlin à son maître lol !!!

Génial pour ton Chip, il va adorer !!!

Tu parles... Il a surtout suivi une des chattes... qui elles ont le droit de monter! (enfin, elles prennent le gauche, surtout... hihih)!
Le frangin était dehors, avec le cheval, à ce moment là... donc même pas d'excuse! Evil or Very Mad
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyVen 8 Avr - 23:32

Ben dis donc, Manolye, tu ne chômes vraiment pas.... affraid
Moi aussi, hier soir, j'étais un peu à la bourre pr aller bosser... Ma meilleure amie, chez qui va aller Chip, m'a appelée en début de soirée pr me demander si je pouvais lui faire un transport pr vendredi soir... Ms comme je bossais, ça n'était pas possible... donc je lui ai proposé de lui déposer mon van, pr qu'elle puisse le prêter à une autre copine, qui a aussi le permis E... et donc lui faire le transport!
Comme ma camionnette a un souci au niveau de la prise électrique et que le van n'est du coup pas éclairé (je m'en suis rendue compte l'autre fois, qd j'ai attelé pr la première fois) et que de toute façon, il fallait que j'aille ensuite au taf, je suis partie plus tôt pr profiter qu'il faisait encore jour ... Après, ben, vous savez comment c'est, qd deux filles sont ensemble... Ca papote, ça papote... et ça ne fait pas trop attention au tps qui passe! Du coup, j'ai appelé le taf en cours de route pr les prévenir que j'arriverais pr une fois à l'heure et non pas avec mes 15 à 20 mn d'avance habituelles! Very Happy
Ben oui... Je les ai trop bien habitués! lol... Razz
Paups64
Mini tachu
Mini tachu
Paups64

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyLun 11 Avr - 10:25

Bonjour tout le monde !!
Manolye tu n'arrêtes pas, j'espère que tu arrives à prendre un peu de temps avec ton boulot.
Razz Cawhuète, c'est vrai qu'entre filles le papotage est un véritable piège pour perdre du temps !! Ah la la

De mon côté, tout va bien encore et toujours =) Je commence à ne plus avoir trop de temps pour Internet, le forum etc, les examens approchent ce qui veut dire début des révisions oblige.
Côté papaloosa, Rova se porte à merveille dans son champs plein d'herbes, tout les week end nous sommes de sortir et puis la suite sur mon post....
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyVen 15 Avr - 15:22

Demain matin, je part pour une semaine de vélo en itinérant avec mon frère et ses amis!!! Je suis super contente. On l'a déja fait l'année dernière et ça c'était super bien passé. On étaient allé au mont St Michel en partant du sud de l'essonne et en passant par Chartre et le Mans.
Cette fois si, on va en Bourgogne en passant par Is-sur-Tillé, Beaune, La Chapelle sous-Uchon et a coté de Dijon.
Je suis presée!!! Smile
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyVen 15 Avr - 21:13

C'est génial Non-Non !!!
Alors bonne route et fais nous des photos de ta rando Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptySam 16 Avr - 17:31

90 minutes de sommeil, aujourd'hui, en sortant de nuit et sachant que j'en ai encore deux qui m'attendent, ce soir et demain.... Humeur du jour 4ème !! - Page 18 607761
J'ai bu un café ce matin, à 3 heures... Comme ça faisait un moment que je n'en avalais plus (j'suis pas du tout fan... ms là, c'était surtout pr pas laisser la collègue boire le sien toute seule.... silent ), effet boeuf garanti: 12 heures avant de ressentir les premiers effets de la fatigue! Rolling Eyes
Et une fois au lit et endormie.... réveillée par une rage de dents qui ne me lâche pas depuis un mois et demi! Malgré soins et radios, impossible de me soulager et de trouver la raison exacte de cette inflammation ....
Ms moi, j'en ai marre d'avoir tout le tps mal !!!!! Humeur du jour 4ème !! - Page 18 1240
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptySam 16 Avr - 18:33

Ah oui les dents, cela fait beaucoup souffrir, ma pauvre !!!
Du café tu n'es pas fan !!! Pourtant les gens de l'est, c'est bien connu ils adorent !!!!
Moi j’en bois de trop, mais il n’est pas fort !!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptySam 16 Avr - 19:38

Cawhuete, as tu pensé à faire vérifier tes oreilles ? Ca peut venir de là ta rage de dent...
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 15:34

Une coup de gueule pour les gens qui ne réfèchisse pas.

Voilà, j'ai eu une portée de 8 chiots Dogue Argentin, tous vendu avec un contrat de vente, vendu puçé, vacciné et vermifuger avec un certificat de bonne santée. Un couple de personne m'a demander une facilitée de paiement, bon jusque là sa va. Ils m'ont pas mal embêter pour avoir le plus vite possible, leur chiot (une petite chienne), bon bref, une fois puçé, ils sont venu la cherché dessuite. Voilà qu'un mois plus tard, ils me recontacte, parce que soit disant, le chiot que je leur ai vendu c'est battu très violement avec leur autre chien (un genre de bichon), et l'aurait envoyé chez le véto, bref grosse dépense par la suite, bref, ils voulaient me rendre le chiot. Bon ok, je récupère le chiot qui a maintenant 3 mois, mais ils voulaient que je leur rembourse les versement qu'ils venaient de me faire. Alors là hors de question, c'est bien préciser sur le contrat!! Vu que je ne voulais pas les rembourser, ils ne voulaient plus me rendre la chienne. J'ai contacter une personne qui souhaitait avoir un chiot dogo. Je lui ai raconter un peu le problème, bref, il s'est arranger avec les autres personnes, il leur a payé les sous qu'ils m'avaient verser, et il m'a payer le restant du prix du chiot.

Bref pour en revenir à ces personnes! Un chiot, sa n'est pas très agressif, surtout avec un autre chien adulte de surcroix. En fait pour mon avis personnel, ils se sont rendu compte que la petite chienne allait devenir grosse et qu'elle mangeait beaucoup aussi! Et donc ils on voulu s'en débarraser à moindre frais! Ce genre de personne sa m'énerve au plus haut point!! Ils nous avaient dit qu'ils avaient déjà eu un Dogo, alors ça, j'en doute!! Mais nous les avions bien prévenu avant leur achat, que sa mangeait beaucoup surtout pendant la periode de croissance, et après aussi, que elle allait être grosse au allentour de 45 kg. Voilà des personne bien irresponsable, qui ne réflèchisse pas beaucoup sa m'apprendre, je me méffierais plus la prochaine fois!!

Pour en revenir à la petite chienne, elle à retrouvée une famille, ou j'en suis sûr elle sera très bien, la personne à déjà un dogo et deux autre gros chien, il a 25 hectars de terre. Quand je l'ai récupèrer, elle était amaigrie, la rappelle de vaccin n'avait pas été fait, ni le vermifuge! Le jour ou nous sommes aller la chercher elle nous a sauter dans les bras! Elle nous a suivie dans la voiture sans collier ni laisse, sans la tenir, et elle ne s'est même pas retournée vers son ancien propriétaire! Elle à surement été battu, car elle est devenue très craintive. Avant de l'emmener a son nouveau propriétaire, on lui a fait donc son rappelle de vaccin, c'était le dernier jour, on était juste, on lui a refait un certificat de bonne santée et on lui a acheter son vermifuge que son nouveau propriétaire lui a donner. Bref maintenant elle est heureuse, son nouveau propriétaire n'a pas voulu lui laisser son ancien nom choisis par ses autres propriétaires, donc de Cayla elle est maintenant appeller Cayenne.

Ouf voilà j'ai vidé mon sac! Sa fait du bien!
http://izabel.skyrock.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 20:03

Il y a des gens sans scrupule tout de même, mais tu sais, j'ai une amie qui a un chien croisé je ne sais plus de quelle race, bref, à 3 mois il a attaqué un autre chien adulte de petite taille, mon amie a du être très ferme avec par la suite, maintenant elle n'a plus de problème, il y a des chiots qui sont agressifs, il faut les mater de bonne heure, dans la portée de ma chienne Terre Neuve, il y avait une chienne, quand tu l'embêtait, elle était hargneuse, oui oui, elle avait que 2 mois, j’ai du lui faire comprendre plusieurs fois qui était le maître, bien sans la tabasser, la pauvre, des petites tapes, vu son âge, après c’était fini, mais si j’avais laissé faire, vu que la taille adulte, cela aurait pu poser des problèmes aux futures propriètaires.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 22:16

Finalement, ce n'est pas plus mal pr la petite chienne qu'elle ne soit pas restée là bas; elle aurait été malheureuse... Là, au moins, maintenant, elle est ds une bonne famille, qui va l'aider à oublier ce mauvais moment! cheers
Tu sais, Izabel, tu auras beau prendre toutes les précautions possibles, tu ne seras jamais totalement à l'abri de tels agissements... Malheureusement... ms c'est bien d'avoir mis en place de tels contrats et que tu suives comme ça tes chiots! C'est tout à ton honneur d'éleveuse responsable!
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyLun 18 Avr - 5:56

+1 avec cawhuete
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyMer 20 Avr - 10:22

un rapide passage car je passe mes journées à l'hopital pres de mon ti dernier. Quand il sortira de là, il sera exclusivement alimenté par sonde comme c'est le cas depuis deux jours donc tout une organisation à prévoir et cela pour 10 semaines en attendant une amélioration de son état.

J'ai mis mon travail entre parenthèses pour être près de lui mais c'est pas cool car je travaillais pas depuis longtemps et j'ai peur de perdre mon cdi !

Nuts va bien, il a compris la longe et on commence les trois allures doucement, et on a fait une balade en mains avec, mon homme le tenant avec mon fils (avant son hospi) dessus et moi derrière sur mon hongre. on a fait de la route, du bois, tout indiffère le loulou qui est froid ! ça va faire un bon cheval de balade !

Par contre, j'ai des soucis avec mon hongre qui n'arrête pas de trébucher et qui a une allure bizarre, au pas comme au trot, il fait des petites foulées précipitées quand il est monté donc j'attends avec impatience la visite de l'ostéo la semaine prochaine car je pense qu'il est bloqué au niveau du garrot certainement donc au repos. J'ai un peu peur que ce soit lié à un problème de selle car je le monte avec une selle qui ressemble à une western mais faite pour la rando, et bien que moins lourde qu'une vraie western elle est assez lourde quand même ! L'an dernier je pensais déjà changer de selle pour une plus légère mais là, je crois que je vais pas avoir le choix ! Je vais profiter du passage de l'ostéo pour voir si la selle est vraiment en cause et comme j'ai une amie qui a une barefoot cheyenne, on va voir si ça irait mieux pour mon loulou. mais bon, j'ai plus l'habitude des selles plus classiques et je ne sais pas si les barefoot western sont très différentes des barefoot plus classiques.

J'espère que tout va vite s'arranger en tout point car je commence à fatiguer de tous ces soucis, dont le principal concernant mon fils.
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyMer 20 Avr - 11:18

KINOUZ je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, avoir un enfant avec des soucis de santé ça doit être vraiment difficile moralement !

cawhuete tu as essayé de te brosser les dents avec du bicarbonate et de l'eau oxygénée mélangé ? si c'est une inflammation de gencives ça sera radical !
j'ai vu des patients souffrir comme pour une rage de dents alors qu'ils n'avaient "qu'un pb paro !"
pour les patients je leur prescrivait la moitié d'une petite cuillère de prexidine ou eludril + une moitié d'eau oxygénée + bicare plus jusqu’à ce qu'il n'y ai plus de liquide, pour faire une pate et ils se brossaient les dents 2 x par jour avec, le mélange est a refaire a chaque brossage
et on a sauvé des paro comme ça !
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 EmptyMer 20 Avr - 11:32

Kinouz pareil, je te souhaite beaucoup de courage et une guérison rapide pour ton gamin !!
Alors ils ont trouvés ce qu'il avait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 18 Empty

Humeur du jour 4ème !!
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant